Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°628748
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-06-2003 à 22:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'aime bien les "pousseurs de ballons" ( :heink: )

Et moi "spectaculaire" ou pas ca me fait vibrer...

http://familoo.fr/familoo/RepFiles/23976811/trez2.jpg  

http://familoo.fr/familoo/RepFiles/23976811/pippo.jpg  

http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif  

:sol:

Message édité par Vague Nocturne le 07-06-2003 à 22:58:57
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 22:58:20  profilanswer

n°628757
fante
Posté le 07-06-2003 à 22:59:08  profilanswer

lumi a écrit :

je rend hommage a celui qui va egalemetn peut etre prendre sa retraite du hô niveau !!

http://lequipetv.fr/Football/Footb [...] r3883.html

enorme ce qu'il a fait :jap:

n°628775
fante
Posté le 07-06-2003 à 23:01:23  profilanswer

moi j'aime les meneurs les createurs

http://www.unionradio.com.ve/especiales/futbol2/maradona.jpg

surtout avec un gros bide :sol:

n°628784
fante
Posté le 07-06-2003 à 23:02:55  profilanswer

fante a écrit :

moi j'aime les meneurs les createurs

http://www.unionradio.com.ve/espec [...] radona.jpg

surtout avec un gros bide :sol:  

pardon diego :sweat:  

http://www.clarence.com/contents/sport/speciali/010809maradona/images/index1.jpg

n°628802
lumi
Posté le 07-06-2003 à 23:05:17  profilanswer

http://www.soccer.net/soccerbid/zola.jpg

:love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  
 [:acherpy]  [:youpi]  [:acherpy]  [:youpi]  

[:lumi]  [:lumi]

n°628805
kiki
Posté le 07-06-2003 à 23:05:45  profilanswer

C'est qd même pas le même niveau  :o

n°628812
lumi
Posté le 07-06-2003 à 23:06:49  profilanswer

kiki a écrit :

C'est qd même pas le même niveau  :o  

on est d'accord........mais qd meme !!
un grd joueur pr moi.........

n°628815
fante
Posté le 07-06-2003 à 23:07:10  profilanswer

http://www.intheteam.com/images/club/1575/Maradona.jpg

:pt1cable:

n°628821
fante
Posté le 07-06-2003 à 23:08:56  profilanswer

n°628822
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-06-2003 à 23:09:04  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Moi j'aime bien les "pousseurs de ballons" ( :heink: )

Et moi "spectaculaire" ou pas ca me fait vibrer...

:sol:

La question n'est pas de savoir si le joueur est specatulaire ou pas, la question concerne ce qu'il apporte a son equipe. Un pipo par exemple provoque pas mal de faute.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 23:09:04  profilanswer

n°628826
Cocovitsch
Posté le 07-06-2003 à 23:09:40  profilanswer

Ah Diego...Le meilleur footballeur de l'histoire...dommage qu'il ne se soit entrainé sérieusement que quelques mois dans sa carrière sinon je me demande quel niveau il aurait pu atteindre...
Et le seul avec Pelé dans le foot moderne à pouvoir gagner non seulement des matchs mais des titres à lui tout seul...

Message édité par Cocovitsch le 07-06-2003 à 23:10:15
n°628827
lumi
Posté le 07-06-2003 à 23:09:56  profilanswer

http://62.232.35.140/files_footballworldcup/VAN_BASTEN_M_19900530_GH_L.jpg

:love:  :love:

n°628834
kiki
Posté le 07-06-2003 à 23:12:05  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ah Diego...Le meilleur footballeur de l'histoire...dommage qu'il ne se soit entrainé sérieusement que quelques mois dans sa carrière sinon je me demande quel niveau il aurait pu atteindre...
Et le seul avec Pelé dans le foot moderne à pouvoir gagner non seulement des matchs mais des titres à lui tout seul...

J'ai énormément de doutes sur la force de Pelé. Un joueur d'exception à son époque, a mon avis on en a plusieurs aujourd'hui des Pelé. Evidemment des comparaisons d'époques sont totalement idiotes et inappropriées  :D

n°628835
lumi
Posté le 07-06-2003 à 23:12:17  profilanswer

http://in.yimg.com/xp/reuters_ids_new/20021101/3154280503.jpg

j'm les oranges moi............. :love:

n°628838
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2003 à 23:13:17  profilanswer

boaarff...Luc Sonor roulaize!!!

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°628842
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-06-2003 à 23:14:02  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

La question n'est pas de savoir si le joueur est specatulaire ou pas, la question concerne ce qu'il apporte a son equipe. Un pipo par exemple provoque pas mal de faute.

euh quelle question? Moi je répondais au faite que quelqu'un avait parlé de spectaculaire...

lol je crois que tu t'es trompé de quote  :p

n°628854
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-06-2003 à 23:15:41  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai énormément de doutes sur la force de Pelé. Un joueur d'exception à son époque, a mon avis on en a plusieurs aujourd'hui des Pelé. Evidemment des comparaisons d'époques sont totalement idiotes et inappropriées  :D  

j'aimerais bien savoir qui sont les pelés d'aujourdhui :sarcastic:

n°628863
kiki
Posté le 07-06-2003 à 23:17:48  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Makukula, Bakayoko, Cardetti et Eloi

n°628866
NSV
Living on my own.
Posté le 07-06-2003 à 23:18:29  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Avec la main de Dieu aussi quand même :o

n°628868
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-06-2003 à 23:18:40  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

euh quelle question? Moi je répondais au faite que quelqu'un avait parlé de spectaculaire...

lol je crois que tu t'es trompé de quote  :p  

Le debat est de savoir si trezeguet est un pousseur de ballon ou pas,non? tu l'as defendu en arguant du fait qu'il est efficace  à défaut d'etre spectaculaire, me trompe-je?

n°628874
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-06-2003 à 23:20:00  profilanswer

kiki a écrit :

Makukula, Bakayoko, Cardetti et Eloi

tu n'assume pas les conneries que tu balance alors tu fais le rigolo, t'as raison c'est mieux comme ça.

n°628878
chris-of-p​aris
Posté le 07-06-2003 à 23:20:11  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Bah on peut dire ce que l'on veut mais le joueur qui s'en rapproche le plus tant au niveau placement que façon de jouer c'est Ronaldhino Gaucho...

n°628880
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-06-2003 à 23:20:40  profilanswer

NSV a écrit :

Avec la main de Dieu aussi quand même :o

ben oui mais en fait c'était la sienne de main :D

n°628882
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-06-2003 à 23:21:50  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Le debat est de savoir si trezeguet est un pousseur de ballon ou pas,non? tu l'as defendu en arguant du fait qu'il est efficace  à défaut d'etre spectaculaire, me trompe-je?

Euh je ne suis intervenu qu'une fois sur ce debat-là... et c'est le post que tu as quoté...

Je ne parle pas du tout d'efficacité... je parle de faire vibrer car je rebondissait en fait sur le mot spectaculaire qui avait été utilisé auparavant... c'est tout...

Je ne souhaite pas entrer ds le débat de l'utilité de tels joueurs blablabla...

[:backfire]

n°628896
kiki
Posté le 07-06-2003 à 23:23:04  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu n'assume pas les conneries que tu balance alors tu fais le rigolo, t'as raison c'est mieux comme ça.

Non parce que je te sens très influencé par ce qu'on te martèle depuis que tu es tout petit "Pelé c'est le dieu du foot", et je sens qu'il va être difficile de discuter raisonnablement de la chose  :o  
Dans la logique, ca se rapproche du cas Just Fontaine qui restera le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde et pourrait probablement de nos jours à peine jouer en L1 (surtout à son âge  :D )
Mais je le répète c'est des comparaisons absurdes. Bien pour ça que proclamer un joueur meilleur joueur de l'histoire ca me fait rire  :o

n°628922
chris-of-p​aris
Posté le 07-06-2003 à 23:26:38  profilanswer

kiki a écrit :

Non parce que je te sens très influencé par ce qu'on te martèle depuis que tu es tout petit "Pelé c'est le dieu du foot", et je sens qu'il va être difficile de discuter raisonnablement de la chose  :o  
Dans la logique, ca se rapproche du cas Just Fontaine qui restera le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde et pourrait probablement de nos jours à peine jouer en L1 (surtout à son âge  :D )
Mais je le répète c'est des comparaisons absurdes. Bien pour ça que proclamer un joueur meilleur joueur de l'histoire ca me fait rire  :o  

:lol:  

Sinon je suis d'accord prenons l'exemple de Luis Fernandez, milieu défensif physique et redoutable aujourd'hui avec l'évolution physique des joueurs il ne ferait plus peur à personne, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est mis à l'aïkido du banc touche  :sweat:

n°628942
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-06-2003 à 23:30:44  profilanswer

kiki a écrit :

Ne crois pas ça malheureux. Pelé est un grand joueur mais c'est pas le seul, maradonna, cruyff.  

Mais j'aimerais bien savoir quels sont pour toi les "pelés" dont tu parle du foot actuel, parceque je vois pas.

n°628950
Cocovitsch
Posté le 07-06-2003 à 23:32:05  profilanswer

Un joueur comme Pelé avait 15-20 ans d'avance au niveau physique et technique en mouvement sur les autres joueurs...Je pense que,meme dans le foot actuel,il serait encore au top...Quand on examine la carrière de Pelé,on regarde toutes les actions conservées par la vidéo,on se rend compte de son incroyable intelligence de jeu : sa technique ètait toujours mise au service du geste "juste"...
Maradona,lui,avait une supériorité technique immense et pouvait faire ce qu'il voulait avec le ballon...dès qu'il ètait en bonne condition physique,il ètait au dessus du lot...
Je pense qu'un immense joueur comme l'ètait Platini aurait plus de mal dans le foot actuel : son manque de "physique" serait une faiblesse non négligeable...
Comparer Fontaine à Pelé n'a pas de sens...Fontaine est un joueur du foot des années 50 : aucun marquage, on joue à deux à l'heure,les gardiens ne sortent jamais,on ne tire presque jamais de loin,etc...Alors que Pelé a tout le registre du footballeur moderne et meme plus que celà...
Pour moi,il est possible de faire des comparaisons entre joueurs à partir de l'ère moderne du football que je date environ du milieu des années 60 et des premières tactiques maitrisées de Catenaccio et de marquage individuel...

n°628962
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-06-2003 à 23:33:59  profilanswer

90' Spain [0 - 1] Greece  

[:alarmclock114]

n°628967
chris-of-p​aris
Posté le 07-06-2003 à 23:34:19  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Un joueur comme Pelé avait 15-20 ans d'avance au niveau physique et technique en mouvement sur les autres joueurs...Je pense que,meme dans le foot actuel,il serait encore au top...Quand on examine la carrière de Pelé,on regarde toutes les actions conservées par la vidéo,on se rend compte de son incroyable intelligence de jeu : sa technique ètait toujours mise au service du geste "juste"...
Maradona,lui,avait une supériorité technique immense et pouvait faire ce qu'il voulait avec le ballon...dès qu'il ètait en bonne condition physique,il ètait au dessus du lot...
Je pense qu'un immense joueur comme l'ètait Platini aurait plus de mal dans le foot actuel : son manque de "physique" serait une faiblesse non négligeable...
Comparer Fontaine à Pelé n'a pas de sens...Fontaine est un joueur du foot des années 50 : aucun marquage, on joue à deux à l'heure,les gardiens ne sortent jamais,on ne tire presque jamais de loin,etc...Alors que Pelé a tout le registre du footballeur moderne et meme plus que celà...
Pour moi,il est possible de faire des comparaisons entre joueurs à partir de l'ère moderne du football que je date environ du milieu des années 60 et des premières tactiques maitrisées de Catenaccio et de marquage individuel...

Je suis peut être mauvais en histoire footballistique mais je me rappelle pas avoir entendu parler de Pelé dans un championnat européen, comment peut on dire que Pelé était le plus fort sans se frotter aux grosses écuries européennes ???  :??:

n°628985
kiki
Posté le 07-06-2003 à 23:36:16  profilanswer

:sleep:  
Tu n'auras jms de joueur identique, chacun a son style. N'empêche que Ronaldinho, Ronaldo à une époque tout comme Rivaldo aussi, ct bien plus impressionnant que voir Pelé jouer, surtout vu le niveau des défenses actuelles.
Et je te parle même pas de Zidane sur certains matchs, même si c'est difficilement comparable.
Bref moi ça m'énerve d'entendre partout Pelé est le dieu du foot, faut savoir avoir du recul sur les choses.

n°628993
Cocovitsch
Posté le 07-06-2003 à 23:37:47  profilanswer

Le Santos de Pelé ridiculisait systématiquement le Real Madrid et les autres grands clubs européens lors des matchs amicaux ou des tournois de prestige organisés entre clubs...
Par ailleurs,dans les années 60,le foot sud-américain de club ètait au moins d'un niveau similaire au foot européen car il n'y avait pas d'exode de joueurs dans le but de chercher un eldorado financier...
Enfin,Pelé a montré assez de choses en Coupe du Monde pour ne pas nécessiter plus d'arguments de ma part...

n°628999
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-06-2003 à 23:38:34  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je suis peut être mauvais en histoire footballistique mais je me rappelle pas avoir entendu parler de Pelé dans un championnat européen, comment peut on dire que Pelé était le plus fort sans se frotter aux grosses écuries européennes ???  :??:  

à l'époque c'était pas tout a fait comme maintenant. Le niveau au bresil était haut.

Mais pour ce qui est de pelé, il s'est frotté aux grandes equipes nationales européens a maintes reprises.

n°629007
kiki
Posté le 07-06-2003 à 23:39:44  profilanswer

C'était un grand joueur au dessus du lot à son époque oui, de là à l'édifier au rang de meilleur joueur de l'histoire  :o

n°629010
Cocovitsch
Posté le 07-06-2003 à 23:40:05  profilanswer

Citation :

Tu n'auras jms de joueur identique, chacun a son style. N'empêche que Ronaldinho, Ronaldo à une époque tout comme Rivaldo aussi, ct bien plus impressionnant que voir Pelé jouer, surtout vu le niveau des défenses actuelles.

C'est totalement faux...Je n'ai jamais vu jouer Pelé en Live mais je suis le Foot depuis le milieu des années 70 et si les joueurs ont progressé un peu sur le plan physique et défensif...la technique individuelle n'a pas progressé loin de là...
Regarde les matchs de la Coupe du Monde 78 et ceux de la Coupe du Monde 2002...tu risques d'etre surpris

n°629012
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2003 à 23:40:18  profilanswer

arf, j'imagine juste que c'est une appreciation entendue de la qualité d'un joueur par rapport a l'environnement de l'epoque, rien de plus. Comparer les epoques n'a en effet pas de sens. Mais disons qu'on peut degager des pointures en appreciant la façon dont ils ont marqué l'evolution du jeu, l'avance qu'ils avaient sur certains points etc...

En ce sens pelé doit avoir sa place parmi les meilleurs. Maintenant, dire qu'aujourd'hui il pourrait planter 2 buts par match dans un championnat relevé, ce n'est qu'affirmation tres hasardeuse.

---------------
n°629018
Cocovitsch
Posté le 07-06-2003 à 23:41:07  profilanswer

Citation :

En ce sens pelé doit avoir sa place parmi les meilleurs. Maintenant, dire qu'aujourd'hui il pourrait planter 2 buts par match dans un championnat relevé, ce n'est qu'affirmation tres hasardeuse.

Personne n'a jamais dit ça...meme à son époque,il ne plantait qu'un seul but par match !

n°629020
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-06-2003 à 23:41:21  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

C'est totalement faux...Je n'ai jamais vu jouer Pelé en Live mais je suis le Foot depuis le milieu des années 70 et si les joueurs ont progressé un peu sur le plan physique et défensif...la technique individuelle n'a pas progressé loin de là...
Regarde les matchs de la Coupe du Monde 78 et ceux de la Coupe du Monde 2002...tu risques d'etre surpris

:jap:

n°629021
chris-of-p​aris
Posté le 07-06-2003 à 23:42:01  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Le Santos de Pelé ridiculisait systématiquement le Real Madrid et les autres grands clubs européens lors des matchs amicaux ou des tournois de prestige organisés entre clubs...
Par ailleurs,dans les années 60,le foot sud-américain de club ètait au moins d'un niveau similaire au foot européen car il n'y avait pas d'exode de joueurs dans le but de chercher un eldorado financier...
Enfin,Pelé a montré assez de choses en Coupe du Monde pour ne pas nécessiter plus d'arguments de ma part...

Il était trés fort ça ne fait aucun doute (d'ailleurs pour l'anecdote, il était à 2 doigts de signer au PSG), mais aujourd'hui il ne ferait pas le poid il faut être clair.  :non:

n°629026
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-06-2003 à 23:43:07  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Personne n'a jamais dit ça...meme à son époque,il ne plantait qu'un seul but par match !

euh..pour l'histoire des deux buts par match, c'etait juste une illustration, hein, une façon de materialiser son eventuelle domination atemporelle. Apres, un, deux ou dix, ce n'est qu'accessoire dans mon propos.

---------------
n°629031
kiki
Posté le 07-06-2003 à 23:43:26  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

Ca aussi ça me fait rire. Qd en face tu as des joueurs bien plus présents physiquement au marquage, il est plus difficile de faire étalage de sa technique. Idem quand toi meme tu dois être un cran supérieur physiquement. C'est plus facile de faire une passe millimétrée à petite foulée qu'a longues enjambées. Tu mates un match de pros contre des amateurs, tu te dis que les avant centre pros ce sont des monstres techniques.
Alors certes le football moderne a pris plus en physique qu'en technique, mais je reste persuadé qu'il aussi pris en technique  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)