| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 16:36:21 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
husbeck Cosa Nostra Forever | Pendant les hymnes nationaux il semble que Ronaldinio destine un message assez toride avec sa langue !!!!
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Sont pas bons les bresiliens |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Joy4Ever |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ce soir ça passe ou ça casse ? --------------- |
Ex-Floodeur La Source | 2-0 pour la France avec ouverture du score à la 65eme suite à l'entrée en Jeu de Riébry Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 18-06-2006 à 20:36:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 20:35:53 ![]() ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ca va être too hot si les coréens ns la font chiens fous aux 4poumons sur ce match mais bon j'y crois quand même... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ca m'éclate les Mlle IRMA |
Ex-Floodeur La Source | Pourtant ca va être comme ca !! surtout Park : très dangereux ce joueur ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Joy4Ever |
Berceker United PSN : berceker_united |
Ex-Floodeur La Source | Pour le minutage, on est mauvais la --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bixibu Ca ... c'est fait! | but non accordé, abused |
winnt | Bonjour, j'ai été splitté, donc je repose ma question ici
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Comment une equipe nationale comme la France a pu nous proposer 2 visages si different en 5 jours ? Cette equipe là formidable à 1ooo liux de l'autre, ce qui a changé c'est la vivacite. Les types se mettent en marche 2 fois plus vite et deux fois plus engagés que precedement.
Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 18-06-2006 à 22:40:48 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mdr égalisation des koeerns |
rdtech mental shutdown | Gilardi fermes la 2s pour voir ? Ah oui c'est mieux...
|
rdtech mental shutdown | Oh yeah vieira encore un peu d'entrainement et bientot le ballon sortira du stade |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
Joy4Ever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Dernier match de Zidane peut etre ? |
husbeck Cosa Nostra Forever | gloupssss |
rdtech mental shutdown | Ciao Zizou Message édité par rdtech le 18-06-2006 à 22:44:38 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Enfin je m'inquiète pas, si on fait match nul on enlevera 2 points à un adversaire direct |
Joy4Ever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Barthez est pas au niveau là |
bixibu Ca ... c'est fait! | coup franc à la derniere minute.. je sent le but
Message édité par bixibu le 18-06-2006 à 22:51:36 |
zopzop | Donc il suffit de mettre 2 buts au Togo, ou mieux, si le Togo déclare forfait, on gagne 3-0 et on est qualifié, sans avoir gagner un match. |
husbeck Cosa Nostra Forever | "Donc il suffit de mettre 2 buts au Togo, ou mieux, si le Togo déclare forfait, on gagne 3-0 et on est qualifié, sans avoir gagner un match." Tarzan
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 18-06-2006 à 22:56:15 |
Mini-Genoise | Nul la deuxieme mi-temps, ils sont tout le temps coller pour faire des actions et ils jouent trop la balle en l'air.... |
dje33 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8677741
|
doudoudetahiti PowerDoudou | Oh la la c'est la crise, la deuxième mi temps ne vaut rien du tout, et zizou a des années lumières du VRAI zizou Message édité par doudoudetahiti le 18-06-2006 à 23:00:26 |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |