Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14963  14964  14965  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8714627
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 18-06-2006 à 10:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honnetement la Coree c'est ultra naze
A part leurs ailiers (et bon sur les cotes on est plutot bien lotis derriere) y a rien et leur defense est vraiment a chier
Ils sont arrives en 1/2 a coup de decisions arbitrales litigieuses et de breuvages "maisons" en 2002
Ne pas les battres tiendrait vraiment de la faute professionnelle

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 10:49:15  profilanswer

n°8714641
ichigo 109​0
Posté le 18-06-2006 à 10:53:40  profilanswer

betsamee a écrit :

A part leurs ailiers (et bon sur les cotes on est plutot bien lotis derriere) y a rien et leur defense est vraiment a chier
Ils sont arrives en 1/2 a coup de decisions arbitrales litigieuses et de breuvages "maisons" en 2002

Je me méfirait quand même si je suis un joueur de L'EdF :o

n°8714643
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-06-2006 à 10:55:03  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

On doit pas voir la même coupe du monde.  [:pingouino]  

A part quelques matchs, le reste est mou et sans charme. :/

Sur les 3 matchs d'hier, 2 étaient bien rythmés et engagés (Tchéquie-Ghana et USA-Italie).
Aujourd'hui par contre, ça risque d'être pépère :o

n°8714645
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 18-06-2006 à 10:56:10  profilanswer

Faut pas abuser, et j'espere bien que dans les vestiaires y aura un discours du type "ils sont nazes, ils se sont foutus de votre gueule mettez leur la misere"
Si on se met a craindre la Coree vaut mieux rester a la maison

n°8714649
Hish
Posté le 18-06-2006 à 10:57:35  profilanswer

Thomert à Portmouth pour 10M€

Il coute cher chti bonhome.

n°8714656
Ayuget
R.oger
Posté le 18-06-2006 à 11:00:34  profilanswer

push a écrit :

C'est vrai que la France ne s'y croit pas du tout, tout en humilité comme d'habitude [:petrus75]

Enfin bon, on va bien rire demain je pense, une chance que la France est là pour qu'on se marre un bon coup quand même, merci à vous [:alien_]

c'est vrai qu'on la voit beaucoup l'équipe de belgique a ce mondial. Quelle équipe!

n°8714659
Hish
Posté le 18-06-2006 à 11:01:52  profilanswer

Ayuget a écrit :

c'est vrai qu'on la voit beaucoup l'équipe de belgique a ce mondial. Quelle équipe!

Il tend la perche quand même :D

n°8714726
ludo2612
Posté le 18-06-2006 à 11:23:06  profilanswer

France - Corée du Sud 4-0
Brésil - Australie 3-0
Japon - Croatie 0-3

n°8714792
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 18-06-2006 à 11:41:26  profilanswer

betsamee a écrit :

C'est avec ce genre d'"analyse" et de raisonnement foireux comme ça qu'on se retrouve 3e de la poule [:dakans]:  
Et gnagnagna si on bat pas gnagnagna on a rien à faire en Cdm gnagnagna...
"Si on bat pas la Suisse on a rien à faire dans cette CdM" - spa moi qui l'ai dit [:cosmoschtroumpf]

Alors que diable, 1 peu plus de ce qui manque à beaucoup de français : l'humilité [:delarue3]

Message cité 2 fois
Message édité par ShadowKnight le 18-06-2006 à 11:42:22

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°8714802
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 18-06-2006 à 11:44:04  profilanswer

Ce qui manque, ça n'est certainement pas l'humilité  [:gratgrat]

---------------
Feedback achats et ventes
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 11:44:04  profilanswer

n°8714852
ShadowKnig​ht
Posté le 18-06-2006 à 11:53:21  profilanswer

nicogun a écrit :

Ce qui manque, ça n'est certainement pas l'humilité  [:gratgrat]

contre la Suisse certes non.
Mais si en plus des autres réglages problématiques de l'Edf (nous doivent-ils vraiment plus que la lumière [:autobot]) on part avec 1 complexe de supériorité ce soir on va vite redescendre sur la pelouse  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 18-06-2006 à 11:53:50

---------------
n°8714860
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2006 à 11:55:24  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

C'est avec ce genre d'"analyse" et de raisonnement foireux comme ça qu'on se retrouve 3e de la poule [:dakans]:  
"Si on bat pas la Suisse on a rien à faire dans cette CdM" - spa moi qui l'ai dit [:cosmoschtroumpf]

Alors que diable, 1 peu plus de ce qui manque à beaucoup de français : l'humilité [:delarue3]

qd on entend tout ce que l'équipe se prd dans la gueule à longueur de journée certains pensent encore que ça manque "d'humilité"
les préjugés on la dent dure pour certain [:dakans]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8714865
ShadowKnig​ht
Posté le 18-06-2006 à 11:56:43  profilanswer

freewind a écrit :

qd on entend tout ce que l'équipe se prd dans la gueule à longueur de journée certains pensent encore que ça manque "d'humilité"
les préjugés on la dent dure pour certain [:dakans]

cf ma réponse précédente

---------------
n°8714887
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2006 à 12:00:09  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

cf ma réponse précédente

ça n'empêche pas les sempiternels préjugés inter-européens moisis (c'est pas exclusif à l'europe)
on peut juger des joueurs, des équipes, mais c'est juste du sport, faut pas l'oublier
les préjugés tout le monde en a, encore faut-il apprendre à les maitriser et relativiser les choses...

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 18-06-2006 à 12:00:18

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8714899
Ayuget
R.oger
Posté le 18-06-2006 à 12:01:54  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

contre la Suisse certes non.
Mais si en plus des autres réglages problématiques de l'Edf (nous doivent-ils vraiment plus que la lumière [:autobot]) on part avec 1 complexe de supériorité ce soir on va vite redescendre sur la pelouse  :pfff:

Franchement quand tu entends leurs interview, je trouve pas qu'il partent avec un complexe de supériorité

Ils savent très bien qu'ils ont fait un mauvais premier match, et ont franchement pas l'air de prendre la Corée à la légère. Maintenant, la réaction que j'attends d'eux, c'est sur le terrain.

le scénario idéal serait d'ouvrir le score rapidement, pour casser la "malédiction" qui fait qu'on a pas marqué depuis 8 ans en CDM, ca permetterais plus d'aisance et moins de complexes devant le but je pense.

n°8714931
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 12:07:27  answer

Ayuget a écrit :

Franchement quand tu entends leurs interview, je trouve pas qu'il partent avec un complexe de supériorité

Ils savent très bien qu'ils ont fait un mauvais premier match, et ont franchement pas l'air de prendre la Corée à la légère. Maintenant, la réaction que j'attends d'eux, c'est sur le terrain.

le scénario idéal serait d'ouvrir le score rapidement, pour casser la "malédiction" qui fait qu'on a pas marqué depuis 8 ans en CDM, ca permetterais plus d'aisance et moins de complexes devant le but je pense.

Thierry Henry, Willy Sagnol ?? :D  

n°8714943
ShadowKnig​ht
Posté le 18-06-2006 à 12:09:19  profilanswer

Ayuget a écrit :

S'il faut reconnaitre 1 effet positif aux performances plus que moyennes de la préparation et de France - Suisse c'est bien celui-là. Cependant il est bien tentant de sous-estimer ces diables rouges qui nous réservent 1 match au couteau jusqu'au coup de sifflet, et la remarque "si on bat pas la Corée on n'a rien à faire là" illustre parfaitement ce vent d'optimisme basé sur des valeurs d'équipe plus ou moins douteuses que j'entends souffler aussi dans mon entourage  :pfff:  
Au lieu de s'occuper du niveau réel des équipes je pense qu'il y a pas mal de supporters qui voient le jeu de la Corée toujours au niveau de leur dernière Coupe du Monde.
J'espère sincèrement que les joueurs ont 1 peu plus de plomb dans le crâne !!

Edit : +1 pour l'ouverture du score "rapide"

Message édité par ShadowKnight le 18-06-2006 à 12:10:28

---------------
n°8714991
Mini-Genoi​se
Posté le 18-06-2006 à 12:16:57  profilanswer

J'ai remis mon maillot de l'EDF, j'espere qu'ils vont gagner sinon j le met plus jusqu'a l'euro  :fou:

n°8715064
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2006 à 12:35:04  profilanswer

Mini-Genoise a écrit :

J'ai remis mon maillot de l'EDF, j'espere qu'ils vont gagner sinon j le met plus jusqu'a l'euro  :fou:

marrant mais tous les mecs qui mettent des maillot de foot pour sortir je trouve ça toujours ridicule  
ça me fait penser à la famille que j'ai vu hier au carrouf
le fils: maillot de la france
le père: maillot du brésil combo short et tongs
(la mère le marcel sans soutif avec les gants de toilette au nombril)
le tout pour se balader en plein centre-ville, c'est d'un glamour  [:kapukapu]
edit: oui ici il y a un carrouf dans le centre ville :o

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 18-06-2006 à 12:38:48

---------------
n°8715092
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-06-2006 à 12:39:27  profilanswer

freewind a écrit :

marrant mais tous les mecs qui mettent des maillot de foot pour sortir je trouve ça toujours ridicule  

[:vince_astuce] [:yaisse]

n°8715106
ShadowKnig​ht
Posté le 18-06-2006 à 12:42:29  profilanswer

freewind a écrit :

ça n'empêche pas les sempiternels préjugés inter-européens moisis (c'est pas exclusif à l'europe)
on peut juger des joueurs, des équipes, mais c'est juste du sport, faut pas l'oublier
les préjugés tout le monde en a, encore faut-il apprendre à les maitriser et relativiser les choses...

Toutafay c'était 1 des sens de ma réponse.
Dans notre cas les joueurs devront faire abstraction du vent de confiance excessive AMHA qui souffle sur les supporters  ;)

---------------
n°8715254
Mini-Genoi​se
Posté le 18-06-2006 à 13:13:28  profilanswer

freewind a écrit :

Moi je trouve ridicule les mec qui veulent faire les "intelligents" à dire que tlm est beauf si tu fais ca ou si tu mets ca.  :pfff:

Message édité par Mini-Genoise le 18-06-2006 à 13:15:49
n°8715312
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-06-2006 à 13:24:27  profilanswer

moi je porte le maillot de la seleçao et je met de la samba à fond chez moi[:greenleaf]

n°8715335
helios999
Posté le 18-06-2006 à 13:27:53  profilanswer

moi avec ma petite parano , cela m'etonnerait qu'en 8eme de finale il ne reste plus que les pays representants l'europe et de l'amerique du sud , si la fifa ( j'en mettrais ma main au feu ) veut une equipe asiatique , cela m'etonnerait que la corée perde , donc encore une fois bridage des bleus , et pour le suspence pas encore de but .
 :D  

toujours dans les meandres des conrompues ( fifa ) il va falloir au moins un pays pour l'afrique et un pour les ameriques du nord  

les futurs qualifiées  

italie ou tcheque , usa , tunisie ,( france ou suisse )  , bresil , corée , espagne et australie

comme cela tous les confrderations seront presentes

bien tordu quand meme

:pfff:

Message édité par helios999 le 18-06-2006 à 13:30:43
n°8715344
pactole@
Posté le 18-06-2006 à 13:31:07  profilanswer

Geekly a écrit :

3-0 pour la France s'tout. :sol:

ils vont payer cher en billets d'avion les coréens avec la valise qu'on va leur mettre  :sol:

n°8715509
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-06-2006 à 13:59:44  profilanswer

je vien de m'acheter le maillot equatorien, j'vous'le dis moi il s'ront en final  [:mirakle]

n°8715510
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-06-2006 à 13:59:45  profilanswer

freewind a écrit :

C'est ça le problème en France. Tu mets un maillot de l'EDF tu te fais descendre parce que les gens trouvent ça ridicule. Tu vas en Allemagne, Espagne, Italie ou autres, tu mets les maillots de leur équipe, tu entends "Vamos Espana" ou "Forza Italia"... [:spamafote]  

Ca rend le soutien du public français encore plus invisible, y'a que les critiques qui sont bonnes ici, c'est triste...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8715528
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 18-06-2006 à 14:02:16  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

L'abus d humilite est certainement plus dangereux que son manque

n°8715680
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-06-2006 à 14:22:58  profilanswer

moi jvois bien le togo et la coré passer :whistle:

n°8715687
plzhelp
Posté le 18-06-2006 à 14:23:32  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est ça le problème en France. Tu mets un maillot de l'EDF tu te fais descendre parce que les gens trouvent ça ridicule. Tu vas en Allemagne, Espagne, Italie ou autres, tu mets les maillots de leur équipe, tu entends "Vamos Espana" ou "Forza Italia"... [:spamafote]  

Ca rend le soutien du public français encore plus invisible, y'a que les critiques qui sont bonnes ici, c'est triste...:/

Helas :(

---------------
...
n°8715695
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-06-2006 à 14:24:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En même temps c'est vrai que c'est ridicule de porter un maillot de l'EDF :o

n°8715707
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-06-2006 à 14:26:34  profilanswer

ralalallaa tt le monde est en stress pour ce soir! Allez les bleus !!!!!!!

---------------
psn: Erismix
n°8715773
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-06-2006 à 14:34:59  profilanswer

Vous allez voir bande d'ingrats dès qu'ils vont remporter un match (autrement dit ce soir   [:mad_overclocker]  ) tout le  monde va être au taket derrière les bleus :o

n°8715799
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-06-2006 à 14:37:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En même temps c'est vrai que c'est ridicule de porter un maillot de l'EDF :o

J'arriverais jamais à comprendre pourquoi...
D'ailleurs à chaque fois qu'on pose la question aux moqueurs, ils sont incapables de répondre, donc en gros c'est pas difficile de trouver qui sont les plus limités...:/

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 18-06-2006 à 14:37:40

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8715949
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-06-2006 à 14:53:00  profilanswer

peaceful a écrit :

Vous allez voir bande d'ingrats dès qu'ils vont remporter un match (autrement dit ce soir   [:mad_overclocker]  ) tout le  monde va être au taket derrière les bleus :o

Bah c'est la mentalité propre aux français  [:airforceone]

---------------
n°8715957
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 18-06-2006 à 14:53:48  profilanswer

Transferts - Deschamps était à Turin
dim 18 jui, 09h02

Dans son édition dominicale, le quotidien l'Equipe confirme que l'ancien capitaine de l'équipe de France puis entraîneur de l'AS Monaco, Didier Deschamps, a bien rencontré les dirigeants de la Juventus de Turin avant hier dans le Piémont. «Oui, nous avons parlé de la Juve...Nous avons écouté son programme...» a assuré Alessio Secco, nouveau directeur sportif du club turinois qui était déjà venu à Monaco la semaine passée pour sonder Deschamps.

Une piste qui semble de plus en chaude à en croire le quotidien puisque Fabio Capello, à qui il reste encore une année de contrat à Turin, ne semble plus vraiment à son aise au sein de cette Vieille Dame «new look» où Luciano Moggi, avec il est très proche, n'est plus en odeur de sainteté suite à la révélation de présumées affaires de corruption d'arbitres et de transactions de joueurs suspectes. Didier Deschamps a également sous-entendu qu'une rétrogradation de la Juventus n'influencerait pas forcément son choix. «La Juve restera toujours la Juve, même si elle est rétrogradée en Serie B ou en Serie C1. Son passé, son histoire seront toujours plus forts que tout...cela ne m'effraie pas» a-t-il confirmé.

n°8715989
Ayuget
R.oger
Posté le 18-06-2006 à 14:57:08  profilanswer

D'ailleurs je pensais qu'on aurait le jugement début Juin a propos de cette histoire, mais finalement, on saura quand?

n°8716422
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-06-2006 à 15:43:00  profilanswer

j'espere qu'on verra les bleus trés inspirés, j'aimerai voir des frappes puissante dans les 30m, des actions collectives , et des buts biensur

n°8716512
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-06-2006 à 15:53:15  profilanswer

mangaflip a écrit :

j'espere qu'on verra les bleus trés inspirés, j'aimerai voir des frappes puissante dans les 30m, des actions collectives , et des buts biensur

Bah oui du moment que c'est pas viera et Makélélé qui tire mdr :pt1cable:

---------------
n°8716538
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-06-2006 à 15:56:48  profilanswer

Ayuget a écrit :

D'ailleurs je pensais qu'on aurait le jugement début Juin a propos de cette histoire, mais finalement, on saura quand?

apres la CDM je pense

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8716831
pactole@
Posté le 18-06-2006 à 16:36:21  profilanswer

Ouais enfin c'est pas la NBA, les arbitres reçoivent pas des consignes de ce genre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14963  14964  14965  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)