Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1699956
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-12-2003 à 00:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

garion79fr a écrit :

retour du match, un médiocre lyon et un pitoyable paris
honnete decu de chez decu, lyon qui se croit a l'entrainement, paris qui joue comme metz ... match de merde... si on rajoute  a ca un arbitre vendu et un psg qui joue "aille j'ai mal je suis blessé faut perdre du temps on mène et hop je cours comme un lapin 30s plutard"... bref le PSG n'est plus ce qu'il était et je suis pas sure qu'il soit sur la bon chemin pour le redevenir... qu'ils finissent 3 ème avec ce qu'ils montrent sera un miracle... quant à lyon... on attend desespérément la constance et que certains s'apercoivent que la saison à débuté (govou,elber,reveillère qui ont été en dessous de tout ce soir)
salle soirée perdre deux point contre ce paris la :( quelle contre-perf

on va mettre ça sous le coup du troll du vendredi :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 00:26:56  profilanswer

n°1699957
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 00:27:04  profilanswer

vous criiquez leal mais le tacle que lui inflige govou en début de match aurait pu faire tres tres mal et il a meme pas pris un jaune.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1699958
annaok
Price to kill
Posté le 20-12-2003 à 00:27:31  profilanswer

Ils montrent quoi Lyon stp? les gars aigris c'est chiant!

n°1699960
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 20-12-2003 à 00:27:32  profilanswer

yoda57 a écrit :

Le plus énorme et évident c t avec Leal il me semble (pas sûr à 100% que c t lui, y a tellement de gars aux cheveux long au psg  :o ), qui après un choc "terrible" et un "coma" d'une minute, est allé se remplacer à Mach 2 dans la défense une fois le jeu repris (y a eu une belle "ovation" pour lui au moment de son sprint d'ailleurs :o).

J'ai pas envie de faire mumuse à "qui joue le mieux la comédie" mais si je ne me trompe pas sur la même action dans ce choc Leal / Junhino genoux contre genoux, Leal est direct au sol sur le choc (On comprend le Sponsor de Lyon sur cette action ... "Renault Trucks" des véritables camions qui foncent :D) et Juninho lui continue et dès qu'il se retourne et voit Leal au Sol ... une TERRIBLE douleur le prend et il tombe :'( ... quelle solidarité  :ange:  

Vala bon allez la suite de la journée demain  :bounce:

n°1699961
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 00:28:04  profilanswer

garion79fr a écrit :

honnete decu de chez decu, lyon qui se croit a l'entrainement, paris qui joue comme metz ... match de merde... si on rajoute  a ca un arbitre vendu et un psg qui joue "aille j'ai mal je suis blessé faut perdre du temps on mène et hop je cours comme un lapin 30s plutard"... bref le PSG n'est plus ce qu'il était et je suis pas sure qu'il soit sur la bon chemin pour le redevenir... qu'ils finissent 3 ème avec ce qu'ils montrent sera un miracle... quant à lyon... on attend desespérément la constance et que certains s'apercoivent que la saison à débuté (govou,elber,reveillère qui ont été en dessous de tout ce soir)

c'est la soiree des lyonnais qui raconte leur vie apres le match :D

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1699966
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 20-12-2003 à 00:29:19  profilanswer

iolsi a écrit :

vous criiquez leal mais le tacle que lui inflige govou en début de match aurait pu faire tres tres mal et il a meme pas pris un jaune.

mais chuis d'accord sur le tacle de Govou j'ai eu très peur, carrément...
Mais pour Leal, désolé g pas vu 5 ralentis, g pas pu voir le genou contre genou...  
Mais quand c le 5ème parisiens de la mi-temps à rester 1 minute au sol pour sprinter de suite après, fo comprendre que ça puisse énerver  :sarcastic:

n°1699967
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 20-12-2003 à 00:29:38  profilanswer

garion79fr a écrit :

Il est 0h30 tu arrives trop tard :o

n°1699971
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-12-2003 à 00:30:05  profilanswer

tokato a écrit :

ca va etre chaud je sens
les stephanois c'est pas des anges :D  

remarque les nicois non plus :D  

c'est quand sinon la coupe de la ligue ?

La derniere fois qu'on les a rencontré ca a ete plus que chaud effectivement, le contentieux nice-ste date du milieu des années 70 depuis ce temps la on s'aime pas.

n°1699972
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 00:30:11  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J'ai pas envie de faire mumuse à "qui joue le mieux la comédie" mais si je ne me trompe pas sur la même action dans ce choc Leal / Junhino genoux contre genoux, Leal est direct au sol sur le choc (On comprend le Sponsor de Lyon sur cette action ... "Renault Trucks" des véritables camions qui foncent :D) et Juninho lui continue et dès qu'il se retourne et voit Leal au Sol ... une TERRIBLE douleur le prend et il tombe :'( ... quelle solidarité  :ange:  

Vala bon allez la suite de la journée demain  :bounce:  

surtout juninho fait sa pleureuse apres le 1er but, le mec il tente une roulette marseillaise a l'entrée de la surface enchainé avec une figure aérienne, quelqu'un l'a dit ici, ils se croyaient a l'entrainement mais paris les a surclassés en 1ere mi temps.

---------------
n°1699974
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 20-12-2003 à 00:30:17  profilanswer

tokato a écrit :

c'est la soiree des lyonnais qui raconte leur vie apres le match :D  

oui d'habitude on a droit à la performance de Mido minute par minute, ça change hein ?  :D  
allez bonne nuit les gens  [:pronucleus69]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 00:30:17  profilanswer

n°1699976
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 00:30:33  profilanswer

Je rentre aussi bha pour moi c'est une bonne opération , une fois de plus on est bien présent à l'extérieur en montrant qu'on à du coeur même si on à pas la grosse armada en attaque de Lyon on à su marquer en première mi temps contrairement à l'OL qui à fait une 1ere période maussade , je pense nottamment à elber ...

Je pense pas qu'on puisse dire maintenant que Paris n'a pas de potentiel et que c'est une petite équipe avec ce qu'elle démontre depuis le début de saison à l'extérieur surtout l'effectif actuel.M'bami/Leal qui m'a fait très plaisir dans la combativité pour le camerounais et la qualité de jeu de LEAL , un Pauleta royal notamment sur ce magnifique but  :love: , la défense à bien tenue même sous la pression , peu d'équipes de L1 aurait tenu c'est clair et net.

Un petit regret sur le but de carière ou y a 3 parisiens autour à à peu près 1 mètre et qu'il est pas marqué comme il aurais du l'être car il est vraiment seul est esseulé :(

Bonne opération pour Paris , peu de gens aurais parié 100 billets pour le premier but parisien et encore moins une telle combativité , j'espère que ca fera taire les mauvaises langues et bravo à Lyon pour avoir su remonter :)

n°1699978
Floleb7
Posté le 20-12-2003 à 00:30:48  profilanswer

yoda57 a écrit :

Mais pour Leal, désolé g pas vu 5 ralentis, g pas pu voir le genou contre genou...  
Mais quand c le 5ème parisiens de la mi-temps à rester 1 minute au sol pour sprinter de suite après, fo comprendre que ça puisse énerver  :sarcastic:  

et qd t'as les plongeuses lyonnaises qui cherchent n coup franc à 25m ça te choque moins hein :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1699986
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 00:32:06  profilanswer

yoda57 a écrit :

bah ce sont pas dees blessures graves, ce sont des coups que tu prends apres 70 minutes d'un gros match en hiver, ca fait super mal sur le coup mais quand tu sais que vahid va aboyer t'es bien obligé de revenir au charbon. pour les crampes c'est un peu la meme chose.

---------------
n°1699988
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 00:32:48  profilanswer

Doum a écrit :

La derniere fois qu'on les a rencontré ca a ete plus que chaud effectivement, le contentieux nice-ste date du milieu des années 70 depuis ce temps la on s'aime pas.

de toute facon les stephanois il se brouille avec tout le monde alors maintenant on est habitue :o

---------------
n°1699989
garion79fr
Posté le 20-12-2003 à 00:32:54  profilanswer

combien de fois les joueurs parisiens ont simulé la blessure inexistante, je vais regarder ca mais a mon avis pas moins de 8 fois à  1min c'est la palme de l'anti-jeu, et oui je suis decu, par ce que lyon a montré (en gros pas grand chose), par le match qui n'a pas été d'un niveau mirobolant, et par paris qui n'a rien d'autre a proposer qu'un 10 derrière et courre fiorèse, pauleta doit se sentir bien seul dans cette équipe sans géni sans fond de jeu, sans rien en fait puisqu'elle vient a gerland en jouant comme viennent le faire les relégables

n°1699995
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 00:34:13  profilanswer

garion79fr a écrit :

combien de fois les joueurs parisiens ont simulé la blessure inexistante, je vais regarder ca mais a mon avis pas moins de 8 fois à  1min c'est la palme de l'anti-jeu, et oui je suis decu, par ce que lyon a montré (en gros pas grand chose), par le match qui n'a pas été d'un niveau mirobolant, et par paris qui n'a rien d'autre a proposer qu'un 10 derrière et courre fiorèse, pauleta doit se sentir bien seul dans cette équipe sans géni sans fond de jeu, sans rien en fait puisqu'elle vient a gerland en jouant comme viennent le faire les relégables

troll du vendredi, bonne nuit

:hello:

---------------
n°1699997
Floleb7
Posté le 20-12-2003 à 00:34:52  profilanswer

tokato a écrit :

troll du vendredi, bonne nuit

:hello:  

nan il a deja eu cette excuse pour son post précédent  
2 fois ça serait trop bienveillant :o

---------------
n°1700003
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 00:36:29  profilanswer

garion79fr a écrit :

on a p'tet pas vu le meme match, j'ai vu une premiere mi temps ou paris aurait du mettre 2-3 buts, lyon a la ramasse (elber, govou catastrophique, reveillere inexistant) avec un milieu de terrain inexistant dans la récuperation. paris a trop reculé en 2e mi temps (style vahid) mais par exemple je crois pas qu'une équipe faible aurait fait sortir un milieu défensif (rocchi) pour un attaquant (ogbeche) en fin de match comme vahid l'a fait

Message édité par iolsi le 20-12-2003 à 00:37:15

---------------
n°1700007
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 00:37:15  profilanswer

garion79fr a écrit :

- blessure inexistante, t'es fort toi [:burtonsnowboard]

-match d'un niveau mirobolant ? c'est parce que lyon n'a pas gagne et donc c'etait un mauvais match c'est ca ? :ange:  

- à l'exterieur t'es pas cense faire le jeu :sarcastic:  

- equipe sans genie mais 3 eme du championnat

va dormir, t'en as besoin

---------------
n°1700009
Floleb7
Posté le 20-12-2003 à 00:38:07  profilanswer

Citation :

Un nul qui sonne plus creux côté lyonnais que côté parisien tant les ambitions affichées par les deux équipes sont différentes. Mais Lyon et le PSG peuvent avoir une satisfaction en commun, celle d'avoir sans doute offert un des plus beaux matches de la première moitié du championnat de France.

source sports.fr
je suis plutot ok avec ça

---------------
n°1700013
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 00:38:42  profilanswer

pour ceux qui étaient au stade, la note du match sur canal etait de 14.2  c'est pas la peine de continiuer votre dmauvaise foi de ce coté la, on a vu un bon match.

---------------
n°1700015
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 00:38:52  profilanswer

iolsi a écrit :

on a p'tet pas vu le meme match, j'ai vu une premiere mi temps ou paris aurait du mettre 2-3 buts, lyon a la ramasse (elber, govou catastrophique, reveillere inexistant) avec un milieu de terrain inexistant dans la récuperation. paris a trop reculé en 2e mi temps (style vahid) mais par exemple je crois pas qu'une équipe faible aurait fait sortir un milieu défensif (rocchi) pour un attaquant (ogbeche) en fin de match comme vahid l'a fait

il y avait pas d'autre solution
il restait soit reinaldo ou soit ogbeche (ou letizi :o )et rocchi avait des crampes et un carton jaune

c'etait oblige

---------------
n°1700017
annaok
Price to kill
Posté le 20-12-2003 à 00:39:20  profilanswer

garion79fr a écrit :

t'as vu la 1ere mi temps du psg? le psg a du coeur, un sens tactique, sait enchainer 3 passes de suite et surtout sait marquer sans avoir 50 occases! comme une grande équipe. Tu dois penser que lyon est une grande equipe, libre à toi mais sache que l'effectif actuel du psg(les sorin, m'bami, pauleta, dehu, leal) mérite et a le potentiel d'une equipe de haut de tableau...

Message édité par annaok le 20-12-2003 à 00:39:59
n°1700023
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 00:40:31  profilanswer

tokato a écrit :

il y avait pas d'autre solution
il restait soit reinaldo ou soit ogbeche (ou letizi :o )et rocchi avait des crampes et un carton jaune

c'etait oblige

vahid a mis ogbeche pour tenir l'arriere garde en place, sinon cacapa et edmilson seraient montés plus souvent.

---------------
n°1700025
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 00:41:04  profilanswer

annaok a écrit :

t'as vu la 1ere mi temps du psg? le psg a du coeur, un sens tactique, sait enchainer 3 passes de suite et surtout sait marquer sans avoir 50 occases! comme une grande équipe. Tu dois penser que lyon est une grande equipe, libre à toi mais sache que l'effectif actuel du psg(les sorin, m'bami, pauleta, dehu, leal) mérite et a le potentiel d'une equipe de haut de tableau...

+1  :love:

n°1700067
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-12-2003 à 00:50:20  profilanswer

tokato a écrit :

de toute facon les stephanois il se brouille avec tout le monde alors maintenant on est habitue :o  

:D  :D

n°1700088
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 00:53:42  profilanswer

Quel magnifique BUT de Pauleta quand même ca fait plaisir  :)

n°1700098
kiki
Posté le 20-12-2003 à 00:55:14  profilanswer

Tu comptes le rabacher pendant toute la trève ou c'est fini pour ce soir ?

n°1700099
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 00:55:20  profilanswer

Chimist a écrit :

Quel magnifique BUT de Pauleta quand même ca fait plaisir  :)  

remue pas trop l'asticot quand meme :o

---------------
n°1700101
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 00:55:43  profilanswer

kiki a écrit :

:D

---------------
n°1700146
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 20-12-2003 à 01:02:06  profilanswer

iolsi a écrit :

pour ceux qui étaient au stade, la note du match sur canal etait de 14.2  c'est pas la peine de continiuer votre dmauvaise foi de ce coté la, on a vu un bon match.

Toutafé mais j'osais pas le sortir de peur de me prendre un magnifique "Oué mais yavait pleins de parisiens devant C+ :o" ou un truc du style  :sleep:

n°1700175
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 01:10:49  profilanswer

C'était un bon match, c'est clair [:japnoel] mais vaut mieux pas se référer à la note de canal pour en juger :o.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1700202
tokato
The way I am
Posté le 20-12-2003 à 01:16:05  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'était un bon match, c'est clair [:japnoel] mais vaut mieux pas se référer à la note de canal pour en juger :o.

pourquoi ? :??:  
canal c'est pas tf1 :D

---------------
n°1700203
Chimist
Posté le 20-12-2003 à 01:16:22  profilanswer

kiki a écrit :

Je dis pas ca pour frimer ou quoi que ce soit , le but est beau est c'est pa donné à tout le monde d'en mettre un comme ca à Gerland voila tout  :jap:  

Parenthése close :)

n°1700218
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-12-2003 à 01:24:02  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

c'est évident, mais ceux qui se ramenent ici en disant "quel match pourri" c'est vraiment de mauvaise foi.

Message édité par iolsi le 20-12-2003 à 01:31:20

---------------
n°1700220
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 01:24:14  profilanswer

tokato a écrit :

pourquoi ? :??:  
canal c'est pas tf1 :D  

Au niveau des commentaires, c'est clair et net. Mais quand tu vois que tous les matches du PSG et de l'OM obtiennent la moyenne cette saison, on est en droit dese poser des questions sur l'objectivité des téléspectateurs :o.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1700226
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-12-2003 à 01:26:16  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est éident, maisceux qui se ramenent ici en disant "quel match pourri" c'est vraiment de mauvaise foi.

Bah j'aurais dit la même chose quelques heures après OM/PSG [:spamafote], c'est pour ça que j'ai évité de venir sur le forum d'ailleurs...

---------------
n°1700266
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 20-12-2003 à 01:38:20  profilanswer

yoda57 a écrit :

là chuis pas du tout d'accord :o

c'est parce que tu étais au stade ;)

je suis parfaitement d'accord avec toi, paris a simulé 4/5 blessures + crampes, c'est vachement énervant
mais lyon a fait un truc différent: à chaque fois qu'il y avait un un-contre-un au milieu ou en défense, plutôt que de se casser les pieds à le jouer, le lyonnais attendait que le parisien s'engage et là, soit l'arbitre sifflait direct (y a eu des épaule contre épaule sifflés entre autres :ouch:) soit en se laissant tomber, ça faisait un coup franc vite joué

je dis pas que tous les lyonnais ont fait ça mais je l'ai vu suffisament de fois pour tiquer :)

n°1700299
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 20-12-2003 à 01:46:42  profilanswer

ce qui m'embête avec ce match, c'est que malgré une énorme combativité, une équipe tactiquement très bien en place, il faut reconnaitre une chose: l'équipe ne joue pas

elle en a la capacité au vu de la première mi-temps mais elle ferme tellement boutique qu'ensuite elle ne touche quasiment jamais le ballon :/
est-ce qu'il manque un joueur au milieu pour le tenir ou est-ce juste vahid qui va toujours continuer à jouer ainsi ?

n°1700301
kiki
Posté le 20-12-2003 à 01:47:43  profilanswer

Koda a écrit :

ce qui m'embête avec ce match, c'est que malgré une énorme combativité, une équipe tactiquement très bien en place, il faut reconnaitre une chose: l'équipe ne joue pas

elle en a la capacité au vu de la première mi-temps mais elle ferme tellement boutique qu'ensuite elle ne touche quasiment jamais le ballon :/
est-ce qu'il manque un joueur au milieu pour le tenir ou est-ce juste vahid qui va toujours continuer à jouer ainsi ?

Nous le saurons dans le prochain épisode !!

n°1700304
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-12-2003 à 01:48:28  profilanswer

bah dis donc c'est pas passé loin pour les parisieng [:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)