Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14923  14924  14925  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8675872
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 02:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens le message du Suisse a été effacé ? :??:

EDIT : C'lui où il persistait en disant qu'il y'aurait pu avoir penalty, alors que l'arbitre avait pas encore sifflé... [:tinostar]

Message édité par Geekly le 14-06-2006 à 02:20:29
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 02:19:31  profilanswer

n°8675873
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 02:19:42  profilanswer

Le match de David Astorga(Les Cahiers du Football)

On aurait pu évoquer la première apparition de David Astorga – s’il n’avait été exclu du cadrage caméra par un réalisateur soucieux de n’y inclure que Raymond Domenech et les logos des sponsors. Mais sa voix fraîche et ses approximations grammaticales nous confortaient dans notre première impression: il avait bien été désigné "homme de touche" par TF1 au cours du match France-Suisse. Et il fit un match quasiment parfait.

7e minute : Première intervention, sur l’état de la pelouse. Il est payé pour ça, on attend juste la météo et la couleur des chaussures de Franz Beckenbauer.
32e minute : Deuxième intervention – mais ces vingt-cinq minutes de silence ne donnent que plus de saveur à ce commentaire sur les frappes enroulées de Thierry Henry : "La spécialité de Henry est surnommée ‘la banane’ par le sélectionneur suisse". Le fruit de vingt-cinq minutes de réflexion, donc.
34e minute : "C’est un ballon qui fait peur aux gardiens". On attend juste qu’il dise à Coupet que c’est mieux pour lui d’être n°2, car sinon il aurait fait plein de cauchemars.
35e minute : Tandis que Ribéry semble peiner un peu physiquement: "Est-ce que Ribéry ne paie pas le fait de ne pas avoir commencé les matches de préparation avec l’équipe de France, vous ne croyez pas?" Là, c’est le gain de confiance, la hardiesse au sommet: il pose une question, comme s’il existait. Il est in da house.  
40e minute : "Le docteur Paclet a commencé un sprint vers Thierry Henry". On ne saura pas si le docteur Paclet a fini son sprint ou si c’était juste pour se faire mousser par David Astorga, mais on saura que David Astorga connaît le nom du médecin de l’équipe de France. Il est pas seulement  in da house, il est in ze middle of ze living room.
Interview de milieu de match : "Est-ce qu’il y aura des changements pour cette mi-temps, Raymond" On note le "Raymond", le prénom complice qui fait se sentir tout petit celui qui connaît juste le docteur Paclet. Là, il est sur le canapé du living room, avec les pieds sur la table basse.
62e minute : "Abidal est le sauveteur de dernière minute quand il y a des ballons chauds". Non content de manier la langue de bois et de posséder un vocabulaire qui est un vrai filon pour toutes les écoles d’orthophonie, il se place comme candidat au Micro de plomb. Un type en or on vous dit.  

n°8675880
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 02:20:23  answer

night_clubber a écrit :

la balle est pas en jeu, peut pas y avoir pénalty réfléchis.
de plus, il avait parlé a l'arbitre qq seconde avt, et si sagnol se prend le jaune, il peut le mettre aussi a l'attaquant qui lui arrache le maillot au départ.  
donc pas du tout pénalty.
ensuite, pour la main, ya plus de main volontaire ou involontaire,
sinon tous les défenseurs ecartent les mains sur chaque frappe et dorénavant 1 frappe sur 2 sera contrée.
nan y'a pas de ça, que ça soit pour la france ou pour n'importe quelle équipe, une main est une main.
maintenant si tu veux que jte trouve l'alinéa ou c'est écrit, jsuis un peu HS a cette heure ci.

regarde en 2000, la main de Xavier pr le portugal était pas du tout volontaire, et pénalty.
l'an dernier chelsea-barça : le defenseur de chelsea touche la balle de la main sur une tete : penalty.

[:titouweb]

Ds le reglement officiel, ils parlent pourtant encore de main volontaire... et d'après ce que j'y ai vu, seulement les mains volontaires sont considées comme infraction.
Où as-tu vu que même les mains involontaires sont considérées comme fautes?
Je ne prétends pas détenir la vérité à ce sujet, j'ai juste cherché en vitesse ds le règlement et rien trouvé à propos des mains involontaires, par contre on y parle des mains volontaires (donc la distinction existe tjrs vu qu'on précise main volontaire)... encore une fois, si qqn trouve un article ds le règlement à ce sujet, qu'il le dise ici.  

Pr la faute de Sagnol, je suis d'accord avec toi, et c'est ce que j'ai dit au début, il n'a pas donné penalty car il a sifflé la faute avant que Magnin ait tiré... mais il aurait très bien pu siffler 2 sec plus tard et ct penalty.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 02:24:05
n°8675899
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 02:22:41  profilanswer

Beh non vu que la "faute" serait alors passée...

Et sinon pour la main la décision revient à l'arbitre mais quand elle empêche l'action de se dérouler comme ça il n'y a pas à avoir de doutes, c'est faute.

n°8675900
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-06-2006 à 02:22:42  profilanswer

night_clubber a écrit :

la balle est pas en jeu, peut pas y avoir pénalty réfléchis.
de plus, il avait parlé a l'arbitre qq seconde avt, et si sagnol se prend le jaune, il peut le mettre aussi a l'attaquant qui lui arrache le maillot au départ.  
donc pas du tout pénalty.
ensuite, pour la main, ya plus de main volontaire ou involontaire,
sinon tous les défenseurs ecartent les mains sur chaque frappe et dorénavant 1 frappe sur 2 sera contrée.
nan y'a pas de ça, que ça soit pour la france ou pour n'importe quelle équipe, une main est une main.
maintenant si tu veux que jte trouve l'alinéa ou c'est écrit, jsuis un peu HS a cette heure ci.

regarde en 2000, la main de Xavier pr le portugal était pas du tout volontaire, et pénalty.
l'an dernier chelsea-barça : le defenseur de chelsea touche la balle de la main sur une tete : penalty.

Je me faisais la même réflexion suite à la réaction aberrante de l'arbitre :/
C'était pourtant une action litigieuse plein axe et dans la surface, qu'aurait dû être sanctionné justement d'un péno si y'avait eu de vrais arbitres (au moins un assistant qu'avait pas de la merde dans les yeux quoi :fou: )

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8675940
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 02:27:24  answer

Geekly a écrit :

Beh non vu que la "faute" serait alors passée...

Et sinon pour la main la décision revient à l'arbitre mais quand elle empêche l'action de se dérouler comme ça il n'y a pas à avoir de doutes, c'est faute.

Ca c'est ton opinion, et chacun aura la sienne...
Ce qui compte c'est le règlement, et je n'y ait pour l'instant rien trouvé qui dit qu'une main involontare est considérée comme infraction.

Pr la faute de Sagnol... ne me dis pas que t'as jamais vu un penalty accordé pour un tirage de maillot ou une faute d'un defenseur sur un corner ou un coup-franc... ça arrive, et souvent la faute se passe avant que le joueur ait frappé dans la balle, mais l'arbitre siffle juste après que la balle soit partie, et c penalty.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 02:31:19
n°8675944
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 02:27:55  profilanswer

ou alors c'est que chaque main est considérée comme volontaire.
ecoute avec les exemples que je te cite, il y a de quoi pencher du coté main = faute non?

donc que ça soit france ou pas france, la main y est, et jcrois qu'un gardien n'aurait pas pu mieu l'arreter que ce que le defenseur a fait, donc penalty point barre. nan mais c'est un monde ça !! :fou:

n°8675959
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 02:30:09  profilanswer

Ca sent le lynchage médiatique pour Domenech
Le pire c'est qu'on projette de le faire rempiler pour le prochain Euro

n°8675963
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 02:30:33  profilanswer

toi et ton règlement mdr...
dans le règlement y'a écris noir sur blanc a mon avis qu'au foot, seul le goal prend les main...

toi tu cherches la subtilité la ou y'a même pas lieu d'en avoir.  
moi jpeux te trouver ou il y a écris que main c'est faute.
toi t'auras + de mal a trouver que main n'est pas égale a une faute.  

n°8675967
scypion
Posté le 14-06-2006 à 02:31:12  profilanswer

damskate77 a écrit :

Quand tu penses qu'en Coupe du Monde on a plus marqué depuis la finale de 98...ça me fait peur...[:alarmclock1]

Ah ouais pas faux, j'y avais même pas pensé :lol:
Le problème c'est de savoir si on va marquer cette année et mettre fin à cette triste série [:alph-one]  

night_clubber a écrit :

normal il a un style de jeu qui entre trop dans le système italien
et c'est pas pour rien qu'en italie c'est le meilleur attaquant depuis qq années.
en france on a pas le même système de sytème, donc c'est un peu a l'arrache...

pourtant je kiff vraiment ce joueur, et même s'il met des buts de crevard, il est quand même toujours a l'affut, trop bien placé, et ça se voit qu'il a envi quoi... :o

Clairement ça   :sweat:  
Et encore les buts de crevard c'est pas toujours vrai (cf Finale Euro 2000 la volée de ouf) ou certains buts en Italie pas piqués des hannetons [:huit]
Puis bon, on a besoin d'un raccro crevard renard parfois :lol: qui sait se faire oublier pendant 85 mns pour mieux surgir tel un chacal des surfaces  [:diskobeck] :love:

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 14-06-2006 à 02:32:50

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 02:31:12  profilanswer

n°8675968
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 02:31:18  profilanswer

Vous êtes bien excités pour un match d'aussi mauvaise facture... :)

n°8675986
scypion
Posté le 14-06-2006 à 02:33:48  profilanswer

Ben si t'avais suivi, tu saurais qu'on est "excités" dans le mauvais sens du terme [:spamafote]

---------------
n°8675999
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 02:35:09  profilanswer

scypion a écrit :

Clairement ça   :sweat:  
Et encore les buts de crevard c'est pas toujours vrai (cf Finale Euro 2000 la volée de ouf) ou certains buts en Italie pas piqués des hannetons [:huit]
Puis bon, on a besoin d'un raccro crevard renard parfois :lol: qui sait se faire oublier pendant 85 mns pour mieux surgir tel un chacal des surfaces  [:diskobeck] :love:

et oui, mais ça ils ne le comprennent pas ici, et domeshnek non plus  :pfff:

attention les nostalgiques s'abstenir :

Spoiler :

http://nasri.sport24.com/images/mn/1114153090.gif

Message cité 2 fois
Message édité par night_clubber le 14-06-2006 à 02:37:46
n°8676009
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 02:36:17  answer

night_clubber a écrit :

toi et ton règlement mdr...
dans le règlement y'a écris noir sur blanc a mon avis qu'au foot, seul le goal prend les main...

toi tu cherches la subtilité la ou y'a même pas lieu d'en avoir.  
moi jpeux te trouver ou il y a écris que main c'est faute.
toi t'auras + de mal a trouver que main n'est pas égale a une faute.  

Apparement l'arbitre était de mon avis... c'est ça qui compte.

Et il n'y a rien de subtil, si le règlement prècise que seul les mains volontaires sont des infractions... c'est que les involontaires ne le sont pas.
S'il dit autre chose, qu'on me montre juste où.

Allez, bonne nuit et bonne chance pr les prochains matchs. En ne faisant pas les cons, et la France et la Suisse devraient pouvoir s'en sortir face à la Corée et au Togo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 02:39:00
n°8676031
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 02:39:51  profilanswer

Trézéguet sur le banc, y a quelque chose d'anti-nomique, là-dedans, de l'oxymore. Avec Coupet, ce sont les deux seuls qui soient aussi mort de faim. Les autres ne m'ont pas surpris. Je m'attendais à une révolte après les sifflets du SdF (rétrospectivement parfaitement justifiés, mérités.) Mais non, rien, aucune envie, pas le coup de rein nécessaire, Zidane (je précise qu'à l'époque j'avais souscrit un abonnement à Sport+ aux débuts de la chaîne spécialement pour le voir jouer le dimanche soir au Real...) persiste dans ses passes molles invariablement en arrière ou au plus en latéral, jamais vers l'avant. Viera, ce monstre physique qui fit chavirer Hughbury, avait perdu quinze centimêtres et l'était sur le terrain. Le carton de Sagnol est carrément une faute indigne d'un joueur professionnel. Etc, etc, etc. Je suis triste, déçu, je ne ressens pas de colère car je ne m'attendais à rien. Et c'est ce qu'on a eu.

n°8676036
scypion
Posté le 14-06-2006 à 02:40:44  profilanswer

pfffiou fatiguant les suisses, espérons que c'est la dernière fois qu'on les rencontre sinon c'est de la persécution après :sleep: :d

On va pas passer la nuit à t'expliquer que si l'arbitre n'était pas quasi-incompétent pour un match de WC, on aurait eu les 3 points...ou si domenech n'était pas aussi limité mais c'est un autre débat  :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 14-06-2006 à 02:41:44

---------------
n°8676040
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 02:40:47  profilanswer

on s'en fout que l'arbitre soit de ton avis, si ton avis et le sien sont faux. après les erreurs d'arbitrage sont tristes, mais celles de mauvaises fois c'est désespérant.
d'ailleur, comment tu peux savoir que c'est pas volontaire comme main? t'es aller lui demander en lui posant la bible sous la main gauche ?

non vraiment c'était une magnifique parade  :jap:  

P.S : pv moi quand t'auras trouver dans quelle sous paragraphe du règlement il y aura écrit que les libéros peuvent prendre les mains si besoin est  :jap:  

n°8676041
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 02:41:43  profilanswer

night_clubber a écrit :

attention les nostalgiques s'abstenir

Les Italiens doivent bien se marrer aujourd'hui...

n°8676048
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 02:43:52  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Trézéguet sur le banc, y a quelque chose d'anti-nomique, là-dedans, de l'oxymore. Avec Coupet, ce sont les deux seuls qui soient aussi mort de faim. Les autres ne m'ont pas surpris. Je m'attendais à une révolte après les sifflets du SdF (rétrospectivement parfaitement justifiés, mérités.) Mais non, rien, aucune envie, pas le coup de rein nécessaire, Zidane (je précise qu'à l'époque j'avais souscrit un abonnement à Sport+ aux débuts de la chaîne spécialement pour le voir jouer le dimanche soir au Real...) persiste dans ses passes molles invariablement en arrière ou au plus en latéral, jamais vers l'avant. Viera, ce monstre physique qui fit chavirer Hughbury, avait perdu quinze centimêtres et l'était sur le terrain. Le carton de Sagnol est carrément une faute indigne d'un joueur professionnel. Etc, etc, etc. Je suis triste, déçu, je ne ressens pas de colère car je ne m'attendais à rien. Et c'est ce qu'on a eu.

je vois qu'entre corses on se comprend parfaitement.Autant on se connait...

n°8676055
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 02:45:07  profilanswer

scypion a écrit :

pfffiou fatiguant les suisses, espérons que c'est la dernière fois qu'on les rencontre sinon c'est de la persécution après :sleep: :d

On va pas passer la nuit à t'expliquer que si l'arbitre n'était pas quasi-incompétent pour un match de WC, on aurait eu les 3 points...ou si [b]domenech n'était pas aussi limité[/b] mais c'est un autre débat  :sarcastic:

c'est tout-à-fait le mot qui le caractérise:il est limité

n°8676056
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 02:45:30  profilanswer

Main involontaire dans la surface => CF indirect. Désolé si c'est une redite. Mais ne prenons pas ce prétexte pour dire qu'on aurait pu gagner. On a été lamentable, point. Quant au bloc-équipe suisse, je me marre. Si on va à la coupe du monde avec l'objectif de la gagner (dixit Domenech lui-même), c'est pas pour faire du tourisme. On éclate l'adversaire, point.

n°8676063
scypion
Posté le 14-06-2006 à 02:47:17  profilanswer

Ben ca traduit le peu mais alors peu de ferveur en france pour ce mondial :/
Quant à l'équipe, on dirait qu'elle a déjà jouée ses 3 matchs de poule il y a 2 semaines ou alors y'a autre chose qui nous échappe [:gratgrat]

---------------
n°8676069
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 02:48:21  profilanswer

Main involontaire dans la surface => CF indirect. Désolé si c'est une redite. Mais ne prenons pas ce prétexte pour dire qu'on aurait pu gagner. On a été lamentable, point. Quant au bloc-équipe suisse, je me marre. Si on va à la coupe du monde avec l'objectif de la gagner (dixit Domenech lui-même), c'est pas pour faire du tourisme. On éclate l'adversaire, point.

tu sors ça de ton règlement a toi ou?

n°8676070
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 02:48:33  profilanswer

Tout le monde se branle sur le Brésil, mais marquer une seule fois et avoir été plusieurs fois à deux doigts d'être rejoints au score, c'est exactement le même problême que l'Edf. Sauf qu'eux ont les talents pour mettre des valises à chaque match. Là, ils jouent en dilettante et ça pourrait leur jouer un sale tour.

n°8676077
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 02:50:17  answer

Obligé de poster une dernière chose avant d'aller dormir:

Pr prendre une décision, l'arbitre se base sur le règlement, c'est logique, et d'après celui-ci c'est pas penalty... donc l'arbitre a pris la bonne décision.
Tant que je ne vois pas d'article du réglèment qui dit qu'une main involontaire est une infraction, je ne reparlerai plus de ça.

Et si la main te semblait volontaire, c'est ton avis, mais pas celui de l'arbitre... maleureusement pour toi, c'est le sien qui compte.
Il a pu se tromper... je ne le pense pas, mais si c'est le cas tant mieux pour nous (ça compensera pour le poteau intérieur) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2006 à 02:51:14
n°8676080
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 02:50:38  profilanswer

night_clubber a écrit :

Réglement Fifa :pt1cable: Mais je ne suis pas un intégriste. Les textes ont leur interprêtation... C'est sans doute ce que s'est dit l'arbitre, une chêvre au demeurant [:spamafote]

n°8676088
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 02:52:41  profilanswer

certes mais dans ce cas on saura jms s'il s'est trompé ou pas...
bref y'a main, donc pénalty, maintenant ptetr que dans le règlement suisse, tu peux aligner 2 gardiens  :D

n°8676094
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 02:53:33  profilanswer

De toutes les grosses équipes,celles qui ont montré le plus de rage de victoire c'est l'Italie et la Rép.Tchèque.
Le Brésil a le meme problème que la France,mais le talent brut en plus.Mais ils finiront par se faire piéger

n°8676098
scypion
Posté le 14-06-2006 à 02:54:08  profilanswer

night_clubber a écrit :

Aux chiottes les règlements  :o  (et l'arbitre  :whistle: )

Tout le monde se branle sur le Brésil, mais marquer une seule fois et avoir été plusieurs fois à deux doigts d'être rejoints au score, c'est exactement le même problême que l'Edf. Sauf qu'eux ont les talents pour mettre des valises à chaque match. Là, ils jouent en dilettante et ça pourrait leur jouer un sale tour.

Oui ça risque bien de se retourner contre eux face à de gros calibres (Italie, Allemagne, PB ou même Argentine...bref pas la france pour le moment [:petrus75] ).
M'enfin, pour l'instant sont encore loin du bide de l'edf version 2002 :lol:

Message édité par scypion le 14-06-2006 à 02:55:55

---------------
n°8676102
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 02:54:42  answer

Macagna a écrit :

De toutes les grosses équipes,celles qui ont montré le plus de rage de victoire c'est l'Italie et la Rép.Tchèque.
Le Brésil a le meme problème que la France,mais le talent brut en plus.Mais ils finiront par se faire piéger

l'italie n'a rien montre pour l'instant . En face c'était le Ghana ... Puis si elle était si forte TON italie elle aurait battu la Suisse  :sarcastic:

n°8676114
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 02:57:02  profilanswer

scypion a écrit :

Ben ca traduit le peu mais alors peu de ferveur en france pour ce mondial :/
Quant à l'équipe, on dirait qu'elle a déjà jouée ses 3 matchs de poule il y a 2 semaines ou alors y'a autre chose qui nous échappe [:gratgrat]

En même temps, on nous a tellement pris pour des abrutis, Tf1 powaaaa \o/ que là, on en devient fataliste devant tant d'incompétence. Moi, j'aurais eu beaucoup d'admiration pour Domenech s'il s'en était tenu à ses plans de départ et notamment faire rentrer Rib au milieu de deuxième période. Il a cédé à la pression médiatique, ce que n'avait pas fait Jacquet qui a gardé sa ligne de conduite jusqu'au bout. Au moins, Domenech serait mort avec ses idées. Là, il a tergiversé. C'est nul. Quant aux joueurs, je pensais que la blessure grave de Cissé leur donnerait un peu de motivation. Rien. Nib. Que dalle. Peau d'balle. L'égoïsme à ce point dans un sport collectif m'effraie.

n°8676116
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 02:57:24  profilanswer

Putain c'est trop beau... :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par Geekly le 14-06-2006 à 03:00:58
n°8676117
scypion
Posté le 14-06-2006 à 02:57:29  profilanswer

Faut se méfier d'eux comme la peste, sont toujours capable de renverser des colosses aux pieds d'argile :sarcastic:

---------------
n°8676122
DartH Sidi​ouS
Posté le 14-06-2006 à 02:58:11  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=4al [...] ed&search=

pas mal..la nouvelle generation racaille :D

Message cité 1 fois
Message édité par DartH SidiouS le 14-06-2006 à 02:59:41
n°8676126
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 02:58:24  profilanswer

Comment veux-tu qu'il passe vers l'avant alors qu'il n'y a qu'Henry ? :/

EDIT : Zidane.

Message édité par Geekly le 14-06-2006 à 03:00:17
n°8676133
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 02:59:51  profilanswer

comment oses-tu comparer un match de préparation et une match de coupe du monde?
et puis le Ghana c'est surement la meilleure équipe africaine de la compétition

n°8676134
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 02:59:56  profilanswer

Et Trézéguet, c'est qui ? C'est à Domeneh de fournir des cibles pour Zidane, et à Zidane de s'adapter si Domenech ne lui en fournit qu'une.

n°8676143
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:01:19  profilanswer

Macagna a écrit :

comment oses-tu comparer un match de préparation et une match de coupe du monde?

Côte d'Ivoire... :sweat:

n°8676146
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:01:53  profilanswer

Et Trézéguet, c'est qui ? C'est à Domeneh de fournir des cibles pour Zidane, et à Zidane de s'adapter si Domenech ne lui en fournit qu'une.

A ma connaissance il n'était pas sur le terrain... :whistle:

n°8676147
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:02:03  profilanswer

Macagna a écrit :

:jap: Victoire extrêmement probante de l'Italie. La blessure de l'idole de tout un peuple, Totti, risque de leur être très préjudiciable. On verra. En tout cas, eux ont gagné...

n°8676148
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:02:04  profilanswer

en meme temps c'est pas étonnant vu ou il a grandi:n'importe qui qui grandi dans un endroit pareil deviens comme ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14923  14924  14925  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)