Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2012550
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-02-2004 à 02:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

"di meco" ? :o  

Je croyais qu'il faisait du ping pong  [:figti]  

peow , on ressort les cadavres du placard ? :o

mood
Publicité

n°2012551
sadistyk
I'll see you out there

Monsieur sire a écrit :

Ouais voilà, et le barbu c'était le scénariste aussi. A la fin, y'avait le truc de la feuille volante que j'ratais jamais.

Roh c'était bien cette série...pas aussi bien que Manimal, mais bien quand même :o.

donald *dutch* dickson :o

n°2012552
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-02-2004 à 02:52:56  profilanswer

j'ai pas dû en manquer bcp des épisodes en plus :d

6 saisons il me semble

n°2012553
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 02:54:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

Il était flic et il faisait du bon travail mais il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre d'autres flics qui avait mal tournés

Ces flics avaient tenté de l'éliminer mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée....  

il manque un passage là :o

il rôde maintenant du côté du dakota, un hors la loi poursuivant les hors la loi, un chasseur de primes, un renégat...

to dou to to dou ding, to dou to to dou ding, woooiiin woooiiin [:dayrik]

accusé à tort de meurtre [:aloy]

n°2012555
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-02-2004 à 02:55:11  profilanswer

trueslash a écrit :

accusé à tort de meurtre [:aloy]

faut qu'ils les sortent en DVD [:atsuko] :d

n°2012556
jeunejedi
Posté le 09-02-2004 à 02:58:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

:d

mais il s'accroche tant bien que mal à son histoire (cf topic cm4 sur jv)

oué g vu merci el dadou  [:gui42]  
Du coup il est jamais revenu  [:airforceone]

n°2012557
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-02-2004 à 02:59:10  profilanswer

zut ! :o

n°2012566
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-02-2004 à 03:04:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué g vu merci el dadou  [:gui42]  
Du coup il est jamais revenu  [:airforceone]  

Ou alors, il est revenu sous les traits d'un autre membre...

Ah au fait, j'vous ai dit que je jouais en DH dans la région de Nice :whistle:?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2012572
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-02-2004 à 03:07:22  profilanswer

ça fait un sacré trajet rue de paradis -> nice, c'est pour ça que t'es pas à tous les entrainements ?

n°2012574
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-02-2004 à 03:09:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça fait un sacré trajet rue de paradis -> nice, c'est pour ça que t'es pas à tous les entrainements ?

non mé il prefere aller au ping pong , c'est plus pres de chez lui , et puis c'est un sport d'homme , le ping pong :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 03:09:14  profilanswer

n°2012577
jeunejedi
Posté le 09-02-2004 à 03:11:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pour ça que t'es pas à tous les entrainements ?

du coup il connait pas tous les noms des joueurs de l'équipe  [:airforceone]

n°2012585
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-02-2004 à 03:17:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

Exactement :jap:. J'me suis inscrit en septembre dernier et j'ai assisté qu'à deux entraînements jusqu'ici mais c'est pas grave, le coach dit que j'ai assez de talent pour me passer des entraînements.

Par contre, j'ai dû mal à m'intégrer à cause de la distance. J'ai qu'un ami dans l'équipe pour l'instant, un certain Ludovic. Il ressemble à Di Méco, il est costaud, il fait 1M90, c'est bien comme ça il me protège des grands :jap::D.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2012592
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-02-2004 à 03:28:10  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Exactement :jap:. J'me suis inscrit en septembre dernier et j'ai assisté qu'à deux entraînements jusqu'ici mais c'est pas grave, le coach dit que j'ai assez de talent pour me passer des entraînements.

Par contre, j'ai dû mal à m'intégrer à cause de la distance. J'ai qu'un ami dans l'équipe pour l'instant, un certain Ludovic. Il ressemble à Di Méco, il est costaud, il fait 1M90, c'est bien comme ça il me protège des grands :jap::D.  

c'est quand meme con que tu prefere jouer au jokari , alors que tu a un physique puissant , un bon jeu de tete , l'endurance d'un marathonien , le talent d'un Zidane et tout et tout ...

n°2012593
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-02-2004 à 03:28:39  profilanswer

Sur ce, j'vous souhaite une bonne nuit :o. J'vais suive la fin des Grammies sur Paris première.

---------------
n°2012595
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 09-02-2004 à 03:30:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est quand meme con que tu prefere jouer au jokari , alors que tu a un physique puissant , un bon jeu de tete , l'endurance d'un marathonien , le talent d'un Zidane et tout et tout ...

J'ai quand même UN défaut : je suis trop perfectionniste [:ddr555].

:sleep::hello:  

---------------
n°2012596
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-02-2004 à 03:31:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

clair qd j'avais lu son descriptif j'm'étais dit "bah ça va, ton seul défaut c'est que tu passes plus les portes, quoi [:mlc]"

l'humilité est une grosse qualité chez un joueur de foot :o

n°2012597
Zangalou
Posté le 09-02-2004 à 03:34:01  profilanswer

les mecs si vous voulez rigoler je vous conseille un passage des 11 commandements :D attention spoiler ... celui ou les mecs arrivent au stade gerland avec le speacker qui sort "pendant la mi temps le groupe wapiwapo venu de saint etienne pour vous chanter une chanson" et la chanson c le lion est mort ce soir :D c a mourir de rire

n°2012652
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-02-2004 à 04:52:05  profilanswer

putain, je me fais une thierry henry avec CA

n°2012811
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 09-02-2004 à 09:05:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

les mecs si vous voulez rigoler je vous conseille un passage des 11 commandements :D attention spoiler ... celui ou les mecs arrivent au stade gerland avec le speacker qui sort "pendant la mi temps le groupe wapiwapo venu de saint etienne pour vous chanter une chanson" et la chanson c le lion est mort ce soir :D c a mourir de rire

ben malheureusement ils ont coupé le "emmennez moi à GGuichard..." donc forcément, à part des sifflets, on entend plus grand chose... ah pi on les entend chanter leur truc, alors que bon moi perso, j'ai pas entendu une seconde de leur chanson :o
Je comprends pas très bien la technique de Youn : il va à Gerland faire de la grosse provoc, c justement pour avoir un bon gros "emmenez moi à GG", pi finalement il doit le couper... :pfff:

n°2012829
lumi
Posté le 09-02-2004 à 09:13:33  profilanswer

c'k'il loupe
ca fait peur... :fou:

n°2012830
lumi
Posté le 09-02-2004 à 09:13:57  profilanswer

et le match de la roma...:love:
c'etait trop puissant...

n°2012834
lumi
Posté le 09-02-2004 à 09:16:45  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Putain mon avatar il pue, je croyais que le gif etait complet sur fantasy premier league :D

:D  
c'est special on va dire... :whistle:

n°2012846
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-02-2004 à 09:22:25  profilanswer

ce qui est bon apres une victoire comme celle contre montpellier c'est de voir le retournement de veste de l'equipe qui là suce le psg
et si le prochain match paris perd ils vont faire un special "pkoi paris ne sera pas en ldc"  

à qd une alternative à l'equipe :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2012847
lumi
Posté le 09-02-2004 à 09:22:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

sinon pour ceux ayant vu le petit résumé de l'equipe du dimanche pour roma juve tain la diff que ça fait qd l'arbitre explique aux joueurs pkoi il a sifflé la raison et à aucun moment il leur fait "c moi qui decide degagez j'ai rien à expliquer"

collina faudrait le cloner :D

cler
hier soir c'etait grandiose la facon dont il a arbitré le match
y'a qd meme de superbe scene qd c'est lui l'arbitre...
j'ai bien aimé la scene ou il met le carton a montella qd il pete le poteau de corner... :D

n°2012853
lumi
Posté le 09-02-2004 à 09:25:14  profilanswer

trueslash a écrit :

il était flic et il faisait du bon travail mais il avait commis la plus grave erreur en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés :love:

connais encore l'intro par coeur :D

:lol:

n°2012854
kiki
Posté le 09-02-2004 à 09:25:20  profilanswer

floleb7 a écrit :

ce qui est bon apres une victoire comme celle contre montpellier c'est de voir le retournement de veste de l'equipe qui là suce le psg
et si le prochain match paris perd ils vont faire un special "pkoi paris ne sera pas en ldc"  

à qd une alternative à l'equipe :o

Euh, cette année le PSG a pas bcp pris, on est plus dans le ton "Paris bonheur", "Paris champagne" et "Paris magique", par contre l'OM en prend pas mal pour finalement être à 3 points du PSG au classement.

n°2012857
lumi
Posté le 09-02-2004 à 09:26:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

boby sixkiller et sa soeur cheyenne :o

un sacrée chienasse celle  la... :o

n°2012860
kiki
Posté le 09-02-2004 à 09:27:32  profilanswer

n°2012873
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-02-2004 à 09:35:08  profilanswer

kiki a écrit :

Euh, cette année le PSG a pas bcp pris, on est plus dans le ton "Paris bonheur", "Paris champagne" et "Paris magique", par contre l'OM en prend pas mal pour finalement être à 3 points du PSG au classement.

Cela venait sûrement que certains avaient déjà oublié les matchs en retard  :sarcastic:

Le PSG fait mieux que l'année dernière c'est normal qu'ils aient droit aux fleurs, mais on est à la mi championnat c'est pas encore fini  :whistle:

Message édité par SolidShark le 09-02-2004 à 09:37:15
n°2012893
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-02-2004 à 09:45:33  profilanswer

sur les cdf;

jackass
Jérôme Alonzo (Le Parisien) : "Ça me rend fier de savoir que des mômes se prennent pour Alonzo sur les terrains. C'est flatteur qu'on essaie de m'imiter". Avertissement: les parades d'Alonzo sont réalisées par un cascadeur professionnel, ne les reproduisez pas chez vous.

:D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2012969
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2004 à 10:03:49  profilanswer

Quelqu'un était à la Meinau samedi soir ?
Paraît que ça a de nouveau sifflé :sweat:

En tous cas grande classe pour l'article des DNA : "Audience record pour Le Pen" :sarcastic:

---------------
Retraité de discussions
n°2012971
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 09-02-2004 à 10:04:52  profilanswer

chtigarix a écrit :

En tous cas grande classe pour l'article des DNA : "Audience record pour Le Pen" :sarcastic:

tain les gros nazes! [:mlc]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°2012975
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-02-2004 à 10:06:09  profilanswer

chtigarix a écrit :

Quelqu'un était à la Meinau samedi soir ?
Paraît que ça a de nouveau sifflé :sweat:

Non j'y étais pas  :sweat:  
Ca me rappelle les élections  :lol:  
Dsl je suis plus là ...

n°2012978
chris-of-p​aris
Posté le 09-02-2004 à 10:06:19  profilanswer

kiki a écrit :

Les ambitions affichées, l'effectif de base et le budget n'ont strictement rien à voir, là où le PSG fait mieux qu'annoncé et c'est assez rare pour le mettre en avant, l'OM ne remplit pas les promesses annoncées...

n°2012992
Floleb7
Posté le 09-02-2004 à 10:09:17  profilanswer

kiki a écrit :

ouais cette année ça va  
faut dire les résultats sont bons ya pas de match où on se fait dominer et ridiculiser  

pas de vagues non plus car avec vahid ça doit etre plus rigoureux le contact avec les medias l'attitude des joueurs

marseille a qd meme aussi tout fait pour que l'equipe s'en donne à coeur joie
entre le remplaçement de runje, les recrues qui ne font pas gd chose, le changement d'entraineur, le mercato actif etc etc

et dire que sur bordeaux ya pas eu gd chose par ex :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2013005
kiki
Posté le 09-02-2004 à 10:12:48  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Les ambitions affichées, l'effectif de base et le budget n'ont strictement rien à voir, là où le PSG fait mieux qu'annoncé et c'est assez rare pour le mettre en avant, l'OM ne remplit pas les promesses annoncées...

Effectif de base pas le même ? Tu plaisantes j'espère, Celestini - Johansen et compagnie ça a jamais été des artistes, comme une grande partie de l'OM, l'an dernier la place en LDC a été assez miraculeuse vu l'effectif.
Quant au budget il n'est pas si strictement différent, Pauleta + Ljuboja + Boskovic, ça coute surement autant qu'un Drogba - Mido - Vachousek.
Quant aux ambitions, c'est sur que qd on recrute le meilleur joueur de L1 sur les 2 dernières années on vise uniquement le maintien.
Tien je vais soumettre l'idée à Bouchet pour l'an prochain : dire qu'on vise les 10 premières places, il risquera moins de se faire taper dessus.

n°2013006
chris-of-p​aris
Posté le 09-02-2004 à 10:12:49  profilanswer

floleb7 a écrit :

et dire que sur bordeaux ya pas eu gd chose par ex :D

Bordeaux n'est ni l'OM, ni le PSG, l'aura de ces deux clubs n'a pas d'équivalent en France, à part peut être les verts et le côté nostaligue...
D'ailleurs soit dit en passant malgré la rouste contre Auxerre, Bordeaux a depuis le debut de l'année une trés bonne moyenne en L1...

n°2013014
chris-of-p​aris
Posté le 09-02-2004 à 10:15:26  profilanswer

kiki a écrit :

Effectif de base pas le même ? Tu plaisantes j'espère, Celestini - Johansen et compagnie ça a jamais été des artistes, comme une grande partie de l'OM, l'an dernier la place en LDC a été assez miraculeuse vu l'effectif.
Quant au budget il n'est pas si strictement différent, Pauleta + Ljuboja + Boskovic, ça coute surement autant qu'un Drogba - Mido - Vachousek.
Quant aux ambitions, c'est sur que qd on recrute le meilleur joueur de L1 sur les 2 dernières années on vise uniquement le maintien.
Tien je vais soumettre l'idée à Bouchet pour l'an prochain : dire qu'on vise les 10 premières places, il risquera moins de se faire taper dessus.

L'OM a le 2eme budget, le PSG le 5eme avec une réduction de 40%, l'OM possède l'argent de la C1, environ 2.5 équipes potables...
Pour finir j'adore ton message, on appréciera le fait que la mauvaise fois n'est pas mon champs réservé...

n°2013019
Floleb7
Posté le 09-02-2004 à 10:17:04  profilanswer

les verts vivement qu'ils remontent  
avec caen en + ça fera 2 bonnes equipes aevc du public

bon par contre avec istres ça le fait pas
ajaccio + bastia + istres ça va faire mal l'an prochain :/

---------------
n°2013028
kiki
Posté le 09-02-2004 à 10:19:26  profilanswer

Ca me fait juste rire que le PSG dise en début de saison viser l'UEFA au mieux, qd t'as le meilleur attaquant du championnat, le meilleur déf, que tu recrutes Boskovic - Mbami au milieu de terrain, c'est pas pour te battre avec Rennes et Nice pour entrer dans les 10 premiers.
Ah et au passage tant qu'on parle de mauvaise foi, l'OM aussi a des ardoises du temps passé à payer, tu remarqueras qu'au mercato on a plus vendus qu'achetés, contrairement à un certain PSG, club sans ambition faut il le rappeller :o

n°2013085
kiki
Posté le 09-02-2004 à 10:38:10  profilanswer

Laurent Blanc manager de l'OM ?  

Pour remplacer Alain Perrin dans son rôle de manager, l'Olympique de Marseille pourrait s'offrir les services de Laurent Blanc à la recherche "d'un club avec un beau projet," selon Le Parisien, daté du 9 février.

Depuis l'éviction d'Alain Perrin de son poste d'entraîneur-manager, l'organigramme de l'OM déplore une case blanche. Si José Anigo remplit la tâche d'entraîneur, il manque quelqu'un pour faire tampon entre le secteur sportif d'un côté, la présidence et l'actionnaire de l'autre.

Robert-Louis Dreyfus, inspiré en cela du système instauré par le Bayern de Munich qui s'appuie sur d'anciens joueurs (Rummenige, Honness.) pour occuper différents postes stratégiques, a décidé de prendre les choses en main et de se mettre en chasse de l'oiseau rare. qui pourrait prendre l'allure de Laurent Blanc. L'ex-international, joueur de l'OM entre 1997 et 1999 à la retraite depuis la saison dernière, a déjà été approché par RLD.

Le champion du monde et d'Europe prépare un diplôme de management au centre d'économie et de droit du sport de Limoges. Mais au-delà d'une formation universitaire, Laurent Blanc pourrait incarner cette figure emblématique qui amènerait encore davantage de crédibilité sportive à un club dirigé par un ancien journaliste, Christophe Bouchet.  

Laurent Blanc connaît le contexte marseillais, dispose d'un carnet d'adresse plutôt épais et jouit d'une aura qui pourraient bénéficier au club phocéen. Reste à Christophe Bouchet à emboîter le pas de RLD en prenant officiellement contact avec Laurent Blanc.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)