Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1728245
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-12-2003 à 03:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain, c'est vrai qu'il est pas mal le bestof de lequipetv [:cutter]. Le but de Beetlejuice en Espagne, je l'avais raté, il est fantastique [:youpi].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 03:16:12  profilanswer

n°1728247
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-12-2003 à 03:16:14  profilanswer

pas tout compris ( chateau chinon in da place ) , mais on va dire que c'est une bonne excuse :p
bon vé continer ma master league sur PES3 moa , maintenant que j'ai acheté Henry , Kapo , Makelele et boumsong , j'vais p'tet arreter de perdre tout mes matchs 1-0 ..

n°1728249
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 03:17:20  profilanswer

la ligue master strop relou avec tes attaquants qui louppent toutes les frappes :o

premier achat -> RvN (véridique :d)

n°1728250
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-12-2003 à 03:17:57  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'tain, c'est vrai qu'il est pas mal le bestof de lequipetv [:cutter]. Le but de Beetlejuice en Espagne, je l'avais raté, il est fantastique [:youpi].

aaaaah , chui pas le seul , heing ...
t'as pôa une carte d'acqui , toi ? :D

n°1728252
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-12-2003 à 03:19:25  profilanswer

Nan :). A combien d'étoiles, tu la joues ta master league ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1728253
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-12-2003 à 03:19:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

la ligue master strop relou avec tes attaquants qui louppent toutes les frappes :o

premier achat -> RvN (véridique :d)

bah premier achat : Henry :D
pis apres en vendant mes rougnes , j'ai acheté un def , un MD et un MO , et ca allait un poil mieux ( 4-1 face à fulham , deux buts de dingue de saha )

n°1728254
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-12-2003 à 03:20:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan :). A combien d'étoiles, tu la joues ta master league ?

bah 5 , stro facile en 3 sinon :/

n°1728257
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 03:23:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah premier achat : Henry :D
pis apres en vendant mes rougnes , j'ai acheté un def , un MD et un MO , et ca allait un poil mieux ( 4-1 face à fulham , deux buts de dingue de saha )  

tu cherches les marseillais toi ! :o

n°1728265
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-12-2003 à 03:25:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah 5 , stro facile en 3 sinon :/

Bah moi la première je l'ai joué à 3 [:spamafote]. Je rejouais plusieurs fois les matches pour pas les perdre 1-0, c'était trop rageant. Et puis au bout d'un moment j'ai compris que si tu faisais tourner le ballon derrière pendant le premier 1/4 d'heure, tu fatiguais les attaquants adverses et puis de cette manière, je me suis mis à gagner tous mes matches par 3 ou 4 buts d'écart. Le seuil des 4 étoiles, je l'ai passé facilement grâce aux recrues mais là en 5, je galère un peu comme au début :/.

---------------
n°1728269
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-12-2003 à 03:27:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu cherches les marseillais toi ! :o

t'as qd meme l'esprit tordu , meme en ce divin soir de noel :)
ouh pinaize ca me fait penser , les marmots vont se reveiller dans deux à trois heures , toujours pas descendu les cadeaux ...
vite vite , ma tenue rouge , mes moonboots noires , et mon gros "hohoho" façon geant vert !

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 03:27:09  profilanswer

n°1728279
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 03:35:27  profilanswer

tjs, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sauf la première heure qui suit l'instant où je me lève, c'est pas le mmt de faire chier :o

deux ou trois heures ? j'avais oublié l'excitation de noël moi...

n°1728281
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-12-2003 à 03:36:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

tjs, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sauf la première heure qui suit l'instant où je me lève, c'est pas le mmt de faire chier :o

deux ou trois heures ? j'avais oublié l'excitation de noël moi...

bah la , une ptichoune de 5 ans , sa petite soeur de 3 ans , et leurs petit cousin de 18 mois , ca commence à rappeller des souvenirs , les roles ont changé en 20 ans ... pfff , ce coup de vieux ..

n°1728287
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 03:40:52  profilanswer

t'es un vieux en fait, j'ai 21 piges moi, les gosses c'est pour plus tard :o

j'me souviens la liste de noël était faite en octobre pour moi, cette année je savais même pas quoi prendre, du coup j'ai rien [:spamafote] d'un autre côté ça veut dire que je ne manque de rien, j'ai pas à me plaindre, c'est un pb de riche que je me pose là

vu leur âge, faut des nerfs d'acier pour les contenir en cette période de l'année, ils le savent que le 24-25 va y avoir des cadeaux (et y'a intérêt à ce que la paire de roller fisherprice soit de la bonne couleur sinon t'en entends parler, ça te troue le coeur et le gosse le sait pas, innocentes et cruelles petites têtes blondes :o)

n°1728293
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 03:46:05  profilanswer

j'suis vachement surpris quand je relis le truc de faire tourner le ballon 1/4 d'h en défense pour fatiguer les attaquants adverses à pes 3 [:le kneu]

j'oriente tjs mon jeu vers l'attaque, j'ai horreur des passes en arrière, sauf si c'est sur un contre et que l'attaquant est tout seul dans le rond central, j'fais remonter 2 milieux en leur passant le ballon (l'IA étant un peu cul cul pour ce genre de choses)

on parle pas bcp foot, là, tout de même, j'veux bien qu'on soit une communauté machin, on commence à connaître qques traits de caractère des autres mais à force de blablater, on va se faire rappeller à l'ordre, chose au combien désagréable vous en conviendrez :o

n°1728327
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-12-2003 à 04:11:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis vachement surpris quand je relis le truc de faire tourner le ballon 1/4 d'h en défense pour fatiguer les attaquants adverses à pes 3 [:le kneu]

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas me prendre un but en contre dans les dix dernières minutes [:spamafote]. A chaque fois, c'était inévitable, que je joue l'attaque à outrance ou le cattenaccio, cette enfoirée d'IA m'en plantait un dans les arrêts de jeu, ça me rendait ouf et en général, j'me défoulais sur la manette.

En les épuisant au début, t'as plus ce problème de contre-attaque à la fin (c'est là que tu vois que c'est quand même une simulation exceptionnelle :love:) et tu peux jouer libérer, tu penses plus à protéger ton but d'avance.

---------------
n°1728342
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 04:21:20  profilanswer

j'dois dire que je suis un peu garçon boucher sur les bords, si j'vois qu'il y a 0-0 dans les dernières minutes, tt pis, j'le laisse pas partir, tacle par derrière au niveau des cervicales, fallait pas jouer au con avec ma défense :o
le def prendra un carton rouge mais moi j'prendrai pas un but :o (enfin, peut être... :d)

et puis y'a des équipes que t'arrives pas à jouer, ça dépend de ton jeu, genre quand je prends l'angleterre, j'lutte tjs contre la belgique, j'sais pas pq [:spamafote]
avec un pote quand on joue à 2 vs le cpu pour une coupe, (en prenant la france par exemple) on fout des cartons à l'italie mais on peut rejouer 10 fois le match contre la grèce, c'est bizarre

pareil, je joue mal quand il pleut, vu que je compte bcp sur les dribbles individuels (j'en ai marqué 4-5 (un de rivaldo, 2 avec shearer, un avec rui costa et un avec trezeguet, oui oui, trezeguet, qui a foutu 3 joueurs dans le zef, j'aurai trop voulu la vidéo de celui ci d'ailleurs, mon plus beau but jamais marqué, contre le milan en plus) vrmt beaux avt hier, j'étais assez fier, je fus d'ailleurs applaudi par mes estimés collègues :o) bah la course du ballon sur sol mouillée est toute pourrie [:spamafote]

sinon carrière à l'om, ça se fait ou pas ? surtout que maintenant que vikash reste à lyon, paris va peut être se mettre sur les rangs

Message édité par sadistyk le 25-12-2003 à 04:22:04
n°1728345
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-12-2003 à 04:31:41  profilanswer

Carrière à l'OM ça a tjs été et ça restera un fantasme :/. Le Guen l'a dit dans le bilan de jour de foot, en faisant discrètement allusion à Marseille et Paris, qu'il y aurait aucun mouvements de départs vers les concurrents directs pendant le mercato et qu'il avait besoin de tout son effectif...

C'est bizarre, moi j'arrive pas à dribbler sur PES 3, tout mon jeu est basé sur les passes (en ça, la pluie ne m'aide pas bcp non plus). Mes premières recrues étaient d'ailleurs 2 latéraux sachant centrer convenablement : Delacrez et Silvestre. Autre chose, je marque rarement sur contre-attaque, pourtant j'ai pris des attaquants rapides et tout et tout, mais c'est curieux j'y arrive pas [:spamafote]. Je marque essentiellement sur attaque placée et sur coups de pied arrêtés [:meganne].

---------------
n°1728393
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-12-2003 à 08:01:02  profilanswer

Sur PES 3 je trouve qu'il est trop facile de partir sur l'engagement et de slalomer jusqu'au gardien et de marquer :o

ça m'est deja arriver 2-3 fois, et ça fout un coup au moral de mon adversaire humain :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1728396
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-12-2003 à 08:07:19  profilanswer

la monne a écrit :

kiki a jamais été vener contre marlet :o

Et c'est vrai que Perrin a fait fort sur ce coup-là, même Guy Roux a quasiment jamais fait de coup de ce genre-là [:le kneu]

Faut dire que même si Marlet jouait ailier droit à auxerre (à l'époque c'etait un vrai 4-3-3), le fait jouer latéral droit, heu... Un peu comme Henry qui jouait latéral gauche à la Juve.  :pfff:

n°1728398
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-12-2003 à 08:11:11  profilanswer

iolsi a écrit :

je crois qu'il a été tres exigent vis a vis de ses joueurs sur ce match la, en meme temps y'a eu quelques errements défensifs.

surtout au match aller. Sur le deuxième but au vélodrome, ils étaient tous en attaque et Méïté venait de réussir à dribbler 2 joueurs (Zidane et Roberto Carlos, excusez du peu) pour la première fois de sa carrière, il était encore sous le choc.  :o

n°1728399
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-12-2003 à 08:13:00  profilanswer

Rho c 'est noël, alors on arrete de dire du mal :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1728401
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-12-2003 à 08:25:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'dois dire que je suis un peu garçon boucher sur les bords, si j'vois qu'il y a 0-0 dans les dernières minutes, tt pis, j'le laisse pas partir, tacle par derrière au niveau des cervicales, fallait pas jouer au con avec ma défense :o
le def prendra un carton rouge mais moi j'prendrai pas un but :o (enfin, peut être... :d)

et puis y'a des équipes que t'arrives pas à jouer, ça dépend de ton jeu, genre quand je prends l'angleterre, j'lutte tjs contre la belgique, j'sais pas pq [:spamafote]
avec un pote quand on joue à 2 vs le cpu pour une coupe, (en prenant la france par exemple) on fout des cartons à l'italie mais on peut rejouer 10 fois le match contre la grèce, c'est bizarre

pareil, je joue mal quand il pleut, vu que je compte bcp sur les dribbles individuels (j'en ai marqué 4-5 (un de rivaldo, 2 avec shearer, un avec rui costa et un avec trezeguet, oui oui, trezeguet, qui a foutu 3 joueurs dans le zef, j'aurai trop voulu la vidéo de celui ci d'ailleurs, mon plus beau but jamais marqué, contre le milan en plus) vrmt beaux avt hier, j'étais assez fier, je fus d'ailleurs applaudi par mes estimés collègues :o) bah la course du ballon sur sol mouillée est toute pourrie [:spamafote]

sinon carrière à l'om, ça se fait ou pas ? surtout que maintenant que vikash reste à lyon, paris va peut être se mettre sur les rangs

Pareil, je suis un tackleur fou à ce jeu (alors que dans la réalité pas du tout, sauf si un mec m'ennerve; dans ce cas là, je me mets à tackler viril, mais correct). Ma spécialité, le "cadavre" : tu fais tackler ton joueur 1 ou 2 secondes en avance et hop, tu arrêtes le ballon en douceur  :love:  

n°1728423
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-12-2003 à 09:54:07  profilanswer

jotb a écrit :

Pareil, je suis un tackleur fou à ce jeu (alors que dans la réalité pas du tout, sauf si un mec m'ennerve; dans ce cas là, je me mets à tackler viril, mais correct). Ma spécialité, le "cadavre" : tu fais tackler ton joueur 1 ou 2 secondes en avance et hop, tu arrêtes le ballon en douceur  :love:  

moi et mes potes on appelle ca la buche  [:aloy]

n°1728436
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-12-2003 à 10:01:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Peut on assimiler ça à des patois locaux ?  :D

n°1728451
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 25-12-2003 à 10:17:38  profilanswer

jotb a écrit :

Peut on assimiler ça à des patois locaux ?  :D  

fort probablement ;)
aaah , qu'il est beau notre language , et ses differentes manieres d'evoquer le tacle mesquin :D

n°1728458
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-12-2003 à 10:21:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

fort probablement ;)
aaah , qu'il est beau notre language , et ses differentes manieres d'evoquer le tacle mesquin :D

N'empêche que contre un joueur moyen, j'arrive à l'empêcher totalement de relancer proprement, comme Crespo-Chiesa contre l'OM en finale UEFA 99 !  :D

n°1728481
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 25-12-2003 à 10:35:49  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Juste pour mon avatar citation

<=

ptdr !!!!  :lol:

n°1728526
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-12-2003 à 10:57:59  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

bha c ki m'embete c qu'après une enkete de scullder ( moi :o ), g pas trouvé de piste "Right about Now" by Fatboy Slim  :pt1cable:  

du coup je me demande si ce damn site c pas planté :D

Right Here Right Now (avec 15 pages de retard)
Joyeux noel :o

n°1728528
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 25-12-2003 à 10:58:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

comment ça va etre mortel sur ce forum dès que le prochain pes (jouable online) va sortir :D je sens que je vais me faire respecter :sol:

n°1728844
kiki
Posté le 25-12-2003 à 12:51:43  profilanswer

Alala ces jeunes.
Sinon pour la sortie contre le Real sachez que la principale raison était une douleur aux aducteurs, chose dont les médias ont peu parlé, ce qui expliqe pourquoi il faut l'avouer il a pas été brillant lors de ce match ;)

n°1728998
chris-of-p​aris
Posté le 25-12-2003 à 13:58:38  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Right Here Right Now (avec 15 pages de retard)
Joyeux noel :o

Ouep enfin ce qui se rapproche le plus de "right about now" c'est "Rockfeller je sais plus quoi" ou "Funk Show Brother"  ;)

n°1729399
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 16:13:29  profilanswer

jm1981 a écrit :

Sur PES 3 je trouve qu'il est trop facile de partir sur l'engagement et de slalomer jusqu'au gardien et de marquer :o

ça m'est deja arriver 2-3 fois, et ça fout un coup au moral de mon adversaire humain :D

les 2 buts que j'ai foutu avec shearer :jap:

avec rui costa j'ai mené le contre tout seul après un corner, passé 3 joueurs, face à face, et but :o

pour trezeguet j'ai passé les 3 joueurs, certes, mais dans un mouchoir de poche inimaginable, faudrait que je fasse un dessin [:aloy]

n°1729404
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 16:14:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

"tacle à retardement" [:aloy]

n°1729411
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 16:16:17  profilanswer

TRUNKS a écrit :

comment ça va etre mortel sur ce forum dès que le prochain pes (jouable online) va sortir :D je sens que je vais me faire respecter :sol:

selon une ancienne news gamekult, c'est puyo qui a gagné la compétition, pas toi, amateur :o

un pays bas / italie il me semble avec une égalisation dans les dernières minutes suivie d'un but en or :o

n°1730705
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-12-2003 à 21:15:47  profilanswer

je veux pas vous souler avec guy roux mais y'a des trucs intéressants sur le net, ca permet de mieux comprendre la personne:

http://www.europe1.fr/antenne/emis [...] submit=OK#

l'émission d'isabelle morizet.

les analyses de guy sount souvent tres intéressantes.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1730719
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 25-12-2003 à 21:18:02  profilanswer

ah heureusement ke y'a un gameweek de Premier League pke ca fait 5 jour ke y'a pas eu de match, ca commence a faire long  :o

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1730871
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 21:46:03  profilanswer

the mystical a écrit :

ah heureusement ke y'a un gameweek de Premier League pke ca fait 5 jour ke y'a pas eu de match, ca commence a faire long  :o  

grave, d'ailleurs tu mattes la première page de livescore, c'est assez édifiant [:ddr555]

le seul endroit où l'on joue au foot à cette époque de l'année, c'est l'angleterre [:bigbrother01]

n°1731101
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-12-2003 à 22:16:31  profilanswer

Faut être fou pour jouer à c't'époque-là aussi :/ J'crois me rappeler en plus une saison où y avait des matchs le jour de Noël en Premier League (dixit praud à telefoot :o).

n°1731114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-12-2003 à 22:18:16  profilanswer

le truc c'est que leur pelouse n'est jamais gelée, alors qu'en france, hum... à part à sochaux parcequ'ils ont foutu les moyens pour avoir un bon stade, bah... c'est plutôt ridicule :o

genre à montpellier, depuis le tps que barbotte, tous les joueurs devraient avoir un zodiaque [:spamafote] [:prodigy]

n°1731146
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-12-2003 à 22:25:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

le truc c'est que leur pelouse n'est jamais gelée, alors qu'en france, hum... à part à sochaux parcequ'ils ont foutu les moyens pour avoir un bon stade, bah... c'est plutôt ridicule :o

genre à montpellier, depuis le tps que barbotte, tous les joueurs devraient avoir un zodiaque [:spamafote] [:prodigy]

faut voir les moyens qu'ont les clubs anglais aussi. même des clubs moyennement côtés comme southampton ou charlton ont des installations de dingue, y compris dans les installations des centres de formation (le nouveau centre de lens est pourri à côté).

et puis pour montpellier, c'est sûr qu'à force de bétonner, de virer des haies vives, et de restreindre le flux des cours d'eau, à un moment ou à un autre ça pète. mais bon c'est une autre histoire.

n°1731150
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 25-12-2003 à 22:27:03  profilanswer

finalement si j'ai bien compris le steve qui postait de chez kiki c'est steve marlet ? [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1649  1650  1651  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)