| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
Message édité par jotb le 06-06-2003 à 12:11:21 |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 12:10:11 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 06-06-2003 à 12:12:06 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Mais c'est vrai, ça. Le brésilien Reinaldo, on l'a jamais vu celui là ? |
kodamas Cerné. |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 06-06-2003 à 12:15:04 |
kodamas Cerné. | 'tain ça me fout les boules ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je suis très admiratif de Vahid, et je souhaite qu'il réussisse à construire une bonne équipe autour de Ronnie, Heinze et DEhu par exemple. Je crois qu'on a besoin d'un grand club dans la capitale, de même qu'on a besoin d'un OM, ou d'un Lyon. Donc vas-y Vahid ! |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 12:21:16 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Au fait, vous avez remarqué que El Karkouri ne fait pas partie des indésirables ? |
kodamas Cerné. |
|
chris-of-paris | Horreur et damnation : Le Kartoupoury n'est pas dans la liste ! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le PSG ne participera pas au tournoi Europe, prévu au Maroc début juillet. Diffusée par Canal +, cette compétition devait réunir les membres du club Europe (Lyon, Marseille, Monaco, Lens, Bordeaux). « Je suis désolé pour Canal +, explique Halilhodzic. Je me suis excusé auprès des responsablesmais je ne peux pas me permettre de tronquer ma préparation foncière. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Putain si l'OM redevient un grand... j'espère que Vahid va pouvoir monter une grande équipe au PSG...
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bizarrement Karkouri ben j'le trouve pas vilain du tt |
|
ChtiGariX Retraité | Ajaccio a fait le plus gros transfert de l'intersaison en engageant Mamadou Bagayoko --------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kodamas Cerné. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fais chier de preter Benachour |
-SaM- sc0user | vahid : "Pour qu'il[Ronaldinho] réalise ses objectifs, je lui ai promis beaucoup de travail. Et de la souffrance."
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L?ancien Parisien Laurent Fournier succède à Antoine Kombouaré au poste d?entraîneur de la réserve du PSG. Fournier qui dirigeait depuis 6 mois l?équipe de Pacy-sur-Eure (CFA) s?est vu proposer par Vahid Halilhodzic un contrat de deux ans |
-SaM- sc0user |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Clair |
NSV Living on my own. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | foot365, à prendre au conditionnel |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Govou NRV ?
|
NSV Living on my own. | Ok pour Pancho; l'équipe dit pareil... Je serais trop content s'il restait... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est un goal non ? Je crois qu'il est pas vilain... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
NSV Living on my own. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |