| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 22:56:23 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il m'a toujours semblé comme ça --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
chtieric lunatique... et looser. | Beau match, vraiment d'excellent match pendant cette coupe du monde! (sauf la france qui fait tâche evidemment...)
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 17-06-2006 à 23:04:27 --------------- psn: Erismix |
Mini-Genoise |
ZeBib 4tus | Bon beh on rigolait de notre équipe fasse à la Suisse....
|
Mini-Genoise | Ils méritaient de gagner quand même les USA, ils ont assurés jusqu'au bout et ils ont bien defendu. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 23:17:48 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever | La France et la Corée seront les 2 qualifiés. Meme s'ils font match nul demain. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 23:29:45 ![]() ![]() |
Mini-Genoise | Un autre lien sympa pour les Italiens: http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ,_2003.jpg
|
helios999 | siamo pazzi di essere italiani !
|
helios999 |
|
ludo2612 | lol ! d'abord je pense que cannavro est meilleur que nesta sinon pirlo c'est pas mal mais sérieusement gattuso c'est un super joueur je trouve alors oui c'est bien celui-là que je veux ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ludo2612 | merci c'est super sympa, il a l'air bien celui-là si quelqu'un a d'autres adresses, qu'il se manifeste, en tout cas merci ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai d'autres adresses (dont certaines récupérées sur ce topic) sympas mais spa aussi généraliste, tu trouveras pas ton maillot à mon avis :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 18-06-2006 à 00:25:09 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 18-06-2006 à 00:35:43 |
ludo2612 | France 4-0 Corée du Sud
|
pactole@ |
|
mangaflip Pain & Gain ! | oui en tout cas les bleu on interet, non seulement ils n'ont plus droit à l'erreur mais en plus il doivent se lacher !!! c'est chaud tout ça ! |
Ayuget R.oger | Je pense aussi que ca se passera bien. Du moins je l'espère. Je vois bien un petit 2-0 des familles.
|
pactole@ | Si, on peut faire un nul ou même paumer, mais après y aura plus du tout le droit à l'erreur |
push /dev/random |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | Moi je pense que la france a certes mal joué, mais que le premier match était contre une équipe de Suisse favorite elle aussi pour les huitième. Du coup tout le monde se fout de la gueule de la France. On aurait pu se moquer de l'Italie si elle etait tombé contre les USA au premier match aussi. Bref attendons les 2 prochains matchs de la france.
Message cité 1 fois Message édité par ploufaqui69 le 18-06-2006 à 04:08:56 |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Geekly Tartine de foutre. |
gribouille93 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |