| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 02:32:31 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'trouve ça plutôt pas mal dit, surtout que ça se vérifie maintenant tout ce qu'il dit "défense un peu jeune, manque d'efficacité offensive, perte de balle, réal madrid trop fort pour eux, marlet pas dans un bon jour"
|
ouiiiiiii j'm'en souviens, ils l'avaient raconté dans ça se discute, ils interviewaient un jeune qui habitait auxerre et qui voulait rejoindre le centre de formation, c'était un truc sur le sport étude !
|
déjà raconté le coup des péages par contre |
jeunejedi | de toute facon je n'ai plus qu'un objectif pour 2004, prendre une photo avec mido avec une pancarte UMCT |
il a juste filé plus d'explications techniques, rien de plus |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 02:38:34 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
t'as pas tort, d'un autre côté, si c'est un pro, un geste qu'il foire, il le remarque lui même, regarde cisse dans ses interviews qui parle de son jeu par exemple
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aussi, en fait, à l'om, mis à part mido, personne n'avait l'XP de la C1 il me semble (ptet perez mais il devait être blessé) |
iolsi UBCT Way Of Life: | vous pouvez aussi signer un coup d'éclat, taguer "UMCT" sur les murs de la station de métro "boulogne" par exemple --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 25-12-2003 à 02:45:21 |
jeunejedi |
|
ouais mais quand tu joues au foot, tu fais des passes, surtout si tu mènes le jeu, tu dois voir et passer aux 2 attaquants tout seul, quand t'es avt centre, t'as la tête dans le sac, bon, pq pas, mais un "meneur de jeu" nan quoi...
|
|
jeunejedi | je voit que l'anecdocte sur baka nous a tous marqué |
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ouais et pis "tous les jours, la pub tue", ça veut dire quoi --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
attends une réplique pareil, c'est mythique, il a démoli baka en un coup quoi |
jeunejedi |
|
bah ouais mais bon, s'il a vu les deux joueurs et qu'il a continué seul, la prochaine fois il repensera à perrin et fera ptet la passe |
maintenant tout le monde dirait "ouais perrin c'est dégueulasse, il taille ses joueurs" |
iolsi UBCT Way Of Life: | d'ailleurs déhu est bientot en fin de contrat, je me demande si il serait pas tenté par l'angleterre.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
tu confonds, c'est ki² qui a l'équipe tv et il est en vacances pour une semaine |
tu plaisantes, c'est facile et gratuit |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |