| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 17:13:34 ![]() ![]() |
Dkiller |
tu sais comment se passe les transferts ? on dirait que non Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-06-2006 à 17:17:06 |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Ayuget R.oger |
|
vieux slip petites bourses |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
konishonwhaa Casse-burnes | http://telepoche.guidetele.com/
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 17:21:58 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
torchator |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Joy4Ever |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
vieux slip petites bourses |
|
jack ryan Slaughterhouse General | je l'avais dit pour domenech qu'il serait pas content de l'Equipe Message édité par jack ryan le 12-06-2006 à 17:33:19 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
barnabe | Raymond, rien que pour faire chier l'Equipe va aligner au milieu Vikash et derrière Givet, Govou seul en pointe |
jack ryan Slaughterhouse General | quel comédien quand même il tente un mourinho show ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
plzhelp |
--------------- ... |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Zangalou | je viens de debarquer et j'ai entendu sur le journal de france 3 que domenech devrait annoncer la titularisation de rib ? c'est vrai ? |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 12-06-2006 à 17:46:31 |
kikidonc |
|
jack ryan Slaughterhouse General | normalement mais il a pas aimé que son equipe soit devolié avant qu'il le fasse alors il boude --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zangalou |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
mangaflip Pain & Gain ! | +1000 |
Nico77 | RD je le vois bien changer la compo pour faire chier les journalistes |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Joy4Ever |
Zangalou |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |