| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
yeah baby yeah --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 09:46:23 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 |
de toute façon si DD part de monaco c'est finit pour le club.
--------------- Mon flickr |
jotb Mon nom est Capitaine. | Rothen au PSG, vous y croyez, vous ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 09:57:52 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
spacer28 |
bien sur que non a part si le psg double son budget.
bossik le nouveau pelé |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a priori rothen est fan du psg, il paraitrais que ca piurrai peser dans la balance.
|
spacer28 |
je déconnais. Si DD part de toute fçon jvois pas un entraineur français venir et faire aussi bien. il monte en puissance depuis le début il pourrait faire quelque chose de grand a monaco.
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
rothen ou ibarra ? |
Message édité par Vague Nocturne le 17-05-2004 à 10:04:31 |
spacer28 |
oui mais sans les avantages de monaco paris a pas les moyens de payer un gros contrat a monaco et surtout la somme pour le transfert fait doucement rire comparé aux offres qu'a reçut monaco de l'étranger.
spacer28 |
surtout ibarra mais rothen est pareil.
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sorin est 100 fois meilleur que Rothen y'a pas photo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | rothen 16M ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | une rumeur parle de sorin à lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'OM a proposé un contrat de 2 ans à Déhu, rhaa je me delecte deja des rumeurs de transferts de cet été |
c3po All my life, all my dreams.... |
spacer28 |
le recrutement de paris : sorin, rothen, deco, pedretti, yepes
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai revé que l'OM avait perdu la finale de C3 |
|
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Message édité par Vague Nocturne le 17-05-2004 à 10:12:25 |
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 | de toute façon cette offre risible pour rothen c'est pour déstabilisé le groupe --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |