| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : Message édité par Vague Nocturne le 07-06-2003 à 22:58:57 |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 22:58:20 ![]() ![]() |
fante |
|
fante | moi j'aime les meneurs les createurs
|
fante |
|
lumi |
|
kiki | C'est qd même pas le même niveau |
lumi |
|
fante |
|
fante | ouah j'aurais aimé avoir un truc aussi beau etant gamin |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 23:09:04 ![]() ![]() |
lumi |
|
kiki |
|
lumi |
|
667 Le voisin de la Bête | boaarff...Luc Sonor roulaize!!! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
kiki |
|
NSV Living on my own. |
|
|
|
chris-of-paris |
|
|
kiki |
|
chris-of-paris |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 90' Spain [0 - 1] Greece |
chris-of-paris |
|
|
kiki | C'était un grand joueur au dessus du lot à son époque oui, de là à l'édifier au rang de meilleur joueur de l'histoire |
667 Le voisin de la Bête | arf, j'imagine juste que c'est une appreciation entendue de la qualité d'un joueur par rapport a l'environnement de l'epoque, rien de plus. Comparer les epoques n'a en effet pas de sens. Mais disons qu'on peut degager des pointures en appreciant la façon dont ils ont marqué l'evolution du jeu, l'avance qu'ils avaient sur certains points etc...
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Cocovitsch |
|
|
chris-of-paris |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |