| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 14:57:05 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le president de istres a confirmé qu'il y avait des paserelles entre son club et l'OM. sous tentedu on va pouvoir lui refourguer nos boulets |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | de toute façon istres ne jouera plus dans son stade mais à celui de fos sur mer |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:08:05 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie | citation=2732585,168560,4][nom]Runje le Mur a écrit[/nom]de toute façon istres ne jouera plus dans son stade mais à celui de fos sur mer
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
strasbourg et anncy c pas dans la meme region |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 15:54:33 ![]() Prises de sang et Compagnie |
tokato The way I am | Collina arbitre de om-valence --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 16:01:19 ![]() et pour Porto - ASM c'est qui ? |
Ex-Floodeur La Source |
y a eu le precedent nelly vienot à la Meinau --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
jaurais préféré le voir pour ASM - Porto.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am | t'es un rigolo toi Message édité par tokato le 17-05-2004 à 16:09:38 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Ex-Floodeur La Source |
non d'Elber --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le milieu de terrain monégasque Jérôme Rothen serait sur le départ du côté de Monaco. Le joueur aurait fait part à son entourage de son désir de rejoindre la Capitale
|
Message édité par exceptionnalnain le 17-05-2004 à 16:32:21 |
Taliesim |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Foot365 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | donc cette année ça sera spacer dans le role d'intensity c'est ça ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On m'enlevera pas de la tete que Sorin est meilleur que Rothen, Rothen à la fin des matchs il est cuit, Sorin il gambade comme un lapin et c'est limite si à la fin des matchs il peut pas t'en taper un autre fingerz in the noise |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et techniquement Sorin c'est qq chose |
olivierau |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
|
tokato The way I am |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |