d'ailleurs il est tombé à la flotte ce projet, en fait depuis que c'est un peu plus "bataille rangée et on se fait pas la bise à la fin" ça a refroidi du monde
ah ok, si quelqun aurait un lien ou qu'il se souvienne du FTP de cette personne merci de me prévenir
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-02-2004 à 00:52:04
ouais elle est super classique, elle doit trainer sur un cd mais bon, vla le classement
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-02-2004 à 00:52:13
Il en avait mis un autre contre BDX, encore + impressionnant, une volée excentrée coté droit après une touche, j'te dis pas la folie au Parc après ce but
Message édité par keyzer93 le 09-02-2004 à 00:52:26
Putain mon avatar il pue, je croyais que le gif etait complet sur fantasy premier league
Chimist
Posté le 09-02-2004 à 00:59:26
Thx jeune jedi je m'empresse de download
si t'avais la même variante pour mido je prend aussi
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-02-2004 à 00:59:37
keyzer > skoi st'avatar à la mords moi l'noeud ?
jeunejedi
Posté le 09-02-2004 à 00:59:59
franchement je remate la vidéo, on s'en rend pas encore bien compte, mais il fait une saison incroyable, m'étonnerais pas qu'il signe dans un tres gros club l'an prochain...
Ben j'voulais la totale maillot short chaussettes de mes couleurs à Fantasy premier league, mais il m'a pris qu'un bout de maillot en fait c'est plusieurs gifs associés et non pas un
franchement je remate la vidéo, on s'en rend pas encore bien compte, mais il fait une saison incroyable, m'étonnerais pas qu'il signe dans un tres gros club l'an prochain...
Ben j'voulais la totale maillot short chaussettes de mes couleurs à Fantasy premier league, mais il m'a pris qu'un bout de maillot en fait c'est plusieurs gifs associés et non pas un
oué enfin un gars comme ca, qui est un des rare a aimer le maillot cette saison, je le garderais bien encore un peu
sur omtv ils disaient qu'il se mordrait severement les couilles actuellement d'avoir commencer a honorer les selections avec la CI y a de cela 1 ans et demi...
Son talent est indéniable c'est clair même si j'aime pas trop son style il est très efficace