| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 15:43:48 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
jeunejedi |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
roh ! faut pas s'énerver comme ça ! |
jeunejedi |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 15:51:11 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
kiki |
|
jeunejedi |
|
kiki |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 01-06-2003 à 16:38:23 |
encore un parachuté, ça devient énervant ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | cmmt il chauffe tt le monde !
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kiki |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
bah oué, quand la baston a commencé à éclater et qu'il a failli se faire marcher dessus |
Intensity | faut bien k il soit par terre avant de se relever de suite |
sadistyk I'll see you out there | ouais chelsea ils avaient déjà un bon goal (cuducini ?), ptet qu'il est sur le départ, y'avait celui de blackburn aussi dans les pas dégueux |
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/030601/5/38euc.html
|
kiki |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Un parisien non plus |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |