Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15106  15107  15108  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8914689
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 17:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kirvel a écrit :

Qui va mettre une clope au bout de ses doigts pour relancer la rumeur ? :whistle:

ça doit etre le gros bordel ds sa tete surtout :/

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 17:31:08  profilanswer

n°8914690
7063
Non Mollare Mai
Posté le 10-07-2006 à 17:31:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non on ne s'en fout pas. L'injure raciale, s'il y en a, c'est passible d'amende ou de prison (je ne connais pas la législation en Allemagne) voire d'un carton rouge (l'arbitre ne l'a pas entendu, certes mais il a utilisé la vidéo pour sanctionner le coup de boule).

amende < prison < carton rouge  :lol: j'adore la gradation des sanctions  :pt1cable:  
On s'en fout, vous n'avez jamais joué au foot ou quoi ? Des insultes et des propos déplacés, c'est à chaque match, y compris en amateur. Sortez et allez jouer au lieu de mater téléfoot et d'absorber un discours bien formaté de tout le monde il est beau et gentil...

n°8914694
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-07-2006 à 17:31:58  profilanswer

plzhelp a écrit :

:jap:  +1259 (+1 pour chaque lettre de ton post)

T'as compté les lettres ?  [:delarue]  

[:cupra]  

Et sinon, je rajoute, + 43, car avant ma liberation des TT, j'ai quelque peu lurké le topic, et j'approuve chacun de tes posts, sans exception !  :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8914695
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 17:31:58  answer

sasquash a écrit :

Tout d'abord : Merci les bleus.
Ils nous ont fait rêver et c'est déjà pas mal, et puis merde, y sont 2eme tout de même (même si l'histoire ne retient que les premier) ces quand même pas rien.
Maintenant, les tirs au but c'est un peu la loterie, il faut être fort mentalement, et malheureusement l'épisode avec Zidane n'a pas dû arranger les choses pour ses coéquipiers.
Que dire des italiens ?
Félicitation pour leur victoire "à l'italienne" ?

+1 :jap:  
Aux TAB il faut un gagnant et un perdant, et ce n'est pas forcément celui qui a le plus mérité le match...
Rappelons nous que si les Italiens rient aujourd'hui, ils ont pleuré en 94 (finale perdue contre le Brésil aux TAB) et en 1/4 contre la France en 98 (encore aux TAB). Ca fait 24 ans qu'ils attendaient la consécration, c'est une grande nation du football ne l'oublions pas...
Par contre les lendemains vont être orageux, notamment du fait d'une certaine décision de justice attendue par toute la péninsule...

n°8914696
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 17:32:01  profilanswer

Non mais quand on connaît rien on évite de parler quoi.
Di Canio n'a jamais joué à l'Inter, et l'Inter n'est pas du tout un club de fachos.
C'est la Lazio de Rome qui est réputée avoir une grosse frange de supporters d'extrême droite (les Irreducibili).
Et Materazzi n'a jamais joué à la Lazio.

edit: oh le bel edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 10-07-2006 à 17:33:11
n°8914697
baaaaaaaam
Tours next year !!!
Posté le 10-07-2006 à 17:32:06  profilanswer

si parce que la c facile de dire ya u une insulte mais personne ne s'est vraiment cki c passé.
les italiens pensent que materazzi aurait juste dit a zidane: "pousse toi le phénomène" cki norait pas mérité cette réaction.
alor voila jattend dsavoir com ca ce sera clair é on entendra plus les italiens contester

n°8914699
Headspace
Posté le 10-07-2006 à 17:32:15  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est fini ces discours cul-cul les enfants toussa machin ?

Il a foutu un coup de boule pour des raisons qui ne seront officielles que le jour où il nous les dira lui-même. Il a été puni, pour ce qu'il a fait, il a eu ce qu'il méritait, on ne lui cherche pas d'excuse mais peut-être que lorsqu'on saura exactement ce qu'il s'est passé on comprendra enfin sa réaction. Ce genre de choses arrivent tous les jours dans toutes les compétitions, qu'elles soient professionnelles ou amateurs, et Zidane a beau être un symbole ou je ne sais quoi, ça ne change pas le fait que c'est avant tout une personne. Je veux dire par là qu'il a sa propre personnalité, sa propre tolérance et ses propres réactions. Il est comme il est et il agit en conséquences. Pas besoin de faire de chichi pour une histoire de "attention tous les enfants de la Terre me regardent faut que je fasse gaffe de ne pas être méchant !"

Encore une utopie de société asseptisée, merveilleuse et blanche comme la colombe, mais pourtant si hypocrite

Excellent  :jap:

n°8914701
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 17:32:18  profilanswer

on a que ce qu on mérite, le rouge pour zidane, le coup de boule pour le fasho, voila, sujet clos :o

n°8914704
vieux slip
petites bourses
Posté le 10-07-2006 à 17:32:38  profilanswer

husbeck a écrit :

Il y a un truc sur lequel j'aimerai bien que la France évolue, c'est la culture de la gagne. La vraie comme les italiens. En France il faut toujours la maniere sinon c'est nul.  Si la France avait gagné, la moitié des posts ici auraient été pour dénigrer la victoire.  

Allez voir en Italie comment cela se passe, eux ils s'en branlent d'avoir été dominé pendant le match. Materazzi est qualifié de joueur "hautement" intelligent pour sa provocation. Seul le résultat compte.

A ce sujet les italiens ont gommés énormément des défauts qu'on leur connaisssaient : violences et vices permanent.
A part De Rossi et Materazzi on a pas vu d'actes d'anti-jeu.

je pense pas que la moitié aurait dénigré la victoire si victoire il y avait eu...
c'est une finale OSEF de la manière de jouer
d'ailleurs le jeu de l'équipe de france est basé sur la défense

n°8914706
7063
Non Mollare Mai
Posté le 10-07-2006 à 17:32:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si l'insulte n'a pas sa place, alors Mazerati devrait être expulsé (en même temps que Zidane), il y a bien eu la vidéo qui a été utilisée.

Et ça fait revenir la coupe du monde en France peut être ?  :lol:  
Allez stop, on a perdu, c'est tout hein...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 17:32:51  profilanswer

n°8914707
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 17:33:16  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

:??:  

Moi je me suis emmerder ferme sur tout les matchs d'eux que j'ai vu. Y'a au moins facile 10 équipes que j'ai trouvé largement plus attrayante.

C'est p-e parce que en haut y'avait marqué Portugal au lieu de France :o

n°8914709
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-07-2006 à 17:33:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ça doit etre le gros bordel ds sa tete surtout :/

J'avoue qu'il doit s'en passer des choses dans sa tête à ce moment là :sweat:  
Après ça tu dois être dans le zef pendant quelques minutes ...

n°8914711
BlinkGT
Posté le 10-07-2006 à 17:33:35  profilanswer

vieux slip a écrit :

ça c'est sûr, la victoire ne revient pas toujours à ceux qui la mérite à l'issue des TAB...
mais bon, je trouve que les TAB ça ajoute une touche dramatique, et puis il faut départager les 2 équipes, et puis c'est ancré dans le foot (depuis quand d'ailleurs?)

J'ai jamais dit que j'étais contre les TAB !  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8914713
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-07-2006 à 17:33:53  profilanswer

7063 a écrit :

[:plusun]  
Epiloguer ne sert à rien...

n°8914715
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 17:34:13  profilanswer

merci David meme si on ta pas bcp vu !

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20060710/060710151003.wyofkgaz2b.jpg

pas oublier qu ils sont vice champions du monde 2006 (ça compte ds les palmares tt de meme)

n°8914716
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 17:34:18  profilanswer

7063 a écrit :

amende < prison < carton rouge  :lol: j'adore la gradation des sanctions  :pt1cable:  
On s'en fout, vous n'avez jamais joué au foot ou quoi ? Des insultes et des propos déplacés, c'est à chaque match, y compris en amateur. Sortez et allez jouer au lieu de mater téléfoot et d'absorber un discours bien formaté de tout le monde il est beau et gentil...

Les insultes, ca n'a pas sa place au foot, tous comme les tacles limite, les simulations, les tirages de maillot...

n°8914718
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 17:34:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai jamais dit que j'étais contre les TAB !  [:cosmoschtroumpf]

moi non plus je suis pas contre les TAB
edit : :o

Message édité par barnabe le 10-07-2006 à 17:34:47
n°8914720
leloup91
Posté le 10-07-2006 à 17:34:38  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est fini ces discours cul-cul les enfants toussa machin ?

Il a foutu un coup de boule pour des raisons qui ne seront officielles que le jour où il nous les dira lui-même. Il a été puni, pour ce qu'il a fait, il a eu ce qu'il méritait, on ne lui cherche pas d'excuse mais peut-être que lorsqu'on saura exactement ce qu'il s'est passé on comprendra enfin sa réaction. Ce genre de choses arrivent tous les jours dans toutes les compétitions, qu'elles soient professionnelles ou amateurs, et Zidane a beau être un symbole ou je ne sais quoi, ça ne change pas le fait que c'est avant tout une personne. Je veux dire par là qu'il a sa propre personnalité, sa propre tolérance et ses propres réactions. Il est comme il est et il agit en conséquences. Pas besoin de faire de chichi pour une histoire de "attention tous les enfants de la Terre me regardent faut que je fasse gaffe de ne pas être méchant !"

Encore une utopie de société asseptisée, merveilleuse et blanche comme la colombe, mais pourtant si hypocrite

un coup de boule dans un match  c rien. quelle bonne blague alors tous les footballeurs si on vous insultes vous donnez un coup de boule mais juste un car c pas grave. C tous simplement pas normal  c un professionnel qui touche environ 1 millions d'euro par mois .Il avait qu'a y faire pété un bon tacle en cour de match et à la rigueur ça passait mieux.

n°8914723
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 17:35:14  profilanswer

elle me fait chier cette page...  :fou:  
http://fr.sports.yahoo.com/coupe-d [...] index.html

n°8914724
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 17:35:33  answer

Franchement, personnellement je trouve le carton rouge justifié (coup de boule sur le terrain c'est la sanction quand même) par contre que Zizou ait foutu un coup2boule à Mazerrati a la lumière de ce qui a été dit, hé ben il a raison... mazerratti est connu comme un boucher et il n'aura pas démérité de sa réputation lors de ce mondial.  

Et j'ASSUME mes propos!

En plus allez faire un tour sur les terrains amateurs, y'a des fois ca tourne en générale avec équipe+famille+amis j'vous jure que c'est autre chose que ça  :o

n°8914727
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2006 à 17:35:57  profilanswer

7063 a écrit :

ouaip, et si tu rajoute toutes les fautes plus ou moins volontaires, et le dopage en cerise sur le gateau ca nous donne un bon petit sport bien fair-play comme on les aime.
Edit : j'avais oublié les simu et les tirages de maillots, merci arthas77. Allez il doit y en avoir d'autre cherchons bien .... mmmm Matchs truqués ? c'est pas mal ca non plus mais on doit encore pouvoir en trouver un petit dernier.

Au moins en boxe le but du jeu c'est de taper sur l'autre, c'est plus clair

Message édité par luckynick le 10-07-2006 à 17:38:50
n°8914733
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 17:36:15  profilanswer

lol

n°8914735
7063
Non Mollare Mai
Posté le 10-07-2006 à 17:36:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

merci David meme si on ta pas bcp vu !

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] kgaz2b.jpg

pas oublier qu ils sont vice champions du monde 2006 (ça compte ds les palmares tt de meme)

Toute la question est de savoir s'il jouera à nouveau, pour de vrai, en EDF. Si Raymond reste et conserve Henry seul, Trézéguet peut quasi dire adieu à de vrais matchs en EDF et c'est dommage. C'est un très bon joueur :jap:

n°8914738
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 17:36:37  profilanswer

Marrant qu'on ait pas 150 expulsions pour cause de coup de tête à chaque journée de championnat dans toute l'Europe. Les insultes, ça doit être réservé pour les finales de CDM :o

n°8914742
hachim93
Posté le 10-07-2006 à 17:36:51  profilanswer

Je viens d'apprendre à l'instant que zidane continue avec les bleues pour l'euros 2008, et donne rendez vous à l'italie le 06 septembre 2006.

n°8914743
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 17:36:52  profilanswer

depuis ce matin ca repete les mêmes choses c'est étonnant

on croyait que c'etait fini et ca repart

zidane pire qu'on violeur d'enfant quand même quel succès  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8914744
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 17:37:13  profilanswer

7063 a écrit :

C'est pas là le problème. Mazerati devrait être égalément suspendu.  :o  
Que l'Italie gagne ou non, je m'en fous. C'est que l'arbitrage n'a pas été net.

n°8914747
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-07-2006 à 17:37:27  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/MAGLIA-ITALIA-M [...] dZViewItem

Le maillot de materazzzi qui s'envole à plus de 300€  :pfff:  :fou:

n°8914748
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2006 à 17:37:34  profilanswer

hachim93 a écrit :

Je viens d'apprendre à l'instant que zidane continue avec les bleues pour l'euros 2008, et donne rendez vous à l'italie le 06 septembre 2006.

trop gros passera pas

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8914751
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 17:38:08  answer

xxantoinexx a écrit :

Non mais quand on connaît rien on évite de parler quoi.
Di Canio n'a jamais joué à l'Inter, et l'Inter n'est pas du tout un club de fachos.
C'est la Lazio de Rome qui est réputée avoir une grosse frange de supporters d'extrême droite (les Irreducibili).
Et Materazzi n'a jamais joué à la Lazio.

edit: oh le bel edit :o

Edité avant ton post  [:aloy]  

Et puis désolé dans ma tête z'avait le même maillot.
Enfin, evites de crier que j'y connais rien, la confusion entre deux équipes du calcio ca peut arriver hein merci  :o  

n°8914754
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 17:38:21  profilanswer

-solal- a écrit :

Je veux une analyse adn relevant la présence de sueur zidanesque au niveau du plexus :o

n°8914757
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 17:38:52  profilanswer

Bah c'est à peu près aussi gros que confondre le Brésil et l'Espagne quoi :o

n°8914759
BlinkGT
Posté le 10-07-2006 à 17:39:00  profilanswer

leloup91 a écrit :

un coup de boule dans un match  c rien. quelle bonne blague alors tous les footballeurs si on vous insultes vous donnez un coup de boule mais juste un car c pas grave. C tous simplement pas normal  c un professionnel qui touche environ 1 millions d'euro par mois .Il avait qu'a y faire pété un bon tacle en cour de match et à la rigueur ça passait mieux.

C'est quelqu'un comme toi que j'aurais aimé voir à sa place hier. [:itm]
Apparemment monsieur est insensible, dans sa bulle et pense constamment aux petits enfants qui le regardent. Zidane c'est pas le Pape hein, c'est quelqu'un comme moi, comme t...moi !  

Et au moment précis où il a craqué, j'pense pas qu'il avait son relevé d'compte devant les yeux, faut vraiment arrêter de dire des conneries.

C'est dingue comme la jalousie peut rendre faire du dégât chez certain... [:klemton]

---------------
n°8914760
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 17:39:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je veux une analyse adn relevant la présence de sueur zidanesque au niveau du plexus :o

ca existe pas les experts à Berlin  :o

---------------
n°8914762
vieux slip
petites bourses
Posté le 10-07-2006 à 17:39:24  profilanswer

hachim93 a écrit :

oui et il a décidé de jouer 2 ans à l'om pour garder la forme  [:petrus75]

Message édité par vieux slip le 10-07-2006 à 17:41:41
n°8914764
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 17:39:44  profilanswer

Ouais c'est bien vous mettez des coups de tête quand on insulte vos mères vous êtes des hommes, des vrais, de la trempe de Barthez ou d'Anigo [:dawa]

n°8914765
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 17:39:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est quelqu'un comme toi que j'aurais aimé voir à sa place hier. [:itm]
Apparemment monsieur est insensible, dans sa bulle et pense constamment aux petits enfants qui le regardent. Zidane c'est pas le Pape hein, c'est quelqu'un comme moi, comme t...moi !  

Et au moment précis où il a craqué, j'pense pas qu'il avait son relevé d'compte devant les yeux, faut vraiment arrêter de dire des conneries.

C'est dingue comme la jalousie peut rendre faire du dégât chez certain... [:klemton]

et en plus ils se multiplient depuis ce matin j'en peux plus j'etouffe  :o  

---------------
n°8914767
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 17:40:06  answer

-solal- a écrit :

LE SAINT SUAIRE§§§§§  [:huit]  

n°8914770
major_niki​ta
Posté le 10-07-2006 à 17:40:26  profilanswer

leloup91 a écrit :

On sent a peine une vilaine jalousie la , a peine  :o

n°8914771
vieux slip
petites bourses
Posté le 10-07-2006 à 17:40:36  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Punaise j'viens de me retapper l'exclusion de Zidane en rediff là et ça fait mal :'(, hier je ne me doutais pas que ceci allait changer le (résultat du ?) match  :pfff:

j'ai suivi sur écran géant et sur le ralenti (avant que l'arbitre ne sache ce qu'il s'était passé), 80 % des gens ont applaudi

n°8914773
7063
Non Mollare Mai
Posté le 10-07-2006 à 17:40:41  profilanswer

Il a quoi de plus qu'un maillot que je vais acheter chez Go Sport ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15106  15107  15108  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)