Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14780  14781  14782  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8587072
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 03-06-2006 à 23:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

dubble_R a écrit :

pas sur que Diouf ait vraiment envie de laisser partir Ribéry

+1

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 23:33:07  profilanswer

n°8587074
corsicaper​sempre
Posté le 03-06-2006 à 23:33:14  profilanswer

En même temps, et peut-être que je vais écrire une énorme connerie, mais j'assume, on est à une semaine de l'évènement pur pour un footballeur et on nous bassine avec des rumeurs de transferts à la mords... etc. Ils le savent, tous, qu'il y a une Coupe du Monde ?

n°8587081
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-06-2006 à 23:35:05  profilanswer

d'un côté je partage ta remarque, on se souvient qu'en 2002, on avait manqué de concentration avec déjà toutes les rumeurs de transferts  

mais bon cé pour tout le monde pareil ;)

Message édité par dubble_R le 03-06-2006 à 23:35:29
n°8587111
dje33
Posté le 03-06-2006 à 23:39:57  profilanswer

dubble_R a écrit :

pas sur que Diouf ait vraiment envie de laisser partir Ribéry

Oui mais ca va peu etre faire comme Drogba. Si ils ont font une plus value exceptionelle ils vont le laisser partir

n°8587116
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-06-2006 à 23:40:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui mais ca va peu etre faire comme Drogba. Si ils ont font une plus value exceptionelle ils vont le laisser partir

l'offre de Lyon pour Rib' sera, je pense, inférieure à l'offre de Chelsea pour Drogba non ??

n°8587123
corsicaper​sempre
Posté le 03-06-2006 à 23:42:15  profilanswer

Peut-être effectivement qu'en Italie, c'est un peu le foutoir avec la Juve et le Milan au banc des accusés, mais dans les autres pays, les fédés ont sifflé la fin de la partie. Et on se concentre sur la compétition. Mais en france, on est les plus forts, n'est-ce pas, on sait mieux que tout le monde. On aura l'air fin si on se retrouve à la maison en troisième semaine...

n°8587134
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-06-2006 à 23:44:14  profilanswer

Suisse: Vonlanthen définitivement forfait
03/06/2006 - 23:24

Le milieu de terrain de l'équipe nationale suisse, Johann Vonlanthen, ne participera pas au Mondial allemand, victime d'une blessure au tendon. Il sera remplacé dans l'effectif helvète par Hakan Yakin, meneur de jeu des Young Boys de Berne.

coup dur pour les suisses !

beaucoup de blessures rédhibitoires ces temps-ci  :(

n°8587230
The Walkin​' Dude
Posté le 03-06-2006 à 23:57:49  profilanswer

dubble_R a écrit :

Suisse: Vonlanthen définitivement forfait
03/06/2006 - 23:24

Le milieu de terrain de l'équipe nationale suisse, Johann Vonlanthen, ne participera pas au Mondial allemand, victime d'une blessure au tendon. Il sera remplacé dans l'effectif helvète par Hakan Yakin, meneur de jeu des Young Boys de Berne.

coup dur pour les suisses !

C'est les Chinois ça.
Je l'avais dit.  :o  

La France aussi va prendre.  En esperant que ça tombe sur Dhorasso.

n°8587233
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 03-06-2006 à 23:58:42  profilanswer

Hakan Yakin est quand même un bon renfort de choix  ;)

n°8587241
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-06-2006 à 23:59:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ca, je suis d'accord avec toi... ca commence a me souler cette histoire. plus personne n'a d'honneur pour finir son contrat.

il veut changer de club comme de chemise. et son agent, un vrai merde.

il signe, 3 mois apres, je vex refaire le contrat.
en tout cas qu'ils le vendent plus que 13 millions, mais jamais à Lyon.

mon rêve c'eest qu'il reste et que cissé viennent, et là Aulas comprendrais que ca méthode est une méthode de merdemethode qui lui apporte 5 trophées de L1 de suite et qu'il n'est qu'une merdeest un enfoiré qui réussit bien ses coups mais surement pas une merde... ;)

Message édité par Geekly le 04-06-2006 à 12:42:19
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 23:59:48  profilanswer

n°8587249
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-06-2006 à 00:01:15  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

En même temps, et peut-être que je vais écrire une énorme connerie, mais j'assume, on est à une semaine de l'évènement pur pour un footballeur et on nous bassine avec des rumeurs de transferts à la mords... etc. Ils le savent, tous, qu'il y a une Coupe du Monde ?

Étant donné que Domenech a demandé à ce que tous les transferts soit réglés avant la compétition pour être tranquille pendant, ça semble logique que ça s'active et que les rumeurs courent dans tous les sens... puis quand tu vois que dans le cas de Ribéry c'est l'agent est la source de presque tout tu te dis que les journaleux n'en rajoutent pas beaucoup dans l'ensemble...

n°8587524
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 04-06-2006 à 00:54:00  profilanswer

n°8587627
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-06-2006 à 01:21:52  profilanswer

ca a le mérite d'etre clair.

Je pense que tous les journaleux se sont excité pour vendre ou pour faire que leur site connaissent plus de trafic etc...

faut qu'ils arretent tous de se masturber maintenant

n°8587639
alexreunio​n
Posté le 04-06-2006 à 01:26:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ca a le mérite d'etre clair.

Je pense que tous les journaleux se sont excité pour vendre ou pour faire que leur site connaissent plus de trafic etc...

faut qu'ils arretent tous de se masturber maintenant

comment il va faire Pierre Menes pour avoir un peu de plaisir alors?  :o

---------------
Mon feedback
n°8587642
Bakk15
Posté le 04-06-2006 à 01:29:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

comment il va faire Pierre Menes pour avoir un peu de plaisir alors?  :o

[:bakk15] BEn il en deja eu assez, non? [:ndi76]

n°8587644
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2006 à 01:30:40  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Étant donné que Domenech a demandé à ce que tous les transferts soit réglés avant la compétition pour être tranquille pendant, ça semble logique que ça s'active et que les rumeurs courent dans tous les sens...

Bah nan, ce n'est absolument pas logique, justement. Tu dis toi-même que ces transferts devaient être réglés avant la compétition. Mais il faudrait peut-être rappeler à tous ces gentils messieurs qui ont des euros à la place du cerveau, que la compétition a déjà commencé ! Et que tous ces titres et rumeurs de journalistes en mal de publicité risquent fort de compromettre définitivement les maigres chances que nous avions de faire bonne figure. Je sais bien que pour Ribéry, la question ne se pose pas puisque son cerveau se situe dans ses jambes. Mais y a les autres. Ca prouve aussi, s'il en était besoin, l'absence d'autorité morale et d'aura qu'impose Domenech sur l'entourage de l'Edf et par voir de conséquence, enfin je ne l'espère pas, sur l'équipe elle-même. Même pas capable de dire stop ça suffit maintenant, fichez la paix aux joueurs, c'est quand même faire montre d'une faiblesse coupable. Il faut dire que le coup d'Sfr a entamé une bonne partie de son capital sympathie, qui n'était pas énorme...

n°8587657
Bakk15
Posté le 04-06-2006 à 01:36:30  profilanswer

LE coup SFR ?
c'est quoi? c'est avec domenehc, non? en fait j'en sait rien

n°8587661
alexreunio​n
Posté le 04-06-2006 à 01:38:57  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Bah nan, ce n'est absolument pas logique, justement. Tu dis toi-même que ces transferts devaient être réglés avant la compétition. Mais il faudrait peut-être rappeler à tous ces gentils messieurs qui ont des euros à la place du cerveau, que la compétition a déjà commencé ! Et que tous ces titres et rumeurs de journalistes en mal de publicité risquent fort de compromettre définitivement les maigres chances que nous avions de faire bonne figure. Je sais bien que pour Ribéry, la question ne se pose pas puisque son cerveau se situe dans ses jambes. Mais y a les autres. Ca prouve aussi, s'il en était besoin, l'absence d'autorité morale et d'aura qu'impose Domenech sur l'entourage de l'Edf et par voir de conséquence, enfin je ne l'espère pas, sur l'équipe elle-même. Même pas capable de dire stop ça suffit maintenant, fichez la paix aux joueurs, c'est quand même faire montre d'une faiblesse coupable. Il faut dire que le coup d'Sfr a entamé une bonne partie de son capital sympathie, qui n'était pas énorme...

de toute façon qu'est ce que tu veux y faire? ça fait longtemps que les journalistes n'obeissent plus a aucune loi deontologique voire morale. la seule loi qui compte c'est la vente de papier, le reste ils s'en contrefoutent. c'est pas parce qu'un entraineur va taper du poing sur la table qu'ils vont obeir.

les bleus sont assez protégés en ce moment et les journalistes n'ont pas grand chose a se mettre sous la dent. Alors ils cherchent la moindre merde a soulevé pour faire vendre. ils sont passés de la race des limiers a celle des charognards. Ribery fait vendre alors ils font du Ribery mais c'est un petard mouillé et tout le monde s'en battra les couilles de toutes ces histoires dans 1 mois.

---------------
Mon feedback
n°8587665
alexreunio​n
Posté le 04-06-2006 à 01:40:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

LE coup SFR ?
c'est quoi? c'est avec domenehc, non? en fait j'en sait rien

Apres la proclamation officielle de la liste des 23. Domenech avait dit qu'il ne ferait aucun commentaire sur cette liste et quelques heures plus tard il faisait des commentaires sur chaque mec de la liste en exclu pour SFR pour tous les abonnés 3G.

---------------
Mon feedback
n°8587677
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2006 à 01:44:11  profilanswer

De toute manière, je veux bien que ce soit un mec qui se défonce sur le terrain, mais en dehors il fiche une pagaille incroyable partout où il passe. Ribéry, Dhorasso, c'est la même engeance. Ils vont nous mettre le mauvais oeil, ba ba ba... Micoud et Guily pétaient la forme. Enfin bon, on ne va pas refaire l'Histoire.

n°8587824
Bakk15
Posté le 04-06-2006 à 02:22:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

Apres la proclamation officielle de la liste des 23. Domenech avait dit qu'il ne ferait aucun commentaire sur cette liste et quelques heures plus tard il faisait des commentaires sur chaque mec de la liste en exclu pour SFR pour tous les abonnés 3G.

Oh putain l'encul****
Putain d'hypocrésie de merde

espèce de baltringue

désolé fallait que ca sorte.

n°8587920
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-06-2006 à 02:48:47  profilanswer

D'après ce que j'ai lu, la FFF avait un contrat avec SFR pour que le sélectionneur fasse une chronique pour les abonnés SFR, donc Domenech s'exécute, le contrat stipule qu'il devait y avoir un "contenu exclusif" sur l'edf, Domenech s'éxécute toujours... au final tout le monde a su ce qui étant dans cette chronique en quelques heures... pas de quoi s'enflammer  [:petrus75]  
Et c'était le lendemain matin, après ça a fait un petit "scandale", bien orchestré par des journalistes frustrés (qui sont bien contents d'avoir des exclus quand ça les arrange d'ailleurs), et hop le contrat a été rompu, bravo la presse qui a su manipuler un peu tout le monde pour pas grand chose, un cas d'école  :jap:  

Et sinon c'est bien facile de cracher sur les journalistes qui font des rumeurs, seulement essayez d'être objectifs 5 minutes, s'ils font du papier là dessus c'est que ça fait vendre et parler. Or qui parle et achète ? C'est nous tous.
Puis dans le cas de Ribéry c'est assez amusant d'accuser juste les journalistes, en l'occurence c'est son agent qui a commencé à faire des déclarations très ambigues, connaissant le parcours de Ribéry en matière de trahison de club de son coeur ça a fait "tilt" pour pas mal de monde, là dessus Diouf commence à multiplier les déclarations, Aulas en remet une couche pour se venger des tentatives sur Wiltord et Clerc, ce qui est de bonne guerre, Ribéry semble hésitant dans une déclaration et pouf la machine s'emballe. Les journalistes n'ont quasiment rien à faire, ils recopient les déclarations et ça fait du bruit... mais non c'est la faute des vilains journalistes hein ?  [:boidleau]  
Quelle hypocrisie...  

CorsicaPerSempre, tu vois des rumeurs pressantes pour d'autres joueurs de l'edf à l'heure actuelle ? Jveux dire à part Barthez mais c'est très léger, ceux la Juve qui sont dans le flou, Diarra a des contacts apparement et Cissé est toujours cité dans la presse (il peut remercier son frère pour ça, son agent également, comme par hasard...) mais le reste est plutôt fixé que je sache, sauf éventuellement Boumsong j'en vois pas beaucoup qui pourraient bouger cet été.

n°8587971
Zangalou
Posté le 04-06-2006 à 03:27:34  profilanswer

oui et bien excuse moi mais de mon côté j'ai trouvé ca honteux la façon dont il a annoncé la liste ... discours de 10mn qui sert a rien et hop alors voila les gardiens y'en a trois, voila la defense tout le monde les connait, les milieu meme chose et l'attaque je vous laisse voir par vous meme (c'etait sur un écran donc on voyait rien a la télé deja) ... hop je me leve et je me casse :/ pas un nom pas une explication.

n°8587989
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2006 à 03:51:01  profilanswer

Pere Dodu, le rôle d'un journaliste est aussi de décrypter l'actualité et de faire dégonfler les baudruches, amha. Or, ce qu'ils font en ce moment est exactement le contraire. Je le regrette pour la sérénité de l'équipe, voilà tout. Et puis, je n'inclus pas l'ensemble de la profession. Ceux qui font ça sont comme d'autres l'ont écrit avant moi, des sites qui veulent se faire de la publicité à bon compte.

n°8588081
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 04-06-2006 à 08:19:18  profilanswer

plzhelp a écrit :

La France va mettre 3-0 à la Suisse, arbirtres russes ou pas :)

triplé de ribery  :jap:

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8588093
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 04-06-2006 à 08:45:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui et bien excuse moi mais de mon côté j'ai trouvé ca honteux la façon dont il a annoncé la liste ... discours de 10mn qui sert a rien et hop alors voila les gardiens y'en a trois, voila la defense tout le monde les connait, les milieu meme chose et l'attaque je vous laisse voir par vous meme (c'etait sur un écran donc on voyait rien a la télé deja) ... hop je me leve et je me casse :/ pas un nom pas une explication.

Ptete mais a la fin , ils seront viré de la cm o premier tour comme en 2002 discours ou pas :/ , paskeu je sent deja bien soit une defaite fasse a la suisse soit un match nul , possibilité d'accro contre la corée aussi , et le togo ben , chai pas jvois un ptit 2-0 ski ferai la france 3 eme

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8588100
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 04-06-2006 à 08:58:33  profilanswer

Ouaip mais apres contre l'ukraine ou l'espagne , je c pas je le sent pas :(

---------------
n°8588103
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 04-06-2006 à 09:01:02  profilanswer

Je pense que ca passera juste si ca passe , et apres en demi / final , faudra etre fort , faudra pas rien laché ....  esperons !

---------------
n°8588305
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 04-06-2006 à 10:45:58  profilanswer

Telefoot avec Pape Diouf, on va bien rire  :o

n°8588341
FpsFan
Posté le 04-06-2006 à 10:56:07  profilanswer

Aller, c'est parti, Drogbamania encore...

n°8588353
picfig
Scoïste
Posté le 04-06-2006 à 10:59:32  profilanswer

Comment ça me ferait plaisir qu'ils soient vite éliminés les Ivoiriens :pfff:

n°8588356
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-06-2006 à 11:00:33  profilanswer

Je les vois en 1/4 de finale les ivoiriens.

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 04-06-2006 à 11:00:51

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8588364
picfig
Scoïste
Posté le 04-06-2006 à 11:02:10  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Je les vois en 1/4 de finale les ivoiriens.

ILs ont pas un groupe de bras cassés, ça va être dur d'en sortir

n°8588367
FpsFan
Posté le 04-06-2006 à 11:03:00  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

JE les vois en 1/4 de finale les ivoiriens.

Zon une belle attaque en tout cas, c'est la défense qui pèche.
Sinon, je les vois aussi passer le premier tour, l'Argentine passera uniquement si Messi est en forme.
C'est le groupe de la mort y'a les Pays-bas et l'ex-Yougoslavie dans le groupe  :ouch:  
J'espère surtout que l'Argentine passe, mais il manque pas mal de pillier par rapport à 2002 (Ortega, Claudio Lopez, Veron, Samuel, Simeone, Batistuta, Zanetti...)...

Message édité par FpsFan le 04-06-2006 à 11:04:28
n°8588374
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 04-06-2006 à 11:04:40  profilanswer

On a encore eu droit au 10 minutes de branlettes hebdomadaires sur la Cote d'Ivoire par TF1, ca commence à me gaver ca.
J'en viens presqu'a souhaiter qu'ils prennent une branlée contre l'argentine et qu'au bout de 3 matchs, ils rentrent chez eux :pfff:

n°8588385
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 11:06:07  profilanswer

picfig a écrit :

parce qu'ils passent à telefoot ? c'est tout aussi debile comme réaction

sinon ils ont annoncé depuis longtemps qu'ils suivraient la cote d'ivoire et chaque dimanche vous faites les blaser alors qu'on le savait déjà faut se resaisir là c'est telefoot c'est tout public

n°8588406
picfig
Scoïste
Posté le 04-06-2006 à 11:10:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

parce qu'ils passent à telefoot ? c'est tout aussi debile comme réaction

sinon ils ont annoncé depuis longtemps qu'ils suivraient la cote d'ivoire et chaque dimanche vous faites les blaser alors qu'on le savait déjà faut se resaisir là c'est telefoot c'est tout public

Non mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi les Ivoiriens ? Parce que Drogba ?
ET ouais, je veux qu'ils soient vite éliminés car je vois pas l'intérêt de voir Bonaventure content quand i lapprend que Salomon a signé  :sarcastic:  

Au moins, un extrait de l'hymne de la COupe Du Monde, ça c'est intéressant  :o

n°8588416
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-06-2006 à 11:12:08  profilanswer

picfig a écrit :

Pourquoi?
Au contraire j'amerais trop qu'ils aillent loin! Il y a plein de joueur de L1! Moi ca me ferait plaisir  :na:

---------------
psn: Erismix
n°8588419
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 11:12:38  profilanswer

ivoiriens car ils parlent français, ils jouent beaucoup en france, drogba, entraineur français ...

je vois pas en quoi ca fait chier les gens au pire tu zappes... c'est sur c'est pas les coulisses de l'edf qu'on verra

n°8588437
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-06-2006 à 11:17:17  profilanswer

J'suis content de voir l'Allemagne et l'Angleterre en forme ! :love:

---------------
psn: Erismix
n°8588443
FpsFan
Posté le 04-06-2006 à 11:18:14  profilanswer

Ahah la bondasse qui file sur Ronnie  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14780  14781  14782  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)