Il en avait mis un autre contre BDX, encore + impressionnant, une volée excentrée coté droit après une touche, j'te dis pas la folie au Parc après ce but
"tain quand je pense a ce que r1-bo nous disait sur lui.......nostalgie
j'm'en souviens
t'es sûr que c'était lui ? il me semblait que c'était un gamin qui avait balancé cette énormité
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-02-2004 à 01:36:15
J'me souvenais pas qu'Agostinho avait mis une lunette comme ça, ça devait etre en coupe de France
freedump
together we will conquer...
Posté le 09-02-2004 à 01:36:27
il devient koi R1-BO ??
---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 09-02-2004 à 01:36:48
On apprend pas mal de trucs surprenants dans le So foot de ce mois-ci :
- Van der Vaart vit dans une caravane.
- Ljunberg est homosexuel et amoureux d'un membre du boys-band anglais Phixx.
- Sommeil s'est tapé à l'entraînement avec Joey Barton avant de rejoindre l'OM. Il paraîtrait que les Anglais et les Français ne se supportent plus là-bas.
- Christiano Ronaldo et Nicky Butt se sont également fritté à l'entraînement parce que le premier aurait fait trop de passements de jambe au second.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
- Sommeil s'est tapé à l'entraînement avec Joey Barton avant de rejoindre l'OM. Il paraîtrait que les Anglais et les Français ne se supportent plus là-bas.
- Christiano Ronaldo et Nicky Butt se sont également fritté à l'entraînement parce que le premier aurait fait trop de passements de jambe au second.
Message édité par keyzer93 le 09-02-2004 à 01:37:34
- Van der Vaart vit dans une caravane.- Ljunberg est homosexuel et amoureux d'un membre du boys-band anglais Phixx.
250 m² ou pas, j'imagine qu'il doit quand même faire caca dans le jardin .
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-02-2004 à 01:40:05
http://www.psgbyboca.com/videos/djorkaeff.mpg celle là est pas mal me souvient etre arrivé à la bourre à ce match j'ai juste vu le ballon qd il partait vers le but ct ds les 2premieres minutes du match contre auxerre
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »