Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14282  14283  14284  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8025883
dark satan
Posté le 30-03-2006 à 08:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

loulou39 a écrit :

si tu es "bon" ce sont les centre de formations qui viendront a toi et pas l'inverse......

dans mon cas,j'habite en polynesie francaise, je rentre en metropol en juillet,surment soit a lyon,soit a grenoble,il vaudrait mieux que j'aille peut-être passer les tests non ?l

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 08:49:17  profilanswer

n°8025903
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-03-2006 à 09:00:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

EDIT : Je tiens à rapeller que tout autre résultat qu'une défaite est susceptible de qualifier Lyon et que seul la victoire qualifie forcement le Milan :sarcastic: (et Lyon s'est déjà imposé à 2 reprises à San Siro : et jamais deux sans trois  :o )

tout à fait ma pensée  :sol:

n°8025962
Djadja
Posté le 30-03-2006 à 09:25:22  profilanswer

Perso je vois bien un petit 3 ou 4-0 pour Milan mardi prochain  :whistle:
Edit: Ca va être le même scénario pour le Barca à domicile  :o

Message édité par Djadja le 30-03-2006 à 09:29:30
n°8026118
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2006 à 10:02:22  profilanswer

on parle de Carew, mais la chèvre hier était ukrainienne :D rater ça à ce niveau, pour un ballon d'Or...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8026356
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 10:38:52  profilanswer

Enfin la "chèvre" 8 buts en C1 et 18 ou 19 en série A,y a pire comme chèvre. A mon avis attend le match retouir avant de te foutre de sa gueule. Y a une occasion (celle qu'il s'amène de la tête) qu'il se procure tout seul, je ne connais pas de joueurs à lyon capable de faire ça non plus.
La vrai chèvre est effectivement carew, quand on a commis plus de fautes que de ballons touchés dans la surface adverse, ça la fout mal pour un avant centre.

n°8026393
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2006 à 10:44:18  profilanswer

tirer 3 fois sur Coupet quand on est complètement démarqué sur des caviars des coéquipiers, c'est digne d'Ajaccio ou de Le Mans :O

il a commis des fautes sur des Italiens :O un Italien comme Gattuso, tu l'effleures, il fait 15 roulades sur 30 m en hurlant...Aulas a pas sorti assez pour se payer l'autrichien, c'est tout :O

---------------
n°8026499
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-03-2006 à 10:56:45  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Putain les gars arretez de sucer les boules des milanais comme ca. Vous parlez de lyon comme s'il s'agissait d'une equipe de d2. Putain mais s'ils sont si fort milan pourquoi ils ont rien branlé ce soir?

ils n'avaient pas pu emmener leurs complements vitaminiques. ;)

n°8026517
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-03-2006 à 10:58:16  profilanswer

paparasta a écrit :

Physiquement, les lyonnais finissent bien mieux le match j'ai l'impression... C'est dommage qu'ils aient regardé jouer Milan les vingt première minutes. :/

ils on été trop respectueux, alors que milan jouez ce match comme une final,  la faute au média qui ont surmédiatisé  les milanais surement selon gerrard houiller
L' attaque lyonnaise sera meilleur a san siro c'est sur et ils ne sepermettrons pas de faute dans les 30 m comme fesait gattuso. IL n' y a plus d' intimidation . Le match va demmrrere rapidement sur un rymthme imposé par les lyonnais .
les lyonnais son plus jeune d'ou une fin de match plus puissante que les milannais. leur visage trahissait leur fatigue dans la défense.

hier gros match de diarra wiltord  malouda abidal
clerc pris au piège  les milannais on joué que sur des ballon lancé derrière la défense, abidal s'en est bien sorti
gros match de shevchenco kaka gatuso à l' image de seedorf toute la défence millanaise surexperimenté à été impressionnante
pris au piège kaka, il ne pouvait tenir plus de 3 sec le ballon , vallait mieu pour lyon ce gars m'a impressioné et il n'a que 22ans!)  
lyon récuperait les balles dés le milieu de terrain  

l' entame de match a été mauvaise mais pas parceque milan ont été plus fortmantenant les milannais en sont conscient
Avec juni le jeu sera plus fluide même trés fluide et plus décisif avec son coup d' oeil, il est plus dangereux que pedretti quand il frappe , et ils tire des coup franc puissant.
carew à un probleme , il n' arrive pas à utiliser son gabarit correctement, il devrait prendre exemple sur henry, sinon y aura faute à chaque duel

n°8026546
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-03-2006 à 11:02:55  profilanswer

je l avais dit plus haut coupet et juhni ferait la différence dans ce match

n°8026557
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-03-2006 à 11:04:28  profilanswer

mangaflip a écrit :

je l avais dit plus haut coupet et juhni ferait la différence dans ce match

tu peux la refaire en francais?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 11:04:28  profilanswer

n°8026648
PlayTime
Posté le 30-03-2006 à 11:19:14  profilanswer

C'est dingue que les supporters lyonnais ne s'inquiète pas plus de l'absence de Tiago au match retour, il est souvent décisif lors des phases d'attaque dans l'axe, et c'est lui qui tient haut la défense.

Coupet, il a rien fait de spécial hier, faut arrêter là.

Je trouve ça pire l'absence de Tiago à celle de Junhi, car celle de Tiago a un gros impact aussi bien sur la défense que l'attaque.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 30-03-2006 à 11:19:47
n°8026667
oliver37
Posté le 30-03-2006 à 11:22:33  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est dingue que les supporters lyonnais ne s'inquiète pas plus de l'absence de Tiago au match retour, il est souvent décisif lors des phases d'attaque dans l'axe, et c'est lui qui tient haut la défense.

Je trouve ça pire l'absence de Tiago à celle de Junhi, car celle de Tiago a un gros impact aussi bien sur la défense que l'attaque.

on n'a pas du regarder le meme match (concernant Coupet) à moins que tu sois arrivé devant ta télé à 21h15 :D

sinon l'absence de tiago sera préjudiciable évidemment mais quand meme moins que celle de Juni ;)

n°8026688
PlayTime
Posté le 30-03-2006 à 11:25:40  profilanswer

oliver37 a écrit :

on n'a pas du regarder le meme match (concernant Coupet) à moins que tu sois arrivé devant ta télé à 21h15 :D

sinon l'absence de tiago sera préjudiciable évidemment mais quand meme moins que celle de Juni ;)

Le défenseur couvrait Coupet sur la première action ;)

n°8026689
KibitO
Posté le 30-03-2006 à 11:25:44  profilanswer

berber64 a écrit :

Enfin la "chèvre" 8 buts en C1 et 18 ou 19 en série A,y a pire comme chèvre. A mon avis attend le match retouir avant de te foutre de sa gueule. Y a une occasion (celle qu'il s'amène de la tête) qu'il se procure tout seul, je ne connais pas de joueurs à lyon capable de faire ça non plus.
La vrai chèvre est effectivement carew, quand on a commis plus de fautes que de ballons touchés dans la surface adverse, ça la fout mal pour un avant centre.

La je suis d'accord  :o

n°8026693
oliver37
Posté le 30-03-2006 à 11:26:51  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le défenseur couvrait Coupet sur la première action ;)

et les 2 autres? ;)

n°8026695
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2006 à 11:27:01  profilanswer

c'est pas Coupet qui sort d'énormes arrêts, c'est l'autre tacheron ukrainien qui lui tire comme une fiotte dessus :O

---------------
n°8026709
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 30-03-2006 à 11:28:41  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est pas Coupet qui sort d'énormes arrêts, c'est l'autre tacheron ukrainien qui lui tire comme une fiotte dessus :O

on pourrait dire ça pour bcp de gardiens  :heink:

n°8026710
PlayTime
Posté le 30-03-2006 à 11:28:43  profilanswer

nyhctom a écrit :

je ne peux que plussoyer, merci, mais bon les journalistes diront "superbe placement de Coupet, toujours bien placé sur ces coups" (alors qu'il était tout simplement placé au centre :D)

n°8026717
PlayTime
Posté le 30-03-2006 à 11:29:38  profilanswer

scorpio versus a écrit :

on pourrait dire ça pour bcp de gardiens  :heink:

Non mais t'inquiètes pas, on le dira le jour où Coupet sortira des gros arrêts, mais hier c'était pas le cas. Hier il a fait son job normalement.

Message édité par PlayTime le 30-03-2006 à 11:29:55
n°8026762
KibitO
Posté le 30-03-2006 à 11:36:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

je ne peux que plussoyer, merci, mais bon les journalistes diront "superbe placement de Coupet, toujours bien placé sur ces coups" (alors qu'il était tout simplement placé au centre :D)

Légèrement sur la droite (à sa gauche) quand même.. Il a été surpris, mais il l'a vu venir quand même.

n°8027127
Kephset
Posté le 30-03-2006 à 12:21:24  profilanswer

KibitO a écrit :

Légèrement sur la droite (à sa gauche) quand même.. Il a été surpris, mais il l'a vu venir quand même.

Oui mais il a pas eu d'arrêt particulièrement difficile à faire je trouve, juste à resté placé au milieu du but et attendre que les milanais lui tirent dessus.

Quand je vois qu'il se tape 2 articles complets sur ses performances d'hier ( :ouch: ) et une magnifique note de 8 dans l'équipe, bon ok la plus basse note lyonnaise est 5.5 (Pedretti  :heink: Clerc et Carew) on voit l'objectivité du journal (en face Gilardino 4 et Costacurta 4.5...) mais bon, on se dit que y'a pas que lui qui essaye de se placer pour le mondial, les médias se mettent beaucoup avec lui pour le voir garder les buts bleus quitte à faire passer des performances normales pour des gros matchs.

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°8027285
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 12:38:23  profilanswer

Je vous dis rapidement ce que j'en pense:

à la 92ème, j'étais persuadé qu'un 0-0 était un excellent résultat...jusqu'au carton de Tiago!

Ca va etre dur le retour, mais je peux vous dire que Milan est une équipe que je connais par coeur, Lyon a un bon coup à jouer. Milan était défensif hier soir, ce sera le contraire Mardi. On aura sur le terrain 2 équipes qui feront du jeu. Lyon aura des occasions, c'est évident. Juninho sait aussi faire autre chose que des CF!  

Lyon a aussi un effectif trop limité pour gagner la Champions. Ca ve etre limite. En 1ere mi-temps, il m'a semblé que Pedretti déséquilibrait l'équipe (mais bon j'étais mort de fatigue et vous dites tous le contraire). Malouda est ESSENTIEL comme Wiltord (monumental), Cris, Juny et Diarra, le sont aussi. Ces mecs là font du jeu.

L'ambiance à San Siro va être un cauchemar (meme avec 20000 supporters Lyonnais). Il faudra aussi conserver la balle,ca tue l'atmosphère et ne pas trop jouer le contre. Parce que si Lyon attend trop, c'est la branlée.

Je suis pour Lyon parce qu'ils font du jeu. Pas parce que c'est un club Francais.

Arsenal a été époustouflant. Incroyable. Je les voit buter tout le monde. J'avais oublié à quel point le physique était important! Tous des lapins dopés! Et puis Henry a montré qu'il savait faire autre chose que sprinter à la Cissé (merde footballistique). Henry est aussi un technicien.
Mon regret? Que le Werder ne soit pas passé: on aurait eu Ars 5 4 Wer!

Vamos River Plate y Maxi Lopez !!

n°8027316
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-03-2006 à 12:41:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je t'assure on s'inquiète  :(  (et quand on voit qu'il ne reste Pedretti on pleure ! )
Mais le Milan ne m'a pas semblé si intouchable que ça et le retour de Juni à la construction va apporter un plus, il va soulager le travail des ailiers sachant que Milan craindra plus de faire des fautes qu'hier c'est surtout ça le changement qu'on va voir dans le jeu lyonnais la semaine prochaine (On va beaucoup voir Malouda et Wiltord au retour)

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°8027343
JMAulas
Posté le 30-03-2006 à 12:44:57  profilanswer

maxilopez a écrit :

Je vous dis rapidement ce que j'en pense:

à la 92ème, j'étais persuadé qu'un 0-0 était un excellent résultat...jusqu'au carton de Tiago!

Ca va etre dur le retour, mais je peux vous dire que Milan est une équipe que je connais par coeur, Lyon a un bon coup à jouer. Milan était défensif hier soir, ce sera le contraire Mardi. On aura sur le terrain 2 équipes qui feront du jeu. Lyon aura des occasions, c'est évident. Juninho sait aussi faire autre chose que des CF!  

Lyon a aussi un effectif trop limité pour gagner la Champions. Ca ve etre limite. En 1ere mi-temps, il m'a semblé que Pedretti déséquilibrait l'équipe (mais bon j'étais mort de fatigue et vous dites tous le contraire). Malouda est ESSENTIEL comme Wiltord (monumental), Cris, Juny et Diarra, le sont aussi. Ces mecs là font du jeu.

L'ambiance à San Siro va être un cauchemar (meme avec 20000 supporters Lyonnais). Il faudra aussi conserver la balle,ca tue l'atmosphère et ne pas trop jouer le contre. Parce que si Lyon attend trop, c'est la branlée.

Je suis pour Lyon parce qu'ils font du jeu. Pas parce que c'est un club Francais.

Arsenal a été époustouflant. Incroyable. Je les voit buter tout le monde. J'avais oublié à quel point le physique était important! Tous des lapins dopés! Et puis Henry a montré qu'il savait faire autre chose que sprinter à la Cissé (merde footballistique). Henry est aussi un technicien.
Mon regret? Que le Werder ne soit pas passé: on aurait eu Ars 5 4 Wer!

Vamos River Plate y Maxi Lopez !!

J'apprécie ton analyse sur Milan-Lyon et plussoye cette façon de penser par contre faut arrêter avec le running gag à la fin là :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°8027486
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 13:02:25  profilanswer

nyhctom a écrit :

tirer 3 fois sur Coupet quand on est complètement démarqué sur des caviars des coéquipiers, c'est digne d'Ajaccio ou de Le Mans :O

il a commis des fautes sur des Italiens :O un Italien comme Gattuso, tu l'effleures, il fait 15 roulades sur 30 m en hurlant...Aulas a pas sorti assez pour se payer l'autrichien, c'est tout :O

Carew fait des fautes sur nesta et pas que sur lui, il en fait tous les week ends et c'est pas nouveau c'était pareil en espagne.
Faudra aussi dire à carew de faire au moins semblant de jouer la balle au leu de mettre systématiquement un taquet au défenseur sur chaque lutte aérienne. Le type il mesure 12,50m et il a encore besoin de faire faute pour chopper les ballons de la tête. C'est que j'appelle une chêvre, trés grande (par la taille) et avec des problèmes psychomoteurs.

n°8027566
JMAulas
Posté le 30-03-2006 à 13:13:38  profilanswer

berber64 a écrit :

Carew fait des fautes sur nesta et pas que sur lui, il en fait tous les week ends et c'est pas nouveau c'était pareil en espagne.
Faudra aussi dire à carew de faire au moins semblant de jouer la balle au leu de mettre systématiquement un taquet au défenseur sur chaque lutte aérienne. Le type il mesure 12,50m et il a encore besoin de faire faute pour chopper les ballons de la tête. C'est que j'appelle une chêvre, trés grande (par la taille) et avec des problèmes psychomoteurs.

En attendant le jeu physique c'est ce qui pose des problèmes au milanais, y a qu'à voir ce qu'il leur est arrivé par 3 fois face au PSV ou encore face à Liverpool (entre cette année et l'année dernière)
Alors Carew n'a pas été bon certe mais il a énormement pesé sur Nesta et Kabkha et je pense qu'en cas de prolongations au retour ça peut compter dans les organismes milanais.

---------------
n°8027577
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 13:15:29  answer

JMAulas a écrit :

En attendant le jeu physique c'est ce qui pose des problèmes au milanais, y a qu'à voir ce qu'il leur est arrivé par 3 fois face au PSV ou encore face à Liverpool (entre cette année et l'année dernière)
Alors Carew n'a pas été bon certe mais il a énormement pesé sur Nesta et Kabkha et je pense qu'en cas de prolongations au retour ça peut compter dans les organismes milanais.

en fait c'est la technique dite du bulldozer

on envoie un type pour les niquer physiquement (carew) et une fois qu'ils sont a plat on envoie un qui sait marquer des buts (fred)

:D

n°8027590
JMAulas
Posté le 30-03-2006 à 13:17:22  profilanswer

n°8027720
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 13:29:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

je ne dis pas que carew ne se donne pas sur le terrain car c'est bien la seule chose qu'il fait. Mais dans ce cas là, je crois que la recrue idéale serait hulk hogan pour vraiment fatiguer les centraux en peu de temps. Plus sérieusment, je ne pense pas qu'au match retour carew aura autant de liberté dans ses fautes, à cause de l'arbitre qui l'aura plus car les supporters lui mettront la pression. Carew il est pas du passé loin d'un jaune pour la multiplication de ses fautes et il faudrait peut etre pas en abuser au match retour.
y quand meme un truc qui m'a fait rire hier, c'est sheva qui se recoiffait juste aprés avoir fait une tête, à chaque fois, le type il joue un 1/4 de final de C1 et il pense à se recoiffer tout le temps :lol: Ca doit etre la classe milanaise légendaire.

n°8027731
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 13:30:29  profilanswer

en vrai bulldozer y a aussi adriano, mais lui il sait dribbler et en plus il marque. C'est quand même important pour un avant centre

n°8027784
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2006 à 13:34:29  profilanswer

nan mais attends, tu sors un jaune pour 3 poussettes de Carew, tu expulses Gattuso et Cris 4 fois par match :O Si l'arbitre a rien sorti, c'est que c'est pas un tocard qui se laisse berner par le cinecitta :O

Shev(r)a, la classe ouais...

---------------
n°8027789
JMAulas
Posté le 30-03-2006 à 13:34:58  profilanswer

Moi je préconise une attaque Malouda-Wiltord-Govou à Milan perso, mais je vois bien Fred commencer !

---------------
n°8027806
KibitO
Posté le 30-03-2006 à 13:36:40  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi je préconise une attaque Malouda-Wiltord-Govou à Milan perso, mais je vois bien Fred commencer !

Tout à fait, quitte à faire rentrer Carew quand il sera fatigué, en fin de deuxième mi-temps.. car s'il faut aller jusqu'aux prolongations, il en faudra de l'oxygène, chose que n'ont pas les milanais :d

n°8027811
JMAulas
Posté le 30-03-2006 à 13:37:07  profilanswer

Le jaune de Tiago est logique mais faudra qu'on m'explique pourquoi Costacurta n'en a pas eu pour action similaire hier en début de match, au final Milan aurait fini à 10

---------------
n°8027858
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 13:41:48  profilanswer

n°8027862
nurimc21
Posté le 30-03-2006 à 13:42:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Alors que c'est la 2e meilleure attaque de la ligue et le 1er de L1 [:rofl]
Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :lol:

j avais bien dit a ce niveau la ,pas en L1 :o  

et puis le meilleur buteur de Lyon en L1 c est Wiltord ,pas un pur attaquant comme Carew et Fred.

le gros point fort de Lyon offensivement depuis 2 ans,c est bien ses ailiers et Juninho mais surement pas ses attaquants(quoique je truste bien Fred mais bon c est peut etre un peu trop tot encore pour lui demander d etre deja decisif dans ce genre de matchs)..........et comme on pouvait le prevoir,dans les derniers tours de LDC,cette "faiblesse" pourrait bien se reveler fatale

n°8027900
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 13:45:45  profilanswer

JMAulas a écrit :

Govou. L'homme qui perd tous les ballons. Ce mek là est un désastre. Le pire c'est qu'il représente tout ce que le football francais veut: un athlète de 100m qui puisse courir 90mn. Ce type là est uniquement responsable d'exploits rares (1 reprise de voléé par an, 2 buts dans OL-Bayern). C'est tout ce qu'il y a retenir de sa carrière.

n°8027923
nurimc21
Posté le 30-03-2006 à 13:47:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

peu importe sur le nombre de frappes dangereuses j'en compte deux pour lyon (perdreti sur son cf non touché et tiago a la fin), pour le milan il y en a bien 3 ou 4. Lyon a beau avoir dominé, ils n'ont pas été plus dangereux en 70mn que le Milan sur 20.

t en oublies 2 autres de Tiago: d abord une dans la surface ou il fait une reprise  sur une balle qui trainait apres un rate de Carew(un peu dans le meme style que Deco hier) au abord de la surcace et c est contré in extremis par un tacle italien.........et enfin une autre ou apres une belle action de Malouda je crois,t as Tiago(si mes souvenirs sont bons) qui est a excentre dans la surface du cote de son bon pied et qui malheureusement sa frappe alors qu il etait parfaitement place a une dizaine de metres du buts.

n°8027945
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 13:49:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le jaune de Tiago est logique mais faudra qu'on m'explique pourquoi Costacurta n'en a pas eu pour action similaire hier en début de match, au final Milan aurait fini à 10

C'est parce que Costacurta est un seigneur. Je l'adore. Le mek à 40 ans et il ne joue meme pas à son poste. En + il est bon. C'est fort.

Par contre je ne me souviens pas de lui hier soir. C'est bidon les matchs à la TV, rien ne vaut les matchs au stade. Alala. C'est là qu'on s'apercoit vraiment si les joueurs sont bons. Moi je suis fier d'avoir vu Zizou: Milan Juve, Inter Juve. Le joueur le plus collectif et constructif de tous les temps. Le meilleur.

n°8027966
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 30-03-2006 à 13:51:07  profilanswer

nyhctom a écrit :

nan mais attends, tu sors un jaune pour 3 poussettes de Carew, tu expulses Gattuso et Cris 4 fois par match :O Si l'arbitre a rien sorti, c'est que c'est pas un tocard qui se laisse berner par le cinecitta :O

Shev(r)a, la classe ouais...

bon regardes les stats:
http://fr.uefa.com/competitions/uc [...] index.html
http://fr.uefa.com/competitions/UC [...] index.html
http://fr.uefa.com/Competitions/UC [...] index.html
C'est dommage j'ai pas trouvé les stats du match d'hier mais celles ci sont suffisantes.

n°8027991
maxilopez
Posté le 30-03-2006 à 13:54:18  profilanswer

Je me disais: avec Paul Le Guen, y aurait eu un autre match hier. On aurait vu du spectacle. On aurait peut etre vu un 3-2.

Pour tous les "nouvo trop pro Lyonnais", dans la gazzetta:

"Primo tempo brillante, soprattutto per merito del Milan che nei primi venti minuti di gioco non fa vedere la palla all'Olympique"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14282  14283  14284  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)