| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 22:27:03 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | c'est la faute de l'état qui n'encourrage pas le foot français, du coup les installations ne sont pas au niveau européen |
doum Mentalita nissarda |
|
sadistyk I'll see you out there |
nan c'est steve irkel de la vie de famille |
the mystical Its a competitive world... | y'aura un France Football demain --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
sadistyk I'll see you out there | pavel nedved, sa vie, son oeuvre, nous y avons tjs cru |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
nan mais tu peux nous le dire à nous
Message édité par sadistyk le 25-12-2003 à 22:37:59 |
Marcelo Ball don't lie. | Ligue 1: Lyon vise le podium et la Coupe de France
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 22:53:46 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
j'sens le retour des photos des stades italiens de D3 et tout qui sont overgavés de monde avec plus d'ambiance qu'à st étienne là
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
TKILLA |
Pourquoi sous forme de prêt c'est débile !
--------------- Avril L'ivrogne |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
lumi |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | en + avec ljuboja qui va à paris ça sent le roussis pour stras Message édité par Floleb7 le 26-12-2003 à 12:41:00 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | rien n'est encore fait
Message édité par lumi le 26-12-2003 à 12:55:15 --------------- |
lumi | je vais me commander le maillot de chelsea cette aprem
--------------- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Rien perso. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
lumi |
--------------- |
lumi | 21' Arsenal 1 - 0 Wolverhampton W Message édité par lumi le 26-12-2003 à 14:13:36 --------------- |
karoli |
lumi | 1/0 pr fulham
--------------- |
Rhadamantis Greatest caution! | je cherche un site ou je pourrais trouver des photos de foot (Ligue 1 principalement, mais les autres championnat sont les bienvenus) |
iolsi UBCT Way Of Life: | hereusement que les anglais sont la, sinon qu'est ce qu'on se ferait chier au moment des fetes de noel --------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi | 1/0 pr charlton.... Message édité par lumi le 26-12-2003 à 13:36:22 --------------- |
lumi | 1/1 but de terry.. --------------- |
lumi | 2/1 but de holland...
Message édité par lumi le 26-12-2003 à 14:10:49 --------------- |
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Perdre des points à Charlton Message édité par keyzer93 le 26-12-2003 à 14:32:38 |
Chimist | but de Johannson sur un superbe travail de Di Canio, la défense de Chelsea n'est pas très agréssive et reste un peu de marbre la ...
Message édité par Chimist le 26-12-2003 à 14:40:16 |
Chimist | But de Euell récupérant un controle raté d'un défenseur et qui vient tuer le gardien a bout portant !!
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'te branlée |
lumi | ahhhhhhhhhhhh Message édité par lumi le 26-12-2003 à 14:47:59 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |