| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 15:26:17 ![]() ![]() |
helios999 |
|
horny82 Vindiou ... |
|
Jupap7 MéWé |
|
horny82 Vindiou ... |
Message édité par horny82 le 29-05-2006 à 15:30:05 |
horny82 Vindiou ... |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 15:36:13 ![]() ![]() |
horny82 Vindiou ... | ca ej dis pas mais ce que je disais c qu'il a aps du avoir de proposition de projets vraiment fiables sinon il aurait lache la pompe a fric je pense |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
horny82 Vindiou ... |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
nurimc21 |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
horny82 Vindiou ... |
|
plzhelp | Il y a des gens qui veulent que la France gagne la coupe du monde sur ce topic ou bien est ce que c'est uniquement un endroit pour Français moyens qui ne soutiennent leur équipe que lorsqu'elle arrive en demi finale ?
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 29-05-2006 à 15:52:28 --------------- ... |
horny82 Vindiou ... |
|
nurimc21 |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
jack ryan Slaughterhouse General | toute façon on va gagner la coupe du monde car nous on a ...... Chimbonda tututut Chimbonda |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 29-05-2006 à 16:00:53 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | 1 TT partout, balle au centre --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
doudoudetahiti PowerDoudou | Vous imaginez si notre équipe nationale est sifflé par ses propres supporters pendant les match de la coupe du monde |
devil may cry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |