Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14894  14895  14896  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8657152
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-06-2006 à 15:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

plzhelp a écrit :

A chaque saison qui passe Lyon n'est jamais a l'abri de voir partir ses joueurs cles.De les voir partir dans une equipe ayant plus de chance de gagner la ligue des champions je trouverais ca dommage mais ca ne me choquerait pas.

oui d'accord c'est vrai mais que monsieur Aulas ne critique pas ce que fait Abramovitch car il ne fait pas mieux.
Il parlait de methodes de voyou si je me rappelle bien
dites moi au juste ce qu'il fait actuellement?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 15:46:48  profilanswer

n°8657159
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-06-2006 à 15:47:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

personne  :heink:  

apprend à lire  [:ndi76]

arff, ma remarque ne t'étais pas destiné, fallait la prendre au second degré
Je voulais juste savoir si quelqu'un pensait que marseille était un grand club  :)  

En aucun cas c'était pour te contredire ou quoi que ce soit, allez sans rancune

[:aia]

n°8657169
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 12-06-2006 à 15:49:22  profilanswer

le japon ameliore sa technique, cdm après cdm, j'apprecie les regarder :jap:

---------------
...
n°8657182
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 15:51:06  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

oui d'accord c'est vrai mais que monsieur Aulas ne critique pas ce que fait Abramovitch car il ne fait pas mieux.
Il parlait de methodes de voyou si je me rappelle bien
dites moi au juste ce qu'il fait actuellement?

Allez hop, on renchaine sur Aulas. Heureusement que Lyon n'a pas un president un peu plus humble, ca vous permet de vous raccrocher aux branches.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 12-06-2006 à 15:51:45

---------------
...
n°8657193
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 15:52:02  profilanswer

plzhelp a écrit :

Allez hop, on renchaine sur Aulas. Heureusement que Lyon n'a pas un president un peu plus humble pour vous permettre de vous raccrocher aux branches.

et hop tu as plus rien à dire, au moins qu'aulas est là pour te servir d'alibi  :o

n°8657198
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 12-06-2006 à 15:52:42  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Je voulais juste savoir si quelqu'un pensait que marseille était un grand club  :)  

ça peut être un grand club d'inter toto, mais sans + ...
ouh la je vais pas me faire que des amis  [:afrojojo]  

HUMOUUUR  :D

n°8657200
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-06-2006 à 15:52:47  profilanswer

dites comme se passe la montee de serie C en serie B?

n°8657212
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 15:54:09  profilanswer

night_clubber a écrit :

et oui on peut pas être tous le petit club des quarts de finale chaque année  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 12-06-2006 à 15:54:18
n°8657220
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 12-06-2006 à 15:55:10  profilanswer

Personne regarde Australie-Japon?Beau match, avec une belle bourde du gardien Australien.Puisse le Japon aller en 8ème !

n°8657222
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 15:55:20  profilanswer

plzhelp a écrit :

Allez hop, on renchaine sur Aulas. Heureusement que Lyon n'a pas un president un peu plus humble, ca vous permet de vous raccrocher aux branches.

Et quand on parle de marseille, on entend quoi? des procès au cul, pas d'entraineur, pas de palmarès depuis 13 ans.
maintenant me dis pas que tu étais content qu'Essien parte l'an dernier pour renforcer un club que vous auriez pu rencontrer en C1

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 15:55:20  profilanswer

n°8657225
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 12-06-2006 à 15:55:37  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Des joueurs MAJEURS on parle  :o  qui peuvent jouer dans de GRAND CLUBS.

Je préfère déjà l'edit  :o  

Je suis pas sûr que la rivalité OM-Lyon est (ou était) si forte. Dans les exemples que tu cites il ya de réels antagonismes de longue date (Barca-Real, les clubs londoniens, Mian AC-Inter, etc...).

Le truc qui fera (peut-être) aller l'OM jusqu'au c'est plutôt le Lille-Lyon qui leur est bien resté en travers de la gorge.

Et puis dans les clubs que tu cites, en général, les joueurs aussi un certain attachement qui fait qu'ils ne veulent pas  aller dans le club "opposé". Là c'est Ribery "le mercenaire", faut voir...

n°8657227
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 15:55:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

putain faut être dérangé pour dire ça ... je supporte l'OM ce n'est pas aussi normal que je ne veuille pas  que son meilleur joueur parte chez le concurrent ? quand drogba est parti c'etait pareil même si c'etait à chelsea je n'aime pas chelsea comme je n'aime pas lyon.

et le truc le club doit tout aux joueurs et le joueur rien au club ... pathétique cette mentalité ...

pour vous c'est normal ribery doit partir à Lyon comme ça et limite l'OM est en cause et ils snt les mechant les vilains ils veulent pas le vendre ils veulent tuer la L1...

J'etais sur que t'allais sortir un truc du genre :) Bah tu m'excuseras mais je persiste et signe. Je suis de ceux qui pensent que ce sont les joueurs qui ecrivent l'histoire d'un club et pas le club qui ecrit l'histoire des joueurs.

---------------
...
n°8657229
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-06-2006 à 15:56:09  profilanswer

night_clubber a écrit :

faut faire gaffe ici, on peut pas trop jouer à la déconne, si tu parles d'un club tu te fais insulter.  
La politique ici c'est ; je t'insulte d'abord, on parle après

On sens le stress monter en puissance du match de demain

n°8657246
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 15:58:09  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Et quand on parle de marseille, on entend quoi? des procès au cul, pas d'entraineur, pas de palmarès depuis 13 ans.
maintenant me dis pas que tu étais content qu'Essien parte l'an dernier pour renforcer un club que vous auriez pu rencontrer en C1

Biensur que non, ca m'a fait chier, mais j'ai aussi compris sa decision. Chelsea apparaissant quand meme comme etant un cran au dessus de Lyon.

Puis si tu mets au meme niveau les problemes de corruption d'abus de biens sociaux a l'OM au meme niveau que le fait que Aulas va porter un maillot avec ecrit Ribery dessus je pense que ton echelle de valeur a quelques barreaux manquants.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 12-06-2006 à 16:18:29

---------------
...
n°8657258
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 12-06-2006 à 15:59:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

et oui on peut pas être tous le petit club des quarts de finale chaque année  :o

va pas croire que je suis lyonnais,
mais entre disputer chaque année un quart de finale de LDC, et disputer une coupe inter toto, le choix est vite fait.

n°8657265
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 12-06-2006 à 15:59:52  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

faut faire gaffe ici, on peut pas trop jouer à la déconne, si tu parles d'un club tu te fais insulter.  
La politique ici c'est ; je t'insulte d'abord, on parle après

On sens le stress monter en puissance du match de demain

le 1er qui m'insulte jlui casse les dents au pire  ;)  

[:guepe]

n°8657268
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 16:00:07  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'etais sur que t'allais sortir un truc du genre :) Bah tu m'excuseras mais je persiste et signe. Je suis de ceux qui pensent que ce sont les joueurs qui ecrivent l'histoire d'un club et pas le club qui ecrit l'histoire des joueurs.

ribery à galatassaray et anelka à fernhebace c'est sur le club fait pas le joueur par contre drogba et ribery à l'OM ils sont vite devenus connus et courtisés... donc le club et le joueur "s'entraide" comme dans une societé le patron et les employés sinon ca marche pas.

n°8657278
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 16:01:05  profilanswer

night_clubber a écrit :

va pas croire que je suis lyonnais,
mais entre disputer chaque année un quart de finale de LDC, et disputer une coupe inter toto, le choix est vite fait.

non je sais  :)  mais même je préfère mon club  :D

n°8657282
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 16:01:14  profilanswer

Dertuek a écrit :

Je préfère déjà l'edit  :o  

Je suis pas sûr que la rivalité OM-Lyon est (ou était) si forte. Dans les exemples que tu cites il ya de réels antagonismes de longue date (Barca-Real, les clubs londoniens, Mian AC-Inter, etc...).

Le truc qui fera (peut-être) aller l'OM jusqu'au c'est plutôt le Lille-Lyon qui leur est bien resté en travers de la gorge.

Et puis dans les clubs que tu cites, en général, les joueurs aussi un certain attachement qui fait qu'ils ne veulent pas  aller dans le club "opposé". Là c'est Ribery "le mercenaire", faut voir...

Le seul rival historique de Lyon, c'est St Etienne.
Marseille, c'est le PSG et la rivalité a été créée de toute pièce par Tapie et C+.
maintenant quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, l'OM ne laisse personne indifférent, soit on aime soit on aime pas, idem pour le PSG.
Lyon, serieusement ne me fait ni chaud ni froid, ils sont champions de France, bah tant mieux pour eux. comme j'ai déjà dit ici precedemment, Lyon ne m'a jamais fait rever et me fera jamais rever. c'est comme ça. et je pense qu'il y a bcp de gens qui sont dans mon cas.
Lyon c'est lisse, y'a pas d'histoire au niveau européen, pas de grandes epopées, pas de grands matchs avec retournement de situations, c'est comme un robot, une machine faite pour gagner point final.
serieusement, comme dis plus haut, un president un peu plus humble et plus humain ne leur ferait pas de mal

---------------
n°8657304
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 16:03:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

ribery à galatassaray et anelka à fernhebace c'est sur le club fait pas le joueur par contre drogba et ribery à l'OM ils sont vite devenus connus et courtisés... donc le club et le joueur "s'entraide" comme dans une societé le patron et les employés sinon ca marche pas.

Ces joueurs auraient ete reconnus quelquesoit le club, c'est ca le truc. Drogba faisait deja sensation au mans. Il a pas attendu Marseille pour etre fort.

---------------
...
n°8657323
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-06-2006 à 16:04:51  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est bien, c'est pas parce que tu gueules que tu passes forcement pour quelqu'un d'intelligent. Mais ca me fait sourire parce qu'en plus t'es de ceux a dire que Lyon est en train d'affaiblir le championnat Francais mas tu es pour que Ribery parte a l'etranger.

Deja qui gueule?
mon pauvre petit, tu te sens persécuté? mille excuses je ne voulait pas d'offenser.

c'est pas parce que je cite des clubs en majuscule que je gueule. m'enfin bon...

Ensuite je m'en fous que Lyon soit disant affaiblise le championnat, ils font ce qu'il faut pour etre champion tant mieux.
Donc évite te me préter tes raisonement qui me regarde pas, tu me connait meme pas, alors tu es qui pour dire que je pense comme ca ou comme ca?

pour ribery, je suis de ceux qui disent que marseille doit tout faire pour revenir au premier plan français.
et pour cela avec ou sans ribery, faut pas le vendre à Lyon, car sans lui et Lyon avec lui, ca fait deja 6 points de moins. plus si on se croise en CDL ou CDF, élimination.
Donc non pas à Lyon, ni à bordeaux, ni à lille car c'est eux qui sont devant nous pour la LDC

ca n'a rien a avoir avec Lyon, mais je comprend que tu penses ca de moi, puisque tu as tendance à faire l'opprimé.

doudoudetahiti a écrit :

SAns soucis l'ami :)

Moi je pense que Marseille FUT un grand club.
et que dans cette optique là, les gens attente toujours beaucoup trop.
Si tu place Marseille dans l'optique que c'est un club parmis les autres, ca devient un tres bon club.
Finale de l'eufa, fianle de coupe de france, 2 fois 5ème au chapionnat.
Si tu enlèves le nom marseille, c'est de tres bonnes stats :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 12-06-2006 à 16:05:22
n°8657360
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 12-06-2006 à 16:08:24  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Le seul rival historique de Lyon, c'est St Etienne.
Marseille, c'est le PSG et la rivalité a été créée de toute pièce par Tapie et C+.
maintenant quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse, l'OM ne laisse personne indifférent, soit on aime soit on aime pas, idem pour le PSG.
Lyon, serieusement ne me fait ni chaud ni froid, ils sont champions de France, bah tant mieux pour eux. comme j'ai déjà dit ici precedemment, Lyon ne m'a jamais fait rever et me fera jamais rever. c'est comme ça. et je pense qu'il y a bcp de gens qui sont dans mon cas.
Lyon c'est lisse, y'a pas d'histoire au niveau européen, pas de grandes epopées, pas de grands matchs avec retournement de situations, c'est comme un robot, une machine faite pour gagner point final.
serieusement, comme dis plus haut, un president un peu plus humble et plus humain ne leur ferait pas de mal

jsuis tout a fait d'accord avec toi sur le fond.
de +, j'aime pas du tout Aulas, mais s'il est la ou il est maintenant, c'est parce qu'il s'est y faire en affaire c'est tout. tant mieux pr Lyon comme tu dis.

Après honnetement, c'est cool que St etienne et Marseille ai été des grand club, mais squi nous interresse nous, c'est aujourd'hui et la saison qui vient... que St etienne ai gagné en 1969... :sweat:

n°8657364
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 16:08:41  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ces joueurs auraient ete reconnus quelquesoit le club, c'est ca le truc. Drogba faisait deja sensation au mans. Il a pas attendu Marseille pour etre fort.

biesur enfonce toi ... continue la puissance méditique autour de l'OM sera jamais présente au Mans ... nier que l'OM peut être un super tremplin mediatique pour les joueurs qui reussissent c'est nier une évidence. Il serait encore au mans il en serait rien du tout car pour progresser faut jouer dans un club comme l'OM , le PSG ou Lyon.

n°8657374
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 16:09:53  profilanswer

plzhelp a écrit :

Biensur que non, ca m'a fait chier, mais j'ai aussi compris sa decision. Chelsea apparaissant quand meme comme etant un cran au dessus de Lyon.

Puis si tu mets au meme niveau les problemes de corruption de l'OM au meme niveau que le fait que Aulas va porter un maillot avec ecrit Ribery dessus je pense que ton echelle de valeur a quelques barreaux manquants.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
Ici, dès qu'on parle du 5ème titre consecutif de lyon qui n'est pas un exploit car Marseille a fait pareil dans les années 80-90, tout les lyonnais lachent d'une seule voix "oui mais y'a eu magouille, triche etc, vous savez que parlez du passé bla bla"
tu reparles DES problèmes de corruption de l'OM. comme déjà dit et répétés, il me semble (detrompes moi si ce n'est pas vrai) qu'il n'y a eu qu'UN seul procès pour corruption et c'etait l'affaire OM-VA donc où sont les autres affaires?
pas de preuves, pas d'affaires mais des suspicions qui font que tout le monde les prends pour acquises mais si l'OM etait corrupteur, il fallait bien un corrompu, alors je pose la question : Où sont-ils maintenant ces corrompus?
Ils se taisent car ils avaient acceptés la chose à l'epoque et au lieu de debarasser le foot français de tout ça il y a quelques années, ils ont preférés la fermer et ne rien risquer.

---------------
n°8657387
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 16:10:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Deja qui gueule?
mon pauvre petit, tu te sens persécuté? mille excuses je ne voulait pas d'offenser.

c'est pas parce que je cite des clubs en majuscule que je gueule. m'enfin bon...

Ensuite je m'en fous que Lyon soit disant affaiblise le championnat, ils font ce qu'il faut pour etre champion tant mieux.
Donc évite te me préter tes raisonement qui me regarde pas, tu me connait meme pas, alors tu es qui pour dire que je pense comme ca ou comme ca?

pour ribery, je suis de ceux qui disent que marseille doit tout faire pour revenir au premier plan français.
et pour cela avec ou sans ribery, faut pas le vendre à Lyon, car sans lui et Lyon avec lui, ca fait deja 6 points de moins. plus si on se croise en CDL ou CDF, élimination.
Donc non pas à Lyon, ni à bordeaux, ni à lille car c'est eux qui sont devant nous pour la LDC

ca n'a rien a avoir avec Lyon, mais je comprend que tu penses ca de moi, puisque tu as tendance à faire l'opprimé.

Haha :)

Sinon je suis d'accord avec toi et il me semble qu'en fait on parlait pas de la meme chose. J'etais sur le fait que certains n'acceptent pas l'idee que Ribery se fasse courtiser et qu'il puisse ceder. Mais moi aussi j'aimerais revoir un OM plus fort. Tout un comme un PSG plus fort. C'est toujours mieux pour les spectateurs que nous sommes.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 12-06-2006 à 16:12:09

---------------
...
n°8657465
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 16:16:17  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
Ici, dès qu'on parle du 5ème titre consecutif de lyon qui n'est pas un exploit car Marseille a fait pareil dans les années 80-90, tout les lyonnais lachent d'une seule voix "oui mais y'a eu magouille, triche etc, vous savez que parlez du passé bla bla"
tu reparles DES problèmes de corruption de l'OM. comme déjà dit et répétés, il me semble (detrompes moi si ce n'est pas vrai) qu'il n'y a eu qu'UN seul procès pour corruption et c'etait l'affaire OM-VA donc où sont les autres affaires?
pas de preuves, pas d'affaires mais des suspicions qui font que tout le monde les prends pour acquises mais si l'OM etait corrupteur, il fallait bien un corrompu, alors je pose la question : Où sont-ils maintenant ces corrompus?
Ils se taisent car ils avaient acceptés la chose à l'epoque et au lieu de debarasser le foot français de tout ça il y a quelques années, ils ont preférés la fermer et ne rien risquer.

Erreur de vocabulaire de ma part, je voulais faire reference au proces auquel toi meme tu faisais reference. Pas a l'affaire OM-VA

---------------
...
n°8657488
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 16:18:11  profilanswer

plzhelp a écrit :

Erreur de vocabulaire de ma part, je voulais faire reference au proces auquel toi meme tu faisais reference. Pas a l'affaire OM-VA

ouais je ne dis rien mais je n'en pense pas moins

---------------
n°8657491
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-06-2006 à 16:18:18  profilanswer

plzhelp a écrit :

Haha :)

Sinon je suis d'accord avec toi et il me semble qu'en fait on parlait pas de la meme chose. J'etais sur le fait que certains n'acceptent pas l'idee que Ribery se fasse courtiser et qu'il puisse ceder. Mais moi aussi j'aimerais revoir un OM plus fort. Tout un comme un PSG plus fort. C'est toujours mieux pour les spectateurs que nous sommes.

tout pareil, avec un vrai NANTES et monaco au premier, plan.
Un championnant avec 8 vrai équipes qui se tiennent  en 10 points à 5 journées de la fin, ca serait trop bon  :sol:  

n°8657506
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 16:19:23  profilanswer

ribery restant à l'OM est une place en LDC me suffirait  :o

n°8657515
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 16:20:04  answer

9a vous dirait pas de causer de foot au lieu de causer de l'OM et de l'OL ?

Spoiler :

:whistle:

n°8657532
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-06-2006 à 16:21:18  profilanswer

Une tite pensé pour ceux qui passent le bac en période de coupe du monde  :D  
Avec plus d'un match par jour, entre bosser les logarithmes de Neper et matter Ronnie ou Zizou, ça doit être super chaud ...  

n°8657543
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 16:22:27  answer

je passe le bac :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 16:22:49
n°8657546
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 16:22:44  profilanswer

aulas il est excellent il chie sur l'om j' adore :love:

n°8657552
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 16:23:28  profilanswer

mangaflip a écrit :

aulas il est excellent il chie sur l'om j' adore :love:

on t'aime bien au village

---------------
n°8657566
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 16:24:02  profilanswer

y a pas une option pour filtrer les messages débiles de mangaflip ? ca fait mal aux yeux
étudiant en ecole d'architecture à Toulouse ? tiens je connais quelqu'un de par la bas il pourrait te faire taire peut être  :o

Message édité par jack ryan le 12-06-2006 à 16:25:16
n°8657571
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-06-2006 à 16:24:17  profilanswer

Quoi ... tu veus qu'on parle de RD qui a pris Dorasoo et pas Giuly, de Govou et pas Anelka !!
qiand tu veus chui près  [:aldark]

n°8657594
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 16:26:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

biesur enfonce toi ... continue la puissance méditique autour de l'OM sera jamais présente au Mans ... nier que l'OM peut être un super tremplin mediatique pour les joueurs qui reussissent c'est nier une évidence. Il serait encore au mans il en serait rien du tout car pour progresser faut jouer dans un club comme l'OM , le PSG ou Lyon.

Ce dont tu n'as pas conscience je pense c'est qu'un joueur peut tres bien se passer de la case OM, PSG, Lyon pour arriver directement a la case Chelsea, Barca, Juve etc.  

---------------
...
n°8657595
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-06-2006 à 16:26:24  profilanswer

Allez, pour calmer les esprits, c t koi le sujet aujourdui de philo ?
un truc d'actualié ??
du style "Pourquoi RD a pris Dhorasoo ?" argumentez

J'imagine ...

n°8657616
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 16:27:42  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ce dont tu n'as pas conscience je pense c'est qu'un joueur peut tres bien se passer de la case OM, PSG, Lyon pour arriver directement a la case Chelsea, Barca, Juve etc.

oui tous les jours ils en signent des joueurs de nancy à Chelsea ...

n°8657626
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-06-2006 à 16:28:44  profilanswer

plzhelp a écrit :

ouais t'as pas un exemple car là je vois vraiment po

n°8657628
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 16:28:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui tous les jours ils en signent des joueurs de nancy à Chelsea ...

Comme si tous les jours il y avait un joueur de la trempe de Drogba a Nancy....

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14894  14895  14896  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)