Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15105  15106  15107  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8914623
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 17:23:45  answer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Ca ne veut rien dire, un joueur peut bien avoir DEX +100 et FOR +100 et ne pas marquer aux TAB...

Ouais et Zidane est blindé de skills coup d'boule aussi  :o  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 17:23:45  profilanswer

n°8914625
7063
Non Mollare Mai
Posté le 10-07-2006 à 17:24:12  profilanswer

C'est surtout que fils de pute, ta soeur c'est une pute, sale terroriste, gueule de con ou quoi qu'il ait pu dire, ça revient au même, et ça ne changera rien au cours de l'histoire.

Je ne vois aucun intérêt à aller redire ce que lui a dit ce joueur, et encore moins devant des millions de personnes à la télé...

Sans déconner, ça vous intéresse TANT QUE CA de savoir s'il lui a dit que c'était un sale maghrébin ou s'il a dit que sa mère était une pull ?

On s'en fout non ?

n°8914628
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 17:24:25  profilanswer

Mains Nues + 100 :o

n°8914629
farib
Posté le 10-07-2006 à 17:24:29  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap: , exactement, ça ne reflète en aucun cas le match, c'est une toute autre épreuve. Et c'est l'équipe qui a le plus de chance/nerf qui l'emporte.

Petie parenthes, je trouvais le but en Or moins injuste que les tirs au penos. (Qund il y a eu des buts en or)

n°8914632
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-07-2006 à 17:24:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

:??:  

Moi je me suis emmerder ferme sur tout les matchs d'eux que j'ai vu. Y'a au moins facile 10 équipes que j'ai trouvé largement plus attrayante.

contre nous déjà, contre les pays-bas ensuite, certe pas du tout contre l'angleterre, mais avec l'absence de 2 gros titulaires...

n°8914633
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2006 à 17:24:59  profilanswer

alex_daft a écrit :

Oui, Zidane aurait même du faire le boulot proprement et viser les dents !!!

tant qu'a faire de mettre un contrat sur un joueur (a la hollandaise) fallais dégager buffon, on aurais eu plus de chance aux TABS comme ca o:

n°8914634
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 17:25:09  profilanswer

farib a écrit :

Petie parenthes, je trouvais le but en Or moins injuste que les tirs au penos. (Qund il y a eu des buts en or)

J'aurais aimé voir ta gueule si l'Italie avait mis le but en or en 2000 [:dawa]

n°8914635
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-07-2006 à 17:25:10  profilanswer

leloup91 a écrit :

Mais il avait pas à commettre un tel geste. Pour les enfants de france c un symbole. Quoi que lui est dit l'italien son atitude est inadmissible. Mais son talent reste à jamais graver.

C'est fini ces discours cul-cul les enfants toussa machin ?

Il a foutu un coup de boule pour des raisons qui ne seront officielles que le jour où il nous les dira lui-même. Il a été puni, pour ce qu'il a fait, il a eu ce qu'il méritait, on ne lui cherche pas d'excuse mais peut-être que lorsqu'on saura exactement ce qu'il s'est passé on comprendra enfin sa réaction. Ce genre de choses arrivent tous les jours dans toutes les compétitions, qu'elles soient professionnelles ou amateurs, et Zidane a beau être un symbole ou je ne sais quoi, ça ne change pas le fait que c'est avant tout une personne. Je veux dire par là qu'il a sa propre personnalité, sa propre tolérance et ses propres réactions. Il est comme il est et il agit en conséquences. Pas besoin de faire de chichi pour une histoire de "attention tous les enfants de la Terre me regardent faut que je fasse gaffe de ne pas être méchant !"

Encore une utopie de société asseptisée, merveilleuse et blanche comme la colombe, mais pourtant si hypocrite

n°8914637
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 17:25:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Personne t'oblige ni à lire ce topic, encore moi d'y participer...

c est ce que je dis, c pour ça que jen propose un autre, mais il sera fermé car il n y a qu un seul topic foot, pas grave :)

n°8914638
7063
Non Mollare Mai
Posté le 10-07-2006 à 17:25:24  profilanswer

farib a écrit :

But en or ou pas, ça n'aurait rien changé puisqu'il n'y a pas eu de but durant les prolongations.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 17:25:24  profilanswer

n°8914640
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-07-2006 à 17:25:37  profilanswer

n°8914642
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-07-2006 à 17:25:43  profilanswer

7063 a écrit :

C'est surtout que fils de pute, ta soeur c'est une pute, sale terroriste, gueule de con ou quoi qu'il ait pu dire, ça revient au même, et ça ne changera rien au cours de l'histoire.

Je ne vois aucun intérêt à aller redire ce que lui a dit ce joueur, et encore moins devant des millions de personnes à la télé...

Sans déconner, ça vous intéresse TANT QUE CA de savoir s'il lui a dit que c'était un sale maghrébin ou s'il a dit que sa mère était une pull ?

On s'en fout non ?

bien sur mais bon les footix pourront dormir tranquil  ;)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8914645
Gazette
Posté le 10-07-2006 à 17:25:58  profilanswer

7063 a écrit :

On s'en fout non ?

Non on s'en fou pas, c'est comme ça qu'on ferat évoluer le sport.

n°8914646
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 17:26:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais tu t'rends compte de ce que t'es en train de dire ? Qu'un ballon au fond des filets pendant une série de péno démontre autant la capacité d'une équipe à battre son adversaire "dans le jeu" ?? [:dawa]

Nan mais c'est le summum là, et après ça s'fout de la gueule de Barthez et sa fumette...:/

Ca prouve juste qu'aucune des deux équipes n'a su prendre l'avantage et qu'il faut bien les départager, donc péno, et c'est la scéance qui donne un vainqueur, ce sont les règles j'y peux rien.
Après on peut critiquer tant qu'on veut, mais ça change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 17:28:01

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8914647
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 17:26:10  profilanswer

C'est que la 27ème fois de la journée :o

n°8914648
7063
Non Mollare Mai
Posté le 10-07-2006 à 17:26:13  profilanswer

Merci de nous fournir ce lien inédit :love:

n°8914650
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 17:26:16  profilanswer

7063 a écrit :

On s'en fout non ?

tu peux mettre des **** aussi, ça coute rien :o  :sarcastic:

n°8914652
baaaaaaaam
Tours next year !!!
Posté le 10-07-2006 à 17:26:25  profilanswer

nous on sen fou pas car ca permet de donner une légitimité a Zidane.
car ca fait chier de voir l'immense champion qu'il est partir com ca

n°8914653
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 17:26:35  profilanswer

7063 a écrit :

...

On s'en fout non ?

Non on ne s'en fout pas. L'injure raciale, s'il y en a, c'est passible d'amende ou de prison (je ne connais pas la législation en Allemagne) voire d'un carton rouge (l'arbitre ne l'a pas entendu, certes mais il a utilisé la vidéo pour sanctionner le coup de boule).

n°8914655
vieux slip
petites bourses
Posté le 10-07-2006 à 17:26:37  profilanswer

farib a écrit :

ba , suis persuadé que si la france se l'était pris en 98 contre le paraguay ou en 2000 contre l'italie, y en aurait un tas qui aurai dit que c'est un système injuste  :sarcastic:

n°8914656
BaF - FlOp
Posté le 10-07-2006 à 17:26:37  profilanswer

luckynick a écrit :

nono juste un bon vieu facho pur sucre made in italia 70 ans d'expérience feront toujours la différence

c'était le post qu'il restait pour que jme casse de ce topic.
A+ les footix, aigris etc...  :hello:

n°8914657
7063
Non Mollare Mai
Posté le 10-07-2006 à 17:26:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Non on s'en fou pas, c'est comme ça qu'on ferat évoluer le sport.

:heink:

n°8914658
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-07-2006 à 17:26:48  profilanswer

vieux slip a écrit :

ça veut dire que ladite équipe a tenu pendant 120 minutes et que l'autre équipe n'a pas réussi à prendre l'avantage  [:spamafote]

Je dis pas l'contraire. Mais après, une séance de TAB n'a rien à voir avec les qualités tactiques et physiques d'une équipe. Dire que marquer un but pendant une séance de péno est un but comme un autre, c'est à la limite de la débilité.
Après, et c'est un fait, le score à la fin du temps reglementaire et bel et bien là, mais ça n'empêche de dire qu'une équipe a plus mérité de gagner qu'une autre... [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8914659
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-07-2006 à 17:26:49  profilanswer

Il y a un truc sur lequel j'aimerai bien que la France évolue, c'est la culture de la gagne. La vraie comme les italiens. En France il faut toujours la maniere sinon c'est nul.  Si la France avait gagné, la moitié des posts ici auraient été pour dénigrer la victoire.  

Allez voir en Italie comment cela se passe, eux ils s'en branlent d'avoir été dominé pendant le match. Materazzi est qualifié de joueur "hautement" intelligent pour sa provocation. Seul le résultat compte.

A ce sujet les italiens ont gommés énormément des défauts qu'on leur connaisssaient : violences et vices permanent.
A part De Rossi et Materazzi on a pas vu d'actes d'anti-jeu.

n°8914660
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 17:26:57  answer

xxantoinexx a écrit :

Mains Nues + 100 :o

Ouais en plus Mazerrati a un Taunt/agacement de fou alors forcément y'a aggro a un moment  :o  

fin du HS/ (bien marrant quand même)  :D  

n°8914662
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 17:27:06  profilanswer

farib a écrit :

Non, le but en or était injuste dans la mesure où le jeu s'arrête dès qu'une des deux équipes marque. Je préfère encore les tirs aux but plutôt que le but en or (ce qui n'aurait rien changé hier de toute manière).  
Quand une équipe marque et qu'il reste moins de 5 minutes à jouer, ça fait presque figure de but en or, mais au moins ça laisse une dernière petite chance d'égaliser.

n°8914665
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-07-2006 à 17:27:36  profilanswer

luckynick a écrit :

nono juste un bon vieu facho pur sucre made in italia 70 ans d'expérience feront toujours la différence

alex_daft a écrit :

Oui, Zidane aurait même du faire le boulot proprement et viser les dents !!!

Attendons qui j'espère aurait une enquete. De toute façon c'est pas nouveau chez eux il me semble qu'il y a un joueur qui s'est fait remarqué avec un salut fachiste. Je me rappelle plus de son nom.

n°8914667
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 17:27:41  profilanswer

n°8914668
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-07-2006 à 17:27:46  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

c'était le post qu'il restait pour que jme casse de ce topic.
A+ les footix, aigris etc...  :hello:

pfff si on peut meme plus troller ....

n°8914670
plzhelp
Posté le 10-07-2006 à 17:27:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu crois vraiment qu'il pensait au petit Kevin qui l'admire devant sa télé au moment où il a envoyé le coup d'boule.

A ce niveau-là, avant un match d'une telle importance, tu fais le vide et tu fais attention à ce qui se passe sur le terrain seulement. Zidane a le sang chaud, il a été insulté et a frappé, ce qu'il n'aurait pas dû faire. Mais rajoute à ça le fait que ça soit un facho qui t'insulte, que la pression sur les épaules est énorme, que t'es au bord de l'épuisement, bah ça devient limite pardonnable.

Après, y'en a beaucoup qui m'font rire, "ouais moi j'aurais laissé parler, toussa", mais putain tu peux pas savoir ce que t'aurais fait à sa place, donc faut arrêter...:/

Et y'en a d'autres qui disent que ça parler de Zidane comme tout l'monde le fait ne sert à rien, "Zidane par ci, Zidane par là, y'en a ras-lebol de ce bouffon de footeux, et blablabla...". Ca c'est valable seulement quand il joue au foot, qu'il met en avant ses enormes qualités de footballeurs, ce qui fait de lui l'un des plus grands joueurs de tous les temps.  
Mais lorsque Zidane met un coup d'boule, ah bah ça y est on peut en parler du Zizou, evidemment ça permet de bien l'casser, ça ressemble a du linchage pour certain, ceux qui n'en "avait" rien à foutre de notre N°10 avant qu'il craque...:/

Ce geste est infime, atomique, par rapport à ce que Zidane a apporté au football.
Creusez un peu dans votre grain et souvenez-vous un peu, mais apparemment votre mémoire longue est défaillante...

:jap:  +1259 (+1 pour chaque lettre de ton post)

---------------
...
n°8914672
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 17:28:15  profilanswer

n°8914673
7063
Non Mollare Mai
Posté le 10-07-2006 à 17:28:39  profilanswer

baaaaaaaam a écrit :

nous on sen fou pas car ca permet de donner une légitimité a Zidane.
car ca fait chier de voir l'immense champion qu'il est partir com ca

Donc s'il a dit **** c'est légitime de coup de bouliser, par contre s'il n'a dit que ******* ou ******** là par contre il a abusé et une simple gifle aurait du suffire ?

:lol:  

N'importe quoi, il y a eu une insulte, qu'elle soit raciste, qu'elle soit à l'encontre de sa mère, de sa soeur, de son beau frère ou de ses enfants revient au même. Il y a eu une insulte et ça n'a pas sa place sur un terrain de foot, encore moins chez les pros, encore moins à ce niveau...
Le contenu de l'insulte n'a aucun intérêt...

n°8914674
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 17:28:44  profilanswer

Berceker United a écrit :

Attendons qui j'espère aurait une enquete. De toute façon c'est pas nouveau chez eux il me semble qu'il y a un joueur qui s'est fait remarqué avec un salut fachiste. Je me rappelle plus de son nom.

Généralisation de qualité, tu vaux pas mieux que Materazzi ou Di Canio (le nom que tu cherchais) sur ce coup là :/

n°8914675
Gazette
Posté le 10-07-2006 à 17:28:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'aurais aimé voir ta gueule si l'Italie avait mis le but en or en 2000 [:dawa]

Mais comme on était meilleur on a mis un super but dans les régles ;)

n°8914678
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-07-2006 à 17:29:11  profilanswer

god is dead a écrit :

Ca prouve juste qu'aucune des deux équipes n'a su prendre l'avantage et qu'il faut bien les départager, donc péno, et c'est la scéance qui donne un vainqueur, ce sont les règles j'y peux rien.
Après on peut critiquer tant qu'on veut, mais ça change rien.

Nan mais là j'suis d'accord hein...[:dawa]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8914683
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 17:30:19  answer

xxantoinexx a écrit :

Généralisation de qualité, tu vaux pas mieux que Materazzi ou Di Canio (le nom que tu cherchais) sur ce coup là :/

Ben les deux la viennet de la lazio qui est quand même ze club de facho non?  
Et pis mazerrati y'a qu'a regarder ses tatouages pour comprendre que le mec c'est pas pierpoljak  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 17:31:06
n°8914684
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-07-2006 à 17:30:22  profilanswer

Qui va mettre une clope au bout de ses doigts pour relancer la rumeur ? :whistle:

n°8914685
vieux slip
petites bourses
Posté le 10-07-2006 à 17:30:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je dis pas l'contraire. Mais après, une séance de TAB n'a rien à voir avec les qualités tactiques et physiques d'une équipe. Dire que marquer un but pendant une séance de péno est un but comme un autre, c'est à la limite de la débilité.
Après, et c'est un fait, le score à la fin du temps reglementaire et bel et bien là, mais ça n'empêche de dire qu'une équipe a plus mérité de gagner qu'une autre... [:spamafote]

ça c'est sûr, la victoire ne revient pas toujours à ceux qui la mérite à l'issue des TAB...
mais bon, je trouve que les TAB ça ajoute une touche dramatique, et puis il faut départager les 2 équipes, et puis c'est ancré dans le foot (depuis quand d'ailleurs?)

n°8914687
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 17:30:43  profilanswer

7063 a écrit :

Donc s'il a dit **** c'est légitime de coup de bouliser, par contre s'il n'a dit que ******* ou ******** là par contre il a abusé et une simple gifle aurait du suffire ?

:lol:  

N'importe quoi, il y a eu une insulte, qu'elle soit raciste, qu'elle soit à l'encontre de sa mère, de sa soeur, de son beau frère ou de ses enfants revient au même. Il y a eu une insulte et ça n'a pas sa place sur un terrain de foot, encore moins chez les pros, encore moins à ce niveau...

Une insulte a pas sa place sur un terrain, par contre un petit coup de boule des familles... :sarcastic:

n°8914688
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 17:30:49  profilanswer

7063 a écrit :

Si l'insulte n'a pas sa place, alors Mazerati devrait être expulsé (en même temps que Zidane), il y a bien eu la vidéo qui a été utilisée.

n°8914689
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-07-2006 à 17:31:08  profilanswer

Kirvel a écrit :

Qui va mettre une clope au bout de ses doigts pour relancer la rumeur ? :whistle:

ça doit etre le gros bordel ds sa tete surtout :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15105  15106  15107  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)