Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°618666
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 02:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

-SaM- a écrit :

je pense que diouf et baros ont fait parti du groupe de liverpool
une petite trentaine de fois en championnat cette saison ce qui n est pas si mal pour des attaquants de 21 et 22 ans je crois...et qui meme si ils ont un gros potentiel, doivent s habituer a la premiere ligue.
quand a cheyrou...il n a pas bien joué je trouve

en champ: baros 27 matchs 9 buts
          cheyrou le parisien  19 matchs
          doif   29 matchs

mouais quand meme. vu comment heskey a chié toute la saison et les blessures de owen.....

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 02:48:52  profilanswer

n°618669
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 02:50:53  profilanswer

iolsi a écrit :

en champ: baros 27 matchs 9 buts
          cheyrou le parisien  19 matchs
          doif   29 matchs

mouais quand meme. vu comment heskey a chié toute la saison et les blessures de owen.....

:non:  

owen a disputé 34 matchs :)
heskey...quelle mauvaise saison en effet... desfois je me demande si GH n est pas trop sentimentale...il pourrait le vendre quand même.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°618672
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 02:53:16  profilanswer

-SaM- a écrit :

owen a disputé 34 matchs :)
heskey...quelle mauvaise saison en effet... desfois je me demande si GH n est pas trop sentimentale...il pourrait le vendre quand même.

lachuer en a disputé 50 :o

---------------
n°618676
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 02:56:40  profilanswer

iolsi a écrit :

lachuer en a disputé 50 :o

voyons, je parle la du championnat...
je ne compte pas les differentes coupes...notemment celle joué contre auxerre...où owen était bien présent :)

et sinon, boumsong il ne veut pas aller a liverpool par hasard? henchoz est de moins en moins sur  :sarcastic:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°618682
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 02:59:48  profilanswer

-SaM- a écrit :

voyons, je parle la du championnat...
je ne compte pas les differentes coupes...notemment celle joué contre auxerre...où owen était bien présent :)

et sinon, boumsong il ne veut pas aller a liverpool par hasard? henchoz est de moins en moins sur  :sarcastic:  

je dois confondre de saison alors, a moins que ce soit au début de sison ou il marquait pas beucoup, j'en concluais qu'il n'etait pas a 100%.

ah si, boum ca l'interesse bien liverpool, beaucoup meme.

---------------
n°618684
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 03:01:24  profilanswer

iolsi a écrit :

je dois confondre de saison alors, a moins que ce soit au début de sison ou il marquait pas beucoup, j'en concluais qu'il n'etait pas a 100%.

ah si, boum ca l'interesse bien liverpool, beaucoup meme.

effectivement, les deux annees avant celles ci, owen a eu quelques problemes musculaires...surement des defenseurs jaloux de son talent  :D )

pour boum, j avais entendu qu il voulait aller a marseille en priorité c de l intox??

---------------
n°618685
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 03:01:43  profilanswer

je vais devoir aller faire dodo, déja qu'a la fac c'est le gros bordel.... si en plus je me met a moins dormir je vais avoir du mal a taffer :/

:hello:

---------------
n°618689
kiki
Posté le 06-06-2003 à 03:03:42  profilanswer

Le transfert de Boumsong à l'OM va être annoncé demain ou après demain  :o

n°618690
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 03:03:53  profilanswer

-SaM- a écrit :

effectivement, les deux annees avant celles ci, owen a eu quelques problemes musculaires...surement des defenseurs jaloux de son talent  :D )

pour boum, j avais entendu qu il voulait aller a marseille en priorité c de l intox??

les contacts avec marseille existent réellement mais avec liverpool aussi,boum est un mec tres tres intelligent et ambitieux, il vise tres haut donc marseille...(quoi que la coupe d'europe...) enfin.. les joueurs ont bien apprécié la p'tite visite qu'ils ont faite cette année.

---------------
n°618691
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 03:05:19  profilanswer

kiki a écrit :

Le transfert de Boumsong à l'OM va être annoncé demain ou après demain  :o  

tu tiens ca d'ou?? (par ton frere titi??) on verra, c'est tres possible apres tout, vu que c'est le club le + motivé, une charniere dvb boum ca va etre dur de passer :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 03:05:19  profilanswer

n°618692
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-06-2003 à 03:05:48  profilanswer

-SaM- a écrit :

boumsong et cisse ont tout les deux parlé de marseille et liverpool mais liverpool semble les avoir bcp plus marqué

Message édité par sadistyk le 06-06-2003 à 03:06:31
n°618693
kiki
Posté le 06-06-2003 à 03:05:49  profilanswer

iolsi a écrit :

tu tiens ca d'ou?? (par ton frere titi??) on verra, c'est tres possible apres tout, vu que c'est le club le + motivé, une charniere dvb boum ca va etre dur de passer :lol:

Mystère  [:the mystical]

n°618695
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 03:06:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

boumsong et cisse ont tout les deux parlé de marseille et liverpool mais liverpool semble les avois bcp plus marqué

autant ne pas perdre de temps, ceci dit c'est un beau challenge quand meme.

---------------
n°618696
kiki
Posté le 06-06-2003 à 03:07:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

boumsong et cisse ont tout les deux parlé de marseille et liverpool mais liverpool semble les avois bcp plus marqué

Oui mais Boumsong est intelligent et a compris que Marseille lui servira de tremplin, notamment vu l'équipe de l'an prochain qui risque d'être la meilleure sur le papier, il évite ainsi le risque de se griller à Liverpool comme c'est arrivé à d'autres.

n°618697
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 03:08:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

boumsong et cisse ont tout les deux parlé de marseille et liverpool mais liverpool semble les avoir bcp plus marqué

je les comprends  :wahoo:  
on se sent bien a sur la merseyside  :)

---------------
n°618699
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 03:10:05  profilanswer

kiki a écrit :

Oui mais Boumsong est intelligent et a compris que Marseille lui servira de tremplin, notamment vu l'équipe de l'an prochain qui risque d'être la meilleure sur le papier, il évite ainsi le risque de se griller à Liverpool comme c'est arrivé à d'autres.

c vrai qu il est sur d etre titulaire a l OM...et en  vue de l euro...c pas con comme choix...

maintenant il est titularisé de la même façon a auxerre/ et boum n a pas les memes liens affectifs qui lient marseille a djibril.

---------------
n°618706
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 03:22:15  profilanswer

je suis pas sûr que marseille soit un si bon tremplin
on verra bien l'année prochaine mais marseille ne sera probablement pas une classe au-dessus d'auxerre ...

mais c'est jouer la sûreté, c'est sûr
car partir à liverpool où il n'est pas sûr de jouer, sachant qu'en défense centrale le "turn-over" est assez rare, il a raison d'aller à marseille où il est assuré de sa place de titulaire et de se montrer pour l'euro :)

n°618712
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 03:29:25  profilanswer

Kodamas a écrit :

je suis pas sûr que marseille soit un si bon tremplin
on verra bien l'année prochaine mais marseille ne sera probablement pas une classe au-dessus d'auxerre ...

mais c'est jouer la sûreté, c'est sûr
car partir à liverpool où il n'est pas sûr de jouer, sachant qu'en défense centrale le "turn-over" est assez rare, il a raison d'aller à marseille où il est assuré de sa place de titulaire et de se montrer pour l'euro :)

quoique boum a liverpool...c est bien mieux que traoré

---------------
n°618788
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-06-2003 à 07:30:01  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Un peu comme le PSG cette année koi? [:nikoluc]  
Ha non pardon le PSG çà fait un bail qu'il est pas allé en deuxième tour de C1  :jap:  

Comme tous les clubs français ...  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°618790
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-06-2003 à 07:35:28  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

trueslash tu rigole comme ca mais l'an prochain auxerre ; y aura quoi ? lol tout les joueurs vont se casser et ils se feront defoncer en coupe de l'uefa avant d'en prendre une bonne en L1 etc....

une équipe de foot :??:

je te conseille de pas trop faire confiance aux journalistes :jap:

les joueurs qu'on vend sont déjà remplacés (grichting et akalé)

ya que pour kapo que ça me chifonne un peu, nous faudra un autre attaquant et jusqu'à preuve du contraire, c'était auxerre les moins ridicules cette année

---------------
sympathisant UBCT
n°618792
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-06-2003 à 07:37:03  profilanswer

Kodamas a écrit :

tu trouves akalé meilleur que khali ? :??:

je l'ai pas trouvé terrible contre le psg ... trop individualiste, à chaque fois il est allé s'enfermer sur son côté gauche :/
il livre de bons centres mais l'attaque auxerroise n'est pas vraiment une machine à têtes ...

JM Larqué style :jap:

c'est un ailier, il a fait qq bon centres :)

il est moins technique que kali, c'est sûr mais on peut espérer qu'il sera plus régulier et vu le championnat de daube qu'on a, la régularité paye plus à mon avis :)

---------------
sympathisant UBCT
n°618793
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-06-2003 à 07:38:06  profilanswer

-SaM- a écrit :

à votre avis...Cisse va aller à liverpool ou pas?  
vous pensez que guy roux a raison de pas le lacher?

moi je supporte liverpool et le gros guy il me fait plus rire  :pt1cable:  

cissé n'est pas à vendre

mais s'il devait paritr contre toute attente, ce serait sans doute à liverpool

---------------
sympathisant UBCT
n°618807
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-06-2003 à 08:05:41  profilanswer

C'est sur que si j'etais Boumsong, je ne partirais à l'etranger qu'à 25-26 ans en tant que grosse star après avoir "tout" gagné en France. A l'image d'un Desailly, par exemple.  :jap:

Message édité par jotb le 06-06-2003 à 08:06:22
n°618810
kiki
Posté le 06-06-2003 à 08:08:10  profilanswer

jotb a écrit :

C'est sur que si j'etais Boumsong, je ne partirais à l'etranger qu'à 25-26 ans en tant que grosse star après avoir "tout" gagné en France. A l'image d'un Desailly, par exemple.  :jap:

Bah les clubs français servent à te former, les étrangers à t'enrichir, c'est la logique du foot moderne en France  :D

Message édité par kiki le 06-06-2003 à 08:08:46
n°618856
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2003 à 08:50:32  profilanswer

Ken a écrit :

Comme tous les clubs français ...  :sleep:  

1 An :D

n°618885
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 06-06-2003 à 09:09:06  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon pour y être passé il n'y a pas longtemps, je peux vous dire que Liverpool, à part le splendide aéroport c'est vraiment une ville de merde remplie de gens bien étranges  :D  

C'est vrai pour la ville, mais pas tout le monde est étrange hein ;)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°618933
kiki
Posté le 06-06-2003 à 09:31:50  profilanswer

Ronaldinho: Le Real Madrid entre dans la danse Le 06/06/2003 - 09:02  
Manchester United tient la corde. Paris ne veut pas le lâcher. Et pourtant, la liste des prétendants continue de s'allonger chaque jour. En effet, l'un des prétendants à la présidence du FC Barcelone lorgne avec insistance sur le Brésilien ainsi que sur Beckham. Et bien évidemment, l'Anglais annoncé un moment au Real ne semble plus la priorité. En revanche, le nom de Ronaldinho commence à revenir fréquemment du côté du Bernabeu...  

n°619151
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 10:27:27  profilanswer

Guy Roux va tres certainement faire signer Bonaventure Kalou que je trouve assez bon, le probleme c'est que son poste de prédilection c'est le meme que kapo donc ca voudrait dire que kapo part (au psg)

---------------
n°619158
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-06-2003 à 10:29:51  profilanswer

Kapo au PSG c'est un secret de polichinelle.

Sinon Kalou est un bon joueur

n°619176
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 10:33:01  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Kapo au PSG c'est un secret de polichinelle.

Sinon Kalou est un bon joueur

si l'offre est trop faible, guy roux ne le vendra pas, on a pas besoin d'arfent nous, on peut se permettre de gacher 12-13 millions d'euros ;)

---------------
n°619266
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-06-2003 à 10:50:10  profilanswer

Juste pour dire que pour une fois, je suis completement d'accord avec perpere...

Y'a un grave probleme d'arbitrage en france, avec des clubs clairement arbitrés differements des autres...et avec des arbitres de merde (Kalt etant pour moi le premier sur la liste, vu qu'il ne peut pas arbitrer Nice sans nous enculer, vecu sur 4 saisons, je me demande si on a gagné 1 match quand il nous a arbitré)...qui sont encore en D1 alors qu'il ne devrait meme pas arbitré en D2.

Un vrai systeme de note devrait etre mis en place, avec un vrai jury, composé d'arbitre, de simples spectateurs (pas tjs les memes bien sur), voir de techniciens (entraineurs, formateurs,joueurs...)avec descente en D2 pour les plus mauvais...

n°619275
keyzer93
Posté le 06-06-2003 à 10:51:19  profilanswer

Personnellement j'prefere Fadigol à Kapo, mais Olivier est bcp + jeune.

n°619367
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-06-2003 à 11:03:52  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Personnellement j'prefere Fadigol à Kapo, mais Olivier est bcp + jeune.

à mon avis, kapo serait plus util à paris que fadiga :/

je vois bien un duo d'attaque kapo-cardetti avec ronnie en meneur, ça en jèterai pas mal quand même

n°619443
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-06-2003 à 11:15:57  profilanswer

apres kapo, cissé et akalé, on se reprend un petit ivorien alors :)
la cote des sénégalais a trop augmentée, heureusement guy roux est à l'affut des nouvelles fillières

n°619813
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 11:59:47  profilanswer

iolsi a écrit :

Guy Roux va tres certainement faire signer Bonaventure Kalou que je trouve assez bon, le probleme c'est que son poste de prédilection c'est le meme que kapo donc ca voudrait dire que kapo part (au psg)

qui est ce bonaventure kalou ?

n°619824
keyzer93
Posté le 06-06-2003 à 12:00:54  profilanswer

n°619850
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 12:02:46  profilanswer

il n'a pas joué en championnat cette année ? :??:

n°619871
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 12:06:39  profilanswer

Kodamas a écrit :

il n'a pas joué en championnat cette année ? :??:

sisi

---------------
n°619877
chris-of-p​aris
Posté le 06-06-2003 à 12:08:23  profilanswer

Voici la liste des joueurs dont Vahid ne veut pas :

Llacer, Paulo Cesar, Hugo Leal, Aloisio, Cardetti, Domi, Edouard Cissé, Reinaldo, Alioune Touré, Laurent Leroy, Alnoudji mais aussi Pochettino, Benachour ou Andre Luiz, sont aujourd'hui déclarés indésirables.

en gras  :cry:  
en italique  :sol:  

Attention Vahid fait dans le Guy Roux Style® :

"Je suis déterminé ! Et s'il doit y avoir des pressions, ou même des menaces, je le serai encore plus ! (...). Ronaldinho souhaite partir, ou son entourage le souhaite ? Mais comment va-t-il faire avec les trois ans de contrat qu'il lui reste ?"

n°619887
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 12:09:59  profilanswer

kalou il ressemble un peu a batho:

http://fr.uefa.com/ImagesContent/Competition/Players/129X194/46032.jpg

---------------
n°619891
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-06-2003 à 12:10:11  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Voici la liste des joueurs dont Vahid ne veut pas :

Llacer, Paulo Cesar, Hugo Leal, Aloisio, Cardetti, Domi, Edouard Cissé, Reinaldo, Alioune Touré, Laurent Leroy, Alnoudji mais aussi Pochettino, Benachour ou Andre Luiz, sont aujourd'hui déclarés indésirables.

en gras  :cry:  
en italique  :sol:  

Attention Vahid fait dans le Guy Roux Style® :

"Je suis déterminé ! Et s'il doit y avoir des pressions, ou même des menaces, je le serai encore plus ! (...). Ronaldinho souhaite partir, ou son entourage le souhaite ? Mais comment va-t-il faire avec les trois ans de contrat qu'il lui reste ?"

Où-as tu trouvé ces infos ?

oki, vu sur lequipe.fr.  :jap:

Message édité par jotb le 06-06-2003 à 12:11:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)