| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 11:58:44 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ex-Floodeur La Source |
+1 beaucoup de dechets, de comedies.....sinon plaisant a regarder.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
Message édité par lumi le 20-12-2003 à 12:01:12 --------------- |
kiki |
|
lumi |
Message édité par lumi le 20-12-2003 à 12:01:23 --------------- |
chris-of-paris | Non le match le plus plaisant était OM-PSG à la 90eme, sur ce bonne journée |
Ex-Floodeur La Source |
franchement le football est un sport hyper professionnel : l'arbitrage ne suit pas : pourkoi n'estil pas professionnel l'arbitrage vu les interets en jeu ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:02:49 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
jcommence a me demander moi aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
falonne Pas assez de place... |
lumi |
Message édité par lumi le 20-12-2003 à 12:06:58 --------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Ex-Floodeur La Source |
deja mettre la video pour valider les buts litigieux ce serait bien. ENsuite, mettre un arbitrage video APRES coup ce serait bien (comme au rugby en somme) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
chris-of-paris |
|
lumi |
--------------- |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 20-12-2003 à 12:18:21 |
chris-of-paris |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
--------------- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
lumi |
--------------- |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
lumi |
--------------- |
TKILLA |
Ben alors tout le monde auraient pu être dopés comme des mammouths ? --------------- Avril L'ivrogne |
lumi |
--------------- |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |