Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°617365
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-06-2003 à 21:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

oh oh

je parierai pas à ce niveau là

avec vahid, le jeu va se durcir et je pense pas qu'on fera de cadeau à paris

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 266_F.html

parce qu'on nous faisait des cadeaux ? :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 21:44:07  profilanswer

n°617384
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 21:47:10  profilanswer

les jaunes et les rouges se méritent hein ...

faut voir comment ça cisaille derrière à paris [:spamafote]

---------------
sympathisant UBCT
n°617385
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-06-2003 à 21:47:11  profilanswer

faut bien etre 1er quelque part.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°617392
kiki
Posté le 05-06-2003 à 21:48:10  profilanswer

Et si tu mettais ça sur le compte des joueurs plutot ? Paris etait cette année une équipe rude, comme Fernandez sait si bien les faire

n°617394
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 21:48:22  profilanswer

iolsi a écrit :

faut bien etre 1er quelque part.

nous, on est premier au nombre de pénaltys sifflés: 0 en une saison en 58 matchs

c'est un record

c'est sûr qu'il manque qq chose à auxerre  [:meganne]

---------------
sympathisant UBCT
n°617401
kiki
Posté le 05-06-2003 à 21:49:06  profilanswer

trueslash a écrit :

nous, on est premier au nombre de pénaltys sifflés: 0 en une saison en 58 matchs

c'est un record

c'est sûr qu'il manque qq chose à auxerre  [:meganne]  

Pas le temps d'avoir des penaltys ca tire à 35m des cacahuètes  :o

n°617402
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 21:49:15  profilanswer

kiki a écrit :

Et si tu mettais ça sur le compte des joueurs plutot ? Paris etait cette année une équipe rude, comme Fernandez sait si bien les faire

pas seulement rude, truqueuse et pleurnicheuse aussi des fois

"ma vou m'expulsez, ma yé rien fé moi" :/

---------------
sympathisant UBCT
n°617408
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 21:50:05  profilanswer

kiki a écrit :

Pas le temps d'avoir des penaltys ca tire à 35m des cacahuètes  :o  

sclair que quand cissé entre dans la surface, le défenseur est déjà loin derrière, même le grand heinze :)

---------------
sympathisant UBCT
n°617488
Floleb7
Posté le 05-06-2003 à 22:05:37  profilanswer

trueslash a écrit :

les jaunes et les rouges se méritent hein ...

faut voir comment ça cisaille derrière à paris [:spamafote]

ba qd paris rencontre lille et qu'on fout moulin comme arbitre
que c le retour sur le banc de fernandez apres un prob avec .... moulin et kon se tape 3 rouges  

c du uniquement à paris ou aussi aux circonstances
et il est à noter kon est le seul club à n'avoir pas concédé de penalty  
donc on cisaille on se prend des rouges des jaunes de partout mais pas de penalty c plutot zarb

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°617503
kiki
Posté le 05-06-2003 à 22:09:29  profilanswer

floleb7 a écrit :

ba qd paris rencontre lille et qu'on fout moulin comme arbitre
que c le retour sur le banc de fernandez apres un prob avec .... moulin et kon se tape 3 rouges  

c du uniquement à paris ou aussi aux circonstances
et il est à noter kon est le seul club à n'avoir pas concédé de penalty  
donc on cisaille on se prend des rouges des jaunes de partout mais pas de penalty c plutot zarb  

Non, c'est tout à fait logique, les plus grosses fautes sont rarement commises dans la surface  :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 22:09:29  profilanswer

n°617505
NSV
Living on my own.
Posté le 05-06-2003 à 22:10:03  profilanswer

_slash a écrit :

Pour détendre l'atmosphère, et pour se rappeler que footballeur pro c'est pas la joie tous les jours...

Citation :

Les footballeurs bulgares privés de câlins
[2003-06-05 15:42]

SOFIA (Reuters) - L'entraîneur de l'équipe de football de Bulgarie, Plamen Markov, a interdit à ses joueurs d'avoir des relations sexuelles avant la rencontre de qualification pour l'Euro 2004 qu'ils doivent disputer samedi face à la Belgique.

Le quotidien sportif 7 Days Sport, qui rapporte l'histoire, précise que la consigne est tombée mercredi soir, Plamen Markov estimant que ses joueurs "doivent se concentrer au maximum avant ce match décisif".

Les épouses et les petites amies des 18 joueurs retenus dans la sélection sont du coup interdites de séjour dans le camp d'entraînement bulgare, situé dans une résidence présidentielle proche de Sofia.

Les joueurs affirment que c'est la première fois qu'une telle décision leur est imposée.

La Bulgarie est en tête du groupe dans le groupe 8 et compte dix points après quatre matches, devant la Croatie (sept points) et la Belgique (six points).

[:minouchette]  [:totoz]  

Il a raison. Regardez en 98: les français étaient isolés à Clairefontaine, on a vu le résultat. En 2002, les femmes de joueurs ont fait les stars et sont venues, on a vu le résultat aussi.

n°617508
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 22:10:26  profilanswer

kiki a écrit :

Non, c'est tout à fait logique, les plus grosses fautes sont rarement commises dans la surface  :heink:  

et pis quitte à cisailler, autant le faire loin de la surface

les joueurs sont quand même pas stupides

---------------
sympathisant UBCT
n°617529
Floleb7
Posté le 05-06-2003 à 22:14:13  profilanswer

kiki a écrit :

c fou comme vous zappez le reste  [:yes papa !!!]

---------------
n°617576
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2003 à 22:23:46  profilanswer

floleb7 a écrit :

c fou comme vous zappez le reste  [:yes papa !!!]  

on pourrait être supporter du psg en fait [:yes papa !!!]

---------------
sympathisant UBCT
n°617845
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 05-06-2003 à 22:57:32  profilanswer

trueslash a écrit :

on pourrait être supporter du psg en fait [:yes papa !!!]  

Ce serait un très bon choix.  :o

[:ken]  [:ken]  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°618469
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-06-2003 à 00:41:56  profilanswer

Citation :

"Je reconnais que les termes +mafieux+ et +vendus+ sont inappropriés, sortis du contexte d'une longue conversation et ils me choquent moi-même", a déclaré M. Perpère.

en plus, il a même pas le courage de ses opinions l'animal :pfff:

---------------
sympathisant UBCT
n°618475
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-06-2003 à 00:45:38  profilanswer

y sont plus aussi extrêmes qu'il y a 2 jours, au psg :/

tu vas voir que finalement, ils vont reussir à refiler le castor brésilien à MU :pfff:

n°618481
AuditNetwo​rk
Posté le 06-06-2003 à 00:51:56  profilanswer

trueslash tu rigole comme ca mais l'an prochain auxerre ; y aura quoi ? lol tout les joueurs vont se casser et ils se feront defoncer en coupe de l'uefa avant d'en prendre une bonne en L1 etc....

n°618486
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-06-2003 à 00:56:43  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

trueslash tu rigole comme ca mais l'an prochain auxerre ; y aura quoi ? lol tout les joueurs vont se casser et ils se feront defoncer en coupe de l'uefa avant d'en prendre une bonne en L1 etc....

en effet, lol

...

n°618493
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 01:04:39  profilanswer

d'où l'inconvénient d'être un supporter envieux et un peu débile :/

n°618499
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 01:07:01  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

c'est vrai que sans agboh, anianka et assati l'année prochaine l'aja va se trouver defigurée :/
on peut penser que khali va partir mais akalé est deja meilleur que lui donc... et pour boumsong il va paut etre partir mais son remplacement dans l'equipe type par l'international grichting est prévu depuis 1an donc pas de quoi s'affoler, et pis ils jouent pas le titre.

---------------
n°618503
lokilefour​be
Posté le 06-06-2003 à 01:16:33  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

Un peu comme le PSG cette année koi? [:nikoluc]  
Ha non pardon le PSG çà fait un bail qu'il est pas allé en deuxième tour de C1  :jap:

---------------

n°618587
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 01:58:38  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est vrai que sans agboh, anianka et assati l'année prochaine l'aja va se trouver defigurée :/
on peut penser que khali va partir mais akalé est deja meilleur que lui donc... et pour boumsong il va paut etre partir mais son remplacement dans l'equipe type par l'international grichting est prévu depuis 1an donc pas de quoi s'affoler, et pis ils jouent pas le titre.

tu trouves akalé meilleur que khali ? :??:

je l'ai pas trouvé terrible contre le psg ... trop individualiste, à chaque fois il est allé s'enfermer sur son côté gauche :/
il livre de bons centres mais l'attaque auxerroise n'est pas vraiment une machine à têtes ...

n°618599
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 02:05:23  profilanswer

Kodamas a écrit :

tu trouves akalé meilleur que khali ? :??:

je l'ai pas trouvé terrible contre le psg ... trop individualiste, à chaque fois il est allé s'enfermer sur son côté gauche :/
il livre de bons centres mais l'attaque auxerroise n'est pas vraiment une machine à têtes ...

khali est un de mes joueurs préférés, il va beaucoup me manquer, mais akalé a des super qualités, et pis bon...je repondais a une provocation donc je disais pas forcément ce que je pense ;)

---------------
n°618610
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 02:11:24  profilanswer

je comprends
car je pense que khali est vraiment un très bon joueur :)

tiens, freegoal parle d'un prête de benachour à strasbourg, ça serait "logique"
et d'un échange aloisio/sablé [:huit]
ça, ça me plairait bien, je préfère ça à pedretti
sablé est un très bon joueur, méconnu, ça fait longtemps qu'il aurait du quitter la l2

Message édité par kodamas le 06-06-2003 à 02:11:33
n°618619
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 02:18:52  profilanswer

à votre avis...Cisse va aller à liverpool ou pas?  
vous pensez que guy roux a raison de pas le lacher?

moi je supporte liverpool et le gros guy il me fait plus rire  :pt1cable:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°618621
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 02:20:28  profilanswer

Kodamas a écrit :

je comprends
car je pense que khali est vraiment un très bon joueur :)

tiens, freegoal parle d'un prête de benachour à strasbourg, ça serait "logique"
et d'un échange aloisio/sablé [:huit]
ça, ça me plairait bien, je préfère ça à pedretti
sablé est un très bon joueur, méconnu, ça fait longtemps qu'il aurait du quitter la l2

ben c'est surtout un joueur atypique comme diomede, aillier gauche, en plus il vient de la goutte d'or.
sablé est tres bon en effet, guy roux a failli l'acheter au mercato d'ailleurs.

---------------
n°618633
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 02:27:28  profilanswer

-SaM- a écrit :

déja guy a bien maigri...
liverpool a déja du mal a faire jouer baros et diouf, il vont recevoir attaquants 2 francais, on parle aussi de sonny anderson. je cois pas qu'ils aient besoin d'un cissé pour l'instant. djib' partira pas cette année, c'est sur.

---------------
n°618635
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-06-2003 à 02:29:30  profilanswer

-SaM- a écrit :

à l'inverse de certains qui ne les supportent pas :d

n°618638
kiki
Posté le 06-06-2003 à 02:32:19  profilanswer

iolsi a écrit :

liverpool a déja du mal a faire jouer baros et diouf, il vont recevoir attaquants 2 francais, on parle aussi de sonny anderson. je cois pas qu'ils aient besoin d'un cissé pour l'instant. djib' partira pas cette année, c'est sur.

Oui, et puis Liverpool c'est l'usine à gachis de jeunes prometteurs pour le moment :/

n°618641
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 02:34:30  profilanswer

iolsi a écrit :

:(  

j y crois encore  :kaola:  
plus serieusement du coté de liverpool, baros et diouf ont pas mal joué au final...et diouf a fait forte impression côté droit même si ce n'est pas son poste de base.
et puis, même si j'adore emile heskey, je commence à avoir des doutes au point de vue de sa rentabilité... il peine a revenir a sa meilleure forme.
quand a le tallec et sinama pongolle...je ne pense pas qu'il n yait une seule chance de jouer la saison prochaine (du moins a liverpool) .
enfin je dis ca mais ca change tellement vite dans le foot

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°618643
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 02:34:52  profilanswer

kiki a écrit :

Oui, et puis Liverpool c'est l'usine à gachis de jeunes prometteurs pour le moment :/

diouf et cheyrou ont un talent fou pourtant :/
si diao pouvait revenir au france ca me ferait plaisir aussi.

---------------
n°618644
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 02:34:54  profilanswer

kiki a écrit :

:??:  

pk??

---------------
n°618648
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 02:37:23  profilanswer

-SaM- a écrit :

:(  

j y crois encore  :kaola:  
plus serieusement du coté de liverpool, baros et diouf ont pas mal joué au final...et diouf a fait forte impression côté droit même si ce n'est pas son poste de base.
et puis, même si j'adore emile heskey, je commence à avoir des doutes au point de vue de sa rentabilité... il peine a revenir a sa meilleure forme.
quand a le tallec et sinama pongolle...je ne pense pas qu'il n yait une seule chance de jouer la saison prochaine (du moins a liverpool) .
enfin je dis ca mais ca change tellement vite dans le foot

et diodio dans tout ca, il a du jouer 3 fois :/
si djib' part alors guy roux aussi, il demissionnerait si ses dirigeants le vendait.
baron joue pas assez compte tenu de son talent.

---------------
n°618652
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 02:38:40  profilanswer

iolsi a écrit :

diouf et cheyrou ont un talent fou pourtant :/
si diao pouvait revenir au france ca me ferait plaisir aussi.

il a pas montré gd chose de son talent cheyrou... il n'a fait que des vieux matchs...pourtant dans une position qu'il affectionne

---------------
n°618654
kiki
Posté le 06-06-2003 à 02:39:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

:??:  

pk??

Diouf, Cheyrou, Baros

n°618658
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 02:40:35  profilanswer

-SaM- a écrit :

il a pas montré gd chose de son talent cheyrou... il n'a fait que des vieux matchs...pourtant dans une position qu'il affectionne

ah moi je l'ai vu 1fois dans un pub et il avait l'air d'avoir une certaine cote quand meme, il avait fait un bon match ce jour la. il a quand meme une sacrée vision du jeu et une tres bonne patte.

---------------
n°618659
kiki
Posté le 06-06-2003 à 02:41:11  profilanswer

Sinon pour y être passé il n'y a pas longtemps, je peux vous dire que Liverpool, à part le splendide aéroport c'est vraiment une ville de merde remplie de gens bien étranges  :D

n°618662
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 02:45:22  profilanswer

kiki a écrit :

Diouf, Cheyrou, Baros

je pense que diouf et baros ont fait parti du groupe de liverpool
une petite trentaine de fois en championnat cette saison ce qui n est pas si mal pour des attaquants de 21 et 22 ans je crois...et qui meme si ils ont un gros potentiel, doivent s habituer a la premiere ligue.
quand a cheyrou...il n a pas bien joué je trouve

---------------
n°618663
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 02:46:20  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon pour y être passé il n'y a pas longtemps, je peux vous dire que Liverpool, à part le splendide aéroport c'est vraiment une ville de merde remplie de gens bien étranges  :D  

j ai trouvé ca charmant moi...
c bien à l anglaise mais ca m a pas déplu

---------------
n°618666
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 02:48:52  profilanswer

-SaM- a écrit :

je pense que diouf et baros ont fait parti du groupe de liverpool
une petite trentaine de fois en championnat cette saison ce qui n est pas si mal pour des attaquants de 21 et 22 ans je crois...et qui meme si ils ont un gros potentiel, doivent s habituer a la premiere ligue.
quand a cheyrou...il n a pas bien joué je trouve

en champ: baros 27 matchs 9 buts
          cheyrou le parisien  19 matchs
          doif   29 matchs

mouais quand meme. vu comment heskey a chié toute la saison et les blessures de owen.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)