Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1700304
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 01:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah dis donc c'est pas passé loin pour les parisieng [:wam]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 01:48:28  profilanswer

n°1700312
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 20-12-2003 à 01:50:36  profilanswer

ben le canal du bar où j'était a sproutché au début des arrêtes de jeu, je suis rentré fissa parce que j'était en stress que paris ait pris un but pendant les 5 mn qui restaient :D

n°1700318
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 20-12-2003 à 01:52:09  profilanswer

kiki a écrit :

Nous le saurons dans le prochain épisode !!

:D

faut avouer que c'est décevant de voir l'équipe reculer à ce point et ce, dans la majorité des matchs à l'extérieur (marseille et lyon pour ne citer qu'eux).

n°1700328
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 01:54:49  profilanswer

Koda a écrit :

ben le canal du bar où j'était a sproutché au début des arrêtes de jeu, je suis rentré fissa parce que j'était en stress que paris ait pris un but pendant les 5 mn qui restaient :D

j'ai pas lu les "pages de match" mais les lyonnais ont pas dû rigoler après le but de pédro [:ddr555]

sacré psg, un point à lyon c'est très honorable comme perf

n°1700339
chris-of-p​aris
Posté le 20-12-2003 à 02:02:41  profilanswer

A noter la bonne perf des supps parisiens, à un moment donné les lyonnais entament un l-i-o-n, lyonnais et en plein milieu on entend encore plus fort P.A.R.I.S, trop fort ! They can be proud les chtis gars !

n°1700341
annaok
Price to kill
Posté le 20-12-2003 à 02:03:12  profilanswer

Chimist a écrit :

Je dis pas ca pour frimer ou quoi que ce soit , le but est beau est c'est pa donné à tout le monde d'en mettre un comme ca à Gerland voila tout  :jap:  

Parenthése close :)

c'est pas le tout 1er but de pauleta contre lyon?(depuis qu'il ait arrivé en france hein  :jap: )

n°1700372
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 02:17:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai pas lu les "pages de match" mais les lyonnais ont pas dû rigoler après le but de pédro [:ddr555]

2 tres grosses occases parisiennes juste avant.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1700376
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 02:21:06  profilanswer

iolsi a écrit :

2 tres grosses occases parisiennes juste avant.

j'sais pas j'ai pas vu :o

t'étais pas à 25talife ? :o

n°1700383
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 02:24:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas j'ai pas vu :o

t'étais pas à 25talife ? :o

non j'ai pas pu y aller en fait, on est fauchés :/  j'irai a converge.
en fait je pene que y'a péno pour paris, ensuite fio rate un face a face, et plus tard pauleta vandange. le but était pas une surprise, paris jouait vraiment bien.

---------------
n°1700386
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 02:26:28  profilanswer

ah bah cool pour paris alors (vla qu'ils jouent, maintenant)

t'abuses, 13? pour 25talife, mais j'comprends ta position, les opérations fauché j'connais mieux que quiconque :o (note que c'était très bien), j'ai choppé le comity hier, faudra que je me l'écoute mais ça sent le truc très conceptuel/complexe/pas assez rentre dedans

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 02:26:28  profilanswer

n°1700397
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 02:35:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

hé oui sacré PSG , quand je dis qu'on l'ambition d'avoir la LDC  :D

n°1700400
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 02:37:10  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

A noter la bonne perf des supps parisiens, à un moment donné les lyonnais entament un l-i-o-n, lyonnais et en plein milieu on entend encore plus fort P.A.R.I.S, trop fort ! They can be proud les chtis gars !

http://fr.sports.yahoo.com/031220/1/3k5k8.html

tu crois pas si bien dire [:ddr555]

n°1700404
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 02:38:38  profilanswer

vazy 8 mois pour ferdinand, ça va être propre à l'euro tiens :/

n°1700409
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 02:43:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bah cool pour paris alors (vla qu'ils jouent, maintenant)

t'abuses, 13? pour 25talife, mais j'comprends ta position, les opérations fauché j'connais mieux que quiconque :o (note que c'était très bien), j'ai choppé le comity hier, faudra que je me l'écoute mais ça sent le truc très conceptuel/complexe/pas assez rentre dedans

ce qui était bien c'est le milieu de terrain technique sorin (qui vaut 100 boskovic pour l'instant) m'bami et leal. ca jouait vraiment bien. on avait déja vu des jolies choses dans le matchs contre sochaux entre boskovic-sorin et pc.

cool pour le concert, en fait le mec qui pouvait vraiment pas c'est mon pote argentin supporter de estudiantes, j'ai jamais vu un gars aussi fauché (argentin quoi...) mais il est en dea de macro-économie, le pire c'est son chat, meme quand tu lui donnes pas a bouffer il fait semblant de manger, véridique.

j'ai posté un lien cet aprem', nantes est sur farias.

---------------
n°1700412
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 02:44:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

euh....pas d'euro pour lui bien sur, en revanche il sera plus frais pour la prochaine saison (un peu comme nous avec djib' si jamais santini ne le prend pas)

---------------
n°1700416
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 02:47:50  profilanswer

iolsi a écrit :

le pire c'est son chat, meme quand tu lui donnes pas a bouffer il fait semblant de manger, véridique.

[:nicodonald]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1700420
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 02:50:37  profilanswer

Y a des gens supporters de l'équipe espagnole ici ?  :)

n°1700422
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 02:51:03  profilanswer

iolsi a écrit :

ce qui était bien c'est le milieu de terrain technique sorin (qui vaut 100 boskovic pour l'instant) m'bami et leal. ca jouait vraiment bien. on avait déja vu des jolies choses dans le matchs contre sochaux entre boskovic-sorin et pc.

cool pour le concert, en fait le mec qui pouvait vraiment pas c'est mon pote argentin supporter de estudiantes, j'ai jamais vu un gars aussi fauché (argentin quoi...) mais il est en dea de macro-économie, le pire c'est son chat, meme quand tu lui donnes pas a bouffer il fait semblant de manger, véridique.

j'ai posté un lien cet aprem', nantes est sur farias.

ouais sorin s'il se blesse plus il va dépoter à paris, j'me souviens du mouvement contre sochaux, c'était pas mal :o

ouais on nous a anoncé que le mec était rentré dans ses frais donc y'aura d'autres concerts ! [:bigbrother01] (le chat il est argentin, il simule, sisi ! :d)

ouais j'ai vu c'est fabri qui en parlait c'est ça ?

n°1700426
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 02:52:00  profilanswer

iolsi a écrit :

euh....pas d'euro pour lui bien sur, en revanche il sera plus frais pour la prochaine saison (un peu comme nous avec djib' si jamais santini ne le prend pas)

c'est ce que je dis, ça va être propre à l'euro pour l'angleterre :o

ouais c'est sûr, il sera plus frais, il aura plus qu'une seringue par semaine au lieu d'un par jour, quelle chance :o

n°1700427
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 02:52:08  profilanswer

Chimist a écrit :

:whistle:

:lol:

---------------
n°1700428
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 02:52:23  profilanswer

Chimist a écrit :

tu as touché le point sensible, attendons le speech de iolsi, ça va pas tarder, là :o

n°1700429
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 02:52:44  profilanswer

*paf*

cmmt c'était obligé :o

n°1700432
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 02:54:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais sorin s'il se blesse plus il va dépoter à paris, j'me souviens du mouvement contre sochaux, c'était pas mal :o

ouais on nous a anoncé que le mec était rentré dans ses frais donc y'aura d'autres concerts ! [:bigbrother01] (le chat il est argentin, il simule, sisi ! :d)

ouais j'ai vu c'est fabri qui en parlait c'est ça ?

en fait fabbri est revenu a estudiantes et il travaille encore comme recruteur pour nantes, et farias c'est vraiment un bon joueur, super connu la bas parceque son pere etait aussi tres bon, si ils arrivent a le choper y'a une petite chance pour qu'il se démerde a nantes.

---------------
n°1700433
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 02:55:13  profilanswer

Non mais sérieusement , je suis espagnol d'ou ma question ...

n°1700436
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 02:57:28  profilanswer

Chimist a écrit :

Non mais sérieusement , je suis espagnol d'ou ma question ...

ils ne font pas l'hunanimité ici c'est tout :o

j'ai rien à leur reprocher, personnelement :o

iolsi > ouais t'en as parlé y'a 2 jours, de farias, quand t'as posté le site sur le foot argentin :o

re-:o

aller pour la route :o :o

n°1700440
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 02:59:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils ne font pas l'hunanimité ici c'est tout :o

et pkoi ca exactement ?

iolsi explique toi ca m'interesse :)

n°1700444
-SaM-
sc0user
Posté le 20-12-2003 à 03:04:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils l ont sanctionné de l euro en fait.
il aurait pu prendre plus en meme temps.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1700446
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:05:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu as touché le point sensible, attendons le speech de iolsi, ça va pas tarder, là :o

tout a l'heure en cartographie j'ai défini l'espagne comme le membre emblématique du "tiers-monde européen", ce qui ne veut absolument rien dire bien sur. le prof a pas du tout aimé, j'ai beau lui avoir expliqué sissoko-mendieta tout ca il a rien compris.

nan, je suis pas anti espagnol (meme si j'ai pas trop aimé tous les époisodes des bouts de leur histoire que j'ai étudié) je dirai juste qu'il y a des magnifiques joueurs a découvrir et qu'on nous bassine avec certains, ca rentre dans un imaginaire collectif (sondages qui disaient que vieira était moins fort que mendieta) qui rejaillissent dans les jeux auxquels je joue par exemple. c'est un peu comme tf1: c'est pas que j'aime pas thierry henry mais le fait d'entendre des mecs se branler 1000fois sur lui et ne jamais prononcer le mot ashley cole ou ljungberg c'est assez désesperant quand on aime le foot.
en espagne y'a raul, valeron, xavi helguera ou joaquin qui sont tres tres forts mais faut se demander ce qui fait que c'est une équipe qui n'a rien fait jusqu'ici (a part une finale).
quant a leur clubs rien a dire, on devrait les interdire de competition européenne, Le montant total des dettes des clubs de Ligue1 francais s?éleve a 60M (merci monaco !!) celui des clubs de la liga est de 1.6 milliards (pour l'instant).

Message édité par iolsi le 20-12-2003 à 03:07:58

---------------
n°1700449
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:06:33  profilanswer

-SaM- a écrit :

ils l ont sanctionné de l euro en fait.
il aurait pu prendre plus en meme temps.

clair, 8 mois sur 2 ans, j'en parlais avec OTGreat et je trouvais que moins d'un an c'était bien

bah ça va, ça risque de fortement handicaper la sélection et MU (qui devra casser la tirelire au mercato) mais vu qu'il va y avoir un appel (une tradition fergie ©) ça va bien trainer

n°1700450
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:08:31  profilanswer

iolsi a écrit :

tout a l'heure en cartographie j'ai défini l'espagne comme le membre emblématique du "tiers-monde européen", ce qui ne veut absolument rien dire bien sur. le prof a pas du tout aimé, j'ai beau lui avoir expliqué sissoko-mendieta tout ca il a rien compris.

nan, je suis pas anti espagnol (meme si j'ai pas trop aimé tous les époisodes des bouts de leur histoire que j'ai étudié) je dirai juste qu'il y a des magnifiques joueurs a découvrir et qu'on nous bassine avec certains, ca rentre dans un imaginaire collectif (sondages qui disaient que vieira était moins fort que mendieta) qui rejaillissent dans les jeux auxquels je joue par exemple. c'est un peu comme tf1: c'est pas que j'aime pas thierry henry mais le fait d'entendre des mecs se branler 1000fois sur lui et ne jamais prononcer le mot ashley cole ou ljungberg c'est assez désesperant quand on aime le foot.
en espagne y'a raul, valeron, xavi helguera ou joaquin qui sont tres tres forts mais faut se demander ce qui fait que c'est une équipe qui n'a rien fait jusqu'ici (a part une finale).
quand a leur clubs rien a dire, on devrait les interdire de competition européenne, Le montant total des dettes des clubs de Ligue1 francais s?éleve a 60M (merci monaco !!) celui des clubs de la liga est de 1.6 milliards (pour l'instant).

z'avez bien lu ça

bah c'est pile ce que je reproche :o
et c'est pour ça que je lui tire dessus, ça compense [:bigbrother01]

n°1700455
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 03:10:38  profilanswer

iolsi a écrit :

quant a leur clubs rien a dire, on devrait les interdire de competition européenne, Le montant total des dettes des clubs de Ligue1 francais s?éleve a 60M (merci monaco !!) celui des clubs de la liga est de 1.6 milliards (pour l'instant).

Mouais c'est un discours personnel auquel je ne débattrais pas dessus ;)

Chacun son avis est +1 pour ce qui est de ljunberg et cole :)

n°1700459
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:13:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

z'avez bien lu ça

bah c'est pile ce que je reproche :o
et c'est pour ça que je lui tire dessus, ça compense [:bigbrother01]  

exactement, quand comme moi on essaye de faire des choix rationnels, d'avoir des opinions raisonnés on peut peut accepter certains trucs, genre figo homme du match d'un match qu'il n'a pas joué ou mendieta meilleur que vieira, ou henry meilleur attaquant sans contestation possible, on essaye de contrebalancer [:spamafote]
je défonce pas l'équipe espagnole ("l'invincible armada selon l'équipe" ) par plaisir, j'essaye de la remettre la ou je la crois a sa place, dans les 6-7 meilleures équipes d'europe.

---------------
n°1700466
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:17:24  profilanswer

iolsi a écrit :

exactement, quand comme moi on essaye de faire des choix rationnels, d'avoir des opinions raisonnés on peut peut accepter certains trucs, genre figo homme du match d'un match qu'il n'a pas joué ou mendieta meilleur que vieira, ou henry meilleur attaquant sans contestation possible, on essaye de contrebalancer [:spamafote]
je défonce pas l'équipe espagnole ("l'invincible armada selon l'équipe" ) par plaisir, j'essaye de la remettre la ou je la crois a sa place, dans les 6-7 meilleures équipes d'europe.

comme je l'ai déjà dit, aucun entraineur au monde ne refuserait henry dans son équipe, MAIS, il n'est pas le numéro 1 incontestable :jap:
mendieta sombre dans le nord de l'angleterre, figo se fait vieux et sissoko écrira à guy roux pour noël

n°1700469
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:19:02  profilanswer

Chimist a écrit :

Mouais c'est un discours personnel auquel je ne débattrais pas dessus ;)

Chacun son avis est +1 pour ce qui est de ljunberg et cole :)

bah en tant qu'espagnol j'imagine que ca peut te souler qu'aucun francais ne connaisse torres ou joaquin si on ne parle que de puyol et de morientes.
apres pour les clubs, ne t'inquiete pas, j'ai beaucoup aimé l'athlético de gil ou le dépor. je n'interdis personne de supporter un club espagnol, meme si certains nous piquent des joueurs, je pense cepentdant que les grands clubs se sont paradoxalement coupés idéologiquement de la base populaire a force de parler d'argent, regardes le real qui veut virer les anciens supporters ultras et les remplacer par des actionnaires. perso je kifferais plus des clubs a l'image du super vivier du pays (c'est aussi pour ca que je supporte auxerre)

---------------
n°1700479
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 03:25:13  profilanswer

iolsi a écrit :

je n'interdis personne de supporter un club espagnol

Bah quand même un peu...moi par exemple j'ai jamais osé dire que j'aimais bien Valence en ta présence [:alph-one] :D.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1700480
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:25:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme je l'ai déjà dit, aucun entraineur au monde ne refuserait henry dans son équipe, MAIS, il n'est pas le numéro 1 incontestable :jap:
mendieta sombre dans le nord de l'angleterre, figo se fait vieux et sissoko écrira à guy roux pour noël

quand tu dis incontestable ca veut dire que tu ne peux meme plus contester, te mettre en position de regarder, chercher, et ca c'est dangereux, en sport faut vraiment savoir se remettre en cause.
j'ai adoré le figo du barca, pas de probleme de ce coté la,a une époque c'était comme hemdani a l'om, il faisait tout, meme la billeterie et les vestiaires.

---------------
n°1700485
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:26:57  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah quand même un peu...moi par exemple j'ai jamais osé dire que j'aimais bien Valence en ta présence [:alph-one] :D.

moi j'l'ai clairement dit en m'appuyant sur le mouvement qui amène le premier but contre liverpool en C1 à valence [:ddr555]

mais bon moi j'suis un ouf de la banlieue spa pareil aussi :o

n°1700489
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 03:29:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

un de mes meilleurs potes porte souvent leur maillot, ca m'empeche pas de charrier, ils ont quand meme ait 2 finales de ldc et ca jouait.franchement l'élimination d'arsenal ca m'a fait mal, mendieta aussi, voir coment cuper et les médias l'ont géré alors que c'est un gars tout simple, tout gentil, on lui a mis trop  de trucs sur les épaules (et pis le faire jouer milieu droit....) . sissoko ca a été le coup de grace, si rien ne se passe du coté de la fifa dans 5 ans les clubs arretent de faire de la formation.

---------------
n°1700490
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 03:29:58  profilanswer

iolsi a écrit :

quand tu dis incontestable ca veut dire que tu ne peux meme plus contester, te mettre en position de regarder, chercher, et ca c'est dangereux, en sport faut vraiment savoir se remettre en cause.
j'ai adoré le figo du barca, pas de probleme de ce coté la,a une époque c'était comme hemdani a l'om, il faisait tout, meme la billeterie et les vestiaires.

trop vieux, il a plus le coup de rein :/
il a encore des coups d'éclat comme contre MU l'année dernière avec sa frappe qui file le premier but à bernabeu

d'ailleurs sa première année était très correcte il me semble
mais ensuite il s'est fait bouffer par zidane, sans chauvinisme (pas mon style) je pense qu'il brillerait encore si zidane n'était pas là, ils ne se gênent pas au milieu de terrain, c'est certain, y'en a un qui prend toute la place qu'il veut, c'est ce qu'on lui a demandé [:hotcat]

et vu qu'il a pas les jambes comme beckham pour revenir défendre, bah on lui reconnait même pas ce talent :o

n°1700491
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 03:30:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

un ouf de la banlieue  

J'en ai entendu parler. Tout le monde vous redoute à Paris, vous les...racailles [:negueu].

---------------
n°1700492
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 03:30:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais bon moi j'suis un ouf de la banlieue spa pareil aussi :o

ouaich Zyva le keumé de Triel la , t'es un ouf de la banlieue twa  :o  

ya pas une racaille à 10 KM à la ronde  :lol:

Message édité par Chimist le 20-12-2003 à 03:31:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)