| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 03:36:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | j'sais pas, elle était dans fifa 98 et c'était un tube quand j'avais 14 ans |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
il lui faut une confirmation pour affirmer qque chose maintenant ? tiens c'est nouveau |
|
|
Intensity |
|
ouais grave (:o)
|
non c'est celle où le chien monte dans la soucoupe volante Message édité par sadistyk le 23-12-2003 à 03:44:56 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 03:46:58 ![]() ![]() |
Intensity |
|
aaaaaaaah on parle clairement pas de la même |
|
t'es sûr ?
|
Message édité par exceptionnalnain le 23-12-2003 à 03:50:47 |
sadistyk I'll see you out there | This year's FIFA 2000 soundtrack will blow you away - Headlined by UK legend
|
|
|
ouais voila chubaca trampoline, j'le savais |
|
2. The Rockafeller Skank |
sadistyk I'll see you out there | pour le "title downloads available" j'y suis pour rien, j'ai pris les renseignements sur le très honorable site de cddb qui propose le DL payant par napster |
Message édité par exceptionnalnain le 23-12-2003 à 04:02:38 |
Intensity |
|
sadistyk I'll see you out there | oula j'peux pas te dire, c'est pas du tout le genre de truc que j'écoute
|
|
sadistyk I'll see you out there | ce qui est génial c'est qu'on peut parler de tout et n'importe quoi, y'a tjs un rapport au foot, j'me demande si c'est pas une maladie |
|
Intensity |
|
ouais mais niveau culture hors metal, j'suis très limité (comme tout bon metalleux, d'ailleurs) |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Il a pris un congé Marc ou quoi --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
c'est bon, t'es pas le dernier pour le hors sujet non plus... |
Ryoandr Bientot dans les salles |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2889669
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | ça va être la pire anarchie et ça va chier au retour du boss |
sadistyk I'll see you out there | nan mais bon, ça déborde tout en restant attaché au foot puisque c'est fifa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |