| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:25:34 ![]() ![]() |
lumi |
Message édité par lumi le 20-12-2003 à 12:29:24 --------------- |
Ex-Floodeur La Source |
nan nan atta : l'apres coup pour moi c'est APRES le match.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TKILLA |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
TKILLA |
Oui je suis alsacien, je viens de Strasbourg (Neudorf), et je suis en apprentissage dans un truc qui me fait chier !
Message édité par TKILLA le 20-12-2003 à 12:31:51 --------------- Avril L'ivrogne |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
TKILLA |
Et toi tu fais quoi et tu es de où ? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:32:32 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
TKILLA |
Deux défaites d'affilées pour Chelsea --------------- Avril L'ivrogne |
Ex-Floodeur La Source |
pour les buts faut faire cela pendant les matchs sinon ca sert a rien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
--------------- |
TKILLA |
Sérieux ??
--------------- Avril L'ivrogne |
lumi |
--------------- |
TKILLA |
lumi | bon stop hs !!! Message édité par lumi le 20-12-2003 à 12:37:16 --------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon les filles zavez fini ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
TKILLA |
A l'entrée de Marlenheim (en venant de Strasbourg) Message édité par TKILLA le 20-12-2003 à 12:38:59 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Ex-Floodeur La Source | franchement le football est un sport hyper professionnel : l'arbitrage ne suit pas : pourkoi n'estil pas professionnel l'arbitrage vu les interets en jeu ?
TKILLA |
Floleb7, Ex-Floodeur, TKILLA --> Communauté de TC en force --------------- Avril L'ivrogne |
Ex-Floodeur La Source |
up ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TKILLA |
L'arbitrage ne passione pas autant les gens que les footballeurs !
Ex-Floodeur La Source | la video pour valider les buts pendant les matchs c clair...
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ex-Floodeur La Source |
si justement..pourquoi l'arbitrage n'a pas été professionalié (comme au rugby) ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TKILLA |
Ah oui j'avais oublié ça aussi, 5 matchs de suspensions pour une petite béquille --------------- Avril L'ivrogne |
BoR So say we all. | 19 passes exactement |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BoR So say we all. | C'est bôcoup 6 passes |
popok Classe | Argh 130 pages dans la vue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 20-12-2003 à 13:43:53 --------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |