| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
Message édité par Chimist le 20-12-2003 à 03:31:52 |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 03:30:23 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
insécuriteurs s'il te plait |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 20-12-2003 à 03:34:06 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chanteloup les vignes c'est à 2 km de chez moi, tu sais, l'endroit ou kassovitz a tourné "la haine" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
même sous cuper ça jouait bien attends le valence/lazio, c'te match mythique !
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 03:37:51 ![]() ![]() |
eux même remplacé par les fans de limp bizkit et evanescence, la génération NU metal |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
c'était l'année dernière nan ? le groupe arsenal/valence/roma avec carew qui offre la qualif à valence (et élimine arsenal) mais c'était à valence
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
tout en mouvement, comme s'ils l'avaient fait des centaines de fois, superbe, c'était d'une fluidité et d'un naturel assez hallucinant, c'est sûr vu comme ça, c'est moins spectaculaire qu'un missile en lucarne mais vla le mouvement collectif
|
"c'est un brave bourrin..." |
iolsi UBCT Way Of Life: | a kiev ils sont pétés de thunes, ils ont des caissons spéciaux a oxygene et tout et tout. --------------- Wenger m'a violé :/ |
c'est évident, c'est comme s'il revenait de blessure, là, un peu de prépa physique et il replantera à l'ancienne, il est meme pas parti depuis 1 an |
iolsi UBCT Way Of Life: | faut voir si le jeu a pas trop changé. mais nantes il manque pas grand chose d'autre, toulalan c'est une brute aussi. --------------- Wenger m'a violé :/ |
la machin dont parlait guy roux là quand la france devait jouer l'ukraine en éliminatoire pour l'euro ou qque chose du genre nan ? |
déjà raconté ça, mais y'a lgtps ! |
Chimist | J'aimerais être joueur à Auxerre moi si on peut même pas aller danser en boite tranquille |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yavait meme une petition pour demander a GR de rendre la mob a basile |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, gueugnon auxerre en 1/4 de final, ca fait chier |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
spacer28 | ouai il était pas mal du tout comme matchs.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |