Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1700720
spacer28
Posté le 20-12-2003 à 10:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai il était pas mal du tout comme matchs.

dommage qu'il y est eut que 2 buts et que c'était pas aussi fluide qu'un monaco des grands jours :D

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 10:51:38  profilanswer

n°1700728
garion79fr
Posté le 20-12-2003 à 10:54:43  profilanswer

si c'est le high level pour paris alors tant mieux pour vous.. si vous en etes reduit a ca... ce match ne rentre pas dans le top 10 des matchs vu a lyon cette saison, festival de passe loupé contre une équipe de boucher truqueur qui n'a que le physique et l'engagement pour se défendre... bref hier ce n'était pas un match au sommet mais le protoype du match entre un gros dans un mauvais jour et un relégable qui bétonne derrière (scénario au combien connu a gerland depuis 5 ans). quand a l'argument qui tue : le match à eu 14 et des brouettes a la note canal... lol vive les references pour juger le niveau d'un match ! bref un match moyen a tout les points de vues... un nul finalement reflete bien ce match , lyon ne s'étant pas donné les moyens de faire mieux et paris ne les ayant pas ces moyens

n°1700748
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-12-2003 à 11:02:25  profilanswer

garion79fr a écrit :

si c'est le high level pour paris alors tant mieux pour vous.. si vous en etes reduit a ca... ce match ne rentre pas dans le top 10 des matchs vu a lyon cette saison, festival de passe loupé contre une équipe de boucher truqueur qui n'a que le physique et l'engagement pour se défendre... bref hier ce n'était pas un match au sommet mais le protoype du match entre un gros dans un mauvais jour et un relégable qui bétonne derrière (scénario au combien connu a gerland depuis 5 ans). quand a l'argument qui tue : le match à eu 14 et des brouettes a la note canal... lol vive les references pour juger le niveau d'un match ! bref un match moyen a tout les points de vues... un nul finalement reflete bien ce match , lyon ne s'étant pas donné les moyens de faire mieux et paris ne les ayant pas ces moyens

T'es lyonnais ? :D

n°1700752
dede13
O.--.O
Posté le 20-12-2003 à 11:05:47  profilanswer

garion79fr a écrit :

+1

n°1700754
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-12-2003 à 11:07:38  profilanswer

On reconnait les jaloux :sarcastic:

n°1700762
Jayk
Posté le 20-12-2003 à 11:13:23  profilanswer

Citation :

si c'est le high level pour paris alors tant mieux pour vous.. si vous en etes reduit a ca... ce match ne rentre pas dans le top 10 des matchs vu a lyon cette saison, festival de passe loupé contre une équipe de boucher truqueur qui n'a que le physique et l'engagement pour se défendre...

[:rofl] J'ai lu le troll, je l'ai lu et relu mais là j'avoue que je peux pas tenir ... Sur toute la première mi-tps, le psg a dominé des pieds à la tête l'équipe de lyon. Ils ont rien fait, Pauleta aurait pu en mettre un de plus, sans compter le pénalty non sifflé en tout début de match. Le PSG a dominé la première mi-tps, ils ont été serein et n'ont absolument pas joué à 10 derrière. Le prototype du troll d'OL café qui crie au vol façon AssHole dans le Parisien, omg ... Tu es l'exemple même du gars qui donne à bcp de monde ici comme ailleurs, la sensation d'avoir de très bons joueurs à Lyon mais une mentalité exécrable. Tu es à la hauteur de ton président, un âne un peu bourru, un brave garçon quoi (après tu prends ça comme tu veux) ...

Citation :

bref hier ce n'était pas un match au sommet mais le protoype du match entre un gros dans un mauvais jour et un relégable qui bétonne derrière (scénario au combien connu a gerland depuis 5 ans).

Le PSG a souffert dans les 20 dernières minutes, ouais et donc ? Le PSG a un banc moyen, malheuresement, le même 11 joue depuis septembre, tu peux pas concevoir du haut de tes 12 ans que effectivement, physiquement ça puisse jouer ?

C'est malheureux que d'inévitables (...) donnent à bcp l'envie de critiquer une équipe qui est vraiment sympa à voir évoluer. Quand tu fais un compliment à ce club, tu penses irrémédiablement à la condescendence de son président et à certains de ses supporters (pas tous heuresement) qui se prennent vraiment pour les rois du monde. C'est pathétique ...

Message édité par Jayk le 20-12-2003 à 11:18:19
n°1700765
kiki
Posté le 20-12-2003 à 11:15:14  profilanswer

C'est tout autant pathétique d'en venir aux insultes.

n°1700768
Jayk
Posté le 20-12-2003 à 11:17:31  profilanswer

kiki a écrit :

C'est tout autant pathétique d'en venir aux insultes.

Edit : Rectifié même si pour moi ce n'était pas une insulte à propre parler (le imbécile était de trop, je te l'accorde)

Message édité par Jayk le 20-12-2003 à 11:37:04
n°1700798
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-12-2003 à 11:28:27  profilanswer

Petite précision, garion79fr n'est pas un multi de VirtualSeb :o

n°1700812
spacer28
Posté le 20-12-2003 à 11:36:45  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Petite précision, garion79fr n'est pas un multi de VirtualSeb :o  

j'avoue qu'il a du style aussi lui.
mais non ça na pas la meme saveur que tes trolls

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 11:36:45  profilanswer

n°1700814
lumi
Posté le 20-12-2003 à 11:37:02  profilanswer

floleb7 a écrit :

Citation :

Un nul qui sonne plus creux côté lyonnais que côté parisien tant les ambitions affichées par les deux équipes sont différentes. Mais Lyon et le PSG peuvent avoir une satisfaction en commun, celle d'avoir sans doute offert un des plus beaux matches de la première moitié du championnat de France.

source sports.fr
je suis plutot ok avec ça

j'crois qu'on a pas vu le meme matchs...
j'ai trouvé ca vraiment loin d'etre un sperbe match
enormement de dechet ds le eju
le nombre de passe manqué ;des relances en plein dans l'axe sur les joeur adverse ;des dixaines de centres louppés; pas enormement d'actions de but; et au final un score qui est loin d'etre fleuve....
bref..j'etais assez decu du match

---------------

n°1700816
garion79fr
Posté le 20-12-2003 à 11:37:22  profilanswer

JayK si honnetement tu as vu un bon match hier alors le débat est clos tu n'as pas la meme vision du foot que moi. le match lyon-psg d'hier soir etait du meme niveau que le lyon-metz du début du mois, ni plus, ni moins. une partie de l'équipe lyonnais n'a absoluement pas eu le niveau (surtout a droite...) et paris nous a refait la comedia del arte avec ces joueurs pseudo-blessés qui courrent comme des lapins en rentrant sur le terrain. qu'on ne me parle pas de crampes ceux qui en ont deja eu savent qu'on ne recourre pas comme ca tout de suite après. un pauvre match deux pauvres equipes. ya bien que les parisiens qui ont l'impression d'avoir vu un grand match. ceci etait un match moyen du championnat alors qu'on en attendait des miracle la page est tournée

n°1700819
lumi
Posté le 20-12-2003 à 11:38:03  profilanswer

iolsi a écrit :

pour ceux qui étaient au stade, la note du match sur canal etait de 14.2  c'est pas la peine de continiuer votre dmauvaise foi de ce coté la, on a vu un bon match.

note influancé a 200% par le fait que ca soit lyon/psg et le classement des equipes....

---------------

n°1700820
chris-of-p​aris
Posté le 20-12-2003 à 11:38:08  profilanswer

Citation :

« A part l'intensité, il n'y a pas grand-chose à Paris, conclut le président Aulas. Je pense qu'il sera plus facile de battre Paris au retour, au Parc. »

Hole Ass...

n°1700822
chris-of-p​aris
Posté le 20-12-2003 à 11:39:14  profilanswer

garion79fr a écrit :

JayK si honnetement tu as vu un bon match hier alors le débat est clos tu n'as pas la meme vision du foot que moi. le match lyon-psg d'hier soir etait du meme niveau que le lyon-metz du début du mois, ni plus, ni moins. une partie de l'équipe lyonnais n'a absoluement pas eu le niveau (surtout a droite...) et paris nous a refait la comedia del arte avec ces joueurs pseudo-blessés qui courrent comme des lapins en rentrant sur le terrain. qu'on ne me parle pas de crampes ceux qui en ont deja eu savent qu'on ne recourre pas comme ca tout de suite après. un pauvre match deux pauvres equipes. ya bien que les parisiens qui ont l'impression d'avoir vu un grand match. ceci etait un match moyen du championnat alors qu'on en attendait des miracle la page est tournée  

Tais toi, t'es trop stupide pour que nous débattions avec toi, j'ai envi de te shooter depuis que t'es arrivé, alors écrases tu me fatigues

n°1700828
lumi
Posté le 20-12-2003 à 11:40:45  profilanswer

iolsi a écrit :

euh....pas d'euro pour lui bien sur, en revanche il sera plus frais pour la prochaine saison (un peu comme nous avec djib' si jamais santini ne le prend pas)

s'il le prend ca serait qd meme bien debil comme decision
un joeur qui est assuré de participer a aucun match jusqu'a la final...
pour peu qu'on soit sorti en 1/4 ou en 1/2 (ou meme avant) il aura fait le voyage pr rien

---------------

n°1700829
Jayk
Posté le 20-12-2003 à 11:41:45  profilanswer

garion79fr a écrit :

Je ne crois pas avoir dit que c'était un grand match. Chacun a sa vision des choses. Disons qu'il y avait du suspens jusqu'au bout mais que PSG strasbourg par exemple était pour moi un match de L1 de qualité (y en a eu d'autres genre OM-Lyon, avec du très beau football). Par ailleurs, les blessés qui courrent comme des lapins, c'est le foot moderne qui veut ça. Deux trois fois, Juninho n'avait rien suite à des chocs et dès qu'il voyait un parisien à terre, il tombait brusquement quelques secondes après. Ca effectivement, c'est de la bonne comedia del arte à l'ancienne comme on l'aime. Après, que tu le veuilles ou non, un gars comme Carriere fait 15 minutes par semaines (à 1800 000 frs net par mois ça fait cher de la minute), tandis que Dhorasso joue un match par mois, ils peuvent se permettre de ne pas avoir de crampes. Au PSG, c'est globalement le même groupe qui tourne depuis quelques semaines (hors Leal et Cubilier). Bref, le débat est clos comme tu le dis.

n°1700832
lumi
Posté le 20-12-2003 à 11:42:16  profilanswer

Citation :

40MILLION FOR BRAZIL WHIZ-KID  

By Darren Lewis

CHELSEA owner Roman Abramovich last night sanctioned a take-it-or-leave-it £40million swoop for Parma striker Adriano.

The Russian, whose side travels to Fulham for today's crucial London derby, switched his attentions to the 21-year-old Brazilian after having a £60m move for Arsenal's Thierry Henry knocked back last week.

Parma chiefs are considering the monster offer - to be paid in instalments - which is believed to be on the table until January 2.

The move for Adriano, widely regarded as one of the hottest prospects in European football, comes just days after Chelsea revealed they are now seeking only the best players around the globe to help the club. Earlier this week, acting chief executive Paul Smith declared that Chelsea were prepared to pay up to £100m for a single player.

eh ebn ca n'arrete plus la...

---------------

n°1700837
chris-of-p​aris
Posté le 20-12-2003 à 11:43:02  profilanswer

lumi a écrit :

note influancé a 200% par le fait que ca soit lyon/psg et le classement des equipes....

1 n° de tel, des gens qui regardent le match, ils votent, une note, tu as un soucis avec ça ?

n°1700847
lumi
Posté le 20-12-2003 à 11:45:18  profilanswer

garion79fr a écrit :

entierement d'accord.. :jap:

---------------

n°1700852
lumi
Posté le 20-12-2003 à 11:47:14  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

1 n° de tel, des gens qui regardent le match, ils votent, une note, tu as un soucis avec ça ?

pourquoi t'es agressif qd on dit que le match n'etait pas si bien que les presentateur se plaisent a le dire ?
c'est mon point de vue c'est tout
non j'ai pas de souci avec ca
je dit que rien que le nom donne deja 1voir 2 points de plus a la note finale
[:spamafote]

---------------

n°1700854
chris-of-p​aris
Posté le 20-12-2003 à 11:47:32  profilanswer

lumi a écrit :

entierement d'accord.. :jap:  

En attendant se baser sur "Lumi" et "Garion39000fr" pour juger du niveau footballistique d'un match... :sarcastic:  

n°1700858
lumi
Posté le 20-12-2003 à 11:48:57  profilanswer

leverkusen se serait mis sur la piste de forsell
pkoi l'a jms eu sa chance le ptio en equipe 1 ??

---------------

n°1700859
chris-of-p​aris
Posté le 20-12-2003 à 11:49:06  profilanswer

lumi a écrit :

pourquoi t'es agressif qd on dit que le match n'etait pas si bien que les presentateur se plaisent a le dire ?
c'est mon point de vue c'est tout
non j'ai pas de souci avec ca
je dit que rien que le nom donne deja 1voir 2 points de plus a la note finale
[:spamafote]

Ce n'est pas totalement faux et tu sais pourquoi ? Car quelque soit le championnat, les montagnes accouchent souvent de souris mais là il y a match, il y a eu débat sur le terrain !

n°1700860
falonne
Pas assez de place...
Posté le 20-12-2003 à 11:49:12  profilanswer

en fait vous faites des concours de troll? c'est a celui ki aura la plus mauvaise foi?  
pour répondre sur beau match ou pas : hier je n'ai pas vu un beau match parce que je n'ai pas vu deux équipes se battre pour marquer, je n'ai pas vu de jeu fluide avec des gestes techniques au service d'une stratégie collective (c'était plutôt : stratégie de deuxième mi-temps : "j'essaie de gagner du temps à tout prix, comme on est bien allongé sur l'herbe !" ;o) ). En fait j'ai vu (mais peut-être me trompe-je) une équipe fatiguée qui essayait de sauver les meubles et une équipe opportuniste qui frolait par moment l'anti-jeu : J'ai rarement vu autant de joueurs se rouler dans l'herbe en si peu de temps, la deuxième mi-tps n'a pas cessé d'être interrompue par des arrets de jeu à répétition : où est le beau match là? Je ne jette la pierre sur personne, mais dire que c'est peut-être le plus beau match de la première moitié du championnat, faut pas exégérer !!! C'est cette exagération qui fait bondir certains je pense...

n°1700861
lumi
Posté le 20-12-2003 à 11:49:26  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

En attendant se baser sur "Lumi" et "Garion39000fr" pour juger du niveau footballistique d'un match... :sarcastic:  

en quoi t'es plus apte a juger que moi ?
tu te prendrais pas pour ce que tu n'est pas par hasard ??

---------------

n°1700865
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-12-2003 à 11:50:58  profilanswer

Koda a écrit :

c'est parce que tu étais au stade ;)

je suis parfaitement d'accord avec toi, paris a simulé 4/5 blessures + crampes, c'est vachement énervant

marre des pleureuses !!!

Sinon tres bo match (jy etais)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1700866
lumi
Posté le 20-12-2003 à 11:51:09  profilanswer

falonne a écrit :

en fait vous faites des concours de troll? c'est a celui ki aura la plus mauvaise foi?  
pour répondre sur beau match ou pas : hier je n'ai pas vu un beau match parce que je n'ai pas vu deux équipes se battre pour marquer, je n'ai pas vu de jeu fluide avec des gestes techniques au service d'une stratégie collective (c'était plutôt : stratégie de deuxième mi-temps : "j'essaie de gagner du temps à tout prix, comme on est bien allongé sur l'herbe !" ;o) ). En fait j'ai vu (mais peut-être me trompe-je) une équipe fatiguée qui essayait de sauver les meubles et une équipe opportuniste qui frolait par moment l'anti-jeu : J'ai rarement vu autant de joueurs se rouler dans l'herbe en si peu de temps, la deuxième mi-tps n'a pas cessé d'être interrompue par des arrets de jeu à répétition : où est le beau match là? Je ne jette la pierre sur personne, mais dire que c'est peut-être le plus beau match de la première moitié du championnat, faut pas exégérer !!! C'est cette exagération qui fait bondir certains je pense...

cler la deuxiemem mi tps c'etait match a sens unique
le psg restait ds ses 25 metre (ce qui n'est pas une critique, bien au contrire.ils n'avaient pas a aller de l'avant c'est sur...)ce qui a considerablement casser le match...

---------------

n°1700874
falonne
Pas assez de place...
Posté le 20-12-2003 à 11:53:26  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tais toi, t'es trop stupide pour que nous débattions avec toi, j'ai envi de te shooter depuis que t'es arrivé, alors écrases tu me fatigues

Non mais ça va pas de répondre comme ça? C'est permis ici? on a le droit d'être aussi insultant et d'aller si loin dans ses propos !?! Un peu de retenue tout de même! Ce n'est que du foot et ce n'est qu'un échange de points de vue !

n°1700876
-SaM-
sc0user
Posté le 20-12-2003 à 11:54:08  profilanswer

garion79fr a écrit :

arrette les trolls serieux...le psg, une equipe relegable, je veux bien que tu sois a cran mais quand meme. le psg merite une certaine estime pour ce qu'il réalise depuis quelques matchs. Quand à ta vision du foot, elle est très bonne  [:muse] ! Si tu crois qu'une equipe va gagner chez le champion france en jouant un 4-2-4, tu te gourres...y a le championnat anglais pour ca  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1700878
kiki
Posté le 20-12-2003 à 11:55:02  profilanswer

Ouaaisss et c'est reparti comme en 40.....

n°1700881
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-12-2003 à 11:56:39  profilanswer

kiki a écrit :

Ouaaisss et c'est reparti comme en 40.....

Et honnêtement je suis surpris que ça se passe comme ça.
Pourtant j'ai l'habitude du topic et de HFR :D

---------------
Retraité de discussions
n°1700884
kiki
Posté le 20-12-2003 à 11:57:15  profilanswer

chtigarix a écrit :

Oh je crois qu'il suffit juste de l'arrivée d'un modo pour faire le nettoyage par le vide.

n°1700885
spacer28
Posté le 20-12-2003 à 11:57:17  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

un ptit tour chez les [:tubbie1][:tubbie2][:tubbie3][:tubbie4]

---------------
Mon flickr
n°1700887
-SaM-
sc0user
Posté le 20-12-2003 à 11:57:25  profilanswer

falonne a écrit :

Non mais ça va pas de répondre comme ça? C'est permis ici? on a le droit d'être aussi insultant et d'aller si loin dans ses propos !?! Un peu de retenue tout de même! Ce n'est que du foot et ce n'est qu'un échange de points de vue !

tu as été choquée petite fleur?  ;)

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1700888
falonne
Pas assez de place...
Posté le 20-12-2003 à 11:57:34  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

lumi a raison, qui vote? qui a canal +? qui peut être motivé par l'appel à ce no pour voter (en gros dépenser des sous pour rien)? je crois aussi que le fait que ce soit ces deux équipes-là a pas mal influencé le résultat...

n°1700890
kiki
Posté le 20-12-2003 à 11:58:05  profilanswer

-SaM- a écrit :

tu as été choquée petite fleur?  ;)  

Bah il a pas tort, parfois dans ce topic on prend les choses un peu trop à coeur, certains plus que d'autres d'ailleurs.

n°1700892
lumi
Posté le 20-12-2003 à 11:58:09  profilanswer

chtigarix a écrit :

le probleme c'est que certain n'accepte que leur poins de vue
des que qq un n'est pas d'accord avec eux ils prennet la grosse tete t'insulte et te disent de te casser tu poci parceqsue sinon ils vont devenir mechant... [:jofusion]  
deriere leur ecran de pc...!!! attention ca risque de faire mal..
 :pfff:

---------------

n°1700893
lumi
Posté le 20-12-2003 à 11:58:24  profilanswer

spacer28 a écrit :

un ptit tour chez les [:tubbie1][:tubbie2][:tubbie3][:tubbie4]  

je vote pr !!  :jap:  
 :kaola:

---------------

n°1700894
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-12-2003 à 11:58:31  profilanswer

falonne a écrit :

lumi a raison, qui vote? qui a canal +? qui peut être motivé par l'appel à ce no pour voter (en gros dépenser des sous pour rien)? je crois aussi que le fait que ce soit ces deux équipes-là a pas mal influencé le résultat...

Hmmm et où veux-tu en venir ?

---------------
Retraité de discussions
n°1700895
kiki
Posté le 20-12-2003 à 11:58:44  profilanswer

lumi a écrit :

le probleme c'est que certain n'accepte que leur poins de vue
des que qq un n'est pas d'accord avec eux ils prennet la grosse tete t'insulte et te disent de te casser tu poci parceqsue sinon ils vont devenir mechant... [:jofusion]  
deriere leur ecran de pc...!!! attention ca risque de faire mal..
 :pfff:  

Pas la peine d'en rajouter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)