| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
dark satan ______________ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 08:49:17 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Djadja | Perso je vois bien un petit 3 ou 4-0 pour Milan mardi prochain Message édité par Djadja le 30-03-2006 à 09:29:30 |
nyhctom C'mon c'mon | on parle de Carew, mais la chèvre hier était ukrainienne --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | tirer 3 fois sur Coupet quand on est complètement démarqué sur des caviars des coéquipiers, c'est digne d'Ajaccio ou de Le Mans --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Xamoth Slapping young trads |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 11:04:28 ![]() ![]() |
PlayTime | C'est dingue que les supporters lyonnais ne s'inquiète pas plus de l'absence de Tiago au match retour, il est souvent décisif lors des phases d'attaque dans l'axe, et c'est lui qui tient haut la défense.
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 30-03-2006 à 11:19:47 |
oliver37 |
|
PlayTime |
|
KibitO |
|
oliver37 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est pas Coupet qui sort d'énormes arrêts, c'est l'autre tacheron ukrainien qui lui tire comme une fiotte dessus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
PlayTime |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 30-03-2006 à 11:29:55 |
KibitO |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 13:15:29 ![]()
|
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | en vrai bulldozer y a aussi adriano, mais lui il sait dribbler et en plus il marque. C'est quand même important pour un avant centre |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais attends, tu sors un jaune pour 3 poussettes de Carew, tu expulses Gattuso et Cris 4 fois par match --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je préconise une attaque Malouda-Wiltord-Govou à Milan perso, mais je vois bien Fred commencer ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
KibitO |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le jaune de Tiago est logique mais faudra qu'on m'explique pourquoi Costacurta n'en a pas eu pour action similaire hier en début de match, au final Milan aurait fini à 10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
maxilopez |
nurimc21 |
|
maxilopez |
|
nurimc21 |
|
maxilopez |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |