Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14781  14782  14783  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8588443
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 04-06-2006 à 11:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ahah la bondasse qui file sur Ronnie  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 11:18:14  profilanswer

n°8588448
bossajojo
Sappy
Posté le 04-06-2006 à 11:19:27  profilanswer

Si on n'arrive pas à battre ou qu'on a peur de la Suisse, la Coree et le Togo.
Qu'est ce qu'on fait à la coupe du monde ?

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 04-06-2006 à 11:23:16
n°8588460
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-06-2006 à 11:20:38  profilanswer

Les Bresiliennes :love: c'est pas possible elle sont pas humaines[:atsuko]

---------------
psn: Erismix
n°8588500
FpsFan
Posté le 04-06-2006 à 11:27:50  profilanswer

Pape diouf faudrait lui dire que c'est dangereux de laisser son portable trop longtemps collé à l'oreille  :o

n°8588532
Limit
Posté le 04-06-2006 à 11:33:01  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pape diouf faudrait lui dire que c'est dangereux de laisser son portable trop longtemps collé à l'oreille  :o

ah ah trop fort

laule

lolylol

n°8588545
FpsFan
Posté le 04-06-2006 à 11:34:59  profilanswer

Limit a écrit :

ah ah trop fort

laule

lolylol

MDROFL  :o

n°8588613
FpsFan
Posté le 04-06-2006 à 11:47:50  profilanswer

Je les sens mal les Suisses...

n°8588633
plzhelp
Posté le 04-06-2006 à 11:52:59  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je les sens mal les Suisses...

On va leur mettre 3-0.

---------------
...
n°8588668
angellus2
Posté le 04-06-2006 à 12:01:09  profilanswer

chtieric a écrit :

Les Bresiliennes :love: c'est pas possible elle sont pas humaines[:atsuko]

le bresil c'est pas le pays ou il y a le plus de chirurgiens esthetiques au monde?

n°8588669
Ayuget
R.oger
Posté le 04-06-2006 à 12:01:36  profilanswer

angellus2 a écrit :

le bresil c'est pas le pays ou il y a le plus de chirurgiens esthetiques au monde?

seul le résultat final compte :O

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 12:01:36  profilanswer

n°8588672
FpsFan
Posté le 04-06-2006 à 12:02:13  profilanswer

angellus2 a écrit :

Pas mal de trans aussi, gare aux contrefacons  :D

n°8588703
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-06-2006 à 12:08:27  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Euh bon, généralement, je suis d'accord avec toi, mais faut pas être de trop mauvaise foi quand même. Il a une bonne raison, et c'est la même que pour Drogba, le pognon. Mais juste pour faire chier Aulas, j'aimerais que Ribéry reste à l'OM.

c'est pas que aulas, c'est tous le staff, en particulier lacombe qui aimerais voir ribery à lyon, on parle trés souvent de ribery mais ya un paquet de joueur jeune venant de l'etranger

n°8588715
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-06-2006 à 12:10:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ca, je suis d'accord avec toi... ca commence a me souler cette histoire. plus personne n'a d'honneur pour finir son contrat.

il veut changer de club comme de chemise. et son agent, un vrai merde.

il signe, 3 mois apres, je vex refaire le contrat.
en tout cas qu'ils le vendent plus que 13 millions, mais jamais à Lyon.

mon rêve c'eest qu'il reste et que cissé viennent, et là Aulas comprendrais que ca méthode est une méthode de merde et qu'il n'est qu'une merde

on dirais que aulas t'as sequestré et battu quand tu était petit [:unicode]

n°8588723
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-06-2006 à 12:11:15  profilanswer

à quand les "Robokrouch" dans les célébrations de pes5 ? :DD

n°8588759
Taliesim
Posté le 04-06-2006 à 12:20:13  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/20060604_121056_01.html

04/06/2006
Foot - L1 - OM : Racket et menaces à l'OM  

A Marseille, les langues commencent à se délier sur des affaires qui empoisonnent le club depuis quelques temps déjà. Racket sur les joueurs, menaces à l'intérieur du club, le parquet de Marseille avait indiqué le 24 mai avoir ouvert une enquête préliminaire concernant «des faits de violence et de vols de voiture». Ouverte fin mars, elle a été confiée à la division criminelle et de répression du banditisme de la police judiciaire de Marseille qui n'a procédé à aucune arrestation jusqu'ici.  

Dimanche, ce sont six ou sept plaintes qui ont été déposées par des joueurs de l'OM suite à des affaires de carjacking ou de vols commis à leurs domiciles (home-jacking). Parmi les joueurs à avoir porté plainte figurent notamment le gardien de but Fabien Barthez, l'attaquant sénégalais Mamadou Niang, le milieu de terrain portugais José Delfim ou le défenseur Frédéric Dehu. Des accusations de racket contre des joueurs ont également eu un écho dans plusieurs journaux cette semaine.  

Le Journal du Dimanche révèle que Nicolas Sarkozy, déjà impliqué dans le dossier des supporters du PSG, aurait chargé le préfet délégué à la sécurité, Bernard Squarcini, un proche du Ministre de l'Intérieur, de «faire le ménage à l'OM». Des personnes très influentes du milieu marseillais seraient dans son viseur. Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, ainsi que des joueurs pourraient être entendus prochainement par la police sur toutes ces affaires.  

Si seulement il pouvait y avoir des resultats à cette enquête .. Ca ferait un bien fou à l 'om.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 04-06-2006 à 12:20:51
n°8588789
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 04-06-2006 à 12:25:14  profilanswer

il a qu'a passer un bon coup de karcher et fini le milieu :D

n°8588801
higlander
Posté le 04-06-2006 à 12:29:16  profilanswer

Taliesim a écrit :

Si seulement il pouvait y avoir des resultats à cette enquête .. Ca ferait un bien fou à l 'om.

J'y crois pas trop malheureusement :/

n°8588820
FpsFan
Posté le 04-06-2006 à 12:32:25  profilanswer

L'OM n'avance pas, et va en connaitre les raisons bientot.Depuis des années c'est comme ca en plus, faut pas s'étonner si tout les joueurs veulent se casser.

n°8588832
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 12:35:23  profilanswer

tous les joueurs veulent se casser ? ca m'etonnerait

n°8588833
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 04-06-2006 à 12:36:32  profilanswer

bah meité, delfim, gimenez...  

ah merde, c'est vrai qu'ils sont indésirables ceux la :D :lol:

n°8588897
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-06-2006 à 12:52:59  profilanswer

jeanti a écrit :

Moi j'pense qu'ils passeront pas parce que dans leur groupe, j'vois l'argentine et les pays bas passer... ou si une des 2 équipes est naze, yaura larépublique tcheque juste derrière pour venir se qualifier, mais les ivoiriens, j'les vois bien derniers du groupe, quoi qu'il arrive... :(

:whistle:

n°8588905
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-06-2006 à 12:55:01  profilanswer

picfig a écrit :

Non mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi les Ivoiriens ? Parce que Drogba ?
ET ouais, je veux qu'ils soient vite éliminés car je vois pas l'intérêt de voir Bonaventure content quand i lapprend que Salomon a signé  :sarcastic:  

Au moins, un extrait de l'hymne de la COupe Du Monde, ça c'est intéressant  :o

Parce qu'il y a beaucoup de joueurs qu'on connaît et qui jouent en L1 et pis parce que c'est une équipe qui respire la joie de vivre, qui fait plaisir et rappelle que le foot est un sport et une fête avant tout (et pas qu'une histoire de fric), même si elle comporte aussi des Drogba/Kolo Touré et autres qui doivent être bien chers... Voilà pourquoi.

n°8588934
picfig
Scoïste
Posté le 04-06-2006 à 13:04:24  profilanswer

Geekly a écrit :

Parce qu'il y a beaucoup de joueurs qu'on connaît et qui jouent en L1 et pis parce que c'est une équipe qui respire la joie de vivre, qui fait plaisir et rappelle que le foot est un sport et une fête avant tout (et pas qu'une histoire de fric), même si elle comporte aussi des Drogba/Kolo Touré et autres qui doivent être bien chers... Voilà pourquoi.

Les 3/4 des joueurs de la CIV brassent autant de pognon que ceux des équipes européennes.
Après d'accord les mecs sont en L1 et on les connait, mais s'ils voulaient suivre une équipe africaine, ils auraient mieux fait de suivre le Togo ou l'Angola, dont les joueurs sont tous anonymes et jouent dans des championnats/divisions inférieur(e)s.
Là, ça ressemble une pathétique tentative de récupération de l'équipe ivoirienne, comme il avait été fait en 2002 avec le Sénégal après qu'on soit éliminés.
J'ai rien contre le Cote d'Ivoire mais on essaie quand même fortement d'attirer de la sympathie envers cette équipe plus qu'une autre... :/
C'est mon point de vue et maintenant je zapperai quand Téléfoot parlera d'eux (ça devrait pas durer trop longtemps quand même  :whistle: )

n°8588944
plzhelp
Posté le 04-06-2006 à 13:07:28  profilanswer

Geekly a écrit :

Mouais, moi j'avais plutot l'impression qu'on nous faisait bouffer de la Cote d'Ivoire pour palier un éventuel retour prématuré de l'équipe de France au pays, un peu comme on nous a fait bouffer du Sénégal en 2002 et comme la France s'est approprié leur parcours plus qu'honorable. Tout ça c'est marketing, il faut bien que les chaines misent sur plusieurs chevaux pour que la Coupe de Monde garde de l'intérêt jusqu'à la fin quand on voit les droits qu'elles doivent payer.

Quant à dire que la Cote d'Ivoire est une équipe qui respire la joie de vivre, personnellement les scènes de prières dignes de "7 à la maison" et les touchés de grigris dans les vestiaires j'en ai absolument rien à battre, ça m'énerve plutot qu'autre chose car c'est encore une caricature de l'Afrique Noire. Pour le jeu, je trouve pas qu'on puisse vraiment s'extasier. A part le but de Drogba contre l'Italie je crois que la seule fois que la Cote d'Ivoire m'ait fait plaisir c'est quand ils se sont pris 3-0 par l'équipe de France.

grilled  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 04-06-2006 à 13:10:14

---------------
...
n°8588972
PlayTime
Posté le 04-06-2006 à 13:18:55  profilanswer

Plutôt discret jusque là, José Anigo est monté au créneau et accuse "Aulas de déstabiliser l'OM" dans le journal La Provence. "Il faut que Aulas arrête. Il faut qu'il arrête de venir à la relance auprès de Franck (Ribéry) avec des propositions et des contrats mirobolants", ajoute -t-il.  

Source : eurosport

n°8589050
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 13:39:56  profilanswer

voilà le rôle d'anigo : responsable de la communication

n°8589077
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-06-2006 à 13:44:57  profilanswer

picfig a écrit :

Les 3/4 des joueurs de la CIV brassent autant de pognon que ceux des équipes européennes.
Après d'accord les mecs sont en L1 et on les connait, mais s'ils voulaient suivre une équipe africaine, ils auraient mieux fait de suivre le Togo ou l'Angola, dont les joueurs sont tous anonymes et jouent dans des championnats/divisions inférieur(e)s.
Là, ça ressemble une pathétique tentative de récupération de l'équipe ivoirienne, comme il avait été fait en 2002 avec le Sénégal après qu'on soit éliminés.
J'ai rien contre le Cote d'Ivoire mais on essaie quand même fortement d'attirer de la sympathie envers cette équipe plus qu'une autre... :/
C'est mon point de vue et maintenant je zapperai quand Téléfoot parlera d'eux (ça devrait pas durer trop longtemps quand même  :whistle: )

Je suis d'accord aussi la-dessus, mais quand je parlais de "joie de vivre" c'est quand on voit ces gars ensemble dans la joie la plus complète sans se poser de questions alors que chez nous... :/

plzhelp a écrit :

Mouais, moi j'avais plutot l'impression qu'on nous faisait bouffer de la Cote d'Ivoire pour palier un éventuel retour prématuré de l'équipe de France au pays, un peu comme on nous a fait bouffer du Sénégal en 2002 et comme la France s'est approprié leur parcours plus qu'honorable. Tout ça c'est marketing, il faut bien que les chaines misent sur plusieurs chevaux pour que la Coupe de Monde garde de l'intérêt jusqu'à la fin quand on voit les droits qu'elles doivent payer.

Quant à dire que la Cote d'Ivoire est une équipe qui respire la joie de vivre, personnellement les scènes de prières dignes de "7 à la maison" et les touchés de grigris dans les vestiaires j'en ai absolument rien à battre, ça m'énerve plutot qu'autre chose car c'est encore une caricature de l'Afrique Noire. Pour le jeu, je trouve pas qu'on puisse vraiment s'extasier. A part le but de Drogba contre l'Italie je crois que la seule fois que la Cote d'Ivoire m'ait fait plaisir c'est quand ils se sont pris 3-0 par l'équipe de France.

grilled  :cry:

Y'a pas que la prière (et encore ton histoire de caricature laisserait-elle supposer que TF1 a demandé aux joueurs de faire ça davant la caméra ? :whistle:), mais quand tu les vois rigoler ensemble sans se prendre la tête moi je dis j'aimerais voir ça chez nous aussi... :/

Mais je suis aussi un peu d'accord sur le Sénégal-like. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 04-06-2006 à 13:45:31
n°8589157
plzhelp
Posté le 04-06-2006 à 13:58:13  profilanswer

Geekly a écrit :

Je suis d'accord aussi la-dessus, mais quand je parlais de "joie de vivre" c'est quand on voit ces gars ensemble dans la joie la plus complète sans se poser de questions alors que chez nous... :/

Y'a pas que la prière (et encore ton histoire de caricature laisserait-elle supposer que TF1 a demandé aux joueurs de faire ça davant la caméra ? :whistle:), mais quand tu les vois rigoler ensemble sans se prendre la tête moi je dis j'aimerais voir ça chez nous aussi... :/

Mais je suis aussi un peu d'accord sur le Sénégal-like. :whistle:

C'est possible. Il faut faire attention aux images qu'on voit. On ne nous montre que les images de joie de la Cote d'Ivoire à chaque fois. C'est un peu comme l'équipe du Brésil, si on ne se fie qu'aux pubs Nike on a l'impression que c'est l'équipe la plus soudée au monde, qu'ils ne jouent que pour le plaisir puis finalement on apprend que la réalité est tout autre et qu'ils se tapent dessus à l'entrainement.

Téléfoot avait choisi de ne montrer que les images où les joueurs français ne signaient pas d'autographes, ils ne montrent que les images des Ivoriens avec le sourire aux lèvres, forcément le contraste est saisissant et on se dit que les Ivoriens ont un meilleur état d'esprit, mais à coté de ça, sur le terrain, quand il n'est plus possible de tricher avec les images je me dis que les Bleus ont eux aussi un bon état d'esprit, les jeunes à l'image de Ribéry en veulent, les anciens à l'image d'Henry semblent les avoir acceuillis à bras ouverts.

Donc oui, je me pose réellement des questions sur les motivations des "journalistes" de TF1 responsables du montage des reportages.

---------------
...
n°8589211
FpsFan
Posté le 04-06-2006 à 14:10:46  profilanswer

Ca taille le foot francais sur Canal  :lol:

n°8589218
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-06-2006 à 14:11:35  profilanswer

Y sont originaux sur canal+  :sarcastic:

n°8589232
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-06-2006 à 14:14:18  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est possible. Il faut faire attention aux images qu'on voit. On ne nous montre que les images de joie de la Cote d'Ivoire à chaque fois. C'est un peu comme l'équipe du Brésil, si on ne se fie qu'aux pubs Nike on a l'impression que c'est l'équipe la plus soudée au monde, qu'ils ne jouent que pour le plaisir puis finalement on apprend que la réalité est tout autre et qu'ils se tapent dessus à l'entrainement.

Téléfoot avait choisi de ne montrer que les images où les joueurs français ne signaient pas d'autographes, ils ne montrent que les images des Ivoriens avec le sourire aux lèvres, forcément le contraste est saisissant et on se dit que les Ivoriens ont un meilleur état d'esprit, mais à coté de ça, sur le terrain, quand il n'est plus possible de tricher avec les images je me dis que les Bleus ont eux aussi un bon état d'esprit, les jeunes à l'image de Ribéry en veulent, les anciens à l'image d'Henry semblent les avoir acceuillis à bras ouverts.

Donc oui, je me pose réellement des questions sur les motivations des "journalistes" de TF1 responsables du montage des reportages.

Ouais mais bon de là à dire qu'on leur demande de faire une propagande prière-gourous-afrique noire-marabous... :/

n°8589252
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-06-2006 à 14:18:11  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca taille le foot francais sur Canal  :lol:

+1 mais ils ont pas totalement tort  :lol:  

Trop fort !! :bounce:

Message édité par chtieric le 04-06-2006 à 14:18:38

---------------
n°8589254
Bruere
Posté le 04-06-2006 à 14:18:27  profilanswer

Ils me font marrer les gars de telefoot qui se préparent une porte de sortie avec la côte d'ivoire au cas où la France se ferait vite sortir!Mais ils feraient mieux de regarder leur groupe parce qu'ils vont se faire dégager illico presto.
Et puis,moi je m'en fous des ivoiriens,je préfèrerais des reportages sur l'Argentine,l'Espagne ou les Pays Bas!

n°8589280
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-06-2006 à 14:24:17  profilanswer

Bruere a écrit :

Ils me font marrer les gars de telefoot qui se préparent une porte de sortie avec la côte d'ivoire au cas où la France se ferait vite sortir!Mais ils feraient mieux de regarder leur groupe parce qu'ils vont se faire dégager illico presto.
Et puis,moi je m'en fous des ivoiriens,je préfèrerais des reportages sur l'Argentine,l'Espagne ou les Pays Bas!

En mm tps pour TF1 c'est plus facile de faire des reportage sur la Cote d'Ivoire que le Bresil , l'Italie et autre...
Faut pas sous estimer les Ivoiriens. Et c'est la meilleur chance pour le contnent africain.

Et puis Telefoot ils se sont embrouillé avec l'EdF, ils l'ont dans le c*l :lol:
Vive Canal + et M6  :p

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 04-06-2006 à 14:24:29

---------------
n°8589458
picfig
Scoïste
Posté le 04-06-2006 à 14:50:56  profilanswer

chtieric a écrit :

En mm tps pour TF1 c'est plus facile de faire des reportage sur la Cote d'Ivoire que le Bresil , l'Italie et autre...
Faut pas sous estimer les Ivoiriens. Et c'est la meilleur chance pour le contnent africain.

Et puis Telefoot ils se sont embrouillé avec l'EdF, ils l'ont dans le c*l :lol:
Vive Canal + et M6  :p

La Tunisie a quand même une belle chance de sortir de son groupe je trouve, plus que la Côte d'Ivoire

n°8589591
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 15:11:00  profilanswer

toujours sur le reportage sur la cote d'ivoire ?  
passez à autre chose les gars   :o

n°8589621
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 04-06-2006 à 15:15:19  profilanswer

Pays-Bas-Australie sur SBS6 en ce moment pour ceux qui captent.  

Spoiler :

Il y a 1-0, par van Nistelrooij.

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°8589691
axe murder​er
Wanderlei Silva
Posté le 04-06-2006 à 15:26:50  profilanswer

Bruere a écrit :

Faut comprendre aussi que pleins de joueurs de la sélection ivoirienne jouent en Ligue francaise, c'est donc un petit clin d'oeil ...

n°8589780
olivier ch​iabodo
Posté le 04-06-2006 à 15:43:19  profilanswer

c'est vrai que je trouve qu'on ne parle pas beaucoup des argentins....ils risquent de faire mal.
Mais j'ai été étonné que le sélectionneur n'est pas retenu samuel veeron et zanetti il me semble.
Pourtant ces " vieux" auraient pu apporter l'expérience... enfin bref :D

n°8589973
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-06-2006 à 16:15:52  profilanswer

Ils se tapaient avec d'autres joueurs, Intéristes contre Villareal... istes ?  
Bref fallait faire un choix, Pekerman a viré ceux qu'il jugeait fouteurs de merde comme Van Basten a laissé Seedorf sur le bas côté...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8590094
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-06-2006 à 16:37:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

Plutôt discret jusque là, José Anigo est monté au créneau et accuse "Aulas de déstabiliser l'OM" dans le journal La Provence. "Il faut que Aulas arrête. Il faut qu'il arrête de venir à la relance auprès de Franck (Ribéry) avec des propositions et des contrats mirobolants", ajoute -t-il.  

Source : eurosport

Il a rien à dire ! Si le joueur n'est pas capable de pas écouter les sirènes et de dire "je reste", c'est normal qu'un club plus fort tente de le faire venir s'tout et je préfère qu'il fasse gagner la C1 à un club français qu'à un club anglais qui plus est le mien.
Faut arrêter de croire que l'Oème est l'égal de l'OL en terme de niveau actuellement hein. :/

J'attend la vague marseillaise qui va m'incendié  [:benou_magnum]  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14781  14782  14783  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)