Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14922  14923  14924  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8675212
lumi
Posté le 14-06-2006 à 01:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macagna a écrit :

Franchement tu t'avances un peu là:j'étais pas en transe en 98 et surtout pas en 2000. De plus je n'ai jamais changé de pays

si t'as plus de 20ans aujourd'hui, je penses sincermeent que tu devais etre entrain de te pisser dessus  [:-sam-]

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 01:01:29  profilanswer

n°8675226
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 01:03:09  profilanswer

Macagna a écrit :

Franchement tu t'avances un peu là:j'étais pas en transe en 98 et surtout pas en 2000. De plus je n'ai jamais changé de pays

ah donc c'est ton équipe qu'on a sorti en 98 ET en 2000 ?  
mwahahaha...quelles belles périodes  [:night_clubber]

n°8675233
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 01:03:55  profilanswer

lumi a écrit :

si t'as plus de 20ans aujourd'hui, je penses sincermeent que tu devais etre entrain de te pisser dessus  [:-sam-]

+1  :o

n°8675240
lumi
Posté le 14-06-2006 à 01:04:26  profilanswer

night_clubber a écrit :

certes, mais quand au bout de 60 minutes tu vois que ça donne rien ton "nouveau système", tu changes qqchose (et pas un vikash !!)  [:guepe]

oui pour les changements on est d'accord, et la tu reviens au probleme de : pourquoi prendre 8 defenseurs (surtout vu leur polyvalence) et se priver d'un micoud d'un giuly voir d'un anelka  

on se retrouve avec trez qui ne peut pas rempace rhenry soit disant "intouchable", meme remarque pour zizou
il reste govou qui est "24eme homme" et qui risque de peut etre ne jamais jouer,

il reste saha qui entre et malouda ou ribery qd ce dernier n'est pas blessé

Bref , les choix offensif ne sont pas legions

---------------

n°8675264
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 01:07:14  profilanswer

night_clubber a écrit :

ah donc c'est ton équipe qu'on a sorti en 98 ET en 2000 ?  
mwahahaha...quelles belles périodes  [:night_clubber]

exactement et c'est bien pour ça que j'étais pas en transe...
détrompe toi moi ca me fait plaisir quand la France gagne mais il faut bien avouer qu'elle est faible en ce moment et qu'elle est à mon avis gangrénée par des joueurs qui n'ont plus la rage de victoire

n°8675272
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 01:08:03  profilanswer

lumi a écrit :

oui pour les changements on est d'accord, et la tu reviens au probleme de : pourquoi prendre 8 defenseurs (surtout vu leur polyvalence) et se priver d'un micoud d'un giuly voir d'un anelka  

on se retrouve avec trez qui ne peut pas rempace rhenry soit disant "intouchable", meme remarque pour zizou
il reste govou qui est "24eme homme" et qui risque de peut etre ne jamais jouer,

il reste saha qui entre et malouda ou ribery qd ce dernier n'est pas blessé

Bref , les choix offensif ne sont pas legions

c'est pour ce genre d'analyse que jte kiff  [:koulip31]

n°8675295
lumi
Posté le 14-06-2006 à 01:10:14  profilanswer

le triste bilan :

zizou ou ribery : tentative de drible : echec
henry ou vierra : frappe : echec
saha ou witrod : controle : echec
et je ne parle pas des passes dans les derniers 25 metres qui ont pour la grande majorité toutes été manquées.

---------------

n°8675306
lumi
Posté le 14-06-2006 à 01:11:33  profilanswer

Bon finissons par une note positive,

il reste 2 matchs largement a notre portée, meme avec le peu de point positifs a retenir de ce match

la qualif est encore En nous !!

allez les Bleus !!

et bonne suite de coupe du monde

Bonne nuit a tous

Message édité par lumi le 14-06-2006 à 01:14:15

---------------

n°8675323
gribouille​93
Posté le 14-06-2006 à 01:14:45  profilanswer

regardez le coup de lange de ronadilnio mdr :):)

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] m%3Dresume

[:azzaro75]  [:amarant]

Message édité par gribouille93 le 14-06-2006 à 01:15:25
n°8675343
rau man
I want to believe...
Posté le 14-06-2006 à 01:17:48  profilanswer

bonne nuit à tous  :sleep:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 01:17:48  profilanswer

n°8675345
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 01:17:53  answer

Suisse - France

Match très moche.
M'ont un peu déçu les joueurs suisses... on aurait pu gagner ce match contre cette France là.
Dommage qu'au début (presque la 1ère mi-temps en fait) ils ont été tetanisés par l'enjeu et ont oublié de jouer en attaque.

Tout à la fin, Frei est trop con de toucher la balle de la main sur le dernier coup-franc, car y'a Djourrou juste derrière parfaitement placé pour une tête facile, tant pis...

Pour l'arbitrge, il était nul des 2 côtés... bcp trop de cartons pour rien.
Pour les penaltys, le tacle de Muller sur Ribéry est tout à fait correct, pas de faute.
Pour la main, ça se discute, faudrait en fait connaitre exactemment ce que dit le règlement. La main n'est pas volontaire, c'est clair, c'est donc la balle qui va vers la main et non l'inverse... si c'est ça le règlement, il n'y a pas penalty, si c'est pas ça, c'est en fonction de quoi que l'arbitre doit décider, la main doit absolument être collée au corps?
A propos de penalty, il aurait très bien pu en siffler un contre la France,  Sagnol se prend un jaune sur une faute dans les 16m lors d'un coup-franc, l'arbitre siffle la faute et lui donne un jaune, mais pas de penalty. S'il l'avait voulu, il aurait pu (du?) laisser Magnin tirer le coup-franc et siffler la faute après (c'est une question de 1-2 secondes), et là c'est penalty.

Finalement, les 2 équipes s'en tirent pas trop mal avec ce match nul, car les 2 auraient pu perdre...

Brésil - Croatie

Très déçu par les brésiliens, les croates méritaient de marquer et d'obtenir un match-nul.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 01:41:03
n°8675412
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 01:25:10  profilanswer

Macagna a écrit :

Franchement l'équipe de France fait pitié.Quelle honte!!Suis-je le seul à penser ça ou tout le monde pratique la langue de bois...
Zizou est fini,juste bon à faire des matchs de gala
Ribéry il faut surtout pas le mettre titulaire,tout le monde le dit mais Domenech a pas l'air de s'en rendre compte
Henry est bon seulement en Angleterre,la meilleure preuve c'est qu'il a pas percé en Italie et qu'il avait tellement peur de pas assurer en Espagne qu'il a pas signé au Barca:une vraie chèvre celui-là...il me désole à chaque fois.C'est sur qu'il met des triplés contre Middlesborough mais bon....ca reste le championnat d'Angleterre
Thuram c'est une intrigue de la nature:il sait jouer au meilleur niveau comme au plus mauvais
Vieira n'en parlons pas
Seuls Makélélé et Abidal font plaisir aux supporters
Aussi comment peut on accepter que Raymond laisse Trezeguet sur le banc,c'est un sacrilège...
Sérieux moi j'ai jamais espéré quoique ce soit de cette équipe alors j'ai de la peine pour les supporters qui sont parti en Allemagne et qui dépensé leurs économies pour voir une équipe juste bonne à se faire mousser(ex:Zidane sur Ribéry dans la conférence de presse)
Bref,brulons l'équipe de France,pour qu'elle renaisse de ces cendres.

FORZA ITALIA

Le genre de gars  persuadé que son championnat est le meilleur du monde (qui a dit les Italiens ? :whistle:).

Perso je préfère la PL au Calcio... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 14-06-2006 à 01:27:20
n°8675487
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 01:33:32  profilanswer

assez pourri comme analyse ! lol
nan jdis ça amicalement.
y'a penalty puisqu'il y a main dans la surface, en + la main coupe toute l'action quoi...y'a même pas a hésité : main = faute, faute dans surface = penalty. :fou:  
y'a trop pas pénalty de sagnol, que vas-tu chercher?
l'arbitre était mauvais t'auras remarqué ça quand même:)

sur ce bonne nuit tlm  :sleep:  

n°8675503
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 01:35:37  profilanswer

Geekly a écrit :

Le genre de gars  persuadé que son championnat est le meilleur du monde (qui a dit les Italiens ? :whistle:).

oui j'ai tendance à croire qu'il est plus facile de marquer en Italie qu'en Angleterre.
Suis-je le seul?

n°8675513
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 01:37:06  profilanswer

Macagna a écrit :

oui j'ai tendance à croire qu'il est plus facile de marquer en Italie qu'en Angleterre.
Suis-je le seul?

LOL merde je me suis grillé tout seul:il fallait lire "difficile"
(je sais qu'après ça je suis plus trop crédible alors j'en accepte les conséquences en me retirant de la vie politique...)

n°8675552
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-06-2006 à 01:43:41  profilanswer

nurimc21 a écrit :

ca c est vraiment du troll :/

et les buts qu ils marquent contre la Roma,l Inter,la Juve ou le Real en LDC??? :/
en tout,il a marque 54 buts en 69 match de LDC.....et je crois pas qu en LDC il ait rencontre beaucoup d equipes anglaises donc voila....:/

Sans compter les 33 buts (?) marqués en EDF jusqu'à présent mais bon c'est bien connu il marque que face aux kékés  :sarcastic:  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8675559
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 01:44:48  answer

night_clubber a écrit :

assez pourri comme analyse ! lol
nan jdis ça amicalement.
y'a penalty puisqu'il y a main dans la surface, en + la main coupe toute l'action quoi...y'a même pas a hésité : main = faute, faute dans surface = penalty. :fou:  
y'a trop pas pénalty de sagnol, que vas-tu chercher?
l'arbitre était mauvais t'auras remarqué ça quand même:)

sur ce bonne nuit tlm  :sleep:

Pourrie car elle ne te convient pas? ;)

Pr l'arbitre, je dis dans le message que tu cites qu'il était nul... :)

Pr la main, encore une fois, que dit exactemment le règlement?
Car chacun à sa propre version de quand il faut siffler penalty, mais ça on s'en fout...
J'ai cherché en vitesse ici: http://www.fifa.com/fr/regulations [...] ,3,00.html mais j'ai rien trouvé qui correspond... une main involontaire (ce qui était le cas) ne semble pas être considéré comme infraction, même ds les 16m (donc l'arbitre a eu raison de ne pas siffler penalty). Si qqn trouve un article disant le contaire, qu'il me dise où SVP.

Pr Sagnol, pkoi il s'est pris le carton jaune? Si ce n'est pas pour avoir fait tomber je ne sais plus quel joueur suisse ds les 16m juste avant que le coup-franc ne soit tiré, c'est pkoi?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 01:55:42
n°8675589
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 01:48:39  profilanswer

scypion a écrit :

Sans compter les 33 buts (?) marqués en EDF jusqu'à présent mais bon c'est bien connu il marque que face aux kékés  :sarcastic:

Henry a ses défenseurs et ses détracteurs.Moi j'aime bien sa façon de jouer mais je trouve ça trop stéréotypé maintenant.En plus il est trop irrégulier.Et on m'enlèvera pas de l'idée que lorsqu'un un gros défenseur est sur lui,il est bon à rien...

n°8675591
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 01:48:45  answer

il a fait tomber personne il le marquait a la culotte c tout  :o

n°8675613
scypion
Posté le 14-06-2006 à 01:50:38  profilanswer

Geekly a écrit :

+1  :sol:  
Là au moins ça y va franco et sans magouilles pourrites :love:

Sinon: "Aussi comment peut on accepter que Raymond laisse Trezeguet sur le banc,c'est un sacrilège... "
Là sur le match de ce soir et la "calamiteuse" formation concoctée par le père Raymond je plussois*1000  :sweat:  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8675624
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 01:52:13  answer

En plus quand tu vois Trezeguet qui regarde le match comme un mort de faim :/

n°8675635
scypion
Posté le 14-06-2006 à 01:53:21  profilanswer

Ouais et qui se tient la tête à deux mains :/
Ca en dit long sur ses intentions mais bon il peut pas rentrer de force sur le terrain [:spamafote]

---------------
n°8675657
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 01:55:18  answer

Pkoi il s'est pris le jaune alors?

Bien sur qu'il a fait tomber qqn.

n°8675662
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 01:55:42  profilanswer

Trezeguet c'est le meilleur attaquant français.Je comprend pas qu'on lui préfère le style Henry

n°8675665
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 01:55:56  answer

scypion a écrit :

Ouais et qui se tient la tête à deux mains :/
Ca en dit long sur ses intentions mais bon il peut pas rentrer de force sur le terrain [:spamafote]

Sur ses deux derniers match on va jouer la " différence de but " on sait jamais  :jap:

n°8675672
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 01:56:20  answer

Un suisse de mauvaise fois  :sarcastic:

n°8675727
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 02:01:58  profilanswer

[quotemsg=8675613,604224,102019]+1  :sol:  

quotemsg]
parce que tu crois qu'à Chelsea ou à Man Utd ca magouille pas?tu serais bien naif de croire que ce phénomène ne touche que l'Italie ,surtout quand on connait la passion des anglais pour les paris... et quand on connait leur législations ultralibérales en matière de foot.Ils ont aussi leurs magouilles ne t'en fait pas.

n°8675746
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 02:03:53  answer

Si tu veux... mais tu ne m'as tjrs pas répondu, s'il ne fait pas faute, pkoi l'arbitre stoppe le jeu (ne laisse pas Magnin tirer lecoup-fanc) et met un jaune à Sagnol si celui-ci n'a pas commis de faute (faute visible sur le ralenti)?

n°8675758
scypion
Posté le 14-06-2006 à 02:04:43  profilanswer

Macagna a écrit :

Trezeguet c'est le meilleur attaquant français.Je comprend pas qu'on lui préfère le style Henry

C'est pas le même registre quand même à la base hein :??:  
On aimerait les voir associés plus souvent car ça semblerait pas pire que ce qu'on voit jusqu'à présent, mais les têtes pensantes ont décrêtées qu'ils ne sont pas complémentaires  :sleep:  

---------------
n°8675760
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 02:04:50  answer

Je t'ai répondu . Il l'a marque a la culotte c tout  :o

n°8675769
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 02:06:12  answer

Mais du moment où l'arbitre stoppe le jeu et mets un jaune au joueur, ce n'est pas une faute? Et comme ct ds les 16m...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 02:06:52
n°8675779
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 02:07:02  answer

L'arbitre c'était une merde ! Vu les fautes des suisses , je comprends pas pourquoi ils ont pas terminées a 10  :o ( les suisses )

n°8675783
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 02:07:58  answer

T'évites encore de répondre... (et c'est moi qui suis de mauvaise foi :D)

L'arbitre aurait très bien pu (du?) donner penalty pour les suisses sur cette action.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 02:10:18
n°8675791
scypion
Posté le 14-06-2006 à 02:08:23  profilanswer

Macagna a écrit :

[quotemsg=8675613,604224,102019]+1  :sol:  

quotemsg]
parce que tu crois qu'à Chelsea ou à Man Utd ca magouille pas?tu serais bien naif de croire que ce phénomène ne touche que l'Italie ,surtout quand on connait la passion des anglais pour les paris... et quand on connait leur législations ultralibérales en matière de foot.Ils ont aussi leurs magouilles ne t'en fait pas.

Ca reste quand même moins scandaleux et flagrant qu'en Italie avec la Juve par exemple  :ouch:  
Puis bon Man Utd et surtout Chelsea ça m'a toujours laissé froid toutes façons [:spamafote]

Gunners addict  :sol: [:huit]

---------------
n°8675801
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 02:09:40  answer

Sagnol se prend un carton jaune quand il tire un corner , c tout ! Et Sagnol si tu regardes les images de TF1 colle a la culotte un joueur suisse c tout  :o  :o  :fou:  :fou:  :fou:

n°8675810
scypion
Posté le 14-06-2006 à 02:11:17  profilanswer

Le monsieur te dit que l'arbitre était une MERDE!  :kaola:  
 :d

---------------
n°8675812
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 02:11:32  profilanswer

la balle est pas en jeu, peut pas y avoir pénalty réfléchis.
de plus, il avait parlé a l'arbitre qq seconde avt, et si sagnol se prend le jaune, il peut le mettre aussi a l'attaquant qui lui arrache le maillot au départ.  
donc pas du tout pénalty.
ensuite, pour la main, ya plus de main volontaire ou involontaire,
sinon tous les défenseurs ecartent les mains sur chaque frappe et dorénavant 1 frappe sur 2 sera contrée.
nan y'a pas de ça, que ça soit pour la france ou pour n'importe quelle équipe, une main est une main.
maintenant si tu veux que jte trouve l'alinéa ou c'est écrit, jsuis un peu HS a cette heure ci.

regarde en 2000, la main de Xavier pr le portugal était pas du tout volontaire, et pénalty.
l'an dernier chelsea-barça : le defenseur de chelsea touche la balle de la main sur une tete : penalty.

[:titouweb]

n°8675825
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 02:13:39  profilanswer

franchement j'en reviens toujours pas qu'il fasse pas jouer Trezeguet.c'est une offense faite au football.je suis allé sur un forum juventino tout à l'heure et les italiens ils le voudraient bien eux...pas de problème...

n°8675853
damskate77
U can't ban a PSG fan
Posté le 14-06-2006 à 02:16:52  profilanswer

Quand tu penses qu'en Coupe du Monde on a plus marqué depuis la finale de 98...ça me fait peur...[:alarmclock1]

n°8675857
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 02:17:14  profilanswer

Macagna a écrit :

franchement j'en reviens toujours pas qu'il fasse pas jouer Trezeguet.c'est une offense faite au football.je suis allé sur un forum juventino tout à l'heure et les italiens ils le voudraient bien eux...pas de problème...

normal il a un style de jeu qui entre trop dans le système italien
et c'est pas pour rien qu'en italie c'est le meilleur attaquant depuis qq années.
en france on a pas le même système de sytème, donc c'est un peu a l'arrache...

pourtant je kiff vraiment ce joueur, et même s'il met des buts de crevard, il est quand même toujours a l'affut, trop bien placé, et ça se voit qu'il a envi quoi... :o  

n°8675872
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 02:19:31  profilanswer

Tiens le message du Suisse a été effacé ? :??:

EDIT : C'lui où il persistait en disant qu'il y'aurait pu avoir penalty, alors que l'arbitre avait pas encore sifflé... [:tinostar]

Message édité par Geekly le 14-06-2006 à 02:20:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14922  14923  14924  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)