Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1700895
kiki
Posté le 20-12-2003 à 11:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

le probleme c'est que certain n'accepte que leur poins de vue
des que qq un n'est pas d'accord avec eux ils prennet la grosse tete t'insulte et te disent de te casser tu poci parceqsue sinon ils vont devenir mechant... [:jofusion]  
deriere leur ecran de pc...!!! attention ca risque de faire mal..
 :pfff:  

Pas la peine d'en rajouter

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 11:58:44  profilanswer

n°1700898
chris-of-p​aris
Posté le 20-12-2003 à 11:59:18  profilanswer

spacer28 a écrit :

un ptit tour chez les [:tubbie1][:tubbie2][:tubbie3][:tubbie4]  

T'es aveugle au point de ne pas voir ce débarquement de trolleur en mal de prise de tête ? Marc ne me bannira jamais pour ça, et même si c'était le cas ce n'est pas ton problème ok ?

n°1700899
-SaM-
sc0user
Posté le 20-12-2003 à 11:59:27  profilanswer

kiki a écrit :

Bah il a pas tort, parfois dans ce topic on prend les choses un peu trop à coeur, certains plus que d'autres d'ailleurs.

en meme temps on dirait qu il a fait une attaque cardiaque en lisant le post, je prenais de ses nouvelles  [:spamafote]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1700900
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-12-2003 à 11:59:48  profilanswer

garion79fr a écrit :

JayK si honnetement tu as vu un bon match hier alors le débat est clos tu n'as pas la meme vision du foot que moi. le match lyon-psg d'hier soir etait du meme niveau que le lyon-metz du début du mois, ni plus, ni moins. une partie de l'équipe lyonnais n'a absoluement pas eu le niveau (surtout a droite...) et paris nous a refait la comedia del arte avec ces joueurs pseudo-blessés qui courrent comme des lapins en rentrant sur le terrain. qu'on ne me parle pas de crampes ceux qui en ont deja eu savent qu'on ne recourre pas comme ca tout de suite après. un pauvre match deux pauvres equipes. ya bien que les parisiens qui ont l'impression d'avoir vu un grand match. ceci etait un match moyen du championnat alors qu'on en attendait des miracle la page est tournée  

+1 beaucoup de dechets, de comedies.....sinon plaisant a regarder....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1700901
lumi
Posté le 20-12-2003 à 12:00:08  profilanswer

kiki a écrit :

Pas la peine d'en rajouter

c'est que la verité
on est sur un debat entre bo match ou match cmme un autre
et d'un coup y'a des "ta gueule et des casse toi connard" qui se perdent

les citations sont inventées...je sais pas si ce sont les mots exacts.... :??:

Message édité par lumi le 20-12-2003 à 12:01:12

---------------

n°1700903
kiki
Posté le 20-12-2003 à 12:00:34  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Oui voila plaisant à regarder mais loin d'être le meilleur match de la saison footballistiquement parlant  :o

n°1700905
lumi
Posté le 20-12-2003 à 12:00:58  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

ca je suis ok..mais le match en lui meme n'etait pas d'un nivo exeptionnel...

Message édité par lumi le 20-12-2003 à 12:01:23

---------------

n°1700908
chris-of-p​aris
Posté le 20-12-2003 à 12:01:43  profilanswer

Non le match le plus plaisant était OM-PSG à la 90eme, sur ce bonne journée  :o

n°1700912
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-12-2003 à 12:02:47  profilanswer

lumi a écrit :

ca je suis ok..mais le match en lui meme n'etait pas d'un nivo exeptionnel...

franchement le football est un sport hyper professionnel : l'arbitrage ne suit pas : pourkoi n'estil pas professionnel l'arbitrage vu les interets en jeu ?

---------------
n°1700913
kiki
Posté le 20-12-2003 à 12:02:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Non le match le plus plaisant était OM-PSG à la 90eme, sur ce bonne journée  :o  

Mon dieu que tu es lourd qd tu t'y mets toi aussi  [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 12:02:49  profilanswer

n°1700914
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-12-2003 à 12:02:52  profilanswer

he ben apparemment ce match a declenché des polemiques , les parisiens se masturbant sur une pseudo " domination " du PSG , et les lyonnais faisant un concours de mauvaise fois pour savoir pkoi y'a pas eu 4-0 ...
En ce qui me concerne , j'avoue que j'aurais aimé que tout le match se deroule comme en premiere mi temps : de l'engagement des deux cotés , la volonté de faire le jeu , etc ...
au lieu de ca , une fois que paris aplanté son but , ils ont fait verrou à 10 sur leurs surface ( les stats parlent d'elles memes , notamment la ligne de recuperation de balle , qui etait environ au 18m de paris en seconde periode ... ) .
Bref y'avais moyen d'avoir une tres beau match , et tout ce qu'on a pu voir c'est une joli mi temps , suivie d'une autre mi temps toute nulle ou une seule equipe voulait jouer , et lancait son attaque limite sterile ces derniers temps face à la defense d'un PSG tres solide depuis le debut de championnat .  
Rien d'impressionnant , le scenario etait previsible avant le match , le PSG fait comme ca depuis le debut de la saison :/
ca ne fait que me conforter dans ma vision du PSG : une equipe qui defends terriblement bien , qui commence àdevenir sympatique qd elle joue , mais qui ne joue jamais que 50% de ses matchs , ce qui rends l'equipe detestable les derniers 50% ... Et Lyon qui ne cesse de me decevoir ... à croire que le guen a deja decidé de se focaliser sur la C1 , en oubliant le championnat , gagné d'avance par l'asm ...

n°1700917
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-12-2003 à 12:03:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

à croire que le guen a deja decidé de se focaliser sur la C1 , en oubliant le championnat , gagné d'avance par l'asm ...

jcommence a me demander moi aussi :o

---------------
n°1700921
falonne
Pas assez de place...
Posté le 20-12-2003 à 12:04:28  profilanswer

-SaM- a écrit :

tu as été choquée petite fleur?  ;)  

Bah voui... :)

n°1700928
lumi
Posté le 20-12-2003 à 12:05:49  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

franchement le football est un sport hyper professionnel : l'arbitrage ne suit pas : pourkoi n'estil pas professionnel l'arbitrage vu les interets en jeu ?

c'es tvrai
faudrait se poser la question un jour
j'aiv u bcp de match recement sur canal
c'est assez impressioannt le nombre d'erreures que font les arbitres....
rien qu'en prenant deux situation: (les plus sujet a confusion c'est vrai)
le hors jeu et les peno... :ouch:  

edit : tab  :D

Message édité par lumi le 20-12-2003 à 12:06:58

---------------

n°1700934
-SaM-
sc0user
Posté le 20-12-2003 à 12:07:39  profilanswer

falonne a écrit :

Bah voui... :)

allez ca va passer, viens faire un calin [:slackerbitch]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1700936
falonne
Pas assez de place...
Posté le 20-12-2003 à 12:08:48  profilanswer

chtigarix a écrit :

Hmmm et où veux-tu en venir ?

Bah juste au fait que selon moi cette note ne veut rien dire... je juge pas ceux qui appellent (cela-dit, pk ils le font? ya des trucs à gagner? (dsl gt au match et g pas canal + moi ;o) ))

n°1700946
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-12-2003 à 12:10:47  profilanswer

lumi a écrit :

c'es tvrai
faudrait se poser la question un jour
j'aiv u bcp de match recement sur canal
c'est assez impressioannt le nombre d'erreures que font les arbitres....
rien qu'en prenant deux situation: (les plus sujet a confusion c'est vrai)
le hors jeu et les peno... :ouch:  

edit : tab  :D

deja mettre la video pour valider les buts litigieux ce serait bien. ENsuite, mettre un arbitrage video APRES coup ce serait bien (comme au rugby en somme)

---------------
n°1700952
falonne
Pas assez de place...
Posté le 20-12-2003 à 12:12:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

he ben apparemment ce match a declenché des polemiques , les parisiens se masturbant sur une pseudo " domination " du PSG , et les lyonnais faisant un concours de mauvaise fois pour savoir pkoi y'a pas eu 4-0 ...
En ce qui me concerne , j'avoue que j'aurais aimé que tout le match se deroule comme en premiere mi temps : de l'engagement des deux cotés , la volonté de faire le jeu , etc ...
au lieu de ca , une fois que paris aplanté son but , ils ont fait verrou à 10 sur leurs surface ( les stats parlent d'elles memes , notamment la ligne de recuperation de balle , qui etait environ au 18m de paris en seconde periode ... ) .
Bref y'avais moyen d'avoir une tres beau match , et tout ce qu'on a pu voir c'est une joli mi temps , suivie d'une autre mi temps toute nulle ou une seule equipe voulait jouer , et lancait son attaque limite sterile ces derniers temps face à la defense d'un PSG tres solide depuis le debut de championnat .  
Rien d'impressionnant , le scenario etait previsible avant le match , le PSG fait comme ca depuis le debut de la saison :/
ca ne fait que me conforter dans ma vision du PSG : une equipe qui defends terriblement bien , qui commence àdevenir sympatique qd elle joue , mais qui ne joue jamais que 50% de ses matchs , ce qui rends l'equipe detestable les derniers 50% ... Et Lyon qui ne cesse de me decevoir ... à croire que le guen a deja decidé de se focaliser sur la C1 , en oubliant le championnat , gagné d'avance par l'asm ...

Bravo, je crois que c'est ce que j'ai lu de plus objectif sur le match jusqu'ici :o)

n°1700954
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-12-2003 à 12:13:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

« A part l'intensité, il n'y a pas grand-chose à Paris, conclut le président Aulas. Je pense qu'il sera plus facile de battre Paris au retour, au Parc. »

Hole Ass...

il fallait qu'il trouve qqchose pour la ramener :D
mais bon les déclarations comme ça c'est bon pour les aigris

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1700958
lumi
Posté le 20-12-2003 à 12:14:50  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

deja mettre la video pour valider les buts litigieux ce serait bien. ENsuite, mettre un arbitrage video APRES coup ce serait bien (comme au rugby en somme)

oui
mais il ne faudrait pas en abuser
ne pas l'utiliser a chaque action
et l'arbitre devrait rester seul maitre a bort....
pr les barre rentrante/sortante on pourrait l'utiliser par exemple et sur les fautes/non fautes ds la surface
et sur les action avec hors jeu si le juge de touche n'est pas certain...il ne leve pas le drapeau et laisse l'action se derouler
et ensuite previent l'arbitre pr verifier si le but (si but il y a) est valable ou pas
mais il ne faudrait pas que les juges de touche se basent uniquement sur ca....

---------------

n°1700960
chris-of-p​aris
Posté le 20-12-2003 à 12:15:59  profilanswer

floleb7 a écrit :

il fallait qu'il trouve qqchose pour la ramener :D
mais bon les déclarations comme ça c'est bon pour les aigris  

Y a pas mal d'aigris chez les lyonnais, ils pensaient tellement fort que le PSG est surestimé et que nous prendrions une volée de bois vert, au lieu de ça, ils sont passés à 2 doigts de la correctionnelle... :)

n°1700961
lumi
Posté le 20-12-2003 à 12:16:06  profilanswer

falonne a écrit :

Bravo, je crois que c'est ce que j'ai lu de plus objectif sur le match jusqu'ici :o)

moi j'etait tres objectif ds mes propos
je ne suis ni lyonnais  ni parisiens  :D

---------------

n°1700963
Floleb7
Posté le 20-12-2003 à 12:17:10  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

c'est vrai
1 pénalty oublié
1 rouge oublié  

l'arbitre s'il avait fait e qu'il faut vous seriez encore + contrel ui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1700964
chris-of-p​aris
Posté le 20-12-2003 à 12:17:29  profilanswer

lumi a écrit :

Non mais comme 3/4 des provinciaux, tu n'aimes pas la Capitale et ses habitants  :o

Message édité par chris-of-paris le 20-12-2003 à 12:18:21
n°1700965
chris-of-p​aris
Posté le 20-12-2003 à 12:18:04  profilanswer

floleb7 a écrit :

c'est vrai
1 pénalty oublié
1 rouge oublié  

l'arbitre s'il avait fait e qu'il faut vous seriez encore + contrel ui

Le coup franc dans l'axe, c'était du pain béni pour Pauleta  :jap:

n°1700969
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-12-2003 à 12:18:48  profilanswer

falonne a écrit :

Bah juste au fait que selon moi cette note ne veut rien dire... je juge pas ceux qui appellent (cela-dit, pk ils le font? ya des trucs à gagner? (dsl gt au match et g pas canal + moi ;o) ))

Bin si ... la note a quand même une signification par rapport aux autre notes données dans le même contexte

---------------
Retraité de discussions
n°1700972
lumi
Posté le 20-12-2003 à 12:19:32  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Non mais comme 3/4 des provinciaux, tu n'aimes pas la Capitale et ces habitants  :o  

:non:  
c'est faux
le seul truc qui m'enerve un pe
c'est qu'on ne parle (presque) que de marseille et paris
cette année encore ca peut parraitre normal parceque les deux sont en haut de tableau (meme si marseille est en pleine "crise" )
mais on a tjr fait de marseille/paris un choc meme qd paris a fini 12eme et que marseille s'est sauvé pour avoir marqué 1 but de plus que montpellier
(references incertaines... :D )

---------------

n°1700973
Floleb7
Posté le 20-12-2003 à 12:19:34  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Y a pas mal d'aigris chez les lyonnais, ils pensaient tellement fort que le PSG est surestimé et que nous prendrions une volée de bois vert, au lieu de ça, ils sont passés à 2 doigts de la correctionnelle... :)  

ba ils pensaient tellement nous mettre une tannée qu'ils sont aigris de faire match nul  
comme si faire un nul contre nous c'etait un mauvais resultat qu'on etait une equipe faible etc  

moi ce que je vois c'est que chaque équipe a eu sa mi temps que paris a fait ce qu'il voulait cad marquer et tenir qu'il nous a manqué qqes minutes mais que le résultat est équitable et satisfaisant  
après ils peuvent se la peter t dire qu'on a eu de la chance ou qu'on est mauvais ça change pas le fait que les mauvais ont eu le mem nbre de point qu'eux hier :o

---------------
n°1700979
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-12-2003 à 12:20:27  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Non mais comme 3/4 des provinciaux, tu n'aimes pas la Capitale et ses habitants  :o

surtout qu'il est alsacien [:tinostar]

Moi j'ai beau être alsacien j'aime Paris :D
Et j'ai toujours défendu le PSG :o
Faut dire que j'aime défendre les causes perdues  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1700982
Floleb7
Posté le 20-12-2003 à 12:21:15  profilanswer

lumi a écrit :

:non:  
c'est faux
le seul truc qui m'enerve un pe
c'est qu'on ne parle (presque) que de marseille et paris
cette année encore ca peut parraitre normal parceque les deux sont en haut de tableau (meme si marseille est en pleine "crise" )
mais on a tjr fait de marseille/paris un choc meme qd paris a fini 12eme et que marseille s'est sauvé pour avoir marqué 1 but de plus que montpellier
(references incertaines... :D )

parler de marseille t paris  

1. ça interesse
2. ça fait vendre
3. c'est facile et ya tjrs de la matière
4. ça a un autre cachet que de parler du mans ou de strasbourg

---------------
n°1700984
lumi
Posté le 20-12-2003 à 12:21:29  profilanswer

floleb7 a écrit :

ba ils pensaient tellement nous mettre une tannée qu'ils sont aigris de faire match nul  
comme si faire un nul contre nous c'etait un mauvais resultat qu'on etait une equipe faible etc

moi ce que je vois c'est que chaque équipe a eu sa mi temps que paris a fait ce qu'il voulait cad marquer et tenir qu'il nous a manqué qqes minutes mais que le résultat est équitable et satisfaisant  
après ils peuvent se la peter t dire qu'on a eu de la chance ou qu'on est mauvais ça change pas le fait que les mauvais ont eu le mem nbre de point qu'eux hier :o

c'est le prob que paris soit faible ou pas...
tous match ou ils ne rapportent pas 3 points de geland est une mauvais opperation
encore plus quand c'est contre un concurent dirrect et que ca pourrait permettre a monaco de prendre 10 ou 12 points d'avance (je sais plus trop)

---------------

n°1700985
TKILLA
Posté le 20-12-2003 à 12:21:39  profilanswer

Juste pour revenir à une chose, Ferdiand vient de se prendre 8 mois de suspension pour ne pas s'être présenter à un contrôle de dopage après un match !

Mais que dire alors, lors des huitèmes de finales entre la France (Espoir) et le Portugal (Espoir), où le Portugal s'étaient illustrés par des dizaines de fautes anti-sportives sur le terrain, un vestiaire littéralement saccagé, et qu'aucun joueur ne soit venu se présenter au contrôle anti-dopage !

Et ils n'ont rien eu.... que dire de ça ?

EDIT : Vive le RC Strasbourg  [:alphat]

Message édité par TKILLA le 20-12-2003 à 12:23:32

---------------
Avril L'ivrogne
n°1700987
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-12-2003 à 12:21:54  profilanswer

lumi a écrit :

bah moi chui Lyonnais de coeur , et ca m'a fait mal de voir mon equipe sterile , et le PSG faire muraille ... Vraiment , faut se ressaisir , la ... Lyon doit (re)trouver un realisme offensif consequent , et paris doit decouvrir l'offensif sur 90 minutes ...

n°1700989
lumi
Posté le 20-12-2003 à 12:22:01  profilanswer

chtigarix a écrit :

surtout qu'il est alsacien [:tinostar]

Moi j'ai beau être alsacien j'aime Paris :D
Et j'ai toujours défendu le PSG :o
Faut dire que j'aime défendre les causes perdues  :whistle:  

et alors ? :D

---------------

n°1700996
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-12-2003 à 12:23:09  profilanswer

TKILLA a écrit :

Juste pour revenir à une chose, Ferdiand vient de se prendre 8 mois de suspension pour ne pas s'être présenter à un contrôle de dopage après un match !

Mais que dire alors, lors des huitèmes de finales entre la France (Espoir) et le Portugal (Espoir), où le Portugal s'étaient illustrés par des dizaines de fautes anti-sportives sur le terrain, un vestiaire littéralement saccagé, et qu'aucun joueur ne soit venu se présenter au contrôle anti-dopage !

Les portugais n'etaient pas obligé d'y aller car c'etait pas un controle UEFA ou une connerie du genre

n°1700997
lumi
Posté le 20-12-2003 à 12:23:29  profilanswer

floleb7 a écrit :

parler de marseille t paris  

1. ça interesse
2. ça fait vendre
3. c'est facile et ya tjrs de la matière
4. ça a un autre cachet que de parler du mans ou de strasbourg

ca interesse parceque y'a 8 + 2 million d'ab ds ces deux villes et leurs regions
voila pkoi c'est tout
maintenant je suis pas sur que footballistiquement ca soit plus interessant que sochaux auxerre ou stras.. :whistle:  

[:lumichelsea]

---------------

n°1701001
Floleb7
Posté le 20-12-2003 à 12:23:50  profilanswer

lumi a écrit :

c'est le prob que paris soit faible ou pas...
tous match ou ils ne rapportent pas 3 points de geland est une mauvais opperation
encore plus quand c'est contre un concurent dirrect et que ca pourrait permettre a monaco de prendre 10 ou 12 points d'avance (je sais plus trop)

vu le jeu de lyon contre nous je vois pas comment ils pourraient avoir mieux
et nous monaco on s'en fout on a pas les moyens de jouer le titre

---------------
n°1701005
TKILLA
Posté le 20-12-2003 à 12:24:18  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Les portugais n'etaient pas obligé d'y aller car c'etait pas un controle UEFA ou une connerie du genre  

Ben alors tout le monde auraient pu être dopés comme des mammouths ?  :heink:

---------------
Avril L'ivrogne
n°1701007
Floleb7
Posté le 20-12-2003 à 12:25:01  profilanswer

lumi a écrit :

ca interesse parceque y'a 8 + 2 million d'ab ds ces deux villes et leurs regions
voila pkoi c'est tout
maintenant je suis pas sur que footballistiquement ca soit plus interessant que sochaux auxerre ou stras.. :whistle:  

[:lumichelsea]  

ouais c'est vrai parler d'un club qui se case la gueule et d'un autre 3eme du championnat c'est - interessant que stras :o

---------------
n°1701008
lumi
Posté le 20-12-2003 à 12:25:16  profilanswer

TKILLA a écrit :

EDIT : Vive le RC Strasbourg  [:alphat]  

tu ve dire que c'est pas merité ?
faut qd meme rappelé que s'il etait effectiveemtn doppé il risquait 2 ans
alors tout joueur doppé (j'exagere bien sur) qui doit subir un controle ne s'y presente pas et voit sa sanction diminueée de moitié (meme plus: de 2/3)

---------------

n°1701009
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-12-2003 à 12:25:34  profilanswer

TKILLA a écrit :

Ben alors tout le monde auraient pu être dopés comme des mammouths ?  :heink:  

ouais [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1586  1587  1588  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)