| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 14:12:51 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | l'arbitrage professionel vous vous en foutez ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Ex-Floodeur La Source |
développe développe --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
garion79fr | iolsi tu compare l'incomparable, paris ne venait pas jouer le titre de champion de france a lyon hier soir mais juste un match de milieu de championnat. Je reste sur ma position le match d'hier soir à été moyen, un paris limité et un lyon qui n'a toujours pas le carractère pour jouer comme un grand et imposer son jeux. J'en viens a doutter de plus en plus que Plg soit l'homme de la situation. L'omniprésence de notre président à une gros defaut, il ne suporte pas qu'une forte personnalité puisse lui voler la vedette et c'est pourtant ce qui manque dans l'effectif ou l'entourrage de l'équipe. Si lyon a une chose à envier a Paris c'est son engagement et sa determination, car pour le reste ca revient à comparer une ferrari et une mobylette. hier soir la ferrari a roulé en 1ère et la mob était a fond... Message édité par garion79fr le 20-12-2003 à 14:39:39 |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mouais..."bon", tu t'avances un peu là. Mais c'est vrai qu'il est meilleur à droite que dans l'axe. Meilleur défensivement seulement, parce que sinon il monte jamais dans son couloir et quand il le fait une fois tous les 3 matches, il adresse un centre aux tribunes --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 14:56:26 ![]() ![]() |
jeunejedi | bon allez départ pour le vel', il est temps de renouer avec la victoire (pis mido va marquer cet aprem il ets temps de changer d'avatar) |
Ex-Floodeur La Source |
il va marquer contre son camp ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Jayk |
Message édité par Jayk le 20-12-2003 à 15:13:07 |
|
garion79fr | tu te bornes a comparer lyon et paris sur ce match. tu pense que les équipes sont potentielement de même valeur, moi pas. je pense qu'hier on a vu un bon (voir très bon paris si tu veux) mais qu'on a vu la ces limites. Mon opinion c'est qu'hier un paris a son meilleur a été au niveau d'un très moyen lyon. tu le prend comme tu veux c'est ton problème mais franchement le lyon qu'on vu hier soir est bien loin du lyon qu'on vu sur d'autre match (govou et reveillère a la rue, elber et luyindula moyen, des passes dans le trou pour personne, des joueur qui s'enferme en venant les uns sur les autres, des drop des transversales pas transadantes, un abus de long ballon etc..) alors oui peut-être que la def de paris est bonne mais honnetement (et ca reste mon opinion et je ne suis pas le seul et pas forcement que des lyonnais) un lyon a plein régime ne joue pas dans la même cours qu'un paris a plein régime, il y a une classe de dif, il suffit de comparer le niveau de jeu déjà atteint et les effectifs. Que manque-t-il à lyon ? perso je pense que c'est un ou deux meneur (pas coupet qui est plus un irritateur par ces déclarations malgrè son niveau de jeu irréprochable) alors voila chacun a eu sa mi-tps, ca finit sur un nul, les parisiens contant les lyonnais décu, le débat est clos place à monaco-lyon en espérant que le match soit d'un autre niveau |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 20-12-2003 à 15:28:55 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Jayk |
Message édité par Jayk le 20-12-2003 à 15:40:58 |
trunks ZzzzZZzzzZ | la petite question "programme tv" du jour... om toulouse, c est sur quelle chaine ? |
Jayk |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | très bon match de foot, me suis pas emmerdé, dommage que comme à son habitude, paris marque un but, puis campe en défense
Message édité par trunks le 20-12-2003 à 15:44:09 |
Jayk |
Message édité par Jayk le 20-12-2003 à 15:45:32 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 20-12-2003 à 16:18:18 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
notamment en defense et / ou milieu de terrain --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trunks ZzzzZZzzzZ | Om Toulouse
|
c3po All my life, all my dreams.... | paris est magique |
lumi | Postp. Birmingham C. ? - ? Middlesbrough --------------- |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi | d'apres espn sport arsenal se fait pas mal dominé....
--------------- |
lumi | but de pires... --------------- |
lumi | Postp. Birmingham C. ? - ? Middlesbrough --------------- |
sadistyk I'll see you out there |
oh bah 5 buts en 5 matchs, c'est clairement palpitant |
lumi | but de crespo...
--------------- |
lerat143 | Hm pour ceux qui regardent OM Toulouse, vous pensez quoi du carton rouge ? Message édité par lerat143 le 20-12-2003 à 17:29:06 |
lumi |
--------------- |
lerat143 |
lumi |
lumi | egalisation de rooney pr everton
Message édité par lumi le 20-12-2003 à 17:32:06 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |