| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
ça serait pas mal il a encore 2-3 ans à un bon niveau --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:58:32 ![]() ![]() |
charpenay | Surtout que c'est faisable niveau salaire Elber touche pas loin de 150 000 net mensuels et vikash 100 000 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Musashimaru | Ouais Wiltord à Lyon, ça deviendrait de suite plus explosif!!! |
charpenay |
|
Musashimaru | Et y a eu des news sur Pedretti, Il va ou alors?? |
spacer28 |
au bayern --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source | a priori dans la capitale des gaules --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 12:07:27 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pedretti l'annoncera ce soir on sait pas vraiment où il ira mais l'annoncer maintenant sans savoir si marseille sera en uefa tendrait à prouver que ça se jouera entre paris et lyon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-tinost@r- Revers coupé | il se la pete pas un peu là Pedretti ... son annonce parait comme un évenement genre la guerre d'Irak ... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Musashimaru | Pas à Marseille please...... |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
charpenay |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
tiburs1 |
|
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 |
si personne en veux on le prend à l'asm alors --------------- Mon flickr |
|
Ex-Floodeur La Source |
trop cher --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | très grod coup dur pour strasbourg : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
bossik le nouveau pelé |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | les matchs de ldc de rothen ont impressionné pas mal de clubs, y'a beaucoup de pays ou on l'appelle "le beckham gaucher", c'est peut etre le joueur de monaco qui a la plus grosse cote --------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | avec la ldc l'an prochain les coupes le championnat l'effectif tournera donc avoir 3 bons milieux def n'est pas un probleme --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
jvois pas ce qu'il y a de genant...memfin... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | à monaco c'est evra ou squilacci qu'il faut prendre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | surtout que rothen a montré qu'il pouvait evoluer de façon axiale c'est interessant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-tinost@r- Revers coupé | qui sont les joueurs monégasques qui sont susceptibles de partir cette année ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | giuly, bernardi, nonda, roma, rothen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |