| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ZeBib 4tus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 10:21:35 ![]() ![]() |
jeunejedi | a noter que sur le but refusé, le ballon est largement sortable, et skacel pour la dégager sur sa ligne fait une chandelle sous la barre |
chris-of-paris |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jeunejedi | ben oué on prend 3 points grace a l'arbitre hier, y a pas a chier...on se demande encore comment il peut ne pas y avoir péno sur rui pataca qui se fait faucher par derriere a 2m du but |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 10:52:37 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben déjà il faut régler le problème du 4è arbitre, il a largement le temps de s'occuper de la vidéo, mais bon c'est un sujet plusieurs fois abordé, moi je dirai vu comme ils n'en veulent pas autant tourner ça à l'envers et mettre plus d'arbitres sur le terrain, perso je trouve que 7 au lieu de 4 c'est mieux --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kiki | Transféré à canal ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | le mercato c'est fini --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | entre duc de bourgogne et playstation 2, je pense que de ce côté, on a progressé |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
Sebastien | Deja rien que le fait de mettre plus d'arbitre.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | comment on fait pour voir les anciens "split"? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Uyto |
|
|
kiki |
Message édité par kiki le 05-02-2004 à 11:48:08 |
sadistyk I'll see you out there |
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat= |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ba là je suis à la mi-janvier 2002 |
ptit-lu | Salut j'suis un ptit nouveau sur le topic.
|
_slash Inaccessible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |