Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14896  14897  14898  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8658210
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-06-2006 à 17:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

plzhelp a écrit :

Parce que je pense que le coeur du probleme il est au dela des agissements de Aulas c'est tout.

Y'a pas de problèmes
Ribery a signé un contrat pour jouer à l'OM jusqu'en 2010.
Aulas veut Ribery et propose je sais plus combien de millions.
le president de Marseille dit que le joueur est pas à vendre point final.
pas la peine de parler dans les journaux et de dire que le joueur aurait dit telle ou telle chose.
j'aimerais bien que Ribery declare vouloir rester à l'OM et que ce qu'a raconter Aulas n'est que pur mensonges, serieux sa credebilité en prendrait un beau coup à Aulas et ça m'etonnerait pas que ça soit le cas cette situation et que le seul moyen de ne pas perdre la face serait qu'il y ait effectivement transfert.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 17:13:34  profilanswer

n°8658249
Dkiller
Posté le 12-06-2006 à 17:16:56  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Y'a pas de problèmes
Ribery a signé un contrat pour jouer à l'OM jusqu'en 2010.
Aulas veut Ribery et propose je sais plus combien de millions.
le president de Marseille dit que le joueur est pas à vendre point final.
pas la peine de parler dans les journaux et de dire que le joueur aurait dit telle ou telle chose.
j'aimerais bien que Ribery declare vouloir rester à l'OM et que ce qu'a raconter Aulas n'est que pur mensonges, serieux sa credebilité en prendrait un beau coup à Aulas et ça m'etonnerait pas que ça soit le cas cette situation et que le seul moyen de ne pas perdre la face serait qu'il y ait effectivement transfert.

tu sais comment se passe les transferts ? on dirait que non  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 12-06-2006 à 17:17:06
n°8658255
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 12-06-2006 à 17:17:51  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

En même temps, on se demande pourquoi Ribery ne dit rien. C'est pas très encourageant dans ce sens (rester à l'OM).

n°8658268
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 17:18:56  profilanswer

aulas dit que ribery a choisi de jouer à lyon la saison prochaine pour que diouf se prepare mentalement à redescendre sur terre,  l'ol desireux de le faire venir doit racheter son contratsi il tienne à le faire signer dans ce mercato, c'est comme ça depuis toujours alors je vois pas  pourquoi il y aurait une exeption . point final

n°8658276
Ayuget
R.oger
Posté le 12-06-2006 à 17:19:50  profilanswer

Dkiller a écrit :

avec ce genre de post tu ne mérites pas de poster :/

blabla.

N'empêche que j'ai raison. Les Japonais ont été assez séduisants par moment, mais ont pas mal vendangés. Ils ont totalement lâché la fin de match c'est tout. On peut dire qu'ils méritaient de gagner sur les 80 premières minutes...

n°8658284
vieux slip
petites bourses
Posté le 12-06-2006 à 17:20:42  profilanswer

ribery ne résistera pas à l'appel des biftons

n°8658290
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 17:21:21  profilanswer

Dertuek a écrit :

En même temps, on se demande pourquoi Ribery ne dit rien. C'est pas très encourageant dans ce sens (rester à l'OM).

Parce qu'il est plus intelligent qu'Aulas et prefere se concentrer sur la coupe du monde.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8658291
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-06-2006 à 17:21:24  profilanswer

vieux slip a écrit :

ribery ne résistera pas à l'appel des biftons

L'avis de Ribéry on s'en fout un peu en fait [:spamafote]

n°8658301
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 17:21:53  profilanswer

contrat ou pas contrat un joueur qui ne souhait plus rester, qui plus est souhaite jouer dans un autre club dont il a l' accord, ne reste pas dans son club je ne vois pas comment, en tout cas je n'ai jamais vu ça encore.

n°8658303
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 12-06-2006 à 17:21:58  profilanswer

http://telepoche.guidetele.com/

Etats unis / Republique Tcheque

C'est :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 17:21:58  profilanswer

n°8658307
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 12-06-2006 à 17:22:57  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Parce qu'il est plus intelligent qu'Aulas et prefere se concentrer sur la coupe du monde.

J'ai comme un doute  :whistle:

n°8658309
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 17:23:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

tu sais comment se passe les transferts ? on dirait que non  :heink:

Bah expliques moi?
le père Aulas a appris une leçon l'an dernier et il en train de la reciter.

---------------
n°8658316
torchator
Posté le 12-06-2006 à 17:23:33  profilanswer

Citation :

Football  - Coupe du monde 2006 - 12/06/2006 - 17:03
Domenech reste muet
Enervé par les révélations de L'Equipe, Raymond Domenech a décidé de ne pas dévoiler la liste des 11 qui débuteront demain face à la Suisse.

http://www.eurosport.fr/football/c [...] 4484.shtml

il a le droit de ne pas annoncer la liste?

n°8658325
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-06-2006 à 17:24:16  profilanswer

mangaflip a écrit :

contrat ou pas contrat un joueur qui ne souhait plus rester, qui plus est souhaite jouer dans un autre club dont il a l' accord, ne reste pas dans son club je ne vois pas comment, en tout cas je n'ai jamais vu ça encore.

Ben déjà tu devrais pas voir de mouvement avant la fin de la CDM. Ensuite, soit Ribéry restera à l'OM, soit dans un grand club européen, mais certainement pas à Lyon au vu des dernières déclarations de Diouf. Espérons qu'il baisse pas son froc cette fois-ci.

n°8658336
Joy4Ever
Posté le 12-06-2006 à 17:25:17  profilanswer

Un invité de 100% foot: " je connaissais rémond, estelle était pas né"  :D

n°8658344
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 12-06-2006 à 17:25:43  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Un invité de 100% foot: " je connaissais rémond, estelle était pas né"  :D

Raymond pédophile  [:alph-one]

n°8658352
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 17:26:29  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est bien, tu as retenu ce qu'a dit Monsieur Aulas, tu auras un bonbon
le problème il est là, si les dirigeants obligeaient les joueurs à honorer leur contrats et a se retrouver en cfa2 ou sur le banc, bah ça serait une bonne solution.
tu peux pas signer un contrat et te retracter 6 mois après
c'est le système qui est comme ça mais faudrait peut être voir à le changer

---------------
n°8658359
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 17:27:38  profilanswer

torchator a écrit :

Citation :

Domenech reste muet
Enervé par les révélations de L'Equipe, Raymond Domenech a décidé de ne pas dévoiler la liste des 11 qui débuteront demain face à la Suisse.

Il l'a reserve pour SFR  :D

---------------
n°8658365
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 12-06-2006 à 17:28:36  profilanswer

mangaflip a écrit :

ben tu ne pourras plus le dire quand il jouera en CFA2 avec les minots.
Il ne faut jamais dire fontaine...

Il est quand meme bien faux-cul le Aulas quand il dit "on ne veut pas qu'une valeur montante parte à l'étranger blabla.. c'est dans l'intérêt de l'OM..."

Pourtant Diouf le vendra même à Troyes s'il faut mais pas à Lyon, dommage hein? :D

n°8658392
vieux slip
petites bourses
Posté le 12-06-2006 à 17:30:30  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

le problème il est là, si les dirigeants obligeaient les joueurs à honorer leur contrats et a se retrouver en cfa2 ou sur le banc, bah ça serait une bonne solution.

ribery est à lyon pour moi... ce qui renforce mon antipathie envers aulas, le fanfaron qui annonce chaque année depuis 10 ans que la ligue des champions, c'est dans la poche. Il a réussi à monter un bon club mais franchement il devrait se la fermer. Je suis sûr qu'en étant plus modeste, il aurait eu plus de respect de la part des amateurs de foot et un peu plus de crédibilité

n°8658402
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 17:31:53  profilanswer

je l'avais dit pour domenech qu'il serait pas content de l'Equipe  :lol:

«Faire de l’espionnage, je trouve ça désolant et attristant. Si c’était les Suisses qui nous espionnaient, je comprendrais, ou même que vous le fassiez chez les Suisses pour nous. Mais là ça n’a pas de sens», a expliqué Raymond Domenech, très remonté en conférence de presse. Lundi, les quotidiens L'Equipe et Le Parisien annonçaient la composition retenue par Domenech d'après des informations récoltées lors de l'entraînement à huis-clos dimanche. Concernant l’équipe qu’il alignera mardi à Stuttgart, le sélectionneur a précisé qu’il la donnera «après le dernier entraînement» qui a lieu en ce moment même.  

hahahaha raymond de l'espionnage on va perdre à cause de l'Equipe pathétique  :D  :D

Message édité par jack ryan le 12-06-2006 à 17:33:19

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8658428
barnabe
Posté le 12-06-2006 à 17:33:37  profilanswer

Raymond, rien que pour faire chier l'Equipe va aligner au milieu Vikash et derrière Givet, Govou seul en pointe  :lol: , Zidane sur le banc au cas où...

n°8658458
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 17:38:10  profilanswer

quel comédien quand même il tente un mourinho show ?

---------------
n°8658495
barnabe
Posté le 12-06-2006 à 17:42:07  profilanswer

Franchement Raymond nous fait un caca nerveux pour rien...
Peut-être il se sent trahi par son entourage..mais franchement, la compo de l'équipe qu'on la connaisse quelques heures avant le moment qu'il avait décidé de l'annoncer ça change pas grand chose...le vieux secret de polichinelle, il ferait mieux se concentrer à motiver les joueurs et les mettre en condition plutôt que de perdre ses forces à se battre contre les journalistes...

n°8658504
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 17:42:59  profilanswer

torchator a écrit :

Citation :

Domenech reste muet

Vla le caprice de star. Il me decoit enormement si c'est le cas.

---------------
...
n°8658511
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 12-06-2006 à 17:43:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Peut-être il se sent trahi par son entourage..mais franchement, la compo de l'équipe qu'on la connaisse quelques heures avant le moment qu'il avait décidé de l'annoncer ça change pas grand chose...le vieux secret de polichinelle, il ferait mieux se concentrer à motiver les joueurs et les mettre en condition plutôt que de perdre ses forces à se battre contre les journalistes...

Il tente de faire un remake de 98, "les journalistes ils sont méchants toussa" on peut pas lui en vouloir [:spamafote]

n°8658515
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 17:43:40  profilanswer

barnabe a écrit :

+1 :jap:

---------------
...
n°8658520
Zangalou
Posté le 12-06-2006 à 17:44:03  profilanswer

je viens de debarquer et j'ai entendu sur le journal de france 3 que domenech devrait annoncer la titularisation de rib ? c'est vrai ?

n°8658533
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 17:45:03  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ya pas de retraction c'est pas un forfait téléphone ! son contrat est racheter c'est un transfert ç'est comme ça depuis toujours seulement un joueur qui resigne un contrat ne part pas car il est bien (mais ça c'est un autre histoire de savoir pourquoi ribery veut partir...), diouf n'a plus le choix je sens qu'il va essayer de negocier avec manchester ou autre. pour eviter à ribery de partir à l'ol histoire d'avoir le dernier mot,  
dailleur je pense que ribery et aulas ont signé un protocole d'accord comme quoi si il devait quitter le club il s'engage à l'ol (le meme que clerc?).

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 12-06-2006 à 17:46:31
n°8658534
kikidonc
Posté le 12-06-2006 à 17:45:05  profilanswer

torchator a écrit :

Citation :

Domenech reste muet

N'importe quoi [:rofl]

Pis d'abord, qu'est-ce qu'il a lire la presse...il peut pas mener son ptit bout de chemin et point barre  :heink:

n°8658543
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 17:45:42  profilanswer

normalement mais il a pas aimé que son equipe soit devolié avant qu'il le fasse alors il boude

---------------
n°8658550
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 17:46:27  profilanswer

mangaflip a écrit :

ya pas de retraction c'est pas un forfait téléphone ! son contrat est racheter c'est un transfert ç'est comme ça depuis toujours seulement un joueur qui resigne un contrat ne part pas car il est bien (mais ça c'est un autre histoire de savoir pourquoi ribery veut partir...), diouf n'a plus le choix je sens qu'il va essayer de negocier avec manchesterou ailleur pour eviter à ribery de partir à l'ol histoire d'avoir le dernier mot, c'est pour ça que je pense que ribery et aulas ont signé un protocola d'accord afin que si il devait quitter le club il s'engage à l'ol (le meme que clerc?).

un protocole d'accord ca vaut rien ...

---------------
n°8658569
Zangalou
Posté le 12-06-2006 à 17:48:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

normalement mais il a pas aimé que son equipe soit devolié avant qu'il le fasse alors il boude

quel boulet ce mec ... si c'est pour dévoiler ca a la facon de la derniere fois on s'en bat, qu'il s'occupe de son job au lieu de pleurer sur des conneries

n°8658573
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 12-06-2006 à 17:49:00  profilanswer

barnabe a écrit :

+1 il fait tout pour se faire remarquer celui là  :sarcastic:  
T'inquietes pas Raymond, on t'attend tous au tournant si tu foires  :jap:

n°8658582
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 17:49:54  profilanswer

+1000 :D  on t'attend raymond, on te tombera dessus

n°8658593
Nico77
Posté le 12-06-2006 à 17:51:05  profilanswer

RD je le vois bien changer la compo pour faire chier les journalistes :d

n°8658675
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 12-06-2006 à 18:00:08  profilanswer

kikidonc a écrit :

N'importe quoi [:rofl]

Pis d'abord, qu'est-ce qu'il a lire la presse...il peut pas mener son ptit bout de chemin et point barre  :heink:

il a pas de partenariat avec l'equipe donc aucune info...

n°8658730
Joy4Ever
Posté le 12-06-2006 à 18:06:48  profilanswer

But de koller 1-0  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Joy4Ever le 12-06-2006 à 18:06:56
n°8658742
Zangalou
Posté le 12-06-2006 à 18:08:35  profilanswer

betsamee a écrit :

il a pas de partenariat avec l'equipe donc aucune info...

justement ile st censé avoir aucun partenariat donc je vois pas pourquoi il nous saoule

n°8658815
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-06-2006 à 18:18:14  profilanswer

9 mois de prison ferme requis contre Cafu dans le cadre d'une affaire de faux passeports. Ce serait sympa que les flics viennent le chercher sur le terrain pendant un match :D

n°8658925
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 12-06-2006 à 18:32:30  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

But de koller 1-0  :love:

Superbe.Les USA ont fait un poteau, j'espère que les tchèques vont pas faire comme Le portugal, la Hollande et l'Angleterre, c'est à dire gérer sans mettre le feu.
Tout ces buts dans les 10 premières minutes!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14896  14897  14898  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)