| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 03:16:12 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | la ligue master strop relou avec tes attaquants qui louppent toutes les frappes |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Nan --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
tu cherches les marseillais toi ! |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 03:27:09 ![]() ![]() |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Sur PES 3 je trouve qu'il est trop facile de partir sur l'engagement et de slalomer jusqu'au gardien et de marquer --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Rho c 'est noël, alors on arrete de dire du mal --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
|
|
|
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
comment ça va etre mortel sur ce forum dès que le prochain pes (jouable online) va sortir |
chris-of-paris |
|
les 2 buts que j'ai foutu avec shearer |
selon une ancienne news gamekult, c'est puyo qui a gagné la compétition, pas toi, amateur |
iolsi UBCT Way Of Life: | je veux pas vous souler avec guy roux mais y'a des trucs intéressants sur le net, ca permet de mieux comprendre la personne:
--------------- Wenger m'a violé :/ |
grave, d'ailleurs tu mattes la première page de livescore, c'est assez édifiant |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Faut être fou pour jouer à c't'époque-là aussi |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | finalement si j'ai bien compris le steve qui postait de chez kiki c'est steve marlet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |