| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:40:00 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
stravoguine |
|
nurimc21 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | et aucun rapport avec l'argent des transferts ... |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps que thiriez soit l'avocat de la société à Aulas ne te pose pas de problème niveau impartialité |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:47:06 ![]() ![]() |
Message édité par adrian_tepes le 29-05-2006 à 13:49:25 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 29-05-2006 à 13:50:35 |
mangaflip Pain & Gain ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
Gedemon patron-adjoint |
|
Message édité par adrian_tepes le 29-05-2006 à 14:03:34 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 29-05-2006 à 14:06:15 |
jack ryan Slaughterhouse General | http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] e=20031128
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ptete parce que certains lyonnais ont compris que c'est de mise partout donc qui s'en fiche |
devil may cry | Le MExique a beau être 4ième au lcassement de la FIFA, pour moi le vrai test sera ce mercredi contre le Danemark qui sont, pour moi, plus dangereux qué los mexicanos |
jack ryan Slaughterhouse General | le test ca sera la Suisse |
jantonof FTC!!! | le test ce sera l'italie en 1/4 de finale.... --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
doudoudetahiti PowerDoudou |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
helios999 |
|
horny82 Vindiou ... |
Message édité par horny82 le 29-05-2006 à 14:54:06 |
jack ryan Slaughterhouse General | RLD "a donné" au début et bon etantt l'investiseur majoritaire c'est normal non ? il a qu'a ouvir le club à de nouveaux capitaux ou le vendre.
|
doudoudetahiti PowerDoudou | voyons la chose du bon côté, la L1 est moins mafieuse qu'en italie Message cité 1 fois Message édité par doudoudetahiti le 29-05-2006 à 15:10:35 |
helios999 |
|
helios999 | ce qu'il se passe en italie c'est , |
horny82 Vindiou ... |
|
helios999 | c'est pas bien jolie , cette magouille Message édité par helios999 le 29-05-2006 à 15:22:29 |
jack ryan Slaughterhouse General | il n'est plus agent ... et donc tu te bases sur rien avec tes conditionnels ca sert à quoi de dire des trucs "pas sur, j'aurais entendu" Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 29-05-2006 à 15:24:24 |
horny82 Vindiou ... | ^^ rien compris ...
|
devil may cry |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |