Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1115367
kiki
Posté le 04-09-2003 à 22:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

question piège : si marlet était au real, tu le sifflerais ? [:xx_xx]  

Je ne siffle pas les joueurs quels qu'ils soient, mais Zidane sera bien le dernier que je sifflerai.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 22:37:15  profilanswer

n°1115376
kiki
Posté le 04-09-2003 à 22:39:11  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est surtoutl'italie et l'espagne qui l'ont eu au final  :D  

De Zidane on retiendra principalement qu'il était le meneur de jeu de l'équipe championne d'Europe et du monde.

n°1115390
spacer28
Posté le 04-09-2003 à 22:41:17  profilanswer

kiki a écrit :

De Zidane on retiendra principalement qu'il était le meneur de jeu de l'équipe championne d'Europe et du monde.

:jap:

---------------
Mon flickr
n°1115397
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-09-2003 à 22:43:02  profilanswer

popok a écrit :

J'ai failli rater ça !  

C'est à Troyes qu'il s'est révélé, épanoui, que le monde a pris conscience de l'ampleur de son talent, détecté par Perrin alors que Rothen marchait à peine !  :kaola:  

tututu  
à troyes il a juste été + médiatisé c'est tout  

il était deja totalement formé et pret  

le centre de formation de caen a qd meme pas sorti des mauvais :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1115399
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 22:43:55  profilanswer

kiki a écrit :

Je ne siffle pas les joueurs quels qu'ils soient, mais Zidane sera bien le dernier que je sifflerai.

tu contournes la question, tu n'y réponds pas [:khurgan]

Message édité par sadistyk le 04-09-2003 à 22:44:21
n°1115400
Floleb7
Posté le 04-09-2003 à 22:44:03  profilanswer

kiki a écrit :

pour l'euro je veux bien mais pour la coupe du monde spa lui qui amene la france en finale  

il marque 2 buts en finale et ça devient un heros ça c'est le mode raccourci rapide :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1115412
fante
Posté le 04-09-2003 à 22:47:37  profilanswer

Ligue 1 - Bastia: Ferreira opéré vendredi

BASTIA, 4 sept (AFP) - Le défenseur latéral brésilien de Bastia (L1) Demetrius Ferreira, qui se plaignait depuis trois semaines de douleurs au niveau du pubis, sera opéré vendredi à Marseille d'une hernie inguinale, a-t-on appris jeudi auprès du club de football.

Demetrius Ferreira, 29 ans, sera indisponible pendant deux mois.

Message édité par fante le 04-09-2003 à 22:47:52
n°1115417
kiki
Posté le 04-09-2003 à 22:48:08  profilanswer

floleb7 a écrit :

pour l'euro je veux bien mais pour la coupe du monde spa lui qui amene la france en finale  

il marque 2 buts en finale et ça devient un heros ça c'est le mode raccourci rapide :D

Ouais enfin qd tu fais un doublé en finale de coupe du monde ca s'appelle aussi être plus que décisif.

n°1115424
kiki
Posté le 04-09-2003 à 22:48:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu contournes la question, tu n'y réponds pas [:khurgan]

Je te dis que je ne siffle pas les joueurs, ça me semble une réponse non  :heink:

n°1115437
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 04-09-2003 à 22:50:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

question piège : si marlet était au real, tu le sifflerais ? [:xx_xx]  

comment t'as fait pour avoir un profil sur PPC  :??:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 22:50:21  profilanswer

n°1115449
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 22:56:11  profilanswer

kiki a écrit :

Je te dis que je ne siffle pas les joueurs, ça me semble une réponse non  :heink:  

:heink:  :heink:  :heink: ouais :heink:  :heink:  :heink: merci :heink:  :heink:  :heink:

n°1115451
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-09-2003 à 22:56:33  profilanswer

je sais pas siffler avec les doigts (puisqu'on parle de sifflet) et avec juste la bouche en cul de poule, on m'entendrait pas bcp dans un stade : je suis le public modèle donc :D

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1115452
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 22:56:36  profilanswer

The Mystical a écrit :

comment t'as fait pour avoir un profil sur PPC  :??:  

j'me suis inscrit :D

n°1115472
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 04-09-2003 à 23:02:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'me suis inscrit :D

arf, j'en ai pas moi  :(

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1115508
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 23:09:34  profilanswer

The Mystical a écrit :

arf, j'en ai pas moi  :(  

si tu parles du trombi, faut aussi t'inscrire sur le trombi je crois :d

edit : ah j'viens de comprendre, le truc en dessous de la citation ? bah c'est joce qui les distribue un peu au pif

Message édité par sadistyk le 04-09-2003 à 23:10:15
n°1115585
Floleb7
Posté le 04-09-2003 à 23:22:03  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais enfin qd tu fais un doublé en finale de coupe du monde ca s'appelle aussi être plus que décisif.

pour la finale oui  
pas pour la coupe du monde (surtout en se prenant un rouge et en ratant 2 matchs)

---------------
n°1115718
chris-of-p​aris
Posté le 05-09-2003 à 00:02:23  profilanswer

Zidane sera applaudit, tout comme les anciens parisiens de l'ère Denisot sont applaudis au Parc, spécialement Alain Roche lorsqu'il était revenu avec Bordeaux, il a avait reçu une standing ovation, tout ému il était le Alain. Alors même si Zidane n'a pas joué à Marseille, il n'est pas un marseille qui l'adore, ni même un français, il se ferait applaudir au Parc soyons clair, alors au vélodrome n'en parlons pas  :jap:

Message édité par chris-of-paris le 05-09-2003 à 00:02:49
n°1115726
chris-of-p​aris
Posté le 05-09-2003 à 00:05:06  profilanswer

Citation :

ALONZO Jérôme
BENACHOUR Selim
SORIN Juan Pablo
CUBILIER Eric
DEHU Frédéric
EL KARKOURI Talal
FIORESE Fabrice
LEAL Hugo
LETIZI Lionel
M?BAMI Modeste
OGBECHE Bartholomew
PAULO CESAR Arruda Parente
PIERRE-FANFAN José
RAGUED Hocine
REINALDO Da Cruz Oliveira
ROCCHI Romain
TOURE Alioune

Groupe pour le match amical contre Moucron, à noter l'absence de J.Leroy mais surtout les retours de Létizi et de...Benachour, le petit meneur de jeu va enfin avoir sa chance ! Comme quoi Vahid n'est pas totalement borné.

n°1115750
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-09-2003 à 00:14:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Zidane sera applaudit, tout comme les anciens parisiens de l'ère Denisot sont applaudis au Parc, spécialement Alain Roche lorsqu'il était revenu avec Bordeaux, il a avait reçu une standing ovation, tout ému il était le Alain. Alors même si Zidane n'a pas joué à Marseille, il n'est pas un marseille qui l'adore, ni même un français, il se ferait applaudir au Parc soyons clair, alors au vélodrome n'en parlons pas  :jap:

oui il sera acclamé lors de l'annonce des joueurs, mais quand le supp siffleront quand le real a la balle il vont pas s'arreter pour zidane

n°1115754
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-09-2003 à 00:15:50  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

ALONZO Jérôme
BENACHOUR Selim
SORIN Juan Pablo
CUBILIER Eric
DEHU Frédéric
EL KARKOURI Talal
FIORESE Fabrice
LEAL Hugo
LETIZI Lionel
M?BAMI Modeste
OGBECHE Bartholomew
PAULO CESAR Arruda Parente
PIERRE-FANFAN José
RAGUED Hocine
REINALDO Da Cruz Oliveira
ROCCHI Romain
TOURE Alioune

Groupe pour le match amical contre Moucron, à noter l'absence de J.Leroy mais surtout les retours de Létizi et de...Benachour, le petit meneur de jeu va enfin avoir sa chance ! Comme quoi Vahid n'est pas totalement borné.

oui mais peut etre il y est grace aux absenses des internationaux du PSG (yen a non?)

n°1115759
fante
Posté le 05-09-2003 à 00:17:08  profilanswer

beckham osera t'il remettre les pieds à marseille? vous vous souvenez de ce qui s'etait passé à OM-MU? :sol:

n°1115774
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-09-2003 à 00:21:44  profilanswer

fante a écrit :

beckham osera t'il remettre les pieds à marseille? vous vous souvenez de ce qui s'etait passé à OM-MU? :sol:  

non

me souviens qu'il avait simuler un faux truc contre bordeaux, que les girondins ont joué à 10 pdt une heure environ et que MU s'est imposé 2 - 1 là bas

y'a eu quoi à marseille ? (parceque MU, ils avaient pas vrmt joué, comme chelsea d'ailleurs, pousse ballon, grande relance de la "défense" vers l'avt, bref, pas un super match :/)

alors, il s'est passé quoi à marseille ?

n°1115780
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-09-2003 à 00:23:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

non

me souviens qu'il avait simuler un faux truc contre bordeaux, que les girondins ont joué à 10 pdt une heure environ et que MU s'est imposé 2 - 1 là bas

y'a eu quoi à marseille ? (parceque MU, ils avaient pas vrmt joué, comme chelsea d'ailleurs, pousse ballon, grande relance de la "défense" vers l'avt, bref, pas un super match :/)

à part la cinglante défaite de lui et les siens je vois pas :D

n°1115782
fante
Posté le 05-09-2003 à 00:23:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

non

il etait arrivé aprés l'equipe pour je ne sais plus quelle raison tard dans la soirée et à sa descente d'avion les vigiles de l'aeroport,enfin surtout un,le regarde mechant en face et lui fait le signe "couic" de l'egorgement en pronoçant tout bas,t mort,avoues que c flippant quand méme :sol:

n°1115794
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-09-2003 à 00:26:11  profilanswer

fante a écrit :

il etait arrivé aprés l'equipe pour je ne sais plus quelle raison tard dans la soirée et à sa descente d'avion les vigiles de l'aeroport,enfin surtout un,le regarde mechant en face et lui fait le signe "couic" de l'egorgement en pronoçant tout bas,t mort,avoues que c flippant quand méme :sol:  

ah oui c'est vrai j'avais oublié cet episode :lol:

n°1115809
chris-of-p​aris
Posté le 05-09-2003 à 00:29:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oui mais peut etre il y est grace aux absenses des internationaux du PSG (yen a non?)

Oui mais il était "banni", donc même pas de matchs amicaux, là ça fait 1 semaine qu'il s'entraîne avec le groupe et est retenu pour ce match...

Pour Zidane, le fait de siffler le Real est de bonne guerre, il comprendra surtout après un chaleureux accueil perso  ;)

n°1115812
fante
Posté le 05-09-2003 à 00:30:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oui mais il était "banni", donc même pas de matchs amicaux, là ça fait 1 semaine qu'il s'entraîne avec le groupe et est retenu pour ce match...

Pour Zidane, le fait de siffler le Real est de bonne guerre, il comprendra surtout après un chaleureux accueil perso  ;)  

avant le match il aura droit à son "zizou,zizou"

n°1115824
-SaM-
sc0user
Posté le 05-09-2003 à 00:32:17  profilanswer

fante a écrit :

il a du en voir d autre...

nan ce qu il serait marrant , ce serait de voir les retrouvailles en LDC de didier deschamps et paul scholes

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1115829
fante
Posté le 05-09-2003 à 00:33:12  profilanswer

-SaM- a écrit :

il a du en voir d autre...

nan ce qu il serait marrant , ce serait de voir les retrouvailles en LDC de didier deschamps et paul scholes  

why,ils s'etaient lochés?

n°1115838
-SaM-
sc0user
Posté le 05-09-2003 à 00:34:48  profilanswer

fante a écrit :

why,ils s'etaient lochés?

une claque lors du pseudo-jubilé de DD et l. blanc , ca la fout mal

enfin cette soiree avait d abord ete enchanté par un certain michael  :sol:

Message édité par -SaM- le 05-09-2003 à 00:35:00

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1115882
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-09-2003 à 00:46:50  profilanswer

fante a écrit :

genre un autiste de 120 kg le menace, qu'est ce qu'il en a à foutre ?

si on continue dans ta direction, avec ses thunes, beckham pourrait largement s'entourrer de vigiles (ou lancer un contrat sur la tête du mec qui l'a menacé, puisqu'on est à fond dans le délire)

n°1115888
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-09-2003 à 00:48:08  profilanswer

-SaM- a écrit :

une claque lors du pseudo-jubilé de DD et l. blanc , ca la fout mal

enfin cette soiree avait d abord ete enchanté par un certain michael  :sol:

me souviens de desailly et keown mais pas de deschamps scholes

j'ai ptet encore la K7; j'matterai ça à l'occaz

n°1116111
Fendnts
Posté le 05-09-2003 à 02:07:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

me souviens de desailly et keown mais pas de deschamps scholes

j'ai ptet encore la K7; j'matterai ça à l'occaz

et thuram, à la caméra et au micro de praud surveillant keown du coin de l'oeil avec le ragard du tueur près à lui mettre une mine ! grand moment !!!

Message édité par Fendnts le 05-09-2003 à 02:08:18

---------------
n°1116119
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-09-2003 à 02:11:54  profilanswer

fendnts a écrit :

et thuram, à la caméra et au micro de praud surveillant keown du coin de l'oeil avec le ragard du tueur près à lui mettre une mine ! grand moment !!!

faut dire que keown sur henry, sté abusé [:mlc]

y'avait eu un péno non sifflé dans chaque camp, bref, match amical avec l'angleterre, quoi :D

ça se passerait mieux maintenant je pense, plus de frenchies en angleterre et l'albion a un fond de jeu lui permettant de jouer plus "relax" et moins physique (wise avait cartonner sur ce match, un truc de malades :D c'est pires qui l'avait fait tomber d'entrée de jeu histoire de le calmer :d)

n°1116178
Fendnts
Posté le 05-09-2003 à 02:32:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut dire que keown sur henry, sté abusé [:mlc]

y'avait eu un péno non sifflé dans chaque camp, bref, match amical avec l'angleterre, quoi :D

ça se passerait mieux maintenant je pense, plus de frenchies en angleterre et l'albion a un fond de jeu lui permettant de jouer plus "relax" et moins physique (wise avait cartonner sur ce match, un truc de malades :D c'est pires qui l'avait fait tomber d'entrée de jeu histoire de le calmer :d)

en cherchant dans ma mémoire, c'était le dernier match excitant de l'EDF (pour moi)

---------------
n°1116186
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-09-2003 à 02:35:30  profilanswer

celui contre l'espagne était chaud chaud cacao :o

sté les 2 matchs à embrouilles, contre l'allemagne, y'a que les allemands qui bronchaient (comme contre l'australie du reste :d)

ptet contre l'uruguay, j'sais pas cmmt l'arbitre en est sorti vivant :o (contre la colombie ça partait pas mal aussi avec henry :d)

contre le portugal aussi ça aurait pu chauffer mais non rien (pareil pour l'écosse qui s'est grave calmée :/)

n°1116189
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-09-2003 à 02:36:23  profilanswer

dans les matchs chaud y'a eu france algérie quand le terrain a été envahi aussi, tip top la sécu du sdf :o

n°1116201
Fendnts
Posté le 05-09-2003 à 02:39:59  profilanswer

non mais je parlais pas spécialement de match "chaud" au sens ambiance, mais de match qui te colle vraiment à l'écran

---------------
n°1116263
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-09-2003 à 03:05:20  profilanswer

fendnts a écrit :

non mais je parlais pas spécialement de match "chaud" au sens ambiance, mais de match qui te colle vraiment à l'écran

ah !

bah euh j'ai pas suivi les derniers, j'avoue que ça me gavait totalement :/

bah pareil, france - angleterre, héhé, j'pouvais pas le manquer

n°1116287
AuditNetwo​rk
Posté le 05-09-2003 à 03:11:20  profilanswer

morientes  / elber , c des stars dont l'heurs de gloire est passer....la preuve elber a meme pas passer la defense de gimgamp :sarcastic:

n°1116331
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-09-2003 à 03:30:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)