Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14895  14896  14897  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8657628
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 16:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

oui tous les jours ils en signent des joueurs de nancy à Chelsea ...

Comme si tous les jours il y avait un joueur de la trempe de Drogba a Nancy....

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 16:28:50  profilanswer

n°8657631
higlander
Posté le 12-06-2006 à 16:28:59  profilanswer

mangaflip a écrit :

aulas il est excellent il chie sur l'om j' adore :love:

En lisant tes posts je me sens moins con, continue [:prodigy]

n°8657666
Alain Manj​able
Posté le 12-06-2006 à 16:32:38  profilanswer

J'en remet une couche, tiens :

Citation :

Zizou encensé, Ronaldo puni

Pour son dernier entraînement avant son transfert à Berlin dimanche soir pour son premier match contre la Croatie (mardi 21h00), la sélection brésilienne s'est entraînée à huis clos durant presque deux heures à Königstein sous une chaleur étouffante. Parreira et ses hommes ont en effet prévu de prendre l'avion dans la soirée à Francfort. A 16h00, ils étaient donc en tenue de sport et ont démarré leur entraînement quotidien par une classique séance d'étirements. Au milieu des cris de certains jeunes supporters ayant escaladé le grillage qui entoure le stade, des «Zizou ! Zizou !» ont retenti comme si le milieu de terrain des Bleus était présent sur le rectangle vert. La plaisanterie s'est ensuite poursuivie pendant les jonglages avec de nouveau des «Zizou ! Zizou !» suivi du refrain bien connu «Et un ! Et deux ! Et trois ZE-RO !».

Nullement perturbés par cette poignée de supporters français qui n'ont pas oublié d'encourager les Lyonnais Cris, Fred et Juninho, les Brésiliens ont continué leurs travaux autour de deux ateliers

OL Génération [:marc]

n°8657705
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 12-06-2006 à 16:35:59  profilanswer

Alain Manjable a écrit :

J'en remet une couche, tiens :

Citation :

Zizou encensé, Ronaldo puni

Pour son dernier entraînement avant son transfert à Berlin dimanche soir pour son premier match contre la Croatie (mardi 21h00), la sélection brésilienne s'est entraînée à huis clos durant presque deux heures à Königstein sous une chaleur étouffante. Parreira et ses hommes ont en effet prévu de prendre l'avion dans la soirée à Francfort. A 16h00, ils étaient donc en tenue de sport et ont démarré leur entraînement quotidien par une classique séance d'étirements. Au milieu des cris de certains jeunes supporters ayant escaladé le grillage qui entoure le stade, des «Zizou ! Zizou !» ont retenti comme si le milieu de terrain des Bleus était présent sur le rectangle vert. La plaisanterie s'est ensuite poursuivie pendant les jonglages avec de nouveau des «Zizou ! Zizou !» suivi du refrain bien connu «Et un ! Et deux ! Et trois ZE-RO !».

Nullement perturbés par cette poignée de supporters français qui n'ont pas oublié d'encourager les Lyonnais Cris, Fred et Juninho, les Brésiliens ont continué leurs travaux autour de deux ateliers

OL Génération [:marc]

:cry:  

n°8657709
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 16:36:16  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

ouais t'as pas un exemple car là je vois vraiment po

Rooney, qui a reussi a se faire remarquer par Erickson alors qu'il jouait a Everton et qui a ensuite eclaté a l'euro 2004.

---------------
...
n°8657715
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 12-06-2006 à 16:37:06  profilanswer

plzhelp a écrit :

Rooney, qui a reussi a se faire remarquer par Erickson alors qu'il jouait a Everton et qui a ensuite eclaté a l'euro 2004.

il a surtout eclate son pied

n°8657732
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-06-2006 à 16:38:54  profilanswer

plzhelp a écrit :

en gros tu compares Lyon à Manchester?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8657741
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 16:39:56  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Allez, pour calmer les esprits, c t koi le sujet aujourdui de philo ?
un truc d'actualié ??
du style "Pourquoi RD a pris Dhorasoo ?" argumentez

J'imagine ...

trop dure ce sujet!  :p

n°8657811
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 12-06-2006 à 16:44:39  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

heu ... ça n'a quand même rien à voir avec l'enchainement de questions/réponses que tu viens de quoter là  :o

n°8657848
paradise97​4
Posté le 12-06-2006 à 16:47:52  profilanswer

popopo gus hiddink ce qu'il arrive à faire avec pas grand chose :d

Message édité par paradise974 le 12-06-2006 à 16:48:09

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 16:47:52  profilanswer

n°8657851
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 16:47:56  profilanswer

Dertuek a écrit :

heu ... ça n'a quand même rien à voir avec l'enchainement de questions/réponses que tu viens de quoter là  :o

bah si

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8657867
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-06-2006 à 16:48:48  profilanswer

plzhelp a écrit :

exact, un peu du style Frei avec Rennes. Un grand buteur dans une petite éqipe
aussi Cissé de Auxerre à Liverpool.

Mais bon faut dire que c'était les meilleures buteurs du championnat.
Drogba, ne l'était pas à Guimgamp, il s'est surtout fait connaitre à Marseille par ses d'éclats en coupe UEFA.

n°8657877
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 12-06-2006 à 16:49:14  profilanswer

Bah pas vraiment ... il cherchait un très bon joueur qui se serait révélé sans passer par un grand club ... je vois pas ce que Lyon et Manchester viennent faire là dedans??

n°8657898
Alain Manj​able
Posté le 12-06-2006 à 16:49:56  profilanswer

La démonstration est quand même bien moisie..."tout les joueurs ne passent pas forcément par l'OL, L'OM ou le PSG pour aller chez les grands...comme par exemple Rooney" :/

C'est vrai que les anglais revent tous de jouer en L1 :/

En fait le parcours est le même : détecté dans un petit club, le joueur rejoint un des ténors du championnat et se rélève sur le plan européen voire international...

Message édité par Alain Manjable le 12-06-2006 à 16:50:24
n°8657925
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 16:51:45  profilanswer

Dertuek a écrit :

Bah pas vraiment ... il cherchait un très bon joueur qui se serait révélé sans passer par un grand club ... je vois pas ce que Lyon et Manchester viennent faire là dedans??

En même temps, nancy et Everton joue pas dans la même cour
il m'aurait di un joueur de Wigan ou de bath ok pas de pb mais là nan serieux c'est se foutre de nous

---------------
n°8657933
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 16:52:12  profilanswer

hallucinant les australien totalement effacé dans ce match vont reussir l'exploit de battre le japon en ayant été totalement dominé ! les japonnais ont eu des ocasion inmanquables un match qu'il aurait du gagné 3-0 voir plus, au lieu de ça il vont perdre 3-1 ! dans un retournement de situation

n°8657934
lecknaat
Posté le 12-06-2006 à 16:52:14  profilanswer

bor*** 3-1 pour l'australie !!

n°8657945
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 16:52:40  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Non, en gros je disais les grands clubs n'attendaient pas que des joueurs aient joué dans des clubs de bon niveau pour faire leur marché. Car pour en revenir a Drogba, c'est Mourinho qui l'a fait venir a Chelsea et je pense que si Abramhimovic et donc Mourinho etaient arrives une saison avant a Chelsea l'OM n'aurait jamais connu Drogba.

---------------
...
n°8657949
Dkiller
Posté le 12-06-2006 à 16:52:48  profilanswer

Le Japon méritait de gagner :/

n°8657956
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-06-2006 à 16:53:04  profilanswer

Quels qont les joueurs qui sortent du centre de formation d'Arsenal, MU, Chelsea, Barça, Real qui sont tjr ds le même club et qui sont des grosses stars mondiale.

A ma connaissance, il y en a pas énormément, à chaque fois ce des joueurs acheté dans des équipes moins coté

n°8657962
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 12-06-2006 à 16:53:26  profilanswer

Quel gachis le Japon, quel gachis! Ils dominent, ils loupent des occases en or, et voilà la sanction.Mauvais coatching de Zico, les 2 attaquants étaient cuit a 20 min de la fin :/
Plus beau match de cette coupe du monde avec celui de l'argentine pour le moment.

Message édité par FpsFan le 12-06-2006 à 16:54:20
n°8657967
Alain Manj​able
Posté le 12-06-2006 à 16:53:51  profilanswer

plzhelp a écrit :

Non, en gros je disais les grands clubs n'attendaient pas que des joueurs aient joué dans des clubs de bon niveau pour faire leur marché. Car pour en revenir a Drogba, c'est Mourinho qui l'a fait venir a Chelsea et je pense que si Abramhimovic et donc Mourinho etaient arrives une saison avant a Chelsea l'OM n'aurait jamais connu Drogba.

Mouarf, sachant que Mourinho a repéré Drogba lors des matchs de celui-ci contre Porto :/

Message cité 1 fois
Message édité par Alain Manjable le 12-06-2006 à 16:54:26
n°8657983
devil may ​cry
Posté le 12-06-2006 à 16:54:47  profilanswer

Rhalalalala ces japonais qui se prennent 3 buts en 5 minutes :pfff:  

C'est du joli çà! :p

n°8657992
Ayuget
R.oger
Posté le 12-06-2006 à 16:55:15  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le Japon méritait de gagner :/

Quand tu finis ton match comme ca, tu mérites pas de gagner [:spamafote]

n°8658000
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 16:55:36  profilanswer

Alain Manjable a écrit :

Mouarf, sachant que Mourinho a repéré Drogba lors des matchs de celui-ci contre Porto :/

Bon ben autant pour moi, mauvais exemple, je vais me cacher.

Mais il n'empeche que des grands clubs qui misent sur des jeunes joueurs inconnus ca existe. Du moment que le talent est la, la couleur du maillot importe peu.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 12-06-2006 à 16:57:21

---------------
...
n°8658005
paradise97​4
Posté le 12-06-2006 à 16:56:08  profilanswer

mangaflip a écrit :

hallucinant les australien totalement effacé dans ce match vont reussir l'exploit de battre le japon en ayant été totalement dominé ! les japonnais ont eu des ocasion inmanquables un match qu'il aurait du gagné 3-0 voir plus, au lieu de ça il vont perdre 3-1 ! dans un retournement de situation

21 tirs pour l'australie contre 11 pour le japon, faut pas déconner :o

---------------
Mon feedback
n°8658008
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 12-06-2006 à 16:56:23  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

En même temps, nancy et Everton joue pas dans la même cour
il m'aurait di un joueur de Wigan ou de bath ok pas de pb mais là nan serieux c'est se foutre de nous

Ouais enfin Everton c'est pas le Pérou non plus. Et c'est toi qui compare à Nancy ... si on ne tient pas compte des clubs cités au départ (OM, PSG, Lyon) t'aurais tout aussi bien pu prendre Rennes ou Lens ...

M'enfin c'est vrai que l'exemple Ronney est assez lointain...

n°8658027
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 16:58:04  profilanswer

plzhelp a écrit :

En même temps, à l'epoque, Lyon venait d'être champion pr la deuxième année consecutive et Aulas le voulait absolument mais Drogba ne voulait aller qu'à marseille et je crois qu'Aulas l'a encore en travers de la gorge car l'agent de Drogba a l'epoque etait Diouf.
Faut pas se leurrer, tant qu'Aulas pourra faire chier Diouf et l'OM il se genera pas mais qu'il ne critique pas les methodes de voyoux qu'il tente d'appliquer par la suite

---------------
n°8658038
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 12-06-2006 à 16:58:51  profilanswer

paradise974 a écrit :

21 tirs pour l'australie contre 11 pour le japon, faut pas déconner :o

on s'en fout,
au niveau du jeu les jap's étaient bien mieux en place, et techniquement plus fort que les australiens, mais un match c 90 mi et pas 85 stout.

n°8658049
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 16:59:09  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

En même temps, à l'epoque, Lyon venait d'être champion pr la deuxième année consecutive et Aulas le voulait absolument mais Drogba ne voulait aller qu'à marseille et je crois qu'Aulas l'a encore en travers de la gorge car l'agent de Drogba a l'epoque etait Diouf.
Faut pas se leurrer, tant qu'Aulas pourra faire chier Diouf et l'OM il se genera pas mais qu'il ne critique pas les methodes de voyoux qu'il tente d'appliquer par la suite

La dessus ya pas de soucis je te rejoins. Aulas est quelqu'un de detestable dans sa facon d'agir.

---------------
...
n°8658059
Dkiller
Posté le 12-06-2006 à 17:00:03  profilanswer

Ayuget a écrit :

avec ce genre de post tu ne mérites pas de poster :/

n°8658069
Joy4Ever
Posté le 12-06-2006 à 17:01:12  profilanswer

Poualalala, 100% coupe du monde ils font de la pub pour des albums, pire que tout ce que je pouvais imaginer :/

n°8658080
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 17:02:12  profilanswer

Dertuek a écrit :

Ouais enfin Everton c'est pas le Pérou non plus. Et c'est toi qui compare à Nancy ... si on ne tient pas compte des clubs cités au départ (OM, PSG, Lyon) t'aurais tout aussi bien pu prendre Rennes ou Lens ...

M'enfin c'est vrai que l'exemple Ronney est assez lointain...

bah si on regarde bien, y' aCandela qui est passé de guingamp à la Roma, Silvestre de Rennes à manchester, Viera de Cannes à Milan, pas besoin d'aller chercher à l'etranger

---------------
n°8658085
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 17:02:15  profilanswer

Ayuget a écrit :

c'est la faute à zico, ce con il n'a pas voulu changer les attaquants alors qu'ils étaient mort, a force de courir pour rater les occaz il ont fini par ne plus appuyer leur passes. Je m'inquiete pas pour l'australie car pour l'instant elle fait parti des équipe n'ont absolument pas le niveau international :lol: j'aurai jamais parié quil gagnerai ce match tellement ils n'arrive pas à enchainer 4 passes

n°8658086
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 17:02:15  profilanswer

http://www.eurosport.fr/football/c [...] 4484.shtml

conference de presse en direct

---------------
...
n°8658099
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 17:03:25  profilanswer

plzhelp a écrit :

La dessus ya pas de soucis je te rejoins. Aulas est quelqu'un de detestable dans sa facon d'agir.

et y'a une heure qui me reprochait de le critiquer et de m'en prendre à lui ??????
tu es bizarre

---------------
n°8658122
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 12-06-2006 à 17:05:18  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bon ben autant pour moi, mauvais exemple, je vais me cacher.

Mais il n'empeche que des grands clubs qui misent sur des jeunes joueurs inconnus ca existe. Du moment que le talent est la, la couleur du maillot importe peu.

Tu peu pas nier que faire ce que fait Ribery à Marseille ou en Edf, ce que fait Pauleta au PSG, c'est plus compliqué que de le faire à Metz ou à Nancy...  

Pression, supporter toussa :o

n°8658126
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 17:05:41  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

et y'a une heure qui me reprochait de le critiquer et de m'en prendre à lui ??????
tu es bizarre

Parce que je pense que le coeur du probleme il est au dela des agissements de Aulas c'est tout.

---------------
...
n°8658132
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 17:06:31  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

tu es bizarre

aulas il veut acheter des joueurs c'est pas bien  :o il dit dans las presse que le joueur a donné son accord pour rejoindre son club c'est pas bien non plus :o

n°8658168
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-06-2006 à 17:09:35  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Quels qont les joueurs qui sortent du centre de formation d'Arsenal, MU, Chelsea, Barça, Real qui sont tjr ds le même club et qui sont des grosses stars mondiale.

A ma connaissance, il y en a pas énormément, à chaque fois ce des joueurs acheté dans des équipes moins coté

Vite fait je te citerai Beckham

Sinon Chelsea et MU se vendent des joueurs

Citation :

Un accord semble avoir été trouvé entre Chelsea et Manchester United concernant le Nigérian de 19 ans, John Obi Mikel, a annoncé vendredi le club londonien. Promis à un avenir brillant, le meneur de jeu des Eagles a joué pour le club de Lyn Oslo cette saison bien qu’appartenant au club mancunien. Les Blues devraient débourser la bagatelle de 23 millions d’euros pour s'offrir Obi Mikel.

Arsenal se serait aussi positionné pour Gudjohnsen

n°8658210
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 17:13:34  profilanswer

plzhelp a écrit :

Parce que je pense que le coeur du probleme il est au dela des agissements de Aulas c'est tout.

Y'a pas de problèmes
Ribery a signé un contrat pour jouer à l'OM jusqu'en 2010.
Aulas veut Ribery et propose je sais plus combien de millions.
le president de Marseille dit que le joueur est pas à vendre point final.
pas la peine de parler dans les journaux et de dire que le joueur aurait dit telle ou telle chose.
j'aimerais bien que Ribery declare vouloir rester à l'OM et que ce qu'a raconter Aulas n'est que pur mensonges, serieux sa credebilité en prendrait un beau coup à Aulas et ça m'etonnerait pas que ça soit le cas cette situation et que le seul moyen de ne pas perdre la face serait qu'il y ait effectivement transfert.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14895  14896  14897  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)