Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1701418
lumi
Posté le 20-12-2003 à 14:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

TKILLA a écrit :

A l'entrée de Marlenheim (en venant de Strasbourg)  :??:  

:jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 14:12:51  profilanswer

n°1701445
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 20-12-2003 à 14:19:58  profilanswer

Citation :

Un OM décimé
Alain Perrin a communiqué vendredi le groupe de 16 joueurs convoqués pour disputer la rencontre face à Toulouse au Vélodrome, comptant pour la 18e journée.  

L?entraîneur olympien doit faire face à de nombreux forfaits (Meriem, Sytchev, Christanval). Pour compléter son groupe, Perrin a fait appel au jeune milieu de terrain Flamini et aux attaquants Barry et Cicut, tous titulaires en CFA.  

Le groupe de l?OM : Gavanon, Raïs M'Bolhi - Beye, Ecker, Méïté, Skacel, Van Buyten - Flamini, Hemdani, N'Diaye, Vachousek - Barry, Drogba, Fernandao, Mido, Cicut

:/

Enfin, vous reste Drogba et Mido, ca suffit [:bigbrother01]

n°1701447
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-12-2003 à 14:20:25  profilanswer

l'arbitrage professionel vous vous en foutez ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1701463
exceptionn​alnain
Posté le 20-12-2003 à 14:23:36  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

l'arbitrage professionel vous vous en foutez ?

ouais completement  [:petrus75]  

non, mais bon, de toute manière on est tous d'accrod sur ce point alors ....

n°1701523
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-12-2003 à 14:34:24  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

ouais completement  [:petrus75]  

non, mais bon, de toute manière on est tous d'accrod sur ce point alors ....  

développe développe

---------------
n°1701541
garion79fr
Posté le 20-12-2003 à 14:39:01  profilanswer

iolsi tu compare l'incomparable, paris ne venait pas jouer le titre de champion de france  a lyon hier soir mais juste un match de milieu de championnat. Je reste sur ma position le match d'hier soir à été moyen, un paris limité et un lyon qui n'a toujours pas le carractère pour jouer comme un grand et imposer son jeux. J'en viens a doutter de plus en plus que Plg soit l'homme de la situation. L'omniprésence de notre président à une gros defaut, il ne suporte pas qu'une forte personnalité puisse lui voler la vedette et c'est pourtant ce qui manque dans l'effectif ou l'entourrage de l'équipe. Si lyon a une chose à envier a Paris c'est son engagement et sa determination, car pour le reste ca revient à comparer une ferrari et une mobylette. hier soir la ferrari a roulé en 1ère et la mob était a fond...

Message édité par garion79fr le 20-12-2003 à 14:39:39
n°1701567
exceptionn​alnain
Posté le 20-12-2003 à 14:43:15  profilanswer

garion79fr a écrit :

iolsi tu compare l'incomparable, paris ne venait pas jouer le titre de champion de france  a lyon hier soir mais juste un match de milieu de championnat. Je reste sur ma position le match d'hier soir à été moyen, un paris limité et un lyon qui n'a toujours pas le carractère pour jouer comme un grand et imposer son jeux. J'en viens a doutter de plus en plus que Plg soit l'homme de la situation. L'omniprésence de notre président à une gros defaut, il ne suporte pas qu'une forte personnalité puisse lui voler la vedette et c'est pourtant ce qui manque dans l'effectif ou l'entourrage de l'équipe. Si lyon a une chose à envier a Paris c'est son engagement et sa determination, car pour le reste ca revient à comparer une ferrari et une mobylette. hier soir la ferrari a roulé en 1ère et la mob était a fond...

donc si je comprends bien c un Paris limité qui a dominé Lyon pendant grosso modo une mi-temps ?   [:razorbill]  
Quelle opinion as-tu de ton equipe après cette performance ?  [:petrus75]

n°1701572
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-12-2003 à 14:43:30  profilanswer

Citation :

Un OM décimé
Alain Perrin a communiqué vendredi le groupe de 16 joueurs convoqués pour disputer la rencontre face à Toulouse au Vélodrome, comptant pour la 18e journée.  

L?entraîneur olympien doit faire face à de nombreux forfaits (Meriem, Sytchev, Christanval). Pour compléter son groupe, Perrin a fait appel au jeune milieu de terrain Flamini et aux attaquants Barry et Cicut, tous titulaires en CFA.  

Le groupe de l?OM : Gavanon, Raïs M'Bolhi - Beye, Ecker, Méïté, Skacel, Van Buyten - Flamini, Hemdani, N'Diaye, Vachousek - Barry, Drogba, Fernandao, Mido, Cicut

Enfin, vous reste Drogba et Mido, ca suffit [:bigbrother01]  

Ouais mais a mis à part eux et DVB vla l'équipe de L2 :/

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1701580
exceptionn​alnain
Posté le 20-12-2003 à 14:44:52  profilanswer

Marcelo a écrit :

Ouais mais a mis à part eux et DVB vla l'équipe de L2 :/

y parait aue Meïté devient bon ces derniers matchs ...  [:petrus75]  
Sisi c possible  [:bigbrother01]

n°1701623
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 14:56:26  profilanswer

Mouais..."bon", tu t'avances un peu là. Mais c'est vrai qu'il est meilleur à droite que dans l'axe. Meilleur défensivement seulement, parce que sinon il monte jamais dans son couloir et quand il le fait une fois tous les 3 matches, il adresse un centre aux tribunes :/.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 14:56:26  profilanswer

n°1701651
jeunejedi
Posté le 20-12-2003 à 15:03:32  profilanswer

bon allez départ pour le vel', il est temps de renouer avec la victoire (pis mido va marquer cet aprem il ets temps de changer d'avatar) :hello:

n°1701658
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-12-2003 à 15:04:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bon allez départ pour le vel', il est temps de renouer avec la victoire (pis mido va marquer cet aprem il ets temps de changer d'avatar) :hello:

il va marquer contre son camp ?  :whistle:

---------------
n°1701690
Jayk
Posté le 20-12-2003 à 15:10:54  profilanswer

garion79fr a écrit :

Ben voyons ... T'es décidément un grand tolleur quand même, quoi qu'un  peu condescendant et qui se prend pour le pape, à part ça tt va bien ... En première mi tps, ta ferrari elle a eu quelques pbs de transmission pour se faire ejecter par la simple mobylette du molha omar tu crois pas ? [:rofl]

Plus sérieusement, c'est très simple. Pour moi Paris a clairement une défense supèrieure (il manquait juste Dehu, un des meilleurs défenseurs du championnat, une broutille), et une attaque bcp plus réaliste ( encore que perso je pense qu'avec un peu plus de réalisme, c'était 2-0 voire 3 à la mi-tps). Après oui, vous avez un milieu créateur de haut niveau et Paris a des joueurs plus physiques et moins techniques (quoi que hier Mbami a été époustouflant). La différence est loin d'être évidente et si on rajoute à cette équipe un Kapo ou un Ljuboya au milieu, couplé à un milieu def et un défenseur pour donner un peu plus de constance à l'effectif, tu m'excuseras de considérer que la mob peut tout à fait concurrencer la Ferrari. D'autant que là, Michael Schumacher il a plutôt le contrôle de la mob que de la ferrari mais bon j'arrête avec les métaphores je suis pas sûr qu'au dessus de tes partis pris cinglants de supporter limite aveuglé, tu puisses cerner les tenants et les aboutissants ... Parce qu'en ce qui concerne le coaching et bien que j'adore tout autant Perrin que Leguen (qui sont pour moi de grands monsieurs), je pense que Vahid leur est supèrieur stratégiquement parlant (après c'est tout à fait subjectif je te le concède).

Message édité par Jayk le 20-12-2003 à 15:13:07
n°1701706
exceptionn​alnain
Posté le 20-12-2003 à 15:13:55  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mouais..."bon", tu t'avances un peu là. Mais c'est vrai qu'il est meilleur à droite que dans l'axe. Meilleur défensivement seulement, parce que sinon il monte jamais dans son couloir et quand il le fait une fois tous les 3 matches, il adresse un centre aux tribunes :/.

t'est dur, t'a oublié contre le Real ?  [:distovei]

n°1701763
garion79fr
Posté le 20-12-2003 à 15:27:50  profilanswer

tu te bornes a comparer lyon et paris sur ce match. tu pense que les équipes sont potentielement de même valeur, moi pas. je pense qu'hier on a vu un bon (voir très bon paris si tu veux) mais qu'on a vu la ces limites. Mon opinion c'est qu'hier un paris  a son meilleur a été au niveau d'un très moyen lyon. tu le prend comme tu veux c'est ton problème mais franchement le lyon qu'on vu hier soir est bien loin du lyon qu'on vu sur d'autre match (govou et reveillère a la rue, elber et luyindula moyen, des passes dans le trou pour personne, des joueur qui s'enferme en venant les uns sur les autres, des drop des transversales pas transadantes, un abus de long ballon etc..) alors oui peut-être que la def de paris est bonne mais honnetement (et ca reste mon opinion et je ne suis pas le seul et pas forcement que des lyonnais) un lyon a plein régime ne joue pas dans la même cours qu'un paris a plein régime, il y a une classe de dif, il suffit de comparer le niveau de jeu déjà atteint et les effectifs. Que manque-t-il à lyon ?  perso je pense que c'est un ou deux meneur (pas coupet qui est plus un irritateur par ces déclarations malgrè son niveau de jeu irréprochable) alors voila chacun a eu sa mi-tps, ca finit sur un nul, les parisiens contant les lyonnais décu, le débat est clos place à monaco-lyon en espérant que le match soit d'un autre niveau

n°1701767
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-12-2003 à 15:28:45  profilanswer

garion79fr a écrit :

tu te bornes a comparer lyon et paris sur ce match. tu pense que les équipes sont potentielement de même valeur, moi pas. je pense qu'hier on a vu un bon (voir très bon paris si tu veux) mais qu'on a vu la ces limites. Mon opinion c'est qu'hier un paris  a son meilleur a été au niveau d'un très moyen lyon. tu le prend comme tu veux c'est ton problème mais franchement le lyon qu'on vu hier soir est bien loin du lyon qu'on vu sur d'autre match (govou et reveillère a la rue, elber et luyindula moyen, des passes dans le trou pour personne, des joueur qui s'enferme en venant les uns sur les autres, des drop des transversales pas transadantes, un abus de long ballon etc..) alors oui peut-être que la def de paris est bonne mais honnetement (et ca reste mon opinion et je ne suis pas le seul et pas forcement que des lyonnais) un lyon a plein régime ne joue pas dans la même cours qu'un paris a plein régime, il y a une classe de dif, il suffit de comparer le niveau de jeu déjà atteint et les effectifs. Que manque-t-il à lyon ?  perso je pense que c'est un ou deux meneur (pas coupet qui est plus un irritateur par ces déclarations malgrè son niveau de jeu irréprochable) alors voila chacun a eu sa mi-tps, ca finit sur un nul, les parisiens contant les lyonnais décu, le débat est clos place à monaco-lyon en espérant que le match soit d'un autre niveau

En kler selon toi :

Paris qui fait le match de sa vie = Lyon en mauvaise forme ?

Message édité par Mattusud13 le 20-12-2003 à 15:28:55
n°1701769
-SaM-
sc0user
Posté le 20-12-2003 à 15:29:46  profilanswer

garion79fr a écrit :

et toi tu te bornes a croire que Paris ne peux pas s ameliorer, pourquoi?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1701771
exceptionn​alnain
Posté le 20-12-2003 à 15:30:07  profilanswer

garion79fr a écrit :

te parait-il possible que ce soit Paris qui ai fait déjouer Lyon, nan parce que c possible (sisi)  [:petrus75]

n°1701777
-SaM-
sc0user
Posté le 20-12-2003 à 15:31:52  profilanswer

te parait-il possible que ce soit Paris qui ai fait déjouer Lyon, nan parce que c possible (sisi)  [:petrus75]  

tu m'etonnes ! le discours : "c'est pas Paris qui etait bon mais Lyon qui etait nul" c'est un poil facile.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1701788
Jayk
Posté le 20-12-2003 à 15:35:57  profilanswer

Citation :

tu te bornes a comparer lyon et paris sur ce match. tu pense que les équipes sont potentielement de même valeur, moi pas. je pense qu'hier on a vu un bon (voir très bon paris si tu veux) mais qu'on a vu la ces limites.

Si tu savais de quoi tu parlais (avant de critiquer c'est mieux), tu saurais que contre strasbourg ou bdx, Paris a bcp mieux joué. (à domicile certes mais est capable de bien mieux encore). Ses limites ? techniques, au milieu, surtout. Pour le reste, je pense qu'avec un milieu plus technique et un banc plus profond, le psg peut finir en ldc.

Citation :

Mon opinion c'est qu'hier un paris  a son meilleur a été au niveau d'un très moyen lyon. tu le prend comme tu veux c'est ton problème mais franchement le lyon qu'on vu hier soir est bien loin du lyon qu'on vu sur d'autre match (govou et reveillère a la rue, elber et luyindula moyen, des passes dans le trou pour personne, des joueur qui s'enferme en venant les uns sur les autres, des drop des transversales pas transadantes, un abus de long ballon etc..)

Paris a fait déjoué Lyon, ben oui mon gars comme le Bayern a fait déjouer Lyon et aurait dû gagner. Une équipe elle joue pas toute seule, sinon le real serait champion d'espagne avec 83 pts d'avance.

Citation :

alors oui peut-être que la def de paris est bonne mais honnetement (et ca reste mon opinion et je ne suis pas le seul et pas forcement que des lyonnais) un lyon a plein régime ne joue pas dans la même cours qu'un paris a plein régime, il y a une classe de dif, il suffit de comparer le niveau de jeu déjà atteint et les effectifs.

Ah ouais, ben toi qui connait le foot, tu te souviens du Milan y a quelques années ? Des stars et des résultats pathétiques. Lyon a un effectif supèrieur à Paris mais c'est loin de faire tout. D'un point de vue tactique, de l'envie, du physique (pdt 65 minutes en tout cas), Paris a été clairement supèrieur. Avec un peu plus de fantaisie offensive (Lubo, Kapo), et arrêter cette sacrosainthe reculade en fin de seconde mi tps, le psg gagnait face à lyon, et assez aisément (toute proportion gardée évidemment hein mais en première mi tps, paris n'a jamais été inquiété, tout simplement). Il a suffit de la voir justement cette première mi tps, ils auraient pu rester des années qu'ils n'auraient jamais marqué.

Message édité par Jayk le 20-12-2003 à 15:40:58
n°1701804
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 20-12-2003 à 15:41:51  profilanswer

la petite question "programme tv" du jour... om toulouse, c est sur quelle chaine ? :p

n°1701805
Jayk
Posté le 20-12-2003 à 15:42:35  profilanswer

TRUNKS a écrit :

la petite question "programme tv" du jour... om toulouse, c est sur quelle chaine ? :p

Canal, 17h15

Au fait ton avis pour hier ? :D

n°1701812
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 20-12-2003 à 15:43:57  profilanswer

très bon match de foot, me suis pas emmerdé, dommage que comme à son habitude, paris marque un but, puis campe en défense

ca leur permet de tenir assez souvent, mais contre lyon ça a pas suffit :)

super 1e mi-tps sinon !

Message édité par trunks le 20-12-2003 à 15:44:09
n°1701816
Jayk
Posté le 20-12-2003 à 15:45:26  profilanswer

TRUNKS a écrit :

très bon match de foot, me suis pas emmerdé, dommage que comme à son habitude, paris marque un but, puis campe en défense

ca leur permet de tenir assez souvent, mais contre lyon ça a pas suffit :)

super 1e mi-tps sinon !

Tu as tout bien résumer, comme d'hab. Skler que c'est problématique, mais justement je pense que paris a besoin de joueurs au milieu capable à la fois de faire le jeu à domicile mais également de conserver la balle à l'extèrieur comme hier après avoir marqué. C'est la clé du mercato ;)

Message édité par Jayk le 20-12-2003 à 15:45:32
n°1701846
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-12-2003 à 15:52:11  profilanswer

Louartu1 a écrit :

En kler selon toi :

Paris qui fait le match de sa vie = Lyon en mauvaise forme ?

en clair son equipe c'est la + forte et qd il y a defaite ou match nul c'est parce qu'ils ont été mauvais mais l'autre equipe n'au aucun rapport avec le resultat
seul l'europe est assez bon pour eux la D1 c'est trop bas pour leur immense talent :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1701947
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 16:11:52  profilanswer

garion79fr a écrit :

tu critiques l'opportunisme de paris, je te réponds que les exigences valent pour soi, je vois pas comment on peut nier ca.

comme a anderlecht d'ailleurs j'ai parfois vu un lyon qui se croyait a l'entrainement, ils ont clairement un sentiment de superiorité, ils ont perdu a anderlecht, ils auraient du perdre hier.

edit: et y'a aucune différence comptable entre un point pris a la 19e et a l'avant derniere journée.

Message édité par iolsi le 20-12-2003 à 16:18:18

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1701954
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-12-2003 à 16:14:19  profilanswer

garion79fr a écrit :

Que manque-t-il à lyon ?  perso je pense que c'est un ou deux meneur  

notamment en defense et / ou milieu de terrain

---------------
n°1701958
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 20-12-2003 à 16:14:56  profilanswer

Om Toulouse

je planche sur un 2-0

n°1702026
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 20-12-2003 à 16:39:16  profilanswer

paris est magique [:dawa] [:ken]

n°1702049
lumi
Posté le 20-12-2003 à 16:52:59  profilanswer

Postp. Birmingham C. ? - ? Middlesbrough  

HT Blackburn R. 0 - 0 Aston Villa  

HT Bolton W. 0 - 0 Arsenal  

HT Charlton Athletic 0 - 0 Newcastle U.  

HT Everton 1 - 1 Leicester C.  

HT Fulham 0 - 0 Chelsea  

Postp. Wolverhampton W. ? - ? Liverpool  

---------------

n°1702053
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-12-2003 à 16:54:09  profilanswer

C3po a écrit :

paris est magique [:dawa] [:ken]

[:dragoda]

---------------
n°1702060
lumi
Posté le 20-12-2003 à 16:56:21  profilanswer

d'apres espn sport arsenal se fait pas mal dominé....
esperons que blton fasse la passe de deux

---------------

n°1702113
lumi
Posté le 20-12-2003 à 17:20:28  profilanswer

but de pires...:o

---------------

n°1702119
lumi
Posté le 20-12-2003 à 17:21:17  profilanswer

62' Blackburn R. 0 - 1 Aston Villa  

62' Bolton W. 0 - 1 Arsenal  

62' Charlton Athletic 0 - 0 Newcastle U.  

62' Everton 1 - 2 Leicester C.  

62' Fulham 0 - 0 Chelsea  

les equipes commencent a se dechainer
il etait tps...:o

---------------

n°1702123
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 17:22:43  profilanswer

lumi a écrit :

62' Blackburn R. 0 - 1 Aston Villa  
  62' Bolton W. 0 - 1 Arsenal  
  62' Charlton Athletic 0 - 0 Newcastle U.  
  62' Everton 1 - 2 Leicester C.  
  62' Fulham 0 - 0 Chelsea  

les equipes commencent a se dechainer
il etait tps...:o

oh bah 5 buts en 5 matchs, c'est clairement palpitant :sweat:

n°1702132
lumi
Posté le 20-12-2003 à 17:25:56  profilanswer

but de crespo...

[:lumi]
je commencais a avoir peur
mais c'est pas fini...

---------------

n°1702150
lerat143
Posté le 20-12-2003 à 17:28:52  profilanswer

Hm pour ceux qui regardent OM Toulouse, vous pensez quoi du carton rouge ?

Message édité par lerat143 le 20-12-2003 à 17:29:06
n°1702160
lumi
Posté le 20-12-2003 à 17:30:18  profilanswer

lerat143 a écrit :

Hm pour ceux qui regardent OM Toulouse, vous pensez quoi du carton rouge ?

pour qui ?

---------------

n°1702166
lerat143
Posté le 20-12-2003 à 17:31:03  profilanswer

lumi a écrit :

pour qui ?

Pour Toulouse

n°1702169
lumi
Posté le 20-12-2003 à 17:31:29  profilanswer

lerat143 a écrit :

Pour Toulouse

pas justifié... :whistle:

---------------

n°1702174
lumi
Posté le 20-12-2003 à 17:31:50  profilanswer

egalisation de rooney pr everton
2/2

et 2/0 pour villa...

Message édité par lumi le 20-12-2003 à 17:32:06

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)