| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:12:08 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais Aulas a fait le coup en se faisant passer pour Graille |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Sinon je ne fais pas de rêves de foot, et j'en suis bien content. |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Ex-Floodeur La Source | COMME TOUS LES ANS, Jean-Michel Aulas profitera de l´intersaison pour attirer de nouvelles recrues à l´OL. D´autant que trois départs importants sont annoncés : Dhorasoo, Deflandre et Müller. « Trois ou quatre garçons de très haut niveau pourraient nous rejoindre », assure Bernard Lacombe. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:15:35 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut pas laisser filer Muller il est trop bon |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pedretti a choisi le côté obscur apparemment... Tant pis pour lui |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chut Message édité par c3po le 17-05-2004 à 10:18:11 |
spacer28 |
c'est pas le prix qu'en veut le club.
--------------- Mon flickr |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Ex-Floodeur La Source |
paris ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
m'ettonerait qu'il vaille 6M drogba --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si tu prends Yepes derrière tu peux p't'etre te permettre de laisser filer Muller, par contre si c'est Abidal c'est + problématique |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
spacer28 |
c'est pas vashoushek non plus --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
bossik le nouveau pelé |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
6 avec bosko c'est mon dernier prix |
spacer28 |
a la c'est plus pareil --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est qui en Gambardella cette année? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
yepes javais entendu dire qu'il allait en espagne (Real) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c3po All my life, all my dreams.... | Je sais pas si mon oncle a eu des places |
Ex-Floodeur La Source |
il manque pas 1500 places la ? Message édité par Ex-Floodeur le 17-05-2004 à 10:31:49 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |