| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:12:16 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | r1-bo il était marrant lui aussi dans son style |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est quand même un peut un gars qui raconte sa life... mais ça parle de foot au milieu --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_slash Inaccessible | iolsi ta crédibilité va en prendre un coup... désolé
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 05-02-2004 à 15:21:24 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:20:22 ![]() ![]() |
|
sadistyk I'll see you out there |
la faute à jotb avec son titre minable, tin j'aurai dû le changer pour un truc genre "la taverne du beauf - pas de gueuze ici, sauf la bière, arf arf arf" |
|
|
_slash Inaccessible | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] htm#t51852
Message édité par _slash le 05-02-2004 à 15:29:10 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'avait des trucs marrants lors de l'épisode de l'attaquant lyonnais, manyathelle, chapuis etc.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
cmmt il pense trop à l'espagne, là ! |
_slash Inaccessible |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
quand j'l'ai vu péter la jambe de nonda en début de saison, j'me suis dit "ce garçon, il ira loin...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à son arrivée a monaco, puel avait dit que PFF était meilleur que thuram au même âge |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there | allons allons, on fantasme toujours sur ce qui nous manque... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ton avatar, Vague Nocturne, me fait honneur. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
je suis devant --------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ce qui veut dire qu'il est derrière |
La Monne Tu dois rompre. | Que ces deux-là n'y seront pas --------------- Lu et approuvé. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
Saha et Anelka --------------- Mon flickr |
ça c'est dla référence !
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |