| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 10:49:15 ![]() ![]() |
ichigo 1090 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Hish | Thomert à Portmouth pour 10M
|
Ayuget R.oger |
|
Hish |
|
ludo2612 | France - Corée du Sud 4-0
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 18-06-2006 à 11:42:22 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 11:44:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 18-06-2006 à 11:53:50 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-06-2006 à 12:00:18 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 12:07:27 ![]()
|
Message édité par ShadowKnight le 18-06-2006 à 12:10:28 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Mini-Genoise | J'ai remis mon maillot de l'EDF, j'espere qu'ils vont gagner sinon j le met plus jusqu'a l'euro |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 18-06-2006 à 12:38:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Mini-Genoise |
Message édité par Mini-Genoise le 18-06-2006 à 13:15:49 |
mangaflip Pain & Gain ! | moi je porte le maillot de la seleçao et je met de la samba à fond chez moi |
pactole@ |
|
mangaflip Pain & Gain ! | je vien de m'acheter le maillot equatorien, j'vous'le dis moi il s'ront en final |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
mangaflip Pain & Gain ! | moi jvois bien le togo et la coré passer |
plzhelp |
--------------- ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
chtieric lunatique... et looser. | ralalallaa tt le monde est en stress pour ce soir! Allez les bleus !!!!!!! --------------- psn: Erismix |
peaceful beati pauperes spiritu | Vous allez voir bande d'ingrats dès qu'ils vont remporter un match (autrement dit ce soir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-06-2006 à 14:37:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Ayuget R.oger | D'ailleurs je pensais qu'on aurait le jugement début Juin a propos de cette histoire, mais finalement, on saura quand? |
mangaflip Pain & Gain ! | j'espere qu'on verra les bleus trés inspirés, j'aimerai voir des frappes puissante dans les 30m, des actions collectives , et des buts biensur |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pactole@ | Ouais enfin c'est pas la NBA, les arbitres reçoivent pas des consignes de ce genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |