| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 23:20:26 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
bof, on va faire 2-3 années Marseille staïle (genre 15-16) et ça va revenir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Si on avait vraiment eu une équipe de killers, on aurait pu changer le cours d'un match mais bon y a que Ronaldinho
|
j'suis d'acc. aussi mais bon comme je dis plus haut, notre équipe n'est pas assez conquérante... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
annaok Price to kill | paris dominait tactiquement comme contre marseille, à 11 le match était plié mais l'arbitre en a décidé autrement... Message édité par annaok le 31-05-2003 à 23:25:59 |
annaok Price to kill |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Top merci |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 23:27:55 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | au lieu d'un parachutage d'auxerrois, on a un largage de parisiens
|
annaok Price to kill |
|
NSV Living on my own. |
|
annaok Price to kill |
Message édité par annaok le 31-05-2003 à 23:33:10 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merde dire que Llacer a failli marquer le but du 2/1 |
yaissev I search the Perfect Drug. | S'qui me fait marrer c'est que les parisiens le prennent bien |
annaok Price to kill | tu veux qu'on aille casser la gueule à l'imcompetent ? pardon l'arbitre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le rouge est un peu sevère mais bon faut pas se cacher derrière ca |
sadistyk I'll see you out there | n'empêche, pdt au moins 60 mins, j'ai vrmt cru que paris allait gagné sa CDF |
doum Mentalita nissarda |
|
non mais au moins ça prouve votre sang froid |
annaok Price to kill |
|
sadistyk I'll see you out there |
toi le supp aigri sorti de nul part t'es gentil tu me cause meilleur, on a pas élevé les cochons ensemble |
annaok Price to kill | ou j'ai été impoli? je suis peut etre aigri mais il y a de quoi surtout contre une equipe contre auxerre qui n'a aucune capacité tactique à part le contre. |
et pour toi un match ça doit ne pas être perturbé par un évènement non préparé ?
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le fils de Gourcuff a planté en Gambardella |
Nuk strike Cold as ice | 'comprends pas: Luis avait pourtant economisé Ronaldingo toute l'année. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
c'est un partenariat fait avec fergusson |
pour le revendre au real et faire une plus value (hope so...) |
|
appelle RVN ou ruud, ça évitera des grosses fautes |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
verdoux And I'm still waiting | De toute manière pour les parisiens les principaux objectifs de la saison ont été atteints: trois victoires contre l'OM. Le reste, c'était que du bonus. |
oué enfin perso, j'aurai foutu un jaune, c'était dangereux mais au final, mexes n'avait rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |