Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1700492
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 03:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

mais bon moi j'suis un ouf de la banlieue spa pareil aussi :o

ouaich Zyva le keumé de Triel la , t'es un ouf de la banlieue twa  :o  

ya pas une racaille à 10 KM à la ronde  :lol:

Message édité par Chimist le 20-12-2003 à 03:31:52
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 03:30:23  profilanswer

n°1700493
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:31:43  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'en ai entendu parler. Tout le monde vous redoute à Paris, vous les...racailles [:negueu].

insécuriteurs s'il te plait [:aloy]

et puis la racaille metalleuse elle fait pas trop parler d'elle, y'a que les punks qui retournent des bagnoles si on annule leur concert :o

n°1700494
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:32:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

trop vieux, il a plus le coup de rein :/
il a encore des coups d'éclat comme contre MU l'année dernière avec sa frappe qui file le premier but à bernabeu

d'ailleurs sa première année était très correcte il me semble
mais ensuite il s'est fait bouffer par zidane, sans chauvinisme (pas mon style) je pense qu'il brillerait encore si zidane n'était pas là, ils ne se gênent pas au milieu de terrain, c'est certain, y'en a un qui prend toute la place qu'il veut, c'est ce qu'on lui a demandé [:hotcat]

et vu qu'il a pas les jambes comme beckham pour revenir défendre, bah on lui reconnait même pas ce talent :o

ah non ,ca va, il a fait une bonne saison derniere je trouve, meme si le portugal a été catastrophique a tous les niveaux a l'euro.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1700495
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 03:33:10  profilanswer

iolsi a écrit :

un de mes meilleurs potes porte souvent leur maillot...

Perso', je préfère le Valence de Benitez à celui de Cuper. Sinon, pour le recrutement des jeunes pousses françaises, tu stigmatises ce club en particulier parce qu'il vous en a volé une mais tout le monde le fait.

Message édité par Monsieur sire le 20-12-2003 à 03:34:06

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1700498
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:33:25  profilanswer

par contre moi ca m'intéresserait de savoir comment un espagnol explique les résulats de son équipe, les principales causes historiques ou tacties etc.... et ce qu'il prévoit pour l'euro.

---------------
n°1700499
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:34:20  profilanswer

Chimist a écrit :

ouaich Zyva le keumé de Triel la , t'es un ouf de la banlieue twa  :o  

ya pas une racaille à 10 KM à la ronde  :lol:

chanteloup les vignes c'est à 2 km de chez moi, tu sais, l'endroit ou kassovitz a tourné "la haine" [:w3c compliant]

verneuil sur le plateau, les mureaux, carrières sous poissy, achères, même poissy du côté de la coudraie/boregar nan clair qu'il se passe rien à 10 km à la ronde [:ddr555]

et j'parle même pas des potes de yaissev sur mantes la jolie

car il faut revenir au foot, sinon demain y'a le grand chef qui va nous botter le cul, alors parlons de ce grand joueur qu'est moldovan, iolsi, attrape les diapos stp :o

n°1700500
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:35:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Perso', je préfère le Valence de Benitez de celui de Cuper. Sinon, pour le recrutement des jeunes pousses françaises, tu stigmatises ce club en particulier parce qu'il vous en a volé une mais tout le monde le fait.

pas dans ces conditions la, y'a des lois qui existent maintenant, c'est le 1er cas. on ne les ignore pas quand on joue la coupe d'europe par exemple.sissoko c'est celui qui devait remplacer kapo l'année prochaine, on comptait tous sur lui et il part comme ca, gratuitement en plus.

---------------
n°1700502
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 03:36:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis la racaille metalleuse elle fait pas trop parler d'elle, y'a que les punks qui retournent des bagnoles si on annule leur concert :o

ça existe encore les punks ? j'croyais que ça avait été remplacé par les gothiques et les grunges...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1700503
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:36:41  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Perso', je préfère le Valence de Benitez à celui de Cuper. Sinon, pour le recrutement des jeunes pousses françaises, tu stigmatises ce club en particulier parce qu'il vous en a volé une mais tout le monde le fait.

même sous cuper ça jouait bien attends le valence/lazio, c'te match mythique !

valence quand ils avaient tous leurs joueurs, ça avait dla classe au niveau du jeu, vla cmmt ça déroulait, 2 finales de C1 consécutives (perdues, certes, une par inexpérience face à un real bien rodé et l'autre au tab face à un bayern plus fort mentalement)

n°1700505
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 03:37:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

chanteloup les vignes c'est à 2 km de chez moi, tu sais, l'endroit ou kassovitz a tourné "la haine" [:w3c compliant]

verneuil sur le plateau, les mureaux, carrières sous poissy, achères, même poissy du côté de la coudraie/boregar nan clair qu'il se passe rien à 10 km à la ronde [:ddr555]

oups je pensais qu c'était un peu plus éloigné que ca ton Bled , je l'ai sous estimé  :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 03:37:51  profilanswer

n°1700506
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:38:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ça existe encore les punks ? j'croyais que ça avait été remplacé par les gothiques et les grunges...

eux même remplacé par les fans de limp bizkit et evanescence, la génération NU metal :sweat:

les punks > punks are not dead, tout est dit :d

old school circle pit [:dayrik]

n°1700508
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 03:38:34  profilanswer

iolsi a écrit :

pas dans ces conditions la, y'a des lois qui existent maintenant, c'est le 1er cas. on ne les ignore pas quand on joue la coupe d'europe par exemple.

T'as dû l'écrire mille fois déjà mais quelles lois exactement ?

---------------
n°1700512
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 03:41:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

même sous cuper ça jouait bien attends le valence/lazio, c'te match mythique !

valence quand ils avaient tous leurs joueurs, ça avait dla classe au niveau du jeu, vla cmmt ça déroulait, 2 finales de C1 consécutives (perdues, certes, une par inexpérience face à un real bien rodé et l'autre au tab face à un bayern plus fort mentalement)

Moi j'ai un Arsenal/Valence d'y a deux ans en tête, un match superbe. Avec une tête décroisée petit filet de Carew (un joueur que j'adore) à la 75ème minute qui leur offre la qualification [:gui42].

---------------
n°1700515
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:43:37  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Moi j'ai un Arsenal/Valence d'y a deux ans en tête, un match superbe. Avec une tête décroisée petit filet de Carew (un joueur que j'adore) à la 75ème minute qui leur offre la qualification [:gui42].

c'était l'année dernière nan ? le groupe arsenal/valence/roma avec carew qui offre la qualif à valence (et élimine arsenal) mais c'était à valence

mais comme y'a 2 ans les 2 équipes se sont rencontrées en quart...

sbien possible :o

n°1700516
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:45:01  profilanswer

carew c'est un brave bourrin mais il assure dvt les buts

lyon aurait mieux fait de l'avoir lui plutôt qu'elber "je monte en puissance en dernier avec toute l'équipe alors que je suis censé être le moteur de l'équipe comme l'était anderson"

n°1700517
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:46:44  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

T'as dû l'écrire mille fois déjà mais quelles lois exactement ?

c'est a vous de vérifier,ces lois datent de 2001, en gros si un club forme un jeune et qu'il lui propose un contrat celui ci est "prioritaire", si il signe autre part y'a des indemnités qui sont calculées en fonction des sélections avec les équipes -15 -17 etc...en gros en fonction du niveau du jeune, en l'occurence momo était titulaire au dernier match de valence, on peut penser que l'indemnité sera de 2-3M d'euros. mais valence a ignoré la plainte déposée a la fifa. l'aja a formé un jeune et elle se l'est faite piquer dans des conditions louches (long a expliquer, il a simulé des blessures pour aller faire des tests la bas etc...)

en gros y'a 2 solutions:
il revient l'année prochaine chez nous (ca m'étonnerait qu'il ait envie)
valence reconnait que c'est auxerre qui a formé le joueur et ils remboursent.

---------------
n°1700518
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 03:47:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'était l'année dernière nan ? le groupe arsenal/valence/roma avec carew qui offre la qualif à valence (et élimine arsenal) mais c'était à valence

mais comme y'a 2 ans les 2 équipes se sont rencontrées en quart...

sbien possible :o

:jap: En fait, Valence a été le bourreau d'Arsenal deux ans d'affilée. Et si Arsenal peut espérer passer les huitièmes cette année, c'est uniquement parce que Valence a terminé 5ème la saison dernière.

---------------
n°1700519
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:47:39  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:/
franchement arsenal jouait tellement bien a cette époque, ils méritaient pas, en 3 passes ils se retrouvaient devant le but adverse.

---------------
n°1700520
-SaM-
sc0user
Posté le 20-12-2003 à 03:49:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi j'l'ai clairement dit en m'appuyant sur le mouvement qui amène le premier but contre liverpool en C1 à valence [:ddr555]

mais bon moi j'suis un ouf de la banlieue spa pareil aussi :o

magnifique ce but  ;)  

quand a Carew, je l ai vu rater des occasions incroyables...genre betisier du foot.
par contre il peux te reussir des trucs impossibles, genre la tete contre arsenal l annee derniere fo la placer  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1700521
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 03:50:08  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est a vous de vérifier,ces lois datent de 2001...

En gros, + ils le font jouer et + ils devront rembourser ?

---------------
n°1700522
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:51:37  profilanswer

-SaM- a écrit :

magnifique ce but  ;)  

quand a Carew, je l ai vu rater des occasions incroyables...genre betisier du foot.
par contre il peux te reussir des trucs impossibles, genre la tete contre arsenal l annee derniere fo la placer  :jap:  

j'alais le dire, il a raté un truc l'année derniere en ldc....centre de aimar a ras de terre tout le monde loupe la balle au 1erpoteau, il est seul au 2e, il frappe comme un bourrin....au dessus.

---------------
n°1700523
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:53:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

car il faut revenir au foot, sinon demain y'a le grand chef qui va nous botter le cul, alors parlons de ce grand joueur qu'est moldovan, iolsi, attrape les diapos stp :o

back soon http://perso.wanadoo.fr/iolsi/moldo.avi

moi ca fait quelques mois que j'ai l'intuition qu'il va planter a nantes, on verra.

---------------
n°1700524
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 03:53:31  profilanswer

-SaM- a écrit :

Ouais c'est vrai mais même quand il rate, il a la classe. c'est assez rare chez un joueur ça :sol:.

---------------
n°1700525
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:54:32  profilanswer

-SaM- a écrit :

magnifique ce but  ;)  

tout en mouvement, comme s'ils l'avaient fait des centaines de fois, superbe, c'était d'une fluidité et d'un naturel assez hallucinant, c'est sûr vu comme ça, c'est moins spectaculaire qu'un missile en lucarne mais vla le mouvement collectif

quand ils avaient commenté le jeu du dynamo de kiev aussi l'année dernière avec platini, un brave truc de dingues, les attaquants n'avaient pas la balle mais ils déclenchaient des appels/contre appels/courses croisées de tous les côtés, ça ouvrait des breches énormes dans la défense adverse alors que le ballon avait tout juste passé le rond central :eek:

si certains clubs de l'est avaient les moyens, fouyaya !

n°1700526
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:54:40  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

En gros, + ils le font jouer et + ils devront rembourser ?

ca depend, peut etre qu'ils ne jugeront que la valeur pendant qu'il était en formation et pas apres.

---------------
n°1700527
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:55:06  profilanswer

iolsi a écrit :

j'alais le dire, il a raté un truc l'année derniere en ldc....centre de aimar a ras de terre tout le monde loupe la balle au 1erpoteau, il est seul au 2e, il frappe comme un bourrin....au dessus.

"c'est un brave bourrin..." :D

n°1700528
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:55:38  profilanswer

a kiev ils sont pétés de thunes, ils ont des caissons spéciaux a oxygene et tout et tout.

---------------
n°1700529
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:56:12  profilanswer

iolsi a écrit :

back soon http://perso.wanadoo.fr/iolsi/moldo.avi

moi ca fait quelques mois que j'ai l'intuition qu'il va planter a nantes, on verra.

c'est évident, c'est comme s'il revenait de blessure, là, un peu de prépa physique et il replantera à l'ancienne, il est meme pas parti depuis 1 an

n°1700531
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:58:26  profilanswer

faut voir si le jeu a pas trop changé. mais  nantes il manque pas grand chose d'autre, toulalan c'est une brute aussi.

---------------
n°1700532
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:58:50  profilanswer

iolsi a écrit :

a kiev ils sont pétés de thunes, ils ont des caissons spéciaux a oxygene et tout et tout.

la machin dont parlait guy roux là quand la france devait jouer l'ukraine en éliminatoire pour l'euro ou qque chose du genre nan ?

n°1700537
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 04:03:50  profilanswer

ouais, sheva vient de la.
lobanovsky avait un caisson spécial pour lui :D

quand auxerre jouait les p'tits clubs de l'est en uefa on s'entrainait la bas sur des terrains pourris mais quand ils venaient a auxerre le staff profitait des crus de la région et l'équipe adverse s'entrainait sur le meilleur terrain (trop bichoné pour eux), les jouaurs soviétiques kiffaient tellement le terrain et la pelouse qu'ils se donnaient a fond et tout....et étaient cuits pour le match du lendemain.

---------------
n°1700539
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 04:11:12  profilanswer

ah les histoires de guy roux...., un autre jour papy iolsi vous racontera (si c'est pas déja fait bien sur) l'histoire du dj de la boite d'auxerre et l'affaire de la mobylette de basile boli, des grands moments  :jap:

:sleep:

Message édité par iolsi le 20-12-2003 à 04:11:39

---------------
n°1700541
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 04:23:12  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais, sheva vient de la.
lobanovsky avait un caisson spécial pour lui :D

quand auxerre jouait les p'tits clubs de l'est en uefa on s'entrainait la bas sur des terrains pourris mais quand ils venaient a auxerre le staff profitait des crus de la région et l'équipe adverse s'entrainait sur le meilleur terrain (trop bichoné pour eux), les jouaurs soviétiques kiffaient tellement le terrain et la pelouse qu'ils se donnaient a fond et tout....et étaient cuits pour le match du lendemain.

déjà raconté ça, mais y'a lgtps ! :o

pour le dj, connais pas, mais c'est pas un truc genre "ordre de contacter guy roux s'il aperçoit un de ses joueurs sur le dance floor ?" [:ddr555] il en est tout à fait capable !

n°1700544
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 04:41:37  profilanswer

J'aimerais être joueur à Auxerre moi si on peut même pas aller danser en boite tranquille  :lol:

n°1700547
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-12-2003 à 05:20:53  profilanswer

yavait meme une petition pour demander a GR de rendre la mob a basile :D

ca a bien change maintenant j'ai l'impression :/

n°1700554
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-12-2003 à 05:53:58  profilanswer

'tain, gueugnon auxerre en 1/4  de final, ca fait chier :/

pourrait meme pas aller voir le match en plus :/

n°1700626
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-12-2003 à 09:43:42  profilanswer

floleb7 a écrit :

nous on a besoin de peu d'occasion pour marquer :o
vous il vs en faut 15 pour 1 but  

C'est la défense parisienne qui est à l'origine de cette prétendue inefficacité  :o  

:whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1700700
falonne
Pas assez de place...
Posté le 20-12-2003 à 10:43:51  profilanswer

Une petite question : (je sais que le sujet est déjà obsolète mais bon...) vous vous basez sur quoi pour juger qu'un match est bon ou beau? parce que moi j'ai pas vu un beau match hier...

n°1700703
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-12-2003 à 10:45:33  profilanswer

falonne a écrit :

Une petite question : (je sais que le sujet est déjà obsolète mais bon...) vous vous basez sur quoi pour juger qu'un match est bon ou beau? parce que moi j'ai pas vu un beau match hier...

pour quelle raison tu l'as trouvé mauvais ?
Pas assez de tirs ?

---------------
Retraité de discussions
n°1700708
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-12-2003 à 10:47:03  profilanswer

falonne a écrit :

Le peu d'arrêts de jeu (enfin c'est valable que pr la 1ère mi temps), l'engagement physique, les phases de jeu à une touche de balle des 2 côtés, bref tout le monde etait d'accord pr dire que c'etait du HIGH LEVEL hier

n°1700720
spacer28
Posté le 20-12-2003 à 10:51:38  profilanswer

ouai il était pas mal du tout comme matchs.

dommage qu'il y est eut que 2 buts et que c'était pas aussi fluide qu'un monaco des grands jours :D

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)