Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2246  2247  2248  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2013085
kiki
Posté le 09-02-2004 à 10:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laurent Blanc manager de l'OM ?  

Pour remplacer Alain Perrin dans son rôle de manager, l'Olympique de Marseille pourrait s'offrir les services de Laurent Blanc à la recherche "d'un club avec un beau projet," selon Le Parisien, daté du 9 février.

Depuis l'éviction d'Alain Perrin de son poste d'entraîneur-manager, l'organigramme de l'OM déplore une case blanche. Si José Anigo remplit la tâche d'entraîneur, il manque quelqu'un pour faire tampon entre le secteur sportif d'un côté, la présidence et l'actionnaire de l'autre.

Robert-Louis Dreyfus, inspiré en cela du système instauré par le Bayern de Munich qui s'appuie sur d'anciens joueurs (Rummenige, Honness.) pour occuper différents postes stratégiques, a décidé de prendre les choses en main et de se mettre en chasse de l'oiseau rare. qui pourrait prendre l'allure de Laurent Blanc. L'ex-international, joueur de l'OM entre 1997 et 1999 à la retraite depuis la saison dernière, a déjà été approché par RLD.

Le champion du monde et d'Europe prépare un diplôme de management au centre d'économie et de droit du sport de Limoges. Mais au-delà d'une formation universitaire, Laurent Blanc pourrait incarner cette figure emblématique qui amènerait encore davantage de crédibilité sportive à un club dirigé par un ancien journaliste, Christophe Bouchet.  

Laurent Blanc connaît le contexte marseillais, dispose d'un carnet d'adresse plutôt épais et jouit d'une aura qui pourraient bénéficier au club phocéen. Reste à Christophe Bouchet à emboîter le pas de RLD en prenant officiellement contact avec Laurent Blanc.  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 10:38:10  profilanswer

n°2013095
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2004 à 10:40:02  profilanswer

Le rôle précis du manager (si la fonction n'est pas occupée par l'entraîneur) : koissa ?

---------------
Retraité de discussions
n°2013123
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-02-2004 à 10:46:44  profilanswer

kiki a écrit :

Ca me fait juste rire que le PSG dise en début de saison viser l'UEFA au mieux, qd t'as le meilleur attaquant du championnat, le meilleur déf, que tu recrutes Boskovic - Mbami au milieu de terrain, c'est pas pour te battre avec Rennes et Nice pour entrer dans les 10 premiers.
Ah et au passage tant qu'on parle de mauvaise foi, l'OM aussi a des ardoises du temps passé à payer, tu remarqueras qu'au mercato on a plus vendus qu'achetés, contrairement à un certain PSG, club sans ambition faut il le rappeller :o

ben vous avez mis 20 millions dans les transferts  
l'objectif ct mini la 3eme (mais etre champion surtout)  
au final là vous etes 5eme (ou 6eme je c plus) éliminé en ldc et des coupes  
vu l'investissement c'est pas top top  
après le mercato ça fait operation de destruction d'equipe + que d'assainissement de finance

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2013138
Floleb7
Posté le 09-02-2004 à 10:48:52  profilanswer

laurent blanc il connait du monde en tant que joueur mais pas en tant que dirigeant donc je c pas si c une superbe affaire

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2013161
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2004 à 10:52:40  profilanswer

Si le PSG était aux alentours de la 5-8ème place ça n'aurait probablement pas provoqué l'éviction de Vahid comme celle d'Alain Perrin :sweat:
C'est aussi une indication des ambitions respectives des deux clubs pour cette saison.

---------------
Retraité de discussions
n°2013231
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 11:05:33  profilanswer

à la place blanc, je refuserais.

on a un bon souvenir de lui en tant que joueur, si il vient à marseille, tot ou tard, l'om fera une saison légèrement en dessous et il sortira par la petite porte :/

n°2013375
chris-of-p​aris
Posté le 09-02-2004 à 11:27:50  profilanswer

kiki a écrit :

Ca me fait juste rire que le PSG dise en début de saison viser l'UEFA au mieux, qd t'as le meilleur attaquant du championnat, le meilleur déf, que tu recrutes Boskovic - Mbami au milieu de terrain, c'est pas pour te battre avec Rennes et Nice pour entrer dans les 10 premiers.
Ah et au passage tant qu'on parle de mauvaise foi, l'OM aussi a des ardoises du temps passé à payer, tu remarqueras qu'au mercato on a plus vendus qu'achetés, contrairement à un certain PSG, club sans ambition faut il le rappeller :o

Ben ça nous colle dans le wagon "Bordeaux, Sochaux, Lens" qui sont en course pour l'UEFA, les effectifs de l'OM, Lyon, Monaco voir Auxerre sont plus riches, c'est un fait...

n°2013496
_slash
Inaccessible
Posté le 09-02-2004 à 11:45:26  profilanswer

Ayé, j'ai lu les 48 pages de retard que j'avais ! :D

Bon j'crois que je vais poser ma candidature au Haillan pour le poste d'attaquant des Girondins, j'ai encore marqué en club ce week-end [:yaisse2]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2013503
popok
Classe
Posté le 09-02-2004 à 11:46:28  profilanswer

_slash a écrit :

Ayé, j'ai lu les 48 pages de retard que j'avais ! :D

t'es courageux :D

n°2013551
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 11:52:46  profilanswer

Merci jj pour la video, et aux autres pour les autres vidéos

(cayé sad, t'es content?:o)

Sinon dans la Provence des Sports, Les South Winners présentent des excuses à Steve Marlet. Ils expliquent que depuis les diverses arrestations c'est le bordel dans le groupe, ya plus de leader résultat n'importe qui peut prendre le micro. Va y avoir des sanctions internes dans le groupe, et le porte-voix sera interdit jusqu'à nouvel ordre.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 11:52:46  profilanswer

n°2013552
Floleb7
Posté le 09-02-2004 à 11:52:56  profilanswer

ou alors il n'a que ça à faire de la journée :D

---------------
n°2013567
popok
Classe
Posté le 09-02-2004 à 11:54:53  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est envisageable aussi effectivement :D

n°2013570
Floleb7
Posté le 09-02-2004 à 11:55:49  profilanswer

bon maintenant que paris sait marquer des buts sans probs qui peut ns empecher d'etre champion ? :o

---------------
n°2013606
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-02-2004 à 11:59:54  profilanswer

floleb7 a écrit :

bon maintenant que paris sait marquer des buts sans probs qui peut ns empecher d'etre champion ? :o

Jouer contre une autre equipe que Montpellier.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2013641
_slash
Inaccessible
Posté le 09-02-2004 à 12:03:54  profilanswer

floleb7 a écrit :

disons que c'est assez calme ce matin en effet :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2013668
Floleb7
Posté le 09-02-2004 à 12:08:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Jouer contre une autre equipe que Montpellier.

ba maintenant qu'on a joué à monaco il ns reste plus qu'auxerre comme club dangereux à affronter les autres sont plus de notre niveau :o

---------------
n°2013669
spacer28
Posté le 09-02-2004 à 12:08:36  profilanswer

floleb7 a écrit :

rien  :ouch:

---------------
Mon flickr
n°2013684
Floleb7
Posté le 09-02-2004 à 12:10:46  profilanswer

chuis tt à fait d'accord  
en fait c paris qui devrait aller jouer ds le calcio là on aura peut etre un peu de concurrence et encore :o

---------------
n°2013704
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 12:13:07  profilanswer

floleb7 a écrit :

chuis tt à fait d'accord  
en fait c paris qui devrait aller jouer ds le calcio là on aura peut etre un peu de concurrence et encore :o

ravanelli joue encore :??:

n°2013706
Floleb7
Posté le 09-02-2004 à 12:13:11  profilanswer

Citation :

L?entraîneur du Mans Thierry Goudet a décidé dimanche matin de quitter ses fonctions. Goudet a démissionné, mais conserve son poste de manager général.

Thierry Goudet n?a pas résisté à la dernière défaite en date du Mans, samedi dernier à Strasbourg (3-0). L?entraîneur du MUC 72 a décidé dimanche matin de démissionner de ses fonctions d?entraîneur.

Goudet conserve toutefois son poste de manager général. Jusqu?à ce qu?un nouvel entraîneur soit officiellement nommé (on parle de Alain Giresse ou Daniel Jeandupeux), l?adjoint de Thierry Goudet Alain Pascalou prendra en mains les commandes de l?équipe.

tain c'est con ça l'est bien goudet comme entraineur l'a juste un groupe pour jouer le haut de la D2 mais guere +

Message édité par Floleb7 le 09-02-2004 à 12:13:52

---------------
n°2013712
spacer28
Posté le 09-02-2004 à 12:13:45  profilanswer

floleb7 a écrit :

chuis tt à fait d'accord  

même pas  ;)  
plus sérieusement je vois pas paris se battre pour le titre  [:spamafote]  
Auxerre et Lyon sont vraiment 2 gros concurrents quoique j'arrive pas à voir ça possible que monaco perde le titre 2 ans de suites.

Bon c'est sur que si il y a encore plus de bléssé ça pourrait aidé mais comme l'asm ne rencontre plus paris ça devrait aller :o

---------------
Mon flickr
n°2013724
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 12:15:19  profilanswer

crise au mans, le bon moment pour aller chez eux:o

n°2013734
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 12:16:05  profilanswer

spacer c'est quand que vous vous cassez chez les ritals?

n°2013737
Floleb7
Posté le 09-02-2004 à 12:16:35  profilanswer

spacer28 a écrit :

même pas  ;)  
plus sérieusement je vois pas paris se battre pour le titre  [:spamafote]  
Auxerre et Lyon sont vraiment 2 gros concurrents quoique j'arrive pas à voir ça possible que monaco perde le titre 2 ans de suites.

Bon c'est sur que si il y a encore plus de bléssé ça pourrait aidé mais comme l'asm ne rencontre plus paris ça devrait aller :o

nan paris n'a pas les moyens de jouer le titre mais faire 2eme ou 3eme vu les faibles ecarts on peut sans trop de problème si on continue sur la meme dynamique

si en + on peut gagner la coupe de france ça sera + que bcp eu egard aux années passées et à l'effectif qui est encore un peu léger  

en tt cas je vois pas lyon ds les 3 premiers ils vont laisser des plumes avec la ldc et ils ont trop tendance à croire que leur finish suffira

---------------
n°2013752
spacer28
Posté le 09-02-2004 à 12:19:05  profilanswer

runje le mur a écrit :

spacer c'est quand que vous vous cassez chez les ritals?

quand marseille aura un fond de jeux  :??:

---------------
Mon flickr
n°2013756
_slash
Inaccessible
Posté le 09-02-2004 à 12:20:03  profilanswer

floleb7 a écrit :

nan paris n'a pas les moyens de jouer le titre mais faire 2eme ou 3eme vu les faibles ecarts on peut sans trop de problème si on continue sur la meme dynamique

si en + on peut gagner la coupe de france ça sera + que bcp eu egard aux années passées et à l'effectif qui est encore un peu léger  

en tt cas je vois pas lyon ds les 3 premiers ils vont laisser des plumes avec la ldc et ils ont trop tendance à croire que leur finish suffira  

c'est à quelle heure au fait le match contre bayonne demain ? j'viendrai pt'etre au parc supporter les basques :)

---------------
n°2013759
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 12:20:24  profilanswer

floleb7 a écrit :

Monaco Auxerre Lyon tel sera le trio de tete. Battre Montpellier c'est bien, mais les multiples points perdus par Paris contre les petits sont definitivements perdus.

n°2013765
Floleb7
Posté le 09-02-2004 à 12:21:04  profilanswer

_slash a écrit :

c'est à quelle heure au fait le match contre bayonne demain ? j'viendrai pt'etre au parc supporter les basques :)

21h je crois  
je sais pas si c le psg qui est considéré comme recevant ou si c bayonne tiens d'ailleurs

---------------
n°2013786
Floleb7
Posté le 09-02-2004 à 12:23:29  profilanswer

runje le mur a écrit :

Monaco Auxerre Lyon tel sera le trio de tete. Battre Montpellier c'est bien, mais les multiples points perdus par Paris contre les petits sont definitivements perdus.

oui mais paris contre les gros prends bcp de pts donc ça aide aussi  
et les points perdus l'ont surtout été en debut de saison (match de metz mis à part)  

on va recevoir lyon, marseille sochaux on va à auxerre ya pire comme calendrier  
lyon et auxerre s'affrontent la prochaine journée donc tt benef pour ns  

et on a pas de coupe d'europe pour nous bouffer des ressources

---------------
n°2013809
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 12:25:38  profilanswer

la coupe d'europe va plus manger grand chose comme ressource, les matchs a élimination, ça motive, pour auxerre, faudra prendre des points lors des matchs a domicile contre lyon, paris et monaco, si on arrive a prendre 5 ou 6 points, on sera dans la course, si on fait carton plein, on jouera le titre

n°2013811
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 12:25:43  profilanswer

spacer28 a écrit :

quand marseille aura un fond de jeux  :??:  

quel rapport :??:  

vous y allez ou pas dans le calcio

sinon: http://omediatheque4.free.fr/videos/tsubasa_marlet.avi :o

n°2013838
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 12:28:39  profilanswer

floleb7 a écrit :

oui mais paris contre les gros prends bcp de pts donc ça aide aussi  
et les points perdus l'ont surtout été en debut de saison (match de metz mis à part)  

on va recevoir lyon, marseille sochaux on va à auxerre ya pire comme calendrier  
lyon et auxerre s'affrontent la prochaine journée donc tt benef pour ns  

et on a pas de coupe d'europe pour nous bouffer des ressources  

lyon ils vont vous taper :o  Sochaux et auxerre c'est le genre d'équipe qui joue le contre à merveille, or on sait que Paris a du mal à faire le jeu (oui je sais montpellier blabla mais bon).

Marseille vous allez nous battre comme d'hab c'est vrai. A moins que.... ya bien un jour où on se fera plus humilier mais pas cette année je pense.

n°2013840
Floleb7
Posté le 09-02-2004 à 12:28:54  profilanswer

trueslash a écrit :

la coupe d'europe va plus manger grand chose comme ressource, les matchs a élimination, ça motive, pour auxerre, faudra prendre des points lors des matchs a domicile contre lyon, paris et monaco, si on arrive a prendre 5 ou 6 points, on sera dans la course, si on fait carton plein, on jouera le titre

ben lyon va jouer en coupe à monaco en championnat à auxerre en coupe d'europe à san sebastien  

ça va se ressentir meme si l'effectif est important  

et puis tu te motive pas autant qd t'affronte ajaccio le mans ou des clubs du genre que la coupe d'europe qd tu la joue donc ça doit jouer sur la preparation

---------------
n°2013853
kiki
Posté le 09-02-2004 à 12:30:31  profilanswer

runje le mur a écrit :

quel rapport :??:  

vous y allez ou pas dans le calcio

sinon: http://omediatheque4.free.fr/videos/tsubasa_marlet.avi :o

Pas mal du tout :D

n°2013855
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 12:30:56  profilanswer

mouais, ça rentre forcément un peu en jeu mais à cette époque de l'année, les automatismes sont là et les joueurs aiment jouer au foot, a auxerre, si ya pas match le mardi ou le mercredi, ya opposition a l'entrainement

le plus gros risque, c'est les blessures

n°2013860
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 12:31:18  profilanswer

floleb7 a écrit :

ben lyon va jouer en coupe à monaco en championnat à auxerre en coupe d'europe à san sebastien  

ça va se ressentir meme si l'effectif est important  

et puis tu te motive pas autant qd t'affronte ajaccio le mans ou des clubs du genre que la coupe d'europe qd tu la joue donc ça doit jouer sur la preparation  

lyon je les sens bien sombrer, ca serait fun :o

n°2013866
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 12:32:03  profilanswer

auxerre il change jamais d'équipe ça les empeche pas de gagner tous les match:o

n°2013872
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 12:32:26  profilanswer

kiki a écrit :

Pas mal du tout :D

ces bruitages, c'est toute mon enfance:o

n°2013886
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 12:33:45  profilanswer

runje le mur a écrit :

auxerre il change jamais d'équipe ça les empeche pas de gagner tous les match:o

ya un sacré potentiel physique aussi a auxerre et les joueurs un peu plus faibles sortent régulièrement (tainio et kalou au moins)

n°2013902
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-02-2004 à 12:36:24  profilanswer

trueslash a écrit :

ya un sacré potentiel physique aussi a auxerre et les joueurs un peu plus faibles sortent régulièrement (tainio et kalou au moins)

ce qui est chiant avec auxerre c'est que s'ils sont en LDC, (ou pas d'ailleurs) les meilleurs joueurs vont se barrer. alors que si c'est Paris ou Marseille les équipes vont etre améliorée et yaura quelques stars qui viendront en L1.

n°2013920
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 12:38:37  profilanswer

runje le mur a écrit :

ce qui est chiant avec auxerre c'est que s'ils sont en LDC, (ou pas d'ailleurs) les meilleurs joueurs vont se barrer. alors que si c'est Paris ou Marseille les équipes vont etre améliorée et yaura quelques stars qui viendront en L1.

mouais, à part Lyon et Monaco qui arrivent a avoir un peu de régularité, ya pas de club constant en france, ya ka voir marseille en LDC cette année, rien n'est joué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2246  2247  2248  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)