Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2013920
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 12:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

runje le mur a écrit :

ce qui est chiant avec auxerre c'est que s'ils sont en LDC, (ou pas d'ailleurs) les meilleurs joueurs vont se barrer. alors que si c'est Paris ou Marseille les équipes vont etre améliorée et yaura quelques stars qui viendront en L1.

mouais, à part Lyon et Monaco qui arrivent a avoir un peu de régularité, ya pas de club constant en france, ya ka voir marseille en LDC cette année, rien n'est joué.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 12:38:37  profilanswer

n°2013930
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 12:40:52  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais, à part Lyon et Monaco qui arrivent a avoir un peu de régularité, ya pas de club constant en france, ya ka voir marseille en LDC cette année, rien n'est joué.

:??:  

Si marseille ou paris sont en LDC ils vont acheter des bons joueurs voire des stars, je vois pas ce que ça change qu'ils soient constants ou pas

n°2013944
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 09-02-2004 à 12:42:18  profilanswer

runje le mur a écrit :

Si marseille ou paris sont en LDC ils vont acheter des bons joueurs voire des stars, je vois pas ce que ça change qu'ils soient constants ou pas

chuis d'accord avec cherge

n°2013960
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-02-2004 à 12:44:08  profilanswer

kiki a écrit :

Ca me fait juste rire que le PSG dise en début de saison viser l'UEFA au mieux, qd t'as le meilleur attaquant du championnat, le meilleur déf, que tu recrutes Boskovic - Mbami au milieu de terrain, c'est pas pour te battre avec Rennes et Nice pour entrer dans les 10 premiers.
Ah et au passage tant qu'on parle de mauvaise foi, l'OM aussi a des ardoises du temps passé à payer, tu remarqueras qu'au mercato on a plus vendus qu'achetés, contrairement à un certain PSG, club sans ambition faut il le rappeller :o

Tu dois mourir de rire quand t'entends l'AJA dire qu'ils jouent le maintien alors ?

n°2013976
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 12:46:32  profilanswer

runje le mur a écrit :

cette année, marseille était en ldc, ils ont acheté des joueurs, et pan 4 points

4 points, n'importe quelle équipe dans les 7-8 premiers actuels du champ peut les prendre

n°2013984
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 12:47:25  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Tu dois mourir de rire quand t'entends l'AJA dire qu'ils jouent le maintien alors ?  

pour des raisons financières :o

GR l'a expliqué maintes fois :D

n°2013991
keyzer93
Posté le 09-02-2004 à 12:48:31  profilanswer

Z'avez pas vu quand Djib signait des autographes et que GR l'a tiré par le bras pour qu'il rentre aux vestiaires ?

Cissé etait bien vener (genre mouvement de bras pr dire casse toi)

n°2014002
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 12:49:55  profilanswer

tu vas attraper froid :o

il avait déjà fait le coup avant :D

n°2014059
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 12:57:11  profilanswer

trueslash a écrit :

cette année, marseille était en ldc, ils ont acheté des joueurs, et pan 4 points

4 points, n'importe quelle équipe dans les 7-8 premiers actuels du champ peut les prendre

Je vois bien Nice face au réal et à porto (il prendront autant de points que nous tu me diras)... si on a pris que 4 points c'est qu'on avat le groupe le plus dur de la LDC.  

En attendant on a fait venir (ou garder) des grosses stars dans le championnat, sans LDC on aura jamais pu prendre le ballon d'or arabe et le 2eme du ballon d'or africain.

Si Paris est en LDC ils vont prendre kapo, wiltord... alors que si c'est auxerre, gui roux va pas essayer de faire venir des joueurs en plus pour faire une grosse équipe, ya cissé boumsong kapo etc qui vont se barrer...

n°2014064
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 12:58:03  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Z'avez pas vu quand Djib signait des autographes et que GR l'a tiré par le bras pour qu'il rentre aux vestiaires ?

Cissé etait bien vener (genre mouvement de bras pr dire casse toi)

ya mexes et d'autres qui échangent les maillots, et gui dit "putain ils se foutent à poil les cons"

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 12:58:03  profilanswer

n°2014106
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 13:01:36  profilanswer

pour ce qui est de faire venir des joueurs, tu as raison, mais ça influe seulement sur le championnat (et en la défaveur des petits :p)

mais en ldc ces dernieres années, on a bien vu qu'en règle générale, mis à part lyon et dernièrement monaco, les petits ne font pas pire que les "gros"

le real et porto, c'est difficile mais auxerre a joué arsenal, dortmund et le PSV (tous champions  l'année précedente il me semble), c'est comparable. Mieux, Lille avait pris 6 pts avec le depor, MU et le pana (ou un autre club grec, je sais plus)

n°2014142
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 13:06:20  profilanswer

trueslash a écrit :

pour ce qui est de faire venir des joueurs, tu as raison, mais ça influe seulement sur le championnat (et en la défaveur des petits :p)

mais en ldc ces dernieres années, on a bien vu qu'en règle générale, mis à part lyon et dernièrement monaco, les petits ne font pas pire que les "gros"

le real et porto, c'est difficile mais auxerre a joué arsenal, dortmund et le PSV (tous champions  l'année précedente il me semble), c'est comparable. Mieux, Lille avait pris 6 pts avec le depor, MU et le pana (ou un autre club grec, je sais plus)

oué je parle par rapport au championnat. Maintenant les petits font pas pire que les gros, mais c'est pas lille ou auxerre qui va regagner un jour la LDC. Auxerre ils ont une bonne génération toutes les X années. Si Marseille ou Paris se qualifient régulierement, ils pourront essayer de faire une grosse équipe, il faut de la constance dans les résultats pour le faire comme tu l'as dit, mais faut bien qu'ils commencent à se qualifier une première fois, c'est pkoi je prefere voir paris ou marseille en LDC que Auxerre.  

quoique en fait je prefere que ca soit auxerre plutot que paris mais c'est le coeur qui parle:o

n°2014157
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 13:08:45  profilanswer

oué ben moi je dis doucement les enfants, on a maintenant un club qui se qualifie régulièrement et qui arrive à pas trop mal jouer (lyon) et un autre qui joue tres bien cette année (monaco)
par rapport aux dernières saisons, c'est noel, alors avant de voir paris et marseille dans le même wagon, je me dis qu'il y a encore de la place :D

n°2014158
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 09-02-2004 à 13:09:01  profilanswer

trueslash a écrit :

Arsenal en LDC chais pas si c le bon exemple :p

n°2014165
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 13:10:26  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Arsenal en LDC chais pas si c le bon exemple :p

Thierry henry, la roma a lui tout seul, l'inter a lui tout seul blabla tout ça :)

n°2014194
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 13:14:03  profilanswer

trueslash a écrit :

Thierry henry, la roma a lui tout seul, l'inter a lui tout seul blabla tout ça :)

ridicule chaque année au final blablabla :o

n°2014197
lumi
Posté le 09-02-2004 à 13:15:05  profilanswer

runje le mur a écrit :

Je vois bien Nice face au réal et à porto (il prendront autant de points que nous tu me diras)... si on a pris que 4 points c'est qu'on avat le groupe le plus dur de la LDC.  

En attendant on a fait venir (ou garder) des grosses stars dans le championnat, sans LDC on aura jamais pu prendre le ballon d'or arabe et le 2eme du ballon d'or africain.

Si Paris est en LDC ils vont prendre kapo, wiltord... alors que si c'est auxerre, gui roux va pas essayer de faire venir des joueurs en plus pour faire une grosse équipe, ya cissé boumsong kapo etc qui vont se barrer...

pas vraiment d'accord avec ca...

Message édité par lumi le 09-02-2004 à 13:16:18
n°2014206
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 13:16:05  profilanswer

runje le mur a écrit :

ridicule chaque année au final blablabla :o  

mais on les a joué au début donc ça compte pas :o

n°2014220
chris-of-p​aris
Posté le 09-02-2004 à 13:18:10  profilanswer

runje le mur a écrit :

Monaco Auxerre Lyon tel sera le trio de tete. Battre Montpellier c'est bien, mais les multiples points perdus par Paris contre les petits sont definitivements perdus.

Je te sens rageux envers le PSG toi... :o

n°2014228
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-02-2004 à 13:19:46  profilanswer

runje le mur a écrit :

Monaco Auxerre Lyon tel sera le trio de tete. Battre Montpellier c'est bien, mais les multiples points perdus par Paris contre les petits sont definitivements perdus.

c'est mieux de perdre des points contre les petits plutot que contre ses adversaires directs  :na:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2014245
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 13:21:46  profilanswer

lumi a écrit :

pas vraiment d'accord avec ca...

ben dit un groupe plus dur?

n°2014255
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 13:23:27  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je te sens rageux envers le PSG toi... :o  

Nawak, j'en ai rien à foutre de ton équipe de voleurs :o  

Sérieusement, les points perdus contre metz nice bastia etc vont couter chers :o  enfin nous on joue l'intertoto c'est pas la meme catégorie

n°2014262
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 13:24:21  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est mieux de perdre des points contre les petits plutot que contre ses adversaires directs  :na:  

L'année dernière paris ils ont battu les gros, nous on s'est fait humilié a chaque fois, et tu connais le resultat final :o

n°2014264
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 13:24:39  profilanswer

1   Milan AC  10 6 3 1 2 4 3 +1  
2   Celta Vigo  9 6 2 3 1 7 6 +1  
3   Bruges  8 6 2 2 2 5 6 -1  
4   Ajax Amsterdam  6 6 2 0 4 6 7 -1  

celui-là était pour moi le plus dur mais celui de marseille était chaud bouilland aussi :jap:

et pour moi, arsenal, dortmund et PSV, c'était plus dur aussi

n°2014272
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-02-2004 à 13:25:35  profilanswer

runje le mur a écrit :

L'année dernière paris ils ont battu les gros, nous on s'est fait humilié a chaque fois, et tu connais le resultat final :o  

question de logique, si un de tes adversaires doit gagner 3 points, autant que ce soit pas un concurrent direct :)

---------------
n°2014308
chris-of-p​aris
Posté le 09-02-2004 à 13:28:40  profilanswer

runje le mur a écrit :

Par rapport au titre, oui le PSG a perdu trop de points vs les ptites équipes, pour la LDC, on n'a pas perdu tant de pts que ça faut pas déconner, le PSG ne fait pas des résultats contre les gros et rien contre les petits, c'est bcp plus mitigé que ça...

n°2014311
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 13:28:50  profilanswer

iolsi a écrit :

question de logique, si un de tes adversaires doit gagner 3 points, autant que ce soit pas un concurrent direct :)

certes, mais ya plus de petits que de gros, cqfd :o

n°2014324
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 13:30:09  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Par rapport au titre, oui le PSG a perdu trop de points vs les ptites équipes, pour la LDC, on n'a pas perdu tant de pts que ça faut pas déconner, le PSG ne fait pas des résultats contre les gros et rien contre les petits, c'est bcp plus mitigé que ça...

auxerre pour les rattraper ca va etre chaud, et ces cons de lyonnais ils vont faire expres de perdre contre la real pour etre frais pour le champ :o

n°2014327
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2004 à 13:30:37  profilanswer

runje le mur a écrit :

ben dit un groupe plus dur?

Un groupe plus dur.

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°2014332
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-02-2004 à 13:31:06  profilanswer

runje le mur a écrit :

certes, mais ya plus de petits que de gros, cqfd :o  

c'est un peu vrai en fait, mais je parlais pour un match donné.
d'ailleurs si tu veux charrien un suuporter du psg tu lui demandes dans quelle formation son équipe jouaut l'an dernier, meme moi je peux pas répondre :lol:

---------------
n°2014333
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 13:31:08  profilanswer

chtigarix a écrit :

Un groupe plus dur.

je ne sais pas quoi te répondre

n°2014339
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 13:32:13  profilanswer

runje le mur a écrit :

je ne sais pas quoi te répondre

pourquoi tu réponds, il est parti :o

vais manger

n°2014360
keyzer93
Posté le 09-02-2004 à 13:35:27  profilanswer

Roma Juve rediffusé sur Sport +  
C'te branlée :ouch:

n°2014419
chris-of-p​aris
Posté le 09-02-2004 à 13:43:33  profilanswer

runje le mur a écrit :

auxerre pour les rattraper ca va etre chaud, et ces cons de lyonnais ils vont faire expres de perdre contre la real pour etre frais pour le champ :o  

On verra bien, on a un point sur Auxerre et Lyon, on doit les jouer tous les deux...

n°2014442
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-02-2004 à 13:49:47  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/040209/1/3mwsh.html

CAN-2004 - Sissoko, le jeune homme pressé du Mali

TUNIS, 9 fév (AFP) - La trajectoire de Mohamed Sissoko, passé de la réserve d'Auxerre (L1) à l'équipe A de Valence (1re div. espagnole) et aujourd'hui aux portes de la finale de la Coupe d'Afrique des nations 2004 de football avec le Mali, traduit l'impatience d'un jeune homme de 19 ans particulièrement pressé.

Comme Frédéric Kanouté, Sissoko, qui a porté le maillot de l'équipe de France en sélections jeunes, a bénéficié de la nouvelle réglementation de la Fédération internationale (FIFA) sur les joueurs binationaux pour jouer la CAN.

Et le moins que l'on puisse écrire est qu'il ne le regrette pas. "Porter le maillot du Mali, c'est une grande fierté par rapport à ma famille et au peuple malien, explique-t-il. C'est vrai que je suis né en France, mais je ne regrette rien."

Le filiforme milieu de terrain malien (1,89 m, 79 kg), a fêté sa première sélection par le premier but du Mali contre le Kenya (3-1), le 26 janvier, quatre jours après avoir soufflé ses dix-neuf bougies. "J'ai marqué un but qui a permis de débloquer la situation, c'était très important. J'ai pensé aux millions de gens à Bamako qui regardaient ce match", raconte-t-il pour justifier son explosion de joie après ce premier but.

"A Valence, je joue milieu défensif. Mais avant, je jouais en N.10. J'ai gardé mes réflexes de buteur", ajoute le Franco-Malien dans un sourire.

Une belle revanche pour le jeune homme qui avait jusqu'ici surtout fait parler de lui en dehors des terrains quand, l'été dernier, il avait quitté Auxerre, où il était aspirant, pour signer un premier contrat professionnel à Valence. Une impolitesse qui avait mis la Bourgogne dans une fureur noire.

Le président auxerrois Jean-Claude Hamel était notamment monté au créneau. "Bientôt, la France risque de ne plus pouvoir retenir ses meilleurs jeunes, qui, conseillés par des agents, partiront à l'étranger, avait-il regretté. Quand on forme des joueurs, c'est pour qu'ils jouent chez nous. Sissoko, c'était un remplaçant désigné pour Mexès."
La FIFA, qui a eu à trancher pour la première fois un tel litige, avait donné raison au joueur fin novembre.

"J'ai été surpris par tout le bruit qu'a fait cette affaire, explique pour sa part Sissoko. J'étais à Auxerre depuis l'âge de 13 ans. Cela se passait bien. Mais je savais que je n'aurais pas eu l'occasion de jouer en équipe A tout de suite. Et puis j'ai eu des contacts avec Arsenal, Newcastle et Valence. C'était un choix sportif."

"Bien sûr que j'aurais aimé évoluer avec Cissé, Mexès ou Kapo. Mais là, je joue avec Aimar, Ayala et compagnie. Ce n'est pas mal non plus!", lance-t-il.

Sissoko ne nourrit en fait qu'un seul regret: la CAN est intervenue alors qu'il venait de connaître ses premières titularisations avec Valence, juste avant la trêve. "Valence aurait sans doute préféré que je joue pour la France", reconnaît-il. Mais il aurait fallu pour cela montrer un peu plus de patience.

quand hamel se prend pour aulas........

---------------
n°2014461
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 13:54:01  profilanswer

hamel est sans doute largement aussi con qu'un autre président, juste un peu moins médiatique :D

n°2014464
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-02-2004 à 13:55:04  profilanswer

ouais :D
mais j'aime bien graille par exemple.

---------------
n°2014468
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-02-2004 à 13:56:22  profilanswer

Suspendu, l'attaquant parisien qui a crevé l'écran face à Montpellier (6-1) sera suspendu pour la réception de Bayonne, mardi en huitième de finale de la Coupe de France. Reinaldo, incertain, ne pourra peut-être pas le remplacer.

:lol:

---------------
n°2014479
_slash
Inaccessible
Posté le 09-02-2004 à 13:59:00  profilanswer

iolsi a écrit :

Suspendu, l'attaquant parisien qui a crevé l'écran face à Montpellier (6-1) sera suspendu pour la réception de Bayonne, mardi en huitième de finale de la Coupe de France. Reinaldo, incertain, ne pourra peut-être pas le remplacer.

:lol:

il serait pas suspendu par hasard ?... [:meganne]

:D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2014482
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-02-2004 à 13:59:44  profilanswer

très bon joueur ce Daniel Suspendu :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°2014485
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-02-2004 à 14:00:18  profilanswer

_slash a écrit :

il serait pas suspendu par hasard ?... [:meganne]

:D

peut etre qu'il fait du saut a l'élastique en ce moment meme [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)