Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14713  14714  14715  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8534720
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-05-2006 à 13:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

en 2002, on etait favori, on a vu ce que ça a donné
Donc ne nous enflammons pas.

:hello: Adrian

Pour moi, le Mexique c'est quelque chose le plus gros des 3 matchs amicaux pré-coupe du monde, le fait de les battre avec un flanc gauche retrouvé montre qu'on est largement au niveau de cette coupe du monde et que le dernier carré est une prétention légitime

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 13:40:00  profilanswer

n°8534740
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 29-05-2006 à 13:41:42  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

:lol:  
C'est tout ?
Et arretez avec vos complots anti-om. C'est le club le plus médiatisé de France (à tort) quand meme. Pas vraiment cohérent avec une presse anti-om et pro_Lyonnaise.

Et pourquoi a chaque fois que l'on parle de Marseille, on nous parles des affaires de corruption, de malversations etc etc etc
toutes ses affaires ont été jugées il me semble et jusqu'à preuve du contraire une histoire de corruption il y en a eu qu'une de jugée : OM-VA.  
comme il a été dit vendredi sur ce forum, des Glassman, il y en a pas eu 50, juste 1
si tout le monde savait que marseille achetait les matchs et n'a rien dit c'est que ça ne devait pas deranger tant que ça et que ça valait la peine de la fermer.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8534750
adrian_tep​es
Posté le 29-05-2006 à 13:43:21  profilanswer

La suspicion rode, au présent, au tour de ce club.  

Enquête sur le milieu et l'OM
Le 25/05/2006 à 10:38

Et si le départ de Fernandez était lié à des problèmes bien plus graves que de simples "divergences de caractère" comme l'a indiqué le désormais ex-entraîneur olympien ? En tout cas, la Police Judiciaire vient d'ouvrir une enquête préliminaire pour des faits d'extorsions de fonds, de rackets présumés, de diverses violences et de vols de véhicules, tout cela en préjudice notamment de certains joueurs et membres de l'Olympique de Marseille !

"Le sujet est particulièrement sensible, l'enquête de la PJ ne fait que débuter" indique à La Provence Brice Robin, vice-procureur de la République de Marseille. "L'ombre du milieu semble planer autour de cette série d'affaires qui affectent des salariés, joueurs ou autres mais aussi terni considérablement l'image de ce grand club de football" indique, sous couvert d'anonymat, un policier proche du dossier.

Plusieurs délits seront l'objet de cette enquête :
- le vol de la Maserati de Sylvain N'diaye dans la traverse menant à la Commanderie en 2003
- le vol de la Mercedes 500 d'Habib Beye, vers Fuveau en 2005
- le vol dans l'appartement de Koke vers l'Escale Borély à Marseille en 2005 également
- le vol au domicile de Mamadou Niang dans le 12e à Marseille en avril dernier

La police enquête également pour savoir si certains joueurs, ainsi que leur famille, ou des membres de l'OM, n'auraient pas fait l'objet de menaces de racket de la part de personnes gravitant autour du club marseillais. Comme l'indique La Provence, certains témoins auraient "préféré exercer leur talent dans un contexte plus serein". Une allusion à peine cachée au départ de Jean Fernandez vers Auxerre...

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2684

Pas à l'OL.

comme tu dis toi même, c'est de la suspicion, donnes moi les preuves que tout ce qui est raconté est effectivement vrai.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8534763
adrian_tep​es
Posté le 29-05-2006 à 13:45:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

:hello: Adrian

Pour moi, le Mexique c'est quelque chose le plus gros des 3 matchs amicaux pré-coupe du monde, le fait de les battre avec un flanc gauche retrouvé montre qu'on est largement au niveau de cette coupe du monde et que le dernier carré est une prétention légitime

:hello: JM
je peux pas te donner mon analyse du match car je n'etais point devant ma télé samedi soir (jdr oblige)
pour moi si on gagne par 1-0 tous les matchs de la cdm, je signe tout de suite

---------------
n°8534764
stravoguin​e
Posté le 29-05-2006 à 13:45:18  profilanswer

ArthurB a écrit :

Sinon, heureusement que Deschamps ne va pas à Marseille...
Lucide la Dech' :D

deschamps va à la juve si elle descend en série B, capello a dit qu'il reste à la juve que si elle reste en série A!

n°8534765
nurimc21
Posté le 29-05-2006 à 13:45:20  profilanswer

mangaflip a écrit :

l'equipe type des bleu peut surclasser le mexique, dans ce match barthez n'a pas été inquieté une seul fois dans la premiere mi-temps, j'ai été déçu du mexique je pensais qu'il était vraiment bon a entendre les opinion à l' etranger qui dise que le mexique est aussi favoris! mais il était techniquement pas bon, beaucoup de ballon envoyé devant n'importe comment,vraiment trop de dechet, il était sois-disans plus frais on en avais pas l'impression, a part marquez qui s'applique le reste c'etait assez minable sinon la defense était en place.

si le mexique est favoris alors les bleu ils vont tous detruire à la coupe du monde [:kortex@hfr]

mouais y a pire que le Mexique quand meme techniquement  :o  

n°8534766
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 13:45:22  profilanswer

et aucun rapport avec l'argent des transferts ...

n°8534772
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 13:46:04  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

en 2002, on etait favori, on a vu ce que ça a donné
Donc ne nous enflammons pas.

pour une equipe comme la france ne pas atteindre la final serait vu comme un echec

n°8534777
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-05-2006 à 13:46:21  profilanswer

C'est tout ?
Et arretez avec vos complots anti-om. C'est le club le plus médiatisé de France (à tort) quand meme. Pas vraiment cohérent avec une presse anti-om et pro_Lyonnaise.

t'es un troll à toi tu seul, j'admire.

n°8534786
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 13:47:06  profilanswer

en même temps que thiriez soit l'avocat de la société à Aulas ne te pose pas de problème niveau impartialité  :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 13:47:06  profilanswer

n°8534793
adrian_tep​es
Posté le 29-05-2006 à 13:47:28  profilanswer

mangaflip a écrit :

pour une equipe comme la france ne pas atteindre la final serait vu comme un echec

c'est cela oui

---------------
n°8534796
adrian_tep​es
Posté le 29-05-2006 à 13:48:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

en même temps que thiriez soit l'avocat de la société à Aulas ne te pose pas de problème niveau impartialité  :o

il va te demander de sortir des preuves fais gaffe
de plus qu'Aulas declare avoir trouver comment financer son club de foot par la Bourse via une cotation de la société OL si le ministère refuse que les clubs soient cotés, ça a choqué personne

Message édité par adrian_tepes le 29-05-2006 à 13:49:25

---------------
n°8534799
JMAulas
Posté le 29-05-2006 à 13:48:24  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

:hello: JM
je peux pas te donner mon analyse du match car je n'etais point devant ma télé samedi soir (jdr oblige)
pour moi si on gagne par 1-0 tous les matchs de la cdm, je signe tout de suite

Surtout face à des adversaires de qualitaÿ comme ça

En jouant comme Samedi tu peux tapper n'importe qui, c'est pas flamboyant mais efficace.

On va taper le Brésil c écrit [:cupra]

Message édité par JMAulas le 29-05-2006 à 13:50:35
n°8534803
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-05-2006 à 13:48:40  profilanswer

Je viens juste de capter le classement du groupe de la france :

Classement. J V N D P/C DIF PTS
1 France... 3 3 0 0 6-0 + 6 9
2 Serbie... 3 1 0 2 2-3 - 1 3
- Allemagne 3 1 0 2 1-4 - 3 3
- Portugal. 3 1 0 2 1-3 - 2 3

passé en demi avec 3 points, impresionnant   :ouch:

n°8534808
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 13:49:14  profilanswer

c'est le contrat de domenech

n°8534820
adrian_tep​es
Posté le 29-05-2006 à 13:50:31  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est le contrat de domenech

Domenech c'est pas l'evangile et si tu participes à une competition pour dire "je vise les 1/4 de finale et rien d'autres bah autant rester chez soi"

---------------
n°8534873
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 13:58:04  profilanswer

non mais domenech il a aussi dit que si on perd avec panache c'est bien aussi  :o

n°8534879
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-05-2006 à 13:58:50  profilanswer

stravoguine a écrit :

deschamps va à la juve si elle descend en série B, capello a dit qu'il reste à la juve que si elle reste en série A!

ça tombe bien, Capello affirme aussi que la Juve restera en série A.

adrian_tepes a écrit :

Domenech c'est pas l'evangile et si tu participes à une competition pour dire "je vise les 1/4 de finale et rien d'autres bah autant rester chez soi"

yep. je serais deçu si on ne gagne pas, même si je sais bien que l'on est loin d'être favoris :spamafote:

n°8534908
Bakk15
Posté le 29-05-2006 à 14:01:55  profilanswer

Citation :

Houllier indésirable ?

Avant chaque rencontres de l'équipe de France le vestiaire des Bleus est un sanctuaire fermé. Venu juste avant le match demander un maillot, Gérard Houllier en a fait l'expérience samedi soir au Stade de France juste avant France-Mexique (1-0). Un membre du staff lui a en effet demandé de quitter le vestiaire alors que les joueurs préparaient leur match. Pour l'entraineur de Lyon et ancien sélectionneur des Bleus, la pilule a dû être dure à avaler. Ne paie t-il pas l'attitude de son président.

Get back !

n°8534922
adrian_tep​es
Posté le 29-05-2006 à 14:02:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

non mais domenech il a aussi dit que si on perd avec panache c'est bien aussi  :o

Il a passé trop de temps à Lyon lui
il croit qu'aller en 1/4 de finale c'est bien et qu'on va se contenter de ça

Message édité par adrian_tepes le 29-05-2006 à 14:03:34

---------------
n°8534945
Bakk15
Posté le 29-05-2006 à 14:05:45  profilanswer

Citation :

OM : L'Angleterre plutôt que Lyon pour Ribéry

Dans l'hypothèse encore peu probable d'un départ de l'OM pour Franck Ribéry, il serait étonnant que le joueur rejoigne Lyon en raison du conflit qui oppose les deux clubs par présidents interposés. Pape Diouf a confirmé sa volonté de garder le joueur la saison prochaine, mais que s'il devait vraiment partir, ce ne serait sûrement pas à Lyon : "Je le clame bien fort une nouvelle fois. Franck ne sera pas transféré cette saison et encore moins à Lyon. D'autre part j'ai appris que Aulas était prêt à nous céder 2 ou trois joueurs. Pourquoi pas ? Mais dans ce cas là, ce n'est pas lui qui choisira les joueurs en question, mais c'est nous. Ensuite je veux disposer de joueurs qui accepteraient de venir chez nous, car moi je respecte les joueurs et je me soucie de leur souhaits" a indiqué fermement le président marseillais. Donc en cas de transfert de Frank Ribéry, resterait la piste anglaise. En Premier League, Tottenham et Manchester Utd semblent pour le moment les plus intéressés.

et avec le frère de cissé qui dit qu'il pourrait aller a marseille si ribery reste...
pour moi marseille va dégringoler, cela en est fini des espoirs de redevenir un grand club, on restera un club de ligue parmis 18 autres ( Lyon est Hors catégorie ;) )

Message édité par Bakk15 le 29-05-2006 à 14:06:15
n°8534957
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 14:07:04  profilanswer

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] e=20031128

tiens lis ça tu seras content tu verras l'OM impliqué... mais aussi l'OL (transfert d'essien de bastia) :o

n°8534979
adrian_tep​es
Posté le 29-05-2006 à 14:11:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] e=20031128

tiens lis ça tu seras content tu verras l'OM impliqué... mais aussi l'OL (transfert d'essien de bastia) :o

Mais c'est horrible, il y aurait des malversations à Lyon ????????
c'est bizarre mais les lyonnais ne parle jamais de ce transfert là mais ceux des autres clubs, toujours

---------------
n°8535084
JMAulas
Posté le 29-05-2006 à 14:24:05  profilanswer

Ptete parce que certains lyonnais ont compris que c'est de mise partout donc qui s'en fiche :o

Zut y a que moi qui pense ça :/

n°8535125
devil may ​cry
Posté le 29-05-2006 à 14:27:29  profilanswer

Le MExique a beau être 4ième au lcassement de la FIFA, pour moi le vrai test sera ce mercredi contre le Danemark qui sont, pour moi, plus dangereux qué los mexicanos

n°8535231
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 14:36:59  profilanswer

le test ca sera la Suisse  :o  
domenech l'a dit on s'en fout des autres matchs ca prouvera rien

n°8535271
jantonof
FTC!!!
Posté le 29-05-2006 à 14:40:28  profilanswer

le test ce sera l'italie en 1/4 de finale....

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8535291
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 29-05-2006 à 14:42:13  profilanswer

non, le vrai test sera le Togo

n°8535337
jantonof
FTC!!!
Posté le 29-05-2006 à 14:47:31  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

non, le vrai test sera le Togo

non ce sera la corée  [:am7]

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8535347
helios999
Posté le 29-05-2006 à 14:49:18  profilanswer

jantonof a écrit :

le test ce sera l'italie en 1/4 de finale....

la veille du 1/4 de finale france italie , jospin a été recu par le president italien , à la sortie les journalistes ont declaré , que la france avait plus besoin de la coupe que l'italie , c'etait clair pour moi , vous croyer que la france va gagner contre l'italie en 1/4 ?????????????

bande de sauvage !

n°8535376
horny82
Vindiou ...
Posté le 29-05-2006 à 14:53:23  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Mais c'est horrible, il y aurait des malversations à Lyon ????????
c'est bizarre mais les lyonnais ne parle jamais de ce transfert là mais ceux des autres clubs, toujours

Mais mdr ... parceque les marseillais parlent de leurs transferts douteux ? parceque les parisiens parlent de leurs transferts douteux ?

NON !

Evidemment on a pas tres envie de s'auto-plomber, il y a largemetn assez de gens exterieurs pour le faire pour nous donc on leur laisse cette joie. Mais meme si c'est vrai qu il n y  a pas de preuves vraiment fondees depuis un certain temps, il y a un faisceau de presomptions qui sous entendraient que tout n est pas clair à Marseille, d'autant plus quand on voit que c est Diouf et Anigo qui tirent les ficelles ... Attention je ne tire pas de conclusions hatives mais meme les marseillais, vous avouerez que tout serait plus facile avec d'autres dirigeants. Diouf est quand meme repute pour avoir ete un des agents les plus vereux du milieu et il se retrouve president ... Cherchez l'erreur .

La ou je dis que Marseille est pas tout seul, je peux prendre Chelsea comme exemple aussi ... Abrahamovic a pas sa fortune toute propre non plus et il achete unc lub en mettant beaucoup d'argent personnel dont la provenance est douteuse.

PS : Il y a un truc que je me demande tout a fait honnetement, pourquoi beaucoup de supporters marseillais n'aiment pas RLD alors qu'il a file quand meme beaucoup d'argent à Marseille et souvent de sa propre poche ?

Message édité par horny82 le 29-05-2006 à 14:54:06
n°8535522
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 15:08:24  profilanswer

RLD "a donné" au début et bon etantt l'investiseur majoritaire c'est normal non ? il a qu'a ouvir le club à de nouveaux capitaux ou le vendre.

et pour Diouf tu as des preuves de ce que tu avances ? je me rappelle pas qu'on parait de lui comme ça.

n°8535533
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 29-05-2006 à 15:09:33  profilanswer

voyons la chose du bon côté, la L1 est moins mafieuse qu'en italie

Message cité 1 fois
Message édité par doudoudetahiti le 29-05-2006 à 15:10:35
n°8535556
helios999
Posté le 29-05-2006 à 15:12:12  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

voyons la chose du bon côté, la L1 est moins mafieuse qu'en italie

celui qui demande de trucquer un match est moins mafieux ?

n°8535589
helios999
Posté le 29-05-2006 à 15:14:32  profilanswer

ce qu'il se passe en italie c'est ,  
" vous tous la on veut cette coupe , alors si on deballe on est prets à le faire ! des candidats ? "

n°8535631
horny82
Vindiou ...
Posté le 29-05-2006 à 15:18:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

RLD "a donné" au début et bon etantt l'investiseur majoritaire c'est normal non ? il a qu'a ouvir le club à de nouveaux capitaux ou le vendre.

et pour Diouf tu as des preuves de ce que tu avances ? je me rappelle pas qu'on parait de lui comme ça.

Un investisseur est pas oblige de renflouer quand il n est plus le president (je parle ici des 3 ou 4 derneires annees) et que ca ne lui rapporte rien.

Et pour Diouf, jhe t avoue que je ne me rappelle plus ma source mais c'est pas par malhonnetete mais j'avais entendu qu'il "aurait ete" implique dans un tres grand nombre de transferts douteux mias il est vrai pas condamnes. Puis de toutes facons, un president et un agent n'ont pas les memes interets  donc je trouve que ce n est pas trop la place d un agent d etre president de club mais cette opinion n engage que moi.

n°8535659
helios999
Posté le 29-05-2006 à 15:21:19  profilanswer

c'est pas bien jolie , cette magouille  

1990 l'allemagne veut feter sa reunification , ok de l'italie
1994 le bresil ( equipe de pied nickelés, entre nous ,  veut faire rever son pays ) ok de l'italie
1998 deja cité , petit cadeau à la france
2002 corée veut une belle performance ( des milliard pour la fiat en deficit) ok de l'italie ( coupe du monde de merde entre nous)

çà suffit meme si elle n'a pas la meilleur equipe , j'en sais rien , pour service rendu , elle va l'avoir , sinon , on deballe , des candidats aux deballages ?

merde c'est con ils ont flingué le reve des sportifs , elites de merde
 :D

Message édité par helios999 le 29-05-2006 à 15:22:29
n°8535667
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 15:22:00  profilanswer

il n'est plus agent ... et donc tu te bases sur rien avec tes conditionnels ca sert à quoi de dire des trucs "pas sur, j'aurais entendu" :pfff:  
donc autant quitter l'OM si ca rapporte rien et laisser la place à de nouveaux investisseurs

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 29-05-2006 à 15:24:24
n°8535681
horny82
Vindiou ...
Posté le 29-05-2006 à 15:23:09  profilanswer

^^ rien compris ...
t'as envie de dire que l'Italie vend sa coupe du monde tous les 4 ans ? ou juste tu soulignes qu elle a pas de chance ... parceque la vendre j y crois pas trop ...

n°8535692
devil may ​cry
Posté le 29-05-2006 à 15:24:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

le test ca sera la Suisse  :o  
domenech l'a dit on s'en fout des autres matchs ca prouvera rien

Ah ok.... si raymond l'a dis alors.... :whistle:  

n°8535714
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 15:26:17  profilanswer

devil may cry a écrit :

Ah ok.... si raymond l'a dis alors.... :whistle:

un peu de respect c'est pas raymond c'est Coach ou M le selectionneur  (qui a toujours raison et qui meprise les journalistes et les supporters qui attendent 5h pour voir titi)  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14713  14714  14715  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)