Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14782  14783  14784  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8590094
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-06-2006 à 16:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Plutôt discret jusque là, José Anigo est monté au créneau et accuse "Aulas de déstabiliser l'OM" dans le journal La Provence. "Il faut que Aulas arrête. Il faut qu'il arrête de venir à la relance auprès de Franck (Ribéry) avec des propositions et des contrats mirobolants", ajoute -t-il.  

Source : eurosport

Il a rien à dire ! Si le joueur n'est pas capable de pas écouter les sirènes et de dire "je reste", c'est normal qu'un club plus fort tente de le faire venir s'tout et je préfère qu'il fasse gagner la C1 à un club français qu'à un club anglais qui plus est le mien.
Faut arrêter de croire que l'Oème est l'égal de l'OL en terme de niveau actuellement hein. :/

J'attend la vague marseillaise qui va m'incendié  [:benou_magnum]  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 16:37:32  profilanswer

n°8590147
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 16:49:28  profilanswer

en terme de niveau ? niveau de quoi ?

niveau prestige et supporter ils sont toujours devant l'OM. Et arrête l'arogance lyonnaise et l'appel patriotique "il faut donner toutes ses chances à l'OL de gagner la LDC"  non mais c'est des conneries ça.

L'OM a autant le droit et le devoir de garder un international francais et pas le vendre aux rivaux lyonnais.

En même temps venant de toi JMAulas ca m'etonne pas

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 04-06-2006 à 16:49:36
n°8590194
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 04-06-2006 à 16:58:27  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il a rien à dire ! Si le joueur n'est pas capable de pas écouter les sirènes et de dire "je reste", c'est normal qu'un club plus fort tente de le faire venir s'tout et je préfère qu'il fasse gagner la C1 à un club français qu'à un club anglais qui plus est le mien.
Faut arrêter de croire que l'Oème est l'égal de l'OL en terme de niveau actuellement hein. :/

Qui a dit que l'OM est égal à l'OL en terme de niveau ?  [:pere_nowel]

n°8590235
Joy4Ever
Posté le 04-06-2006 à 17:04:15  profilanswer

L' "arrêt sur image" d'aujourd'ui présentait un bon dossier sur le foot: edf, clash avec tf1, italie...
Trés sympa a regardé :)

http://www.france5.fr/asi/007548/38/135108.cfm

n°8590276
rau man
I want to believe...
Posté le 04-06-2006 à 17:12:25  profilanswer

oui excellent  :sol:

n°8590325
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-06-2006 à 17:20:58  profilanswer

Yavait Verdez quand même [:tibo2002]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8590368
higlander
Posté le 04-06-2006 à 17:26:50  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mouahahah le troll poilu :D Ca va ?

n°8590372
Macagna
encore heureux
Posté le 04-06-2006 à 17:27:11  profilanswer

Moi j'appréhende la Coupe du Monde pour une chose: les commentaires de ces hurluberlus de TF1 ou M6. Franchement je sais pas ce que vous en pensez mais le couple Gilardi-Larqué est énervant à souhait:Gilardi ne fait que gueuler au micro pour pas grand chose et Larqué est juste bon à critiquer les joueurs.A croire qu'il était meilleur lui, et que si il était sur le terrain ca ne serait pas été la même limonade....
Concernant M6 c'est encore pire:Josse a fait ses preuves sur le service public et quelles preuves...Thierry Roland n'en parlons pas...c'est le meilleur pour te confondre 2 joueurs qui n'ont rien à voir....que dire des consultants Dugarry et Leboeuf,qui n'ont jamais brillé par leur pertinence et leur intelligence..
Bref heureusement qu'il nous reste Canal Plus et Eurosport parce que je sens bien que TF1 et M6 vont nous gacher la fête.Pour le mieus il faudrait qu'ils les virent tous, histoire de nous mettre des types sérieux comme il existe en Angleterre ou en Italie.

n°8590414
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2006 à 17:33:55  profilanswer

Je souscris à plein :o Je m'auto-bénis d'avoir investi dans une carte tuner qui me permet de mater Canal. Bien que depuis deux ans, la chaîne a beaucoup baissé dans mon estime. A noter ce soir Thierry Rolland et Franck Leboeuf comemntent la finale de l'Uefa Euro Espoirs à neuf heures moins le quart sur W9. La finale opposera l'Ukraine aux Pays-Bas. Du beau jeu en perspective !

n°8590431
angellus2
Posté le 04-06-2006 à 17:36:37  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Je souscris à plein :o Je m'auto-bénis d'avoir investi dans une carte tuner qui me permet de mater Canal. Bien que depuis deux ans, la chaîne a beaucoup baissé dans mon estime. A noter ce soir Thierry Rolland et Franck Leboeuf comemntent la finale de l'Uefa Euro Espoirs à neuf heures moins le quart sur W9. La finale opposera l'Ukraine aux Pays-Bas. Du beau jeu en perspective !

avec une carte tuner tu ne peut pas regarder les emissions en crypté normalement si je me trompe pas

Message édité par angellus2 le 04-06-2006 à 17:37:36
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 17:36:37  profilanswer

n°8590441
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2006 à 17:39:13  profilanswer

C'est vrai ;)

n°8590443
angellus2
Posté le 04-06-2006 à 17:39:53  profilanswer

[:sarko] en taule la racaille qui paye pas son abonnement

n°8590492
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-06-2006 à 17:55:31  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

L' "arrêt sur image" d'aujourd'ui présentait un bon dossier sur le foot: edf, clash avec tf1, italie...
Trés sympa a regardé :)

http://www.france5.fr/asi/007548/38/135108.cfm

Ouais et c'est hallucinant de voir que les fans et les journalistes croient fermement que les footballeurs leurs doivent quelquechose même hors du terrain alors que le spectacle foot ne devrait se cantonner qu'au terrain de foot.
Les journalistes sportifs ou télévisés deviennent de plus en plus des sortes de charognards qui guettent le moindre bout d'intimité ou de vie privée des joueurs pour repaitre des hordes d'amateurs de people.  
Ca n'a plus rien à voir avec le sport et il va falloir qu'un jour on réprime de tels bas instincts.

n°8590519
plzhelp
Posté le 04-06-2006 à 17:59:11  profilanswer

farewell a écrit :

Ouais et c'est hallucinant de voir que les fans et les journalistes croient fermement que les footballeurs leurs doivent quelquechose même hors du terrain alors que le spectacle foot ne devrait se cantonner qu'au terrain de foot.
Les journalistes sportifs ou télévisés deviennent de plus en plus des sortes de charognards qui guettent le moindre bout d'intimité ou de vie privée des joueurs pour repaitre des hordes d'amateurs de people.  
Ca n'a plus rien à voir avec le sport et il va falloir qu'un jour on réprime de tels bas instincts.

+1 :jap:

---------------
...
n°8590528
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2006 à 18:00:54  profilanswer

Heureusement, le public commence doucement à réaliser cet état de fait. Il n'est que voir l'accumulation de faux scoops qui prouvent que les journalistes ne sont plus sereins face à la baisse des ventes ou de fréquentation de leurs sites.

Message cité 2 fois
Message édité par corsicapersempre le 04-06-2006 à 18:01:24
n°8590553
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 04-06-2006 à 18:05:42  profilanswer

farewell a écrit :

Avec l'appuis des beaufs en plus, l'équipe de France est bien mal aimée.
J'aime pas domenech, mais je le respecte.
J'attends de voir ses résultats surtout.

n°8590557
FpsFan
Posté le 04-06-2006 à 18:06:37  profilanswer

Heureusement, le public commence doucement à réaliser cet état de fait. Il n'est que voir l'accumulation de faux scoops qui prouvent que les journalistes ne sont plus sereins face à la baisse des ventes ou de fréquentation de leurs sites.

Le sensationnalisme à toujours fait recette donc...

n°8590558
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-06-2006 à 18:06:41  profilanswer

Oui voila ca doit carrement jouer sur ce genre de comportements proprement agressifs.

n°8590570
olivier ch​iabodo
Posté le 04-06-2006 à 18:09:27  profilanswer

Macagna a écrit :

Moi j'appréhende la Coupe du Monde pour une chose: les commentaires de ces hurluberlus de TF1 ou M6. Franchement je sais pas ce que vous en pensez mais le couple Gilardi-Larqué est énervant à souhait:Gilardi ne fait que gueuler au micro pour pas grand chose et Larqué est juste bon à critiquer les joueurs.A croire qu'il était meilleur lui, et que si il était sur le terrain ca ne serait pas été la même limonade....
Concernant M6 c'est encore pire:Josse a fait ses preuves sur le service public et quelles preuves...Thierry Roland n'en parlons pas...c'est le meilleur pour te confondre 2 joueurs qui n'ont rien à voir....que dire des consultants Dugarry et Leboeuf,qui n'ont jamais brillé par leur pertinence et leur intelligence..
Bref heureusement qu'il nous reste Canal Plus et Eurosport parce que je sens bien que TF1 et M6 vont nous gacher la fête.Pour le mieus il faudrait qu'ils les virent tous, histoire de nous mettre des types sérieux comme il existe en Angleterre ou en Italie.

Tant qu'on a pas charles bietry comme en 2004 ca peut n'etre que mieux. " C'est vraiment le sosie de Georges Clooney ce goal grec" :D alors que pdt ce tps y'a un corner ou autre  :heink:  
ou sinon " la frappe est superbe il lui manque rien sinon qu'elle n'est pas parfaite puisqu'elle n'est pas cadrée" :D
Ca m'avait bien fait rire. Puis bon les commentaires de TF1 ou m6 ca suffit pour les beaufs qu'on est non?  :bounce:  

n°8590583
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2006 à 18:10:55  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le sensationnalisme à toujours fait recette donc...

Ben non justement, plus tellement. Le public commence à se lasser de cette course à l'échalotte permanente avec de faux scoops et des déclarations à l'emporte-pièce d'untel ou untel sur un transfert.

n°8590591
farewell
Extremiste modéré
Posté le 04-06-2006 à 18:12:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

Avec l'appuis des beaufs en plus, l'équipe de France est bien mal aimée.
J'aime pas domenech, mais je le respecte.
J'attends de voir ses résultats surtout.

Avec toute l'hostibilité ambiante autour de l'équipe de France, c'est difficile d'être motivé ou conquérant sur un terrain.

n°8590596
FpsFan
Posté le 04-06-2006 à 18:13:44  profilanswer

Ben non justement, plus tellement. Le public commence à se lasser de cette course à l'échalotte permanente avec de faux scoops et des déclarations à l'emporte-pièce d'untel ou untel sur un transfert.

Pas sur...faudrait que je demande l'avis de quelques beaufs, mais j'ose pas approcher ces machins là, c'est sale  :o

n°8590649
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2006 à 18:21:42  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pas sur...faudrait que je demande l'avis de quelques beaufs, mais j'ose pas approcher ces machins là, c'est sale  :o

Position qui t'honore :jap:

n°8590793
FpsFan
Posté le 04-06-2006 à 18:45:14  profilanswer

Position qui t'honore :jap:

Rohhh c'est méchant, mais parfois le mépris l'emporte sur toute tolérance  ;)

n°8590806
olivierau
Posté le 04-06-2006 à 18:46:45  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Tant qu'on a pas charles bietry comme en 2004 ca peut n'etre que mieux. " C'est vraiment le sosie de Georges Clooney ce goal grec" :D alors que pdt ce tps y'a un corner ou autre  :heink:  
ou sinon " la frappe est superbe il lui manque rien sinon qu'elle n'est pas parfaite puisqu'elle n'est pas cadrée" :D
Ca m'avait bien fait rire. Puis bon les commentaires de TF1 ou m6 ca suffit pour les beaufs qu'on est non?  :bounce:

menes fera pas de commentaire sur m6 ?

:(  il m'a bien fais marrer pendant l'euro espoir

n°8590845
olivier ch​iabodo
Posté le 04-06-2006 à 18:51:47  profilanswer

en meme tps pierre menez il critique bcp alors que jsuis sur qu'il n'a pas touché un ballon de sa vie.
C'est assez énervant ms bon il me fait rire c le principal :D
Y'a pas guy carlier sur une chaine aussi?

n°8590901
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2006 à 19:00:18  profilanswer

C'est la revanche des obèses.

n°8590910
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 19:01:23  profilanswer

un autre débat peut on critiquer si on joue pas au football ? ben oui  

sinon pour les commentateurs c'est futile on s'en fout franchement c'est plus drôle qu'autre chose et pourquoi critiquer leboeuf et dugarry alors que bon on les a pas vu à l'oeuvre et commenter des matchs de football c'est quand même plus dans leur cordes que dans celles de gilardi ...

n°8590929
Yoshikawa
Posté le 04-06-2006 à 19:03:31  profilanswer

je sais pas si la news a été mise ici mais :

Le milieu international Croate, Jerko Leko a signé en faveur de l'AS Monaco.

"Je veux jouer dans un grand club. Et c'est ce que je fais en signant à Monaco, a affirmé le Croate.
Il débarque sur le rocher en provenant du très académique Dynamo Kiev ou il etait en fin de contrat.
On pourra découvrir ce joueur lors du mondial avec la croatie.

n°8590948
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:05:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

en terme de niveau ? niveau de quoi ?

niveau prestige et supporter ils sont toujours devant l'OM. Et arrête l'arogance lyonnaise et l'appel patriotique "il faut donner toutes ses chances à l'OL de gagner la LDC"  non mais c'est des conneries ça.

L'OM a autant le droit et le devoir de garder un international francais et pas le vendre aux rivaux lyonnais.

En même temps venant de toi JMAulas ca m'etonne pas

pour info gars : le foot ca se joue sur le terrain alors quant JMAulas dit que l'OM et l'OL sont pas au même niveau ba tu dois avouer qu'il a raison...

J'adore l'OM mais fo arrêter avec les fausses excuses ("meilleur public", "nous on a la C1"...)c'est en regardant le niveau actuel qu'on doit s'exprimer.

Ribery fait la WC, normal qu'il ait pas envie de rester ds un club qui fait l'Intertoto...faut être logique, en plus Ribery peut tjs dire qu'il aime L'OM, il y est pas né donc il a pas cet amour de l'OM...(surtout avec le paquet de fric que propose Aulas, que Diouf peut pas proposer evidemment)

n°8590971
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 19:07:33  profilanswer

pour info j'ai mon avis t'as le tien  

deuxio : pas besoin de tes leçons et apprends à lire

n°8590984
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:09:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

pour info j'ai mon avis t'as le tien  

deuxio : pas besoin de tes leçons et apprends à lire

ba j'sais lire  :??:

n°8591022
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 19:13:10  profilanswer

on dirait pas car tu racontes des conneries en citant mon post, des conneries sans aucun rapport.

n°8591041
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:14:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

on dirait pas car tu racontes des conneries en citant mon post, des conneries sans aucun rapport.

ba on parle quand même du même sujet non ?

n°8591051
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-06-2006 à 19:15:38  profilanswer

j'arrive pas à lire l'emission sur la 5
jai bien dl real player. mais quand j'appuie sur la cam pour lancer l'emission j'ai toujours la fenetre, télécharger. :/

n°8591054
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 19:15:59  profilanswer

ptin je les attire les boulets  :o

n°8591086
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:19:34  profilanswer

jack ryan a écrit :

ptin je les attire les boulets  :o

c'est bien à toi de parler d'arrogance lyonnaise...arrête de répéter ce que t'entend sans comprendre ce que ça veut dire  :sweat:

n°8591087
Bakk15
Posté le 04-06-2006 à 19:19:53  profilanswer

Jean Lou a écrit :

pour info gars : le foot ca se joue sur le terrain alors quant JMAulas dit que l'OM et l'OL sont pas au même niveau ba tu dois avouer qu'il a raison...

J'adore l'OM mais fo arrêter avec les fausses excuses ("meilleur public", "nous on a la C1"...)c'est en regardant le niveau actuel qu'on doit s'exprimer.

Ribery fait la WC, normal qu'il ait pas envie de rester ds un club qui fait l'Intertoto...faut être logique, en plus Ribery peut tjs dire qu'il aime L'OM, il y est pas né donc il a pas cet amour de l'OM...(surtout avec le paquet de fric que propose Aulas, que Diouf peut pas proposer evidemment)

et pourquoi Diouf peut pas le proposer?
Bien sur qu'il peut puisque le GROS salaire de barthez a été dégagé.

Donc, stop bullshit!

il vuet pas le faire car il trouve que c'est abusé, normal le gas signe un contrat en mars... ré-évalué

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 04-06-2006 à 19:20:30
n°8591106
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:22:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

et pourquoi Diouf peut pas le proposer?
Bien sur qu'il peut puisque le GROS salaire de barthez a été dégagé.

Donc, stop bullshit!

il vuet pas le faire car il trouve que c'est abusé, normal le gas signe un contrat en mars... ré-évalué

disons qu'entre la puissance financière actuelle et à venirde l'OL et de l'OM ya pas photo

n°8591119
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:23:52  profilanswer

Jean Lou a écrit :

disons qu'entre la puissance financière actuelle et à venirde l'OL et de l'OM ya pas photo

edit : mais bon le gros point noir c'est quand même l'attrait de la LdC....en face de l'intertoto

n°8591136
Bakk15
Posté le 04-06-2006 à 19:25:37  profilanswer

Jean Lou a écrit :

et tu m'expliques le rapport ?????

je Déteste la mauvaise foi.
on parle pas de donner 40M€ a un joueur mais UN SEUL SALAIRE !!!!!
et Oui l'OM peut s'aligner.

alors arrête de dévier à droite ou a gauche pour avoir raison.

Donc sur le point : Marseille peut pas proposer le meme salire, SI

tu as TORT, point bar ! [:chaud7]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14782  14783  14784  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)