| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:52:23 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est vrai qu'on parle pas du cas wiltord, surtout que santini avait dit qu'il était dans les 11, et pas pires. --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | J'ai toujours préféré Pires au milieu moi --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
si pires est pas aligné dvt sa famille, ça va chier dans les vestiaires et connaissant (un peu) santini (cf micoud, lamouchi, candela, anelka, petit qui claquent la porte de l'edf), ça finira mal |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:58:42 ![]() ![]() |
fendnts |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | M'enfin Wiltord a qd même un bon ratio de buts/selection |
c3po All my life, all my dreams.... |
Hey bah si tu arrives à la tirer, je te tire mon chapeau moi |
nan c'est tout vu, il le prendra pas |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
j'avais trouvé ton comportement tellement immature et anti sportif, j'm'étais laché en te demandait qui avait mal au cul ou un truc du genre |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
le but de micoud, excellent |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
ah oui, de francs Message édité par sadistyk le 05-02-2004 à 17:20:16 |
Sebastien | Dommage que Kanoute a choisit de jouer avec le Mali, je suis sur qu'il aurait sa place rapidement en EDF.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Moi aussi je voit Govou et Luyundula surtout si Lyon va en quart de C1 |
Sebastien | Je vois pas Santini emmener Saha à l'Euro alors qu'il a pas l'experience de l'EDF, il compte sur des bons joueurs mais aussi sur une bonne entente entre eux. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je vois surtout luyindula, govou a un peu le meme registre que giuly et wiltord mais en moins bon que giuly et en moins expérimenté que wiltord |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on verra bien, cissé a bien fait la cdm 2002 et il a pas démérité, si saha continue a planter au meme rythme, il sera sélectionné en amical je pense |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pour Govou je me fie pas a ses prestations mais à son expérience avec Santini et avec les bleus... |
|
pareil, c'est grillé qu'il sera sélectionné et luyundula est tout proche aussi, il était en espoir y'a pas si lgtps
|
tiens oui j'me demande bien pq... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Blanchard aussi, ancien de la juve quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |