Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°619891
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-06-2003 à 12:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Voici la liste des joueurs dont Vahid ne veut pas :

Llacer, Paulo Cesar, Hugo Leal, Aloisio, Cardetti, Domi, Edouard Cissé, Reinaldo, Alioune Touré, Laurent Leroy, Alnoudji mais aussi Pochettino, Benachour ou Andre Luiz, sont aujourd'hui déclarés indésirables.

en gras  :cry:  
en italique  :sol:  

Attention Vahid fait dans le Guy Roux Style® :

"Je suis déterminé ! Et s'il doit y avoir des pressions, ou même des menaces, je le serai encore plus ! (...). Ronaldinho souhaite partir, ou son entourage le souhaite ? Mais comment va-t-il faire avec les trois ans de contrat qu'il lui reste ?"

Où-as tu trouvé ces infos ?

oki, vu sur lequipe.fr.  :jap:

Message édité par jotb le 06-06-2003 à 12:11:21
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 12:10:11  profilanswer

n°619900
chris-of-p​aris
Posté le 06-06-2003 à 12:11:46  profilanswer

jotb a écrit :

Où-as tu trouvé ces infos ?

Oups grilled

Message édité par chris-of-paris le 06-06-2003 à 12:12:06
n°619903
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-06-2003 à 12:12:32  profilanswer

Mais c'est vrai, ça. Le brésilien Reinaldo, on l'a jamais vu celui là ?

n°619907
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 12:13:07  profilanswer

parce que vouloir virer pocket, c'est complètement stupide ...

Paulo Cesar et Hugo Leal presque autant
je suis sûr qu'en lui donnant un peu de temps, leal peut devenir très fort
il a besoin d'une saison de +, il l'a montré lros des derniers matchs
ça serait une énorme connerie de le faireaprtir maintenant

et Alnoudji, encore un jeune qui n'aura jamais eu sa chance parc :/

n°619911
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 12:13:49  profilanswer

jotb a écrit :

Mais c'est vrai, ça. Le brésilien Reinaldo, on l'a jamais vu celui là ?

il est encore au brésil mais appartient au psg
il devait arriver cet été

n°619914
chris-of-p​aris
Posté le 06-06-2003 à 12:14:20  profilanswer

Il ressemble à surtout à ...Dikembé Mutombo  :lol:  

http://espn.go.com/i/nba/profiles/players/0425.jpg

Message édité par chris-of-paris le 06-06-2003 à 12:15:04
n°619930
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 12:16:55  profilanswer

'tain ça me fout les boules ! :fou:
faut que je lise l'article de l'équipe pour voir s'il a vraiment cité tous ces joueurs

n°619940
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 12:19:43  profilanswer

c'est ce qui s'appelle un retournement de situation ...

Citation :

Malgré les nombreuses propositions, les Girondins comptent bien conserver Pauleta la saison prochaine. Le président Jean-Louis Triaud a déclaré à nos confrères de Sud-Ouest vouloir proposer au buteur portugais une prolongation de contrat.  

« Nous allons très rapidement lui proposer une prolongation de contrat et s’il devait partir se serait contre la volonté du club. » a confié Jean-Louis Triaud à Sud-Ouest au sujet de Pedro Pauleta. Rassuré par la participation du groupe M6 au sein du club, le président de Bordeaux a les cartes en mains pour tenter de conserver son meilleur buteur.

n°619942
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-06-2003 à 12:19:50  profilanswer

Je suis très admiratif de Vahid, et je souhaite qu'il réussisse à construire une bonne équipe autour de Ronnie, Heinze et DEhu par exemple. Je crois qu'on a besoin d'un grand club dans la capitale, de même qu'on a besoin d'un OM, ou d'un Lyon. Donc vas-y Vahid !  :bounce:

n°619948
chris-of-p​aris
Posté le 06-06-2003 à 12:21:16  profilanswer

Kodamas a écrit :

'tain ça me fout les boules ! :fou:
faut que je lise l'article de l'équipe pour voir s'il a vraiment cité tous ces joueurs

J'ai des doutes aussi, mais bon il veut un groupe de 22 joueurs et de l'argent pour payer Pauleta, Kapo, un milieu def (Pedretti ou Essien), et un déf central sans compter les augmentations d'Heinze et Ronaldhino...Je sais ça fait un peu lourd ce genre d'arrivées sans coupe d'europe mais dixit Graille l'un de ces joueurs a déjà donné son accord.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 12:21:16  profilanswer

n°619949
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 12:21:22  profilanswer

jotb a écrit :

Je suis très admiratif de Vahid, et je souhaite qu'il réussisse à construire une bonne équipe autour de Ronnie, Heinze et DEhu par exemple. Je crois qu'on a besoin d'un grand club dans la capitale, de même qu'on a besoin d'un OM, ou d'un Lyon. Donc vas-y Vahid !  :bounce:  

oué enfin, si en arrivant il vire de très bons joueurs comme pocket ou leal, pour moi c'est un mauvais début :/

n°619966
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 12:23:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

J'ai des doutes aussi, mais bon il veut un groupe de 22 joueurs et de l'argent pour payer Pauleta, Kapo, un milieu def (Pedretti ou Essien), et un déf central sans compter les augmentations d'Heinze et Ronaldhino...Je sais ça fait un peu lourd ce genre d'arrivées sans coupe d'europe mais dixit Graille l'un de ces joueurs a déjà donné son accord.

oui un joueur a donné son accord et on le sait tous, c'est kapo
ce qui ne veut pas dire que paris se soit entendu avec auxerre pour le transfert ! :D
après, pauleta, pedretti ou essien, pour moi c'est infaisable

n°619968
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-06-2003 à 12:23:44  profilanswer

Au fait, vous avez remarqué que El Karkouri ne fait pas partie des indésirables ? [:rofl]
ça sent le grand n'importe quoi cet article.  [:the leon]

n°619976
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 12:25:29  profilanswer

jotb a écrit :

Au fait, vous avez remarqué que El Karkouri ne fait pas partie des indésirables ? [:rofl]
ça sent le grand n'importe quoi cet article.  [:the leon]  

j'avais oublié :D
j'espère que c'est n'importe quoi
sinon, on peut se dire que vahid le trouve combatif, physique et qu'il a la rage dans ses interventions [:kikiv]

n°619983
chris-of-p​aris
Posté le 06-06-2003 à 12:27:02  profilanswer

Horreur et damnation : Le Kartoupoury n'est pas dans la liste !  :cry:  

n°620258
_slash
Inaccessible
Posté le 06-06-2003 à 13:11:03  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est ce qui s'appelle un retournement de situation ...

Citation :

Malgré les nombreuses propositions, les Girondins comptent bien conserver Pauleta la saison prochaine. Le président Jean-Louis Triaud a déclaré à nos confrères de Sud-Ouest vouloir proposer au buteur portugais une prolongation de contrat.  

« Nous allons très rapidement lui proposer une prolongation de contrat et s?il devait partir se serait contre la volonté du club. » a confié Jean-Louis Triaud à Sud-Ouest au sujet de Pedro Pauleta. Rassuré par la participation du groupe M6 au sein du club, le président de Bordeaux a les cartes en mains pour tenter de conserver son meilleur buteur.

bah nan, l'équipe dirigeante n'a jamais annoncé qu'elle souhaitait voir partir Pauleta hein...

Moi je le dis : il va rester ;)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°620263
chris-of-p​aris
Posté le 06-06-2003 à 13:12:27  profilanswer

_slash a écrit :

bah nan, l'équipe dirigeante n'a jamais annoncé qu'elle souhaitait voir partir Pauleta hein...

Moi je le dis : il va rester ;)

:lol: Dans le Parisien aujourd'hui Vahid fait de Pauleta sa priorité et veut lui donner un salaire de fou 200.000?/mois, tu me parais bien optimiste là...

n°620268
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-06-2003 à 13:14:17  profilanswer

Le PSG ne participera pas au tournoi Europe, prévu au Maroc début juillet. Diffusée par Canal +, cette compétition devait réunir les membres du club Europe (Lyon, Marseille, Monaco, Lens, Bordeaux). « Je suis désolé pour Canal +, explique Halilhodzic. Je me suis excusé auprès des responsablesmais je ne peux pas me permettre de tronquer ma préparation foncière. »  

Ils vont morfler les p'tits :D

n°620401
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-06-2003 à 13:39:41  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le PSG ne participera pas au tournoi Europe, prévu au Maroc début juillet. Diffusée par Canal +, cette compétition devait réunir les membres du club Europe (Lyon, Marseille, Monaco, Lens, Bordeaux). « Je suis désolé pour Canal +, explique Halilhodzic. Je me suis excusé auprès des responsablesmais je ne peux pas me permettre de tronquer ma préparation foncière. »  

Ils vont morfler les p'tits :D

il a raison :jap:

n°620416
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-06-2003 à 13:41:57  profilanswer

Putain si l'OM redevient un grand... j'espère que Vahid va pouvoir monter une grande équipe au PSG...

Hum des bons duels au somment ça vous tente pas????  

:bounce:  

PS: Au sujet du Ek Karkouri rappellez vous du but maradonnesque qu'il a failli mettre contre l'OM en coupe de france???  [:bou_le_loup]  [:bou_le_loup]  [:bou_le_loup]  - J'ai atteint le somment de l'angoisse à ce moment là  :lol: -

n°620422
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-06-2003 à 13:42:19  profilanswer

trueslash a écrit :

il a raison :jap:

100 % raison ! Rien de plus con que ces tournées d'été merdiques.  :jap:

n°620427
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-06-2003 à 13:42:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Putain si l'OM redevient un grand... j'espère que Vahid va pouvoir monter une grande équipe au PSG...

Hum des bons duels au somment ça vous tente pas????  

:bounce:  

PS: Au sujet du Ek Karkouri rappellez vous du but maradonnesque qu'il a failli mettre contre l'OM en coupe de france???  [:bou_le_loup]  [:bou_le_loup]  [:bou_le_loup]  - J'ai atteint le somment de l'angoisse à ce moment là  :lol: -

c'est vrai qu'elle etait terrible cette action !

n°620430
keyzer93
Posté le 06-06-2003 à 13:43:31  profilanswer

Bizarrement Karkouri ben j'le trouve pas vilain du tt

n°620440
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-06-2003 à 13:44:46  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Bizarrement Karkouri ben j'le trouve pas vilain du tt

Attends, niveau relances, il est vraiment nul !

n°620450
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-06-2003 à 13:45:33  profilanswer

Ajaccio a fait le plus gros transfert de l'intersaison en engageant Mamadou Bagayoko  [:ddt]

---------------
Retraité de discussions
n°620461
keyzer93
Posté le 06-06-2003 à 13:46:29  profilanswer

jotb a écrit :

Attends, niveau relances, il est vraiment nul !

Niveau marquage il est bon, il a un bon jeu de tete, une grosse frappe et il est plutot elegant.

C'est clair que la relance n'est pas son fort, mais au poste de stoppeur il tient la route.

Le Real le voulait avant qu'il signe à Paris

n°620513
kodamas
Cerné.
Posté le 06-06-2003 à 13:54:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:lol: Dans le Parisien aujourd'hui Vahid fait de Pauleta sa priorité et veut lui donner un salaire de fou 200.000€/mois, tu me parais bien optimiste là...

faut arrêter de croire le parisien :pfff:  

keyzer > au amrquage, il est pas mauvais mais il a quand même fait quelques bourdes cette année
durant un match il est bon et il fait une connerie qui nous coute un but
quasiment à chaque match, donc bon :/

et la seule relance qu'il sait faire, c'est mettre une chiche devant
après, pour construire, c'est impossible ...
worns, revieeeeeeeeeeent [:sisicaivrai]

n°620596
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 14:04:16  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Voici la liste des joueurs dont Vahid ne veut pas :

Llacer, Paulo Cesar, Hugo Leal, Aloisio, Cardetti, Domi, Edouard Cissé, Reinaldo, Alioune Touré, Laurent Leroy, Alnoudji mais aussi Pochettino, Benachour ou Andre Luiz, sont aujourd'hui déclarés indésirables.

en gras  :cry:  
en italique  :sol:  

Attention Vahid fait dans le Guy Roux Style® :

"Je suis déterminé ! Et s'il doit y avoir des pressions, ou même des menaces, je le serai encore plus ! (...). Ronaldinho souhaite partir, ou son entourage le souhaite ? Mais comment va-t-il faire avec les trois ans de contrat qu'il lui reste ?"

c'est prévisible... paris ca va etre un commando l annee prochaine... comme a lille
peu d individualités mais des gars gonflés à blocs...
c la méthode vahid...

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°620644
keyzer93
Posté le 06-06-2003 à 14:09:02  profilanswer

Fais chier de preter Benachour :/

n°620685
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 14:14:06  profilanswer

vahid : "Pour qu'il[Ronaldinho] réalise ses objectifs, je lui ai promis beaucoup de travail. Et de la souffrance."

ca va plus etre braziliou au camp des loges  :lol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°620760
keyzer93
Posté le 06-06-2003 à 14:24:40  profilanswer

L?ancien Parisien Laurent Fournier succède à Antoine Kombouaré au poste d?entraîneur de la réserve du PSG. Fournier qui dirigeait depuis 6 mois l?équipe de Pacy-sur-Eure (CFA) s?est vu proposer par Vahid Halilhodzic un contrat de deux ans

n°620824
-SaM-
sc0user
Posté le 06-06-2003 à 14:32:45  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

L’ancien Parisien Laurent Fournier succède à Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur de la réserve du PSG. Fournier qui dirigeait depuis 6 mois l’équipe de Pacy-sur-Eure (CFA) s’est vu proposer par Vahid Halilhodzic un contrat de deux ans

c est tres bien joué de la part du nouveau duo graille-hallilodzic : ils amenent des anciens du club. ca va faire plaisir aux supporters je pense

---------------
n°620856
keyzer93
Posté le 06-06-2003 à 14:36:45  profilanswer

Clair ;)
Sinon, Abardonado va rester à Nice

n°620889
NSV
Living on my own.
Posté le 06-06-2003 à 14:41:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Clair ;)
Sinon, Abardonado va rester à Nice

Oh :love: ? Source?

n°620911
keyzer93
Posté le 06-06-2003 à 14:44:19  profilanswer

foot365, à prendre au conditionnel :D

Nice : Accord avec Abardonado
Les dirigeants niçois sont tombés d?accord avec Jacques Abardonado pour un nouveau contrat si Marseille se montre « généreux » sur l?indemnité de transfert. Pour l?heure, rien n?est fait.

n°620937
keyzer93
Posté le 06-06-2003 à 14:46:32  profilanswer

Govou NRV ?

Govou irrité
L?international français, Sydney Govou, est énervé par l?attitude des dirigeants de l?OL qui ne se prononcent pas clairement sur son avenir.  

«J?ai surtout l?impression que le club attend une belle offre pour moi», ces mots de Sydney Govou dans les colonnes de L?Equipe démontrent bien le flou qui entoure l?avenir du joueur de l?OL. L?attaquant, encore une fois très brillant cette année, estime qu?il mérite plus de respect de la part de ses dirigeants. «Peut-être ont-ils besoin d?argent ? Mais dans ce cas, il faut être clair et honnête avec moi» estime-t-il avant d?aborder la Coupe des Confédérations.

n°620970
NSV
Living on my own.
Posté le 06-06-2003 à 14:49:07  profilanswer

Ok pour Pancho; l'équipe dit pareil... Je serais trop content s'il restait... :)

Par contre, que vaut Patrick Regnault :??: ? J'avoue que j'ai pas trop suivi Sedan cette année...  

n°620978
keyzer93
Posté le 06-06-2003 à 14:49:43  profilanswer

C'est un goal non ? Je crois qu'il est pas vilain...

n°621031
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-06-2003 à 14:55:17  profilanswer

NSV a écrit :

Ok pour Pancho; l'équipe dit pareil... Je serais trop content s'il restait... :)

Par contre, que vaut Patrick Regnault :??: ? J'avoue que j'ai pas trop suivi Sedan cette année...  

pancho reste, c'est sur, regnault est un assez bon gardien, sinon on parle pas mal de lillian laslandes :love:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°621061
NSV
Living on my own.
Posté le 06-06-2003 à 14:57:55  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est un goal non ? Je crois qu'il est pas vilain...

Vi, c'est le goal de Sedan.

Y'a une sale rumeur qui court sur Pamarot aussi, j'espère que c'est du bidon :'(

n°621140
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-06-2003 à 15:07:18  profilanswer

NSV a écrit :

Vi, c'est le goal de Sedan.

Y'a une sale rumeur qui court sur Pamarot aussi, j'espère que c'est du bidon :'(

A nice, rien ne dit qu'Abardonado reste :(, il a trouvé un accord avec le club, mais il appartient a l'OM tout depend d'eux...
Sinon effectivement on parle de regnault au cas ou on ne pourrait garder Gregorini, on parle d'un echange avec Laurent Gagnier (preter a Niort cette saison).

Pour le reste Ba a signé, et on parle de Laslandes(a mon avis trop cher pour nous).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)