Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14712  14713  14714  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8533784
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-05-2006 à 11:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

top post de merde.

top argumentation, respect car le tien est d'une clairvoyance.

allez je t'en veut pas c'est pas de ta faute.  [:maxmaker]  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 11:09:07  profilanswer

n°8533788
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2006 à 11:10:39  profilanswer

Bakk15 a écrit :

top argumentation, respect car le tien est d'une clairvoyance.

allez je t'en veut pas c'est pas de ta faute.  [:maxmaker]

chacune de tes lignes confirme mon verdict.
relis toi.

n°8533809
Bakk15
Posté le 29-05-2006 à 11:13:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

chacune de tes lignes confirme mon verdict.
relis toi.

chacun de tes post confirme aussi mes dires.
aucune argumentations, aucunes explications, et ca pète plus haut que son cul.

rien à dire, ne serait-ce RESPECT  [:theorie du ok]

n°8533841
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2006 à 11:20:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

chacun de tes post confirme aussi mes dires.
aucune argumentations, aucunes explications, et ca pète plus haut que son cul.

rien à dire, ne serait-ce RESPECT  [:theorie du ok]

le respect, c'est juste un concept wesh-wesh.

n°8533850
Bakk15
Posté le 29-05-2006 à 11:22:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

le respect, c'est juste un concept wesh-wesh.

:lol:  

Oui si ca te fait plaisir.  [:chaud7]  

en tout cas merci, je suis au taf, et enfin je viens de sourire, merci de me distraire  :jap:  

n°8533860
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 11:26:45  profilanswer

ton analyse c'est surtout extrasportif  :) alors je complete :D  
thuram ZZ et maké sont les 3 joueurs dont le physique peut jouer de mauvais tour à la coupe du monde, donc il est probable que dés que domenech en a la possibilité il va les faire reposer, il essaie de voir comment les remplaçant se debrouille bein ça laisse pessimiste surtout chez les milieux.
alou diarra il semble dans le bon chemin, mais pas dhorasso. Ce qui me rassure le plus dans tout ça c'est que l'équipe type du mexique est largement à la porté des bleus,que les futur bleu sont là malouda abidal ..., ce qui me rassure le moins c'est que on a toujours une animation offensive insuffisante aus ça sera encore pire sans zidane,  cissé ne veut pas dribbler il protege mal son ballon, il n'a pas progressé depuis sa premiere selection, pas d'aggressivité, il n' arrive pas à provoquer une action de but preferant jouer derriere avec sagnol, quand les bleu jourons un match contre l'angleterre ou l'italie les defenses seront des blocs difficile à transpercer, il faut des joueur comme ribery et malouda (dribble...changement de rythme...bonne frappe)de vrai poison pour rentrer à droite et à gauche de la surface .

n°8533915
bossajojo
Sappy
Posté le 29-05-2006 à 11:37:10  profilanswer

C'est pas grave on faira des matchs nuls...

n°8533960
Harv
Posté le 29-05-2006 à 11:46:05  profilanswer

Les bleus espoirs sont impressionants on a une futur generation du tonerre

n°8533964
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 29-05-2006 à 11:46:56  profilanswer

Harv a écrit :

Les bleus espoirs sont impressionants on a une futur generation du tonerre

ça se voit que Domenech n'est plus leur selectionneur...

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8534049
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 11:59:02  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ça se voit que Domenech n'est plus leur selectionneur...

ouais mais il pouvait plus prendre dhorasoo  :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 11:59:02  profilanswer

n°8534082
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 12:04:54  profilanswer

j'ai hate de les voir gagner l'euro

n°8534093
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 12:06:59  profilanswer

mangaflip a écrit :

j'ai hate de les voir gagner l'euro

enfin c'etait les match de poule après c'est elimination directe et tout peut arriver.

n°8534111
jantonof
FTC!!!
Posté le 29-05-2006 à 12:10:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

enfin c'etait les match de poule après c'est elimination directe et tout peut arriver.

ouais mais apres 1-0, 3-0 et 2-0 en poule, tu peux quand meme voire arriver les match assez sereinement (au contraire des serbes qui sont passé à la moule...)

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8534116
Harv
Posté le 29-05-2006 à 12:11:29  profilanswer

Le jeu qu il pratique est assez beau je trouve. Je trouve que c est une belle competition et a mon avis les A ne produiront pas du jeu comme les espoirs.

n°8534155
corsicaper​sempre
Posté le 29-05-2006 à 12:17:52  profilanswer

Zangalou a écrit :

je viens de retrouver cette video
http://www.youtube.com/watch?v=s0X [...] earch=lens

mortel  :love: et l'ambiance de folie en plus

:jap: Il y a des jours comme ça où on ne regrette pas de fréquenter ce forum.

n°8534196
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 29-05-2006 à 12:23:52  profilanswer

Bakk15 a écrit :

désolé mais j'étais aprti dormir comprends moi... ce genre de réflexion  :sleep:  

Perso, ce que je supporte pas, c'est un gas qui dit, donne des arguements et lorsqu'on en donne, il te sort, blabla pourquoi tant de haine blablabla

Je t'ai sorti un triple point sur les sorties de coupet, j'ai pas de réponse.
quand je t'en donne des arguments, Hop esquive de sujet...  

alors apres... et je me réveil pas le matin en me disant, j'espère que les gens auront une bonne opinion de moi. Vu que tout le monde juge sans connaitre, ben partant de là, je m'en moque des opinions que les gens ont de moi, j'ai d'autre priorité que le paraitre dans la vie.

sur ce ma conclusion à ce débat visité et revisté et surtout stérile car il ne changera rien :

Coupet > Barthez cette année et peut-etre l'année d'avant ( je me rapelle plus les prestation de chacun )
mais
Coupet's Defense > Barthez's defense donc ca rééquilibre
Barthez's XP > Coupet's XP en EDF et ailleurs
Barthez's Bourdes > Coupet's Bourdes ces derniers temps
mais Barthez à 8 arrets à sortir par match, Coupet 4 et ca tu peux le lire dans les 2 sens.
soit Coupet est plus fort car il fout rien du game mais quand il a quelquechose a faire, il est là, ce qui est balaise.
Soit Barthez est plus fort car malgrès sa défense, il sort 7 arrets sur 8 et empeche à beaucoup de match marseille de perdre plus sévèrement.

Barthez 1, Coupet 2 : c'est comme ca et pas autrement, à moins que Barthez ce chie, se blesse etc...

Et les Lyonnais ressentent ce que ressente leurs supporters concurents, je m'explique.
On peut rien dire de Lyon, car la réponse facile c'est : "Oui, mais on est champion  :sol: "
Ben là nous on peut dire :"Coupet est peut-etre plus fort mais Barthez est numéro 1  :sol: "

Donc vous la ressentez cette frutration? c'est nouveau pour vous? Ben nous ca fait un bail qu'on s'y est habituée [:bakk15]

:lol:  :jap:  

n°8534283
Hish
Posté le 29-05-2006 à 12:36:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

je viens de retrouver cette video
http://www.youtube.com/watch?v=s0X [...] earch=lens

mortel  :love: et l'ambiance de folie en plus

Vidéos du centenaire de planete-lens.com  ;)  

Une vidéo par jour

n°8534292
kung
Posté le 29-05-2006 à 12:37:48  profilanswer

hé bé c'etait beau à l'epoque... comment il s'appellait deja le barbu defenseur central à lens la ?

n°8534314
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 12:40:56  profilanswer

moi ce ne vaut pas un match real-ol à gerland avec une ambiance de feu et des beau buts [:dematbreizh]

n°8534377
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-05-2006 à 12:49:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

coupet est elu meilleur gardiens, il va sur la fin de sa carriere il merite de jouer une coupe du monde avec tout le travaille qu'il a fait, barthez devait etre second comme kahn en allemagne c'est la meme chose las bas...
maintenant que barthez est titularisé il faut qu'il fasse des erreures ou qu'il se blesse sur des match de preparation de preferance pour laisser coupet garder les caisses des bleus.  
Le poste de gardien de but ce n'est pas un probleme, mais le remplacement de zidane par dhorasso ça c'est un vrai probleme.

ca fait 20 fois que tu le dis mais bon, si ca peut te faire plaisir.

n°8534381
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 12:49:54  profilanswer

allez hop juste pour le plaisir de yeux http://www.dailymotion.com/relevan [...] ideo/55898 [:kilgoreweb]

n°8534391
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-05-2006 à 12:51:25  profilanswer

"Nous ne sommes pas favoris, mais le co-favori, car nous jouons à domicile"

optimiste le Kaiser...
m'enfin le public allemand à l'air de commencer à se prendre au jeu, c'etait peut-être pas une si mauvaise stratégie les matches de préparation "faciles"...

n°8534399
Hish
Posté le 29-05-2006 à 12:52:09  profilanswer

kung a écrit :

hé bé c'etait beau à l'epoque... comment il s'appellait deja le barbu defenseur central à lens la ?

Walemme, il est entraineur de Roye il me semble aujourd'hui.

n°8534426
nurimc21
Posté le 29-05-2006 à 12:54:58  profilanswer

Harv a écrit :

Le jeu qu il pratique est assez beau je trouve. Je trouve que c est une belle competition et a mon avis les A ne produiront pas du jeu comme les espoirs.

faut dire aussi que le niveau de l opposition n est pas le meme..... :o  

n°8534430
kung
Posté le 29-05-2006 à 12:55:15  profilanswer

oui c'est ca, il en a fait des saisons...

n°8534438
kung
Posté le 29-05-2006 à 12:56:04  profilanswer

cela dit l'equipe A n'a pas de jeu...

n°8534443
adrian_tep​es
Posté le 29-05-2006 à 12:56:37  profilanswer

Hish a écrit :

Walemme, il est entraineur de Roye il me semble aujourd'hui.

Tout à fait, avant de venir à Roye, il entrainait Rouen

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8534509
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 13:08:21  profilanswer

la presse fait elle exprès de pas comprendre les sifflés de la dernière fois ? dans chaque article ils font les naïfs "ah mais pourquoi ils ont pas perdu"  :o

n°8534510
The Walkin​' Dude
Posté le 29-05-2006 à 13:08:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est pareil et à Lyon aussi

lien ?  :lol:  

n°8534539
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 13:14:02  profilanswer

biensur aulas est propre  :o  
quand tu vois pas d'article fumant en couverture de l'equipe"La Mafia contrôle l'OL" "Commission occulte à l'OL" alors ca n'existe pas ...

faut arrêter de croire que les transferts de l'OL sont propres et que ceux de l'OM ce sont des magouilles.

n°8534545
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-05-2006 à 13:14:53  profilanswer

Juste pour revenir sur le match de samedi pour dire que la France est loin d'être mauvaise, elle a fait déjoué un Mexique favori pour la coupe du monde selon les dire de Luxemburgo. :o

n°8534606
The Walkin​' Dude
Posté le 29-05-2006 à 13:25:49  profilanswer

jack ryan a écrit :

biensur aulas est propre  :o  
quand tu vois pas d'article fumant en couverture de l'equipe"La Mafia contrôle l'OL" "Commission occulte à l'OL" alors ca n'existe pas ...

faut arrêter de croire que les transferts de l'OL sont propres et que ceux de l'OM ce sont des magouilles.

La justice et  les règles sont les memes pour l'om et l'OL.

Si y a un club lié a des magouilles et l'autre non. Il y a des raisons.

L'OL jusqu'à preuve du contraire est un club propre.
Il y eu des procès et des mises en examen contre l'om.

Ce sont des faits.

n°8534629
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-05-2006 à 13:28:10  profilanswer

et il y a des dire concernant le transfert de juninho à l'occasion duquel bcp de personnes se seraient "gavé" mais bon ca on ne le dit pas, ca fait pas vendre du papier :)

n°8534636
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 29-05-2006 à 13:29:00  profilanswer

le vrai test c la chine  :D

n°8534652
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 13:31:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

Juste pour revenir sur le match de samedi pour dire que la France est loin d'être mauvaise, elle a fait déjoué un Mexique favori pour la coupe du monde selon les dire de Luxemburgo. :o

l'equipe type des bleu peut surclasser le mexique, dans ce match barthez n'a pas été inquieté une seul fois dans la premiere mi-temps, j'ai été déçu du mexique je pensais qu'il était vraiment bon a entendre les opinion à l' etranger qui dise que le mexique est aussi favoris! mais il était techniquement pas bon, beaucoup de ballon envoyé devant n'importe comment,vraiment trop de dechet, il était sois-disans plus frais on en avais pas l'impression, a part marquez qui s'applique le reste c'etait assez minable sinon la defense était en place.

si le mexique est favoris alors les bleu ils vont tous detruire à la coupe du monde [:kortex@hfr]

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 29-05-2006 à 13:32:00
n°8534682
adrian_tep​es
Posté le 29-05-2006 à 13:34:27  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

La justice et  les règles sont les memes pour l'om et l'OL.

Si y a un club lié a des magouilles et l'autre non. Il y a des raisons.

L'OL jusqu'à preuve du contraire est un club propre.
Il y eu des procès et des mises en examen contre l'om.

Ce sont des faits.

tu utilises le passé donc jusqu'à preuves averée de faits recents de malversations c'est fini, il n'y en a plus

---------------
n°8534686
The Walkin​' Dude
Posté le 29-05-2006 à 13:35:20  profilanswer

evilrulez a écrit :

et il y a des dire concernant le transfert de juninho à l'occasion duquel bcp de personnes se seraient "gavé" mais bon ca on ne le dit pas, ca fait pas vendre du papier :)

:lol:  
C'est tout ?
Et arretez avec vos complots anti-om. C'est le club le plus médiatisé de France (à tort) quand meme. Pas vraiment cohérent avec une presse anti-om et pro_Lyonnaise.

n°8534688
adrian_tep​es
Posté le 29-05-2006 à 13:35:28  profilanswer

mangaflip a écrit :

l'equipe type des bleu peut surclasser le mexique, dans ce match barthez n'a pas été inquieté une seul fois dans la premiere mi-temps, j'ai été déçu du mexique je pensais qu'il était vraiment bon a entendre les opinion à l' etranger qui dise que le mexique est aussi favoris! mais il était techniquement pas bon, beaucoup de ballon envoyé devant n'importe comment,vraiment trop de dechet, il était sois-disans plus frais on en avais pas l'impression, a part marquez qui s'applique le reste c'etait assez minable sinon la defense était en place.

si le mexique est favoris alors les bleu ils vont tous detruire à la coupe du monde [:kortex@hfr]

en 2002, on etait favori, on a vu ce que ça a donné
Donc ne nous enflammons pas.

---------------
n°8534707
The Walkin​' Dude
Posté le 29-05-2006 à 13:38:20  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

tu utilises le passé donc jusqu'à preuves averée de faits recents de malversations c'est fini, il n'y en a plus

La suspicion rode, au présent, au tour de ce club.  

Enquête sur le milieu et l'OM
Le 25/05/2006 à 10:38

Et si le départ de Fernandez était lié à des problèmes bien plus graves que de simples "divergences de caractère" comme l'a indiqué le désormais ex-entraîneur olympien ? En tout cas, la Police Judiciaire vient d'ouvrir une enquête préliminaire pour des faits d'extorsions de fonds, de rackets présumés, de diverses violences et de vols de véhicules, tout cela en préjudice notamment de certains joueurs et membres de l'Olympique de Marseille !

"Le sujet est particulièrement sensible, l'enquête de la PJ ne fait que débuter" indique à La Provence Brice Robin, vice-procureur de la République de Marseille. "L'ombre du milieu semble planer autour de cette série d'affaires qui affectent des salariés, joueurs ou autres mais aussi terni considérablement l'image de ce grand club de football" indique, sous couvert d'anonymat, un policier proche du dossier.

Plusieurs délits seront l'objet de cette enquête :
- le vol de la Maserati de Sylvain N'diaye dans la traverse menant à la Commanderie en 2003
- le vol de la Mercedes 500 d'Habib Beye, vers Fuveau en 2005
- le vol dans l'appartement de Koke vers l'Escale Borély à Marseille en 2005 également
- le vol au domicile de Mamadou Niang dans le 12e à Marseille en avril dernier

La police enquête également pour savoir si certains joueurs, ainsi que leur famille, ou des membres de l'OM, n'auraient pas fait l'objet de menaces de racket de la part de personnes gravitant autour du club marseillais. Comme l'indique La Provence, certains témoins auraient "préféré exercer leur talent dans un contexte plus serein". Une allusion à peine cachée au départ de Jean Fernandez vers Auxerre...

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2684

Pas à l'OL.

n°8534713
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 13:39:11  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

[:afrojojo]  http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2690

n°8534720
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 29-05-2006 à 13:40:00  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

en 2002, on etait favori, on a vu ce que ça a donné
Donc ne nous enflammons pas.

:hello: Adrian

Pour moi, le Mexique c'est quelque chose le plus gros des 3 matchs amicaux pré-coupe du monde, le fait de les battre avec un flanc gauche retrouvé montre qu'on est largement au niveau de cette coupe du monde et que le dernier carré est une prétention légitime

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14712  14713  14714  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)