| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 19:14:21 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Arsenal mène 3-0 à la mi-temps à Sunderland. |
Baobab04 HopeKeepeR | Dacourt est en forme avec la Roma---->Inter Milan?? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Jp3rF |
BoULOuTEe |
|
lomge |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jp3rF |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 19:32:18 ![]() ![]() |
Baobab04 HopeKeepeR |
|
|
dje33 |
|
Ex-Floodeur La Source | Justement, on pourra pas faire pire qu'en 2002. On ne peut que faire une bonne CDM comparé à 2002 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Djadja |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Tin Dhorasso se voit déjà en équipe de France! Je sens bien Rennes exploser Paris déjà mercredi, de quoi faire retomber le parigot de son petit nuage... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Si RVN va à lyon j'espere qu'il va garder son niveau de jeu qu'il a eu à MU, à voir.... |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
dje33 |
|
|
cedbest |
|
chocapic VIEL OU LA |
et comment lyon va payer RVN ?
Message édité par chocapic le 01-05-2006 à 19:58:22 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Justement j'ai pas envie que rvn aille la bas |
Jp3rF | Faut que Carew et Govou se barrent et c'est bon je pense |
mangaflip Pain & Gain ! | lyon a les moyen de faire venir une grosse poiture mais aulas cherche le meilleur rapport qualité/prix |
Jp3rF |
|
Baobab04 HopeKeepeR |
|
TKILLA | Gros tacle sur Diaby de Arsenal, jambe cassé apparament, quelqu'un aurait la vidéo svp ? --------------- Avril L'ivrogne |
Nintendo_Wii Nintendo WII |
|
rau man I want to believe... |
|
angellus2 |
Nintendo_Wii Nintendo WII |
|
|
Baobab04 HopeKeepeR |
|
chocapic VIEL OU LA |
voila le probleme , un joueur qui passe la plupart du temps sur le banc n'a pas le meme rendement et efficacité qu'un joueur jouant 40 matchs ds une saison |
corsicapersempre |
Disons que pour moi, c'est un gros beauf, pisetoo. Je ne cherche pas plus loin. Ca m'énerve, toute cette agitation autour de lui. Il n'a aucune classe, il ne sait pas parler, ok il court vite, mais stoo. Ca n'en fait pas un joueur d'exception, pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |