| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 17:11:09 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
leloup91 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 4 fois Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 17:12:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
leloup91 |
|
higlander |
|
vieux slip petites bourses |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 17:14:25 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
|
arthas77 |
|
alex_daft |
|
barnabe | C'est bien malheureux qu'un titre de champion du Monde ne se décide aux tirs au but, mais ce n'est pas complètement la loterie, c'est une épreuve où les gardiens peuvent briller, mais surtout où les tireurs doivent montrer tout le contrôle de leurs nerfs. Non ce n'est pas complètement la loterie. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 17:16:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
arthas77 |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
plzhelp | Je sais pas si c'est passé, ca reste a prendre avec des pincettes vu que je ne trouve pas la source (l'article sur le Guardian):
--------------- ... |
arthas77 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça serait cool un topic special EDF different de celui ci |
aurel Fraggueur en liberté | Bouhou |
leloup91 |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a rien sur le site du Guardian, juste les commentaires de son agent qui dit lui même qu'il sait pas ce que Materazzi a dit à Zidane |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
BaF - FlOp |
|
vieux slip petites bourses |
|
barnabe |
|
luckynick esclave de chat |
|
alex_daft |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 17:23:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |