Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14921  14922  14923  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8674807
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 13-06-2006 à 23:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tendulkar a écrit :

Ca s'annonce mal pour nous - on est morts xD  :(

jsuis trop déçu par Henry  :(

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 23:45:56  profilanswer

n°8674811
pactole@
Posté le 13-06-2006 à 23:46:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est ca qui manque à la France, des frappeurs, car viera, on a bien vu qu'il était tres limité. et sagnol et trop sur le coté pour pouvoir frapper 2-3 fois

y en a pas depuis 8 ans, et même en championnat de france c'est pareil y en a pas.
En meme temps l'angleterre c'est l syndrome inverse, y a que des frappeurs (hors cadre).
le probleme avec la france c'est que meme quand ils passent pas la défense, ils frappent pas non plus :/

n°8674833
lumi
Posté le 13-06-2006 à 23:48:41  profilanswer

mauvaise journée :(

mais bon la qualif est encore en nous !!

---------------

n°8674839
nurimc21
Posté le 13-06-2006 à 23:49:26  profilanswer

night_clubber a écrit :

jsuis trop déçu par Henry  :(

en meme temps,desole de jouer les defenseurs d Henry mais si Henry est le probleme dans une equipe ,c est que c est forcement  le reste de l equipe qui a un probleme.....on parle d un des 2 ou 3 meilleurs attaquants du monde(osez me contredire) bordel :/
ca vaut aussi pour Trezeguet d ailleurs: la plupart d entre nous (moi y compris d ailleurs) traite  de nul  un attaquant qui plante plus de 20 buts en moyenne chaque annee dans le Calcio ,faudrait pas l oublier.......donc ca confirme qu y a un vrai probleme avec le reste de l equipe.

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 13-06-2006 à 23:55:27
n°8674853
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 13-06-2006 à 23:51:12  profilanswer

nurimc21 a écrit :

en meme temps,desole de jouer les defenseurs d Henry mais si Henry est le probleme dans une equipe ,c est que c est forcement  le reste de l equipe qui a un probleme.....on parle d un des 2 ou 3 meilleurs attaquants du monde(osez me contredire) bordel :/

meilleur attaquant en club, en equipe de france nan,
et la tu vas pas mdire qu'il avait pas de ballons pour marquer...ou au moin pour nous lacher une action digne de ce nom !
justement son status de meilleur attaquant du monde, qu'il nous le mette au grand jour BORDEL ! [:ohap]

n°8674856
pactole@
Posté le 13-06-2006 à 23:51:40  profilanswer

night_clubber a écrit :

jsuis trop déçu par Henry Mister Frappe Interieur Plat du Pied (droit) :(

Ce mec il est lourdingue à vouloir placer ses frappes.
On dirait qu'il veut mettre des buts comme il en met en championnat anglais, et que tout le monde se branle en se disant putain il est trop fort Henry, mais là c'est la coupe du monde, on repart à zéro.
Au moins Trezguet il met souvent des buts de racros et merdiques, mais il les mets, et ça fait +1 au score.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 13-06-2006 à 23:53:47
n°8674882
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-06-2006 à 23:55:13  profilanswer

night_clubber a écrit :

meilleur attaquant en club, en equipe de france nan,
et la tu vas pas mdire qu'il avait pas de ballons pour marquer...ou au moin pour nous lacher une action digne de ce nom !
justement son status de meilleur attaquant du monde, qu'il nous le mette au grand jour BORDEL ! [:ohap]

Pour sa défense je dirais qu'il avait 2 de ses co-équipiers dans la défense adverse, il a pas mal vendangé mais cela à peut-être eu une incidence durant le match.

n°8674887
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 13-06-2006 à 23:55:38  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ce mec il est lourdingue à vouloir placer ses frappes.
On dirait qu'il veut mettre des buts comme il en met en championnat anglais, et que tout le monde se branle en se disant putain il est trop fort Henry, mais là c'est la coupe du monde, on repart à zéro.
Au moins Trezguet il met souvent des buts de racros et merdiques, mais il les mets, et ça fait +1 au score.

exact, et merde, quand tu vois que henry wiltord et ribery sont pas dans la partie, faut être con pour pas tenter un meilleur changement offensif que changer 1 seul attaquant ^^

n°8674892
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 13-06-2006 à 23:56:28  profilanswer

aliss a écrit :

Pour sa défense je dirais qu'il avait 2 de ses co-équipiers dans la défense adverse, il a pas mal vendangé mais cela à peut-être eu une incidence durant le match.

et alors? tu peux retourner le truc, il avait 2 de ses defenseur de club dans l'equie adrverse, il les connait aussi et connait leur point faible alors... nawak  :sweat:

n°8674908
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 13-06-2006 à 23:58:31  profilanswer

La Corée s'est faite dominée par le Togo malgrès sa victoire sur 2 exploits persos.Ca devrait passer si ils montrent leur vrai visage.
Le togo, ca devrait aussi le faire, la défense n'est pas top.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 23:58:31  profilanswer

n°8674911
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 13-06-2006 à 23:59:27  profilanswer

FpsFan a écrit :

La Corée s'est faite dominée par le Togo malgrès sa victoire sur 2 exploits persos.Ca devrait passer si ils montrent leur vrai visage.
Le togo, ca devrait aussi le faire, la défense n'est pas top.

nous notre attaque n'est pas top...dc je vendrai pas la peau de l'ours a ta place...

n°8674913
zopzop
Posté le 13-06-2006 à 23:59:41  profilanswer

Pour Henry il faut un 2eme attaquant mobile, comme Anelka ou Saha pour qu'il donne toute sa mesure ( comme Reyes, Van Persie etc a Arsenal ), là on a bien vu que tout seul en pointe, ben il était vraiment seul, surtout que Wiltord et Ribery ne montait pas assez. Maintenant il rate toujours des trucs énormes, qu'il compense par des éclairs de génies dans d'autre match.

n°8674932
lumi
Posté le 14-06-2006 à 00:02:57  profilanswer

plzhelp a écrit :

Globalement d'accord, sauf sur Abidal. Il a fait 70 minutes de folie pour moi. Il a commencé à faire des fautes sur la fin venant entacher un tableau parfait jusque là.

+1 !! il a fait un match correct, mais il a eu une grosse abscence sur le bel arret de barthez sur la tete a bout portant du suisse

---------------

n°8674934
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 00:03:31  profilanswer

zopzop a écrit :

Pour Henry il faut un 2eme attaquant mobile, comme Anelka ou Saha pour qu'il donne toute sa mesure ( comme Reyes, Van Persie etc a Arsenal ), là on a bien vu que tout seul en pointe, ben il était vraiment seul, surtout que Wiltord et Ribery ne montait pas assez. Maintenant il rate toujours des trucs énormes, qu'il compense par des éclairs de génies dans d'autre match.

moi je n'aurais vu qu'anelka alors, et vu qu'on la pas,
une pointe avec trez et henry qui tourne autour, tanpis si ça le change d'arsenal, au moin on aurait un mec qui c'est mettre une tete, ou finir les actions, + un mec qui c'est dribbler et y aller en vitesse et pénétration  :o  
MAIS POURQUOI JE NE SUIS PAS SELECTIONNEUR !! lol

bon, j'vais rosser du suisse a Pes :)

n°8674937
tiburs1
Posté le 14-06-2006 à 00:03:54  profilanswer

Henry faut lui dire qu'il est plus à la cité. Il vaut mettre le but en finesse sous le banc du square. Il a la determination d'un madar qu'en il tire au bu avec l'EDF.

n°8674943
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 00:04:38  profilanswer

lumi a écrit :

+1 !! il a fait un match correct, mais il a eu une grosse abscence sur le bel arret de barthez sur la tete a bout portant du suisse

+ les 3 - 4 fautes de fin de match hyper dangereuses...pour dire qu'il a fait un bon match, c'est qu'il a fait 90 bonnes minutes...hors la bof.

n°8674952
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 14-06-2006 à 00:06:19  profilanswer

Faut pas oublié que c'est 2 places qualificatives; meme si la première, ca va etre dur, avec une victorie et un nul, on passe quand meme...si on marque des buts!

n°8674967
lumi
Posté le 14-06-2006 à 00:09:02  profilanswer

pour l'instant on a joué l'equipe qui devrait nous concurencer pour la premeire place, et le resultat est le meme pour les deux equipes
donc pas d epanique pour la premiere place
c'est apres la corée qu'on pourra avoir peur ou non

---------------

n°8674979
Deamon
Posté le 14-06-2006 à 00:10:43  profilanswer

lumi a écrit :

pour l'instant on a joué l'equipe qui devrait nous concurencer pour la premeire place, et le resultat est le meme pour les deux equipes
donc pas d epanique pour la premiere place
c'est apres la corée qu'on pourra avoir peur ou non

sauf que si on arrive au meme nombre de points que la suisse au final ça se jouera à la différence de buts et vu l'efficacité de la France faut pas trop compter la dessus.

n°8675011
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 14-06-2006 à 00:18:10  profilanswer

Mettre en avant l'etat de la pelouse, la chaleur pour tenter de trouver un alibi par rapport a la prestation de l'EDF est un brin osee de la part de l'EDF selon moi.
Les conditions etaient les memes pour tous, or c'est bien la Suisse qui a eu les occases les plus dangereuses.

Non, le mal est ailleurs.
On ne peut pas mettre cette prestation sur la qualite de nos joueurs, individuellement tous jouent dans de grands clubs, et sont techniquement forts.

DOnc le probleme vient d'ailleurs.
Selon moi il est tout simple : l'envie la hargne, la volonte comme certains pays dans les 32 nous ont montre, celle de battre l'adversaire a tout prix, quelle que soit son niveau.
Dans tous les matches ou presque, on a vu des equipes pousser jusqu au bout, meme menees.
La, on a vu une EDF d'une lenteur extreme, alors que l'on sait qu'elle a les capacites d'accelerer, et de nous regaler avec un football plus spectaculaire. La, rien, on tatonne, on marche, on ne met pas une conviction folle dans ce que l'on fait, qui est a la base de tout.

Ce match m a egalement mis au devant du fait que cette bonne ambiance vahiculee, ces prestations -un peu- prometteuses des matches de qualif, n'etaient au final qu un trompe l'oeil. On voit une EDF qui n'a pas l'air si soudee que cela, la relation Zidane-Domenech semble etre de facade, on a vu Gallas et Zizou s'engueuler en cours de match (le tout vu sous plusieurs angles d'ailleurs, ralenti).

Ce qu'il faut a l'EDF, c'est un match ou elle nous gratifierait d'un festival technique alliant rapidite et efficacite.
Or, il ne reste que deux matches, contre des equipes potentiellement plus ouvertes a cela que la Suisse.  
Si aucun des deux prochains matches nous permet de voir une EDF soudee, heureuse de jouer, meme si on se qualifie, on ne passe pas les huitiemes. Car l'EDF, si elle continue comme cela, va se mettre dans un climat de crise de confiance, de resignation (si ce n'est deja le cas :/), baisser les bras quoi. Ou est l'EDF qui se tapait dans les mains, qui souriait sur le terrain, qui s'accrochait pour decrocher un resultat, et qui nous offrait du spectacle ?

Bref, si je tend a me resigner sur le fait qu'il sera peut-etre trop tard, il leur reste 2 matches, et SURTOUT le match de dimanche, pour retrouver une certaine envie/motivation/efficacite/vitesse, car, au  fond, totu est lie.

Message cité 2 fois
Message édité par nintendose le 14-06-2006 à 00:21:49

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8675035
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2006 à 00:23:36  profilanswer

FpsFan a écrit :

Si il fait moins chaud dimanche, à 21h, la France battra la Corée.La chaleur est déjà térrible ici chez moi,qu'est ce que ca doit doner en plein soleil là bas...
J'y crois quand meme, je n'imagine meme pas la France louper 2 coupes du monde d'affilé comme ca, impensable  :ouch:

1990, 1994  :sweat:  

Deamon a écrit :

sauf que si on arrive au meme nombre de points que la suisse au final ça se jouera à la différence de buts et vu l'efficacité de la France faut pas trop compter la dessus.

on avait un meilleur GA que les Suisses en qualif. (bon, +1 par rapport à eux, certe)

n°8675040
nurimc21
Posté le 14-06-2006 à 00:24:08  profilanswer

nintendose a écrit :

Mettre en avant l'etat de la pelouse, la chaleur pour tenter de trouver un alibi par rapport a la prestation de l'EDF est un brin osee de la part de l'EDF selon moi.
Les conditions etaient les memes pour tous, or c'est bien la Suisse qui a eu les occases les plus dangereuses.

Non, le mal est ailleurs.
On ne peut pas mettre cette prestation sur la qualite de nos joueurs, individuellement tous jouent dans de grands clubs, et sont techniquement forts.

.

la justement on n est pas oblige d etre d accord avec toi......
regarde notre defense centrale par exemple: bien sur c est tres solide dans les duels mais au niveau de la relance c est vraiment pas ca (et on sait que la premiere passe est souvent cruciale)
et au milieu de terrain,qu on vienne pas me dire qu un Vieira est fort techniquement.....des qu il essaie de faire une passe vers l avant ,c est quasiment a  chaque fois un ballon rendu a l adversaire :/

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 14-06-2006 à 00:25:36
n°8675043
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2006 à 00:25:14  profilanswer

nintendose a écrit :

Mettre en avant l'etat de la pelouse, la chaleur pour tenter de trouver un alibi par rapport a la prestation de l'EDF [...].

Citation :

l'entraîneur suisse, précise : «avec cette chaleur, (la pelouse) devient lente, elle bloque», un jugement confimé par son homologue français : «Le ballon a du mal à rouler, les attaquants ne pouvaient pas l'emmener. On a vu des frappes écrasées des deux équipes».

n°8675063
zopzop
Posté le 14-06-2006 à 00:29:44  profilanswer

nurimc21 a écrit :

la justement on n est pas oblige d etre d accord avec toi......
regarde notre defense centrale par exemple: bien sur c est tres solide dans les duels mais au niveau de la relance c est vraiment pas ca (et on sait que la premiere passe est souvent cruciale)
et au milieu de terrain,qu on vienne pas me dire qu un Vieira est fort techniquement.....des qu il essaie de faire une passe vers l avant ,c est quasiment a  chaque fois un ballon rendu a l adversaire :/

Vu notre tactique de jeu avec Makelele devant la défense, c'est à lui de faire la relance, comme il le fait à Chelsea.

n°8675088
rau man
I want to believe...
Posté le 14-06-2006 à 00:33:57  profilanswer

sale match encore, à part zizou et Ribéry qui ont essayé, et un excellent Barthez...

ptin mais fallait sortir Wiltord pas Ribéry !

n°8675106
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-06-2006 à 00:36:49  profilanswer

Je vous trouve dur, la.

On s'est offert des actions franches et bien amenees, surtout un Zizou a l'aise et bien en jambe, il a ouvert sur Henry en profondeur 2-3 fois et dans la course. Pour la defense c'est qd mm du solide.

Cote Suisse, je suis effare par leur manque de sportivite (ils continuent a jouer qd Henry est a terre  [:wam] ) aggressifs dans le mauvais sens du terme, des tacles dangereux et inutiles.

Wiltord il bouffe la feuille, qd Henry centre devant la ligne, avec un attaquant digne de ce nom, c'est un but facile (y'a qu'a pousser dans les filets)

n°8675121
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 14-06-2006 à 00:39:38  profilanswer

RykM a écrit :

Cote Suisse, je suis effare par leur manque de sportivite (ils continuent a jouer qd Henry est a terre  [:wam] ) aggressifs dans le mauvais sens du terme, des tacles dangereux et inutiles.

En général, une équipe met le ballon en touche pour permettre aux soigneurs de rentrer voir un joueur blessé sauf que là Henry était en dehors du terrain et qu'il pouvait donc déjà être soigné. Donc ils n'avaient aucune raison de s'arrêter.

n°8675128
lumi
Posté le 14-06-2006 à 00:41:09  profilanswer

RykM a écrit :

Je vous trouve dur, la.

On s'est offert des actions franches et bien amenees, surtout un Zizou a l'aise et bien en jambe, il a ouvert sur Henry en profondeur 2-3 fois et dans la course. Pour la defense c'est qd mm du solide.

Wiltord il bouffe la feuille, qd Henry centre devant la ligne, avec un attaquant digne de ce nom, c'est un but facile (y'a qu'a pousser dans les filets)

Henry etait dehors des limites du terrain ;)

Sinon je suis d'accord que (au moins en premiere mi tps)
il y'a avait un minimum de fluidité dans le jeu des bleus, et que les suisses ont vraiment jouer la 0/0
Et deja en premiere periode le manque de realisme et meme de conviction ou de reussite dans le dernier geste etait tres mauvais pour nous
mais en deuxieme mi-tps c'est toute l'animation offensive qui a été nulle de A à Z
les passes les controles les frappes, rien n'as été bon
heuresment que la defense a à peu pres tenu le choc, et que les milieux defensif ont fait leur boulo plus que correctement.

---------------

n°8675140
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 00:43:36  profilanswer

rau man a écrit :

sale match encore, à part zizou et Ribéry qui ont essayé, et un excellent Barthez...

ptin mais fallait sortir Wiltord pas Ribéry !

perso j'aurais sorti les 2, parce que c'était loin d'être satisfaisant...
c'est ça quand on fait 3 match de prep en 4-4-2 et ktu laches un 4-5-1 pr débuter un cdm... :whistle:

n°8675154
paradise97​4
Posté le 14-06-2006 à 00:48:05  profilanswer

il nous manque cissé, stout :/

---------------
Mon feedback
n°8675159
lumi
Posté le 14-06-2006 à 00:48:35  profilanswer

d'un autre coté a part ribery les autres ca fait un bail qu'ils jouent ensemble,

je ne crois pas que le souci soit dans la formation "numerique" mais plutot dans le comportement des joueurs sur le terrain

un 4/4/2 avec trez et henry associé pourrait marcher tout aussi bien qu'un 4/5/1 avec des ailiers tres offensif et une seule pointe

Mais les joueurs doivent reussir les gestes elementaires, ce qui n'a pas été le cas cette aprem

---------------

n°8675167
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 00:50:58  profilanswer

Franchement l'équipe de France fait pitié.Quelle honte!!Suis-je le seul à penser ça ou tout le monde pratique la langue de bois...
Zizou est fini,juste bon à faire des matchs de gala
Ribéry il faut surtout pas le mettre titulaire,tout le monde le dit mais Domenech a pas l'air de s'en rendre compte
Henry est bon seulement en Angleterre,la meilleure preuve c'est qu'il a pas percé en Italie et qu'il avait tellement peur de pas assurer en Espagne qu'il a pas signé au Barca:une vraie chèvre celui-là...il me désole à chaque fois.C'est sur qu'il met des triplés contre Middlesborough mais bon....ca reste le championnat d'Angleterre
Thuram c'est une intrigue de la nature:il sait jouer au meilleur niveau comme au plus mauvais
Vieira n'en parlons pas
Seuls Makélélé et Abidal font plaisir aux supporters
Aussi comment peut on accepter que Raymond laisse Trezeguet sur le banc,c'est un sacrilège...
Sérieux moi j'ai jamais espéré quoique ce soit de cette équipe alors j'ai de la peine pour les supporters qui sont parti en Allemagne et qui dépensé leurs économies pour voir une équipe juste bonne à se faire mousser(ex:Zidane sur Ribéry dans la conférence de presse)
Bref,brulons l'équipe de France,pour qu'elle renaisse de ces cendres.

FORZA ITALIA

n°8675174
higlander
Posté le 14-06-2006 à 00:52:28  profilanswer

Un multi de mangaflip :/

n°8675178
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 00:53:23  profilanswer

toujours est-il qu'un match ça se gagne aussi sur le plan tactique, et qu'un système de jeu propre , on en a pas ; et que les match de preparation en général, c'est pour en trouver un.

ok 4-4-2 ou 4-5-1 a la rigueur on s'en fout, mais Wiltord - Ribery - Ziz .. 6 minutes de tps de jeu ensemble cette année, bof pour ce qui est de la complicité sur le terrain :/

n°8675188
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 00:54:57  profilanswer

Macagna a écrit :

Franchement l'équipe de France fait pitié.Quelle honte!!Suis-je le seul à penser ça ou tout le monde pratique la langue de bois...
Zizou est fini,juste bon à faire des matchs de gala
Ribéry il faut surtout pas le mettre titulaire,tout le monde le dit mais Domenech a pas l'air de s'en rendre compte
Henry est bon seulement en Angleterre,la meilleure preuve c'est qu'il a pas percé en Italie et qu'il avait tellement peur de pas assurer en Espagne qu'il a pas signé au Barca:une vraie chèvre celui-là...il me désole à chaque fois.C'est sur qu'il met des triplés contre Middlesborough mais bon....ca reste le championnat d'Angleterre
Thuram c'est une intrigue de la nature:il sait jouer au meilleur niveau comme au plus mauvais
Vieira n'en parlons pas
Seuls Makélélé et Abidal font plaisir aux supporters
Aussi comment peut on accepter que Raymond laisse Trezeguet sur le banc,c'est un sacrilège...
Sérieux moi j'ai jamais espéré quoique ce soit de cette équipe alors j'ai de la peine pour les supporters qui sont parti en Allemagne et qui dépensé leurs économies pour voir une équipe juste bonne à se faire mousser(ex:Zidane sur Ribéry dans la conférence de presse)
Bref,brulons l'équipe de France,pour qu'elle renaisse de ces cendres.

FORZA ITALIA

le genre de kékés qui étaient en transe en 98 et 2000, et que dès que ça va plus, il change de pays  :lol:  
 [:syntaxx_error]  

n°8675194
lumi
Posté le 14-06-2006 à 00:56:57  profilanswer

ben les deux qui ont le plus joué sur le plan offensif sont absent, (malouda et cissé) donc la complicité au niveaux des minutes sur les trois derniers match est forcement en baisse
et comme il (domenech) change une pointe pour un ailier, ca augmente encore la difference

---------------

n°8675198
nurimc21
Posté le 14-06-2006 à 00:58:32  profilanswer

Macagna a écrit :

ca c est vraiment du troll :/

et les buts qu ils marquent contre la Roma,l Inter,la Juve ou le Real en LDC??? :/
en tout,il a marque 54 buts en 69 match de LDC.....et je crois pas qu en LDC il ait rencontre beaucoup d equipes anglaises donc voila....:/

Message cité 2 fois
Message édité par nurimc21 le 14-06-2006 à 00:59:10
n°8675200
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 00:58:38  profilanswer

night_clubber a écrit :

le genre de kékés qui étaient en transe en 98 et 2000, et que dès que ça va plus, il change de pays  :lol:  
 [:syntaxx_error]

Franchement tu t'avances un peu là:j'étais pas en transe en 98 et surtout pas en 2000. De plus je n'ai jamais changé de pays

n°8675208
lumi
Posté le 14-06-2006 à 01:00:37  profilanswer

nurimc21 a écrit :

ca c est vraiment du troll :/

et les buts qu ils marquent contre la Roma,l Inter,la Juve ou le Real en LDC??? :/
en tout,il a marque 54 buts en 69 match de LDC.....et je crois pas qu en LDC il ait rencontre beaucoup d equipes anglaises donc voila....:/

et meme, les defenses anglaise sont pas pire que les autres, il y'a moins de but la abs qu'en allemange ou en espagne sur la saison passée.

cette année encore il y'a  eu deux club anglais en finale des coupe d'europe, et l'an dernier liverpool gagnant
alors on ne peut pas non plus dire que le niveau du championnat est faible

---------------

n°8675209
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 01:00:49  profilanswer

lumi a écrit :

ben les deux qui ont le plus joué sur le plan offensif sont absent, (malouda et cissé) donc la complicité au niveaux des minutes sur les trois derniers match est forcement en baisse
et comme il (domenech) change une pointe pour un ailier, ca augmente encore la difference

certes, mais quand au bout de 60 minutes tu vois que ça donne rien ton "nouveau système", tu changes qqchose (et pas un vikash !!)  [:guepe]

n°8675212
lumi
Posté le 14-06-2006 à 01:01:29  profilanswer

Macagna a écrit :

Franchement tu t'avances un peu là:j'étais pas en transe en 98 et surtout pas en 2000. De plus je n'ai jamais changé de pays

si t'as plus de 20ans aujourd'hui, je penses sincermeent que tu devais etre entrain de te pisser dessus  [:-sam-]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14921  14922  14923  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)